Les mappings IG - Performance IG

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Les entreprises vont la ou sont les ressources/clients. Il y a rien au nord ouest qui peut te donner envie de t'y installer.
Oui, c'est ce que je dis, il faudra deplacer certaines ressources à des endroits bien distincts sur la map pour avoir un truc homogène
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
donc plus de mappings ? :')
Je pense pas qu' un Atm ou un marché prennent de la ressource de malade. Et la pêche, c'est une zone...

On parlait de fluidifier les zones. Donc plus de mapping mais pas de concentration...

Il faudrait faire des test IG pour voir ou les chutes de fps se produisent
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je suis curieux de savoir combien de render distant ont ceux qui se plaignent des FPS.
Perso je suis en moyenne a 3000, je monte a 6000/8000 lorsque j'ai du repérage a faire, et là je perds en fps, mais a 3K, ça tourne TRES bien
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Je suis curieux de savoir combien de render distant ont ceux qui se plaignent des FPS.
Perso je suis en moyenne a 3000, je monte a 6000/8000 lorsque j'ai du repérage a faire, et là je perds en fps, mais a 3K, ça tourne TRES bien
Perso je suis en full distance tout le temps et pas de soucis, alors que je n'ai pas une bête de compétition.

Faut rester conscient que arma est codé avec le cul donc sa ne sera impossible de contenter tout le monde
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Le plus gros problème, c'est clairement le nombre de joueurs connectés (donc le nombre de véhicules) ce matin a 10h il y avait 15 personnes de co, j'avais 45 50 fps contre 25 30 fps quand on est une centaine il n'y a pas que les mappings qui comptent
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Le plus gros problème, c'est clairement le nombre de joueurs connectés (donc le nombre de véhicules) ce matin a 10h il y avait 15 personnes de co, j'avais 45 50 fps contre 25 30 fps quand on est une centaine il n'y a pas que les mappings qui comptent
Clairement il y a plus de lags qu'avant car on est passé de 40/45 joueurs à 120/130 tous les soirs sa y joue aussi
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Pendant le premier confinement il y avait carrément une liste d'attente pour rentrer sur le serveur
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Le plus gros problème, c'est clairement le nombre de joueurs connectés (donc le nombre de véhicules) ce matin a 10h il y avait 15 personnes de co, j'avais 45 50 fps contre 25 30 fps quand on est une centaine il n'y a pas que les mappings qui comptent

Indirectement si, parce que plus ya de joueur, plus ya d'endroit de la map de chargé, et donc de mapping prit en compte.
C'est de toute façon un total de chose qui réduit les performances IG.
Maintenant je pense que personne ici ne dira qu'avoir 100 joueurs c'est mauvais. Donc le mieux est de cibler les autres problèmes comme le mapping :)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Indirectement si, parce que plus ya de joueur, plus ya d'endroit de la map de chargé, et donc de mapping prit en compte.
C'est de toute façon un total de chose qui réduit les performances IG.
Maintenant je pense que personne ici ne dira qu'avoir 100 joueurs c'est mauvais. Donc le mieux est de cibler les autres problèmes comme le mapping :)
Oui pas faux

Envoyé de mon OnePlus 7 en utilisant Tapatalk
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
On a compris que tu avais un pc à 3000e, mais pour le bien commun il faut voir ce qu'il est possible de faire
si on fait le tour des entreprise déjà implanté sur la map de celui qui je crois devrai réduire son nombre d'élément c'est pièces altis je dit pas ça pour le ''batché'' si vous préféré le balancé mais parfois dans ce coin la j'ai des baisses de fps sans vous le caché.

Sinon j'ai rémarquer ca en suivant quelqun de trop proche il a eu un freeze et je lui est rentré dans le derrière je lai même testé avec antoine leopold
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
si on fait le tour des entreprise déjà implanté sur la map de celui qui je crois devrai réduire son nombre d'élément c'est pièces altis je dit pas ça pour le ''batché'' si vous préféré le balancé mais parfois dans ce coin la j'ai des baisses de fps sans vous le caché.

Sinon j'ai rémarquer ca en suivant quelqun de trop proche il a eu un freeze et je lui est rentré dans le derrière je lai même testé avec antoine leopold
T'as du bol de pas avoir explosé. ça c'est du aux desync, donc c'est un autre pb (connexions instables par ex)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
les desync c'Est l'autre devant qui a eu perte de connexion instable maintenant je suit quelqu’un a 3 km juste pour être sur
Je me rappellerai toujours en 2017 pour une entreprise de pétrole, j'étais en intérim, on allait faire une vente et devant ou derrière moi un camion pète, arrivé à la vente le pdg ou je sais plus qui sort une arme et me bute direct ? Quelle belle époque où les désync étaient systématiques
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
@Éric Otato Je pense que tu ne connais pas / très peut le jeux. Ce don tu parle avec les véhicule sa s’appelle des desync, et sa a rien avoir avec le serveur ou quoi c'est la gestion du lag arma qui est comme sa. On peut quasi rien y faire.

En suite je te crois pas du tout que t'ai 200 fps, j'ai jamais vue un mec dépasser les 100fps sur un serv modé même avec la meilleur config de France.
En plus de sa tu te contredit tu dit que ta 200fps et aucun problème et le message d'après tu dit que ta des pertes de fps a coté de kavala alors que c'est limite l'endroit ou ta le moins de chance d'avoir des problèmes actuellement.

dernier point :
Dans un monde utopique ou t'a réellement 200fps, pour quoi tu met un message pour dire que ta une super belle config, avec une super belle co, avec beaucoup plus de fps que tout le monde, et 0 lag, et que les autres qui on des config de merde abusent a pas pouvoir faire bien tourner le jeux ? ta un probleme de confiance en toi ? ta des trucs a prouver ?

Bref tu fait pas trop avancer le débat, merci apporter une réponse constructive la prochaine fois.

Désolé a tous de ce petit ecart au sujet de base :)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bon bref, on est en grande partie d'accord, du coup vous imaginez quoi comme solution ?

Perso je pense que retirer tous les meubles des villas (parce que qu'on n'est pas dans Les Sims) et les limiter grandement en objets, aidera déjà a faire un petit nettoyage.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bon bref, on est en grande partie d'accord, du coup vous imaginez quoi comme solution ?

Perso je pense que retirer tous les meubles des villas (parce que qu'on n'est pas dans Les Sims) et les limiter grandement en objets, aidera déjà a faire un petit nettoyage.
Il faut déjà identifier les zones à fortes chutes et voir dans quel mesure les alléger