Radiée Les armes

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Si ceci peut vous aidez ;)

De nombreuses armes sont utilisées par les militaires de la Gendarmerie, les suivantes étant les plus courantes :
le PA Sig-Sauer SP 2022 ;
le PA MAS G1 ;
le PA MAC modèle 1950 ;
le révolver Manurhin MR-73 ;
le Taser x26 avec caméra ;
le Fusil à pompe BPS / SGF (Browning Pump Shotgun / Spécial Gendarmerie française) ;
le PM Heckler & Koch MP5, pour la gendarmerie mobile (y compris le Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale) et la Garde républicaine ;
le PM Heckler & Koch UMP9, pour la gendarmerie départementale ;
le fusil de précision FR-F2 ;
le fusil de précision TIKKA T3 ;
le fusil d'assaut FA-MAS ; le fusil d'assaut HK G36 (Afghanistan, GIGN) ;
le fusil d'assaut HK 416.

Source : Wikipédia​
Si ont commence a prendre toute les armes qu'on vois IRL.
c'est terrorisme de partout, a nous les vente de surplus d'armes des guerres urbaines qui vienne des autre pays.
a nous le SVD DRAGOUNOV et les bombe artissanal, merci pour les reste militaire perdues sur terrain,ce qui ai très courant dans la vrai vie.
Bref, ont peut pas commencer a faire comme dans la vrais vie, car dans 4jours l'ile est a nous.

ecrit sur portable
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Le problème c'est qu'on nous reproche les HK, la 7.62 était accessible a partir du grade Adjudant. Se qui en soit est dur a atteindre car ce n'est pas en un claquement de doigt que nous y accédons. Surtout qu'il n'y a que 2 adjudant..
Apres a ne pas oublié que vous, vous avez vos AK, vous les utilisez souvent ( je ne dis pas que vous avez la gâchette facile du tout ... ), en outre guerre de Famille,Braquage Banque,...
Nous,nous utilisons nos armes pour se défendre,pas pour attaqué,nous privilégions le tazer. Qui fait que les HK's sont utilisé moins souvent ( sauf opérations évidement ).

Apres vous, quand vous décidez de faire un braquage de banque ( je prend ça comme exemple ), Vous avez le temps pour vous équiper, préparer une stratégie de défense et d'extraction.
Par contre,quand vous décidez de prendre d'assaut la banque, nous devons de préférence terminer l'action en cours ( contrôle de papier,... ). Allez au QG, si on se trouve dans une ville principale ... ( car si on est pas dedans nous devons seulement faire le trajet ) pour ensuite nous équiper puis nous diriger vers la banque ( en hélico ou véhicule terrestre ), tout en réfléchissant a une stratégie. Ensuite vérifier la zone ( et vous avez pu le voir que nous avions pas trop le temps ).

Donc je crois qu'il faudrait arrêter de se plaindre des deux côter.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je suis a la fois d'accord avec toi sur la plupart des points, mais il y a deux points sur lequelle je souhaiterai revenir.

Tu dit que seul les adjudants on le grade pour acheter les 7.62. Je suis d'accord. Mais ne peut-il pas vous donner des armes qu'il a acheter? Si ^^ donc voila. :p Nous, nous n'avons tout simplement pas de 7.62.

Ensuite, tu dit que en cas de prise de banque, vous devez terminer l'action rp (ca se fait assez vite pour ma part. Il y a un ordre d'importance dans les actions. Controles de papier, excès de vitesse, et autre connerie de ce genre sont a terminer directement lorsqu'un banque se fait) .

Donc en gros, tu a un type qui a rouler a 200km près de Pyrgos. Il c'est arreter, tu discute avec lui et on commence la banque. Ta réaction :

-"Bon monsieur, vous avez de la chance, nous avons un problème (ou nous avons une urgence) ailleurs . Ca passe pour une fois, mais j'ai votre nom, si je vous s'y reprend, je ne vous raterai pas!"

