Présentation Steve Ludosky

Steve Ludosky

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2020
2
0
0
Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Vosges
-Comment avez vous connus le serveur : Via Top Serveur Arma 3.
-Vos loisirs, passions : Mon activité de sapeur-pompier, mes études dans le domaine de l'anesthésie et de la réanimation, le sport, le piano et Arma3 RP.
-Paragraphe Libre : Je suis un joueur dynamique, civilisé et très accès sur le RP. Je saurai faire partager mon savoir vivre avec toute l'équipe et la communauté.
-Votre expérience du RP : J'ai joué sur beaucoup de serveurs RP, notamment Alysia RP, Homelife... En qualité de gendarme ou bien sapeur-pompier. Cependant je n'ai jamais joué illégal, gangster ou voleur.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité

Prénom(s) : Steve
Nom(s) : LUDOSKY
Pseudonyme(s) : Stevi
Âge : 30 ans
Date de naissance : 01/01/1990
Origine(s) : d'origine de la République Tchèque mais de nationalité française
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Activité d'intérimaire de temps à autre.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1,84m
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucun tatouage, aucun piercing
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Foncés
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Dynamique, actif, sportif néanmoins allergique au pollen.

4 - Personnalité :

( 5 à 10 qualités idéalement )
: Gentil, Altruiste, Sociable, Rigoureux, Perfectionniste.
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Méfiant, Curieux, Bavard, Maniaque, Trop prudent.
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Salés, épicés.
Goût(s) amoureux : Les femmes aux cheveux bruns et yeux clairs.
Goût(s) vestimentaire(s) : Plutôt Jeans et trench.
Réaction émotionnelle régulière: Réaction émotionnelle de sérénité, plutôt statique et posé, avec un comportement calme et régulé, avec une humeur attentive, réfléchie et raisonnable.

5 - Capacité physique et mentale :

Force physique - Évalué sur 10 : 7/10
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 8/10
Résistance physique - Évalué sur 10 : 7/10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 9/10
Agilité physique - Évalué sur 10 : 8/10
Vision - Évalué sur 10 : 10/10
Perspicacité - Évalué sur 10 : 7/10
Réflexion - Évalué sur 10 : 8/10
Éloquence - Évalué sur 10 : 9/10
Mémoire - Évalué sur 10 : 7/10

6 - Proches :

Prénom et nom du/des personnages : Je n'ai pas de connaissance sur l'île d'Altis mis à part, le dirigeant de l'entreprise où je travaillais avec qui je m'entendais bien.
Lien(s) de parenté ( La place qu’il occupe dans la famille/groupe d'amis/connaissance du personnage vis-à-vis de ce dernier) : Aucun sur l'île mes proches sont restés en France.
Rapport(s) avec le personnage ( Les rapports sociaux que lui et le personnage entretiennent ) : Aucun

7 . Histoire RP de votre Personnage :

Je suis Steve LUDOSKY, je suis né dans une province de la République Tchèque, une ville très urbanisée. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu la chance de recevoir une très bonne éducation. Mon père m'a toujours dit "Tant que tu peux faire des études, fais en !". Alors je l'ai écouté, j'ai très bien travaillé au collège et au lycée, au final j'ai obtenu mon BAC scientifique mention bien. J'ai voulu m'orienter vers des études d'ingénieur, mais mon projet n'a pas été un succès et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas ce que j'aimais. Au final ayant un esprit légèrement Globe Trotter, j'ai pris une année sabbatique et j'ai voyagé. Je suis allé en France effectuer un service militaire, pour au final le réussir et faire de la réserve par la suite. Cela ne m'a pas vraiment été bénéfique, les fréquentations à l'armée n'étaient pas vraiment très enrichissantes pour mon devenir. Alors je suis resté 4 ans en France, j'ai pu effectuer du travail en entreprise intérimaire, ce qui m'a permis de gagner un peu d'argent et de vivre confortablement. Mais encore, il me manquait ce cadre idyllique, c'est vrai que la France est un beau pays, mais pourquoi pas essayer d'aller sur une de ses archipels ? Altis me paraît être une commune très intéressante, en plus le gouvernement recrute des travailleurs. Je décide donc de m'y rendre en avion muni de mon passeport et de tenter, encore une fois, une nouvelle aventure. Mais mon plus grand rêve serait de devenir Gendarme, comme mon grand-père. Devenir un homme respecté et efficient.

Merci !