Et tu part vers la banque. Pas dure, ca prend 1 minute le temps de clore la conversation avec la personne et remonter dans ton véhicule.

Enfin, tu dit que vous devez vous équiper. Vous équiper de quoi?? Vous avez tous, comme arme de service, une arme létale et un tazer. Vous avez également tous, sauf adjoins peut etre, un gilet pare- balle et il me semble que les officiers peuvent mettre leur bouclier dans leur sac. Vous avez donc des chargeurs pour vos armes, des trousses de soins sur vous et un véhicule pour deux (au minimum). (et si ce n'est pas le cas, essayez de revoir votre stuff de base en tant que policier ^^) Il suffit donc de dépêcher une patrouille pour aller prendre un hélico, dans laquelle se trouve le haut gradé qui gère l'opé, et qui se met en co-pilote ou passager pour prépare le plan pendant le voyage.

Après, ce n'est pas a moi de vous apprendre comment jouer, mais il y a certaine chose principale qui, selon mon humble avis, ne sont pas encore complètement, voir pas du tout, acquis dans la police actuelle.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Pour l'instant ils manquent d'entrainement et de cohésion de groupe mais ils vont petit à petit apprendre à se connaitre et tout ira mieux ;)
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Le problème c'est qu'on nous reproche les HK, la 7.62 était accessible a partir du grade Adjudant. Se qui en soit est dur a atteindre car ce n'est pas en un claquement de doigt que nous y accédons. Surtout qu'il n'y a que 2 adjudant..
Apres a ne pas oublié que vous, vous avez vos AK, vous les utilisez souvent ( je ne dis pas que vous avez la gâchette facile du tout ... ), en outre guerre de Famille,Braquage Banque,...
Nous,nous utilisons nos armes pour se défendre,pas pour attaqué,nous privilégions le tazer. Qui fait que les HK's sont utilisé moins souvent ( sauf opérations évidement ).

Apres vous, quand vous décidez de faire un braquage de banque ( je prend ça comme exemple ), Vous avez le temps pour vous équiper, préparer une stratégie de défense et d'extraction.
Par contre,quand vous décidez de prendre d'assaut la banque, nous devons de préférence terminer l'action en cours ( contrôle de papier,... ). Allez au QG, si on se trouve dans une ville principale ... ( car si on est pas dedans nous devons seulement faire le trajet ) pour ensuite nous équiper puis nous diriger vers la banque ( en hélico ou véhicule terrestre ), tout en réfléchissant a une stratégie. Ensuite vérifier la zone ( et vous avez pu le voir que nous avions pas trop le temps ).

Donc je crois qu'il faudrait arrêter de se plaindre des deux côter.

C'est pour ça qu'on a augmenté le temps de l'explosion à la banque à 15 minutes(ça nous prend bien 35 minutes dans la banque le temps de crocheter les serrures, attendre l'explosion et remplir les camions), pour les armes vous seul avez de la 7.62, même si seulement 2 personnes ou dix en ont, vous êtes quand même les seuls à en avoir.

On peut sortir la même, seules 2 personnes par familles peuvent avoir des AK et des viseurs longue distance, vous avez des RPG que nous n'avons pas, il faut attendre 5 gendarmes pour attaquer la banque.

Pour moi le problème qu'ont les gendarmé vient pas des armes ou du temps, car a chaque braquage vous étiez la à 2.5 minutes de l'explosion minimum.
Vous venez tout le temps dans la banque au lieu d'attendre à l'extérieur pour nous cueillirs.
je suis désolé, mais quand j'entends un gendarme me dire que son supérieur dit:
"ont fait pas de plan, on rentre dans le tas"

Ça me fait bien rire.
Vous allez pas me dire que votre supérieur vous donne pas HK car à chaque confrontation avec des gendarmes j'en ai vu bien plus de 2 avec des HK.
Il y a des choses que je veux bien donner aux flics mais qui peut être dur à avoir pour les rebelles:
les HK nous les mettait au prix fort.
On pourrait vous ajouter des drones de reconnaissance .(pour gendarme)
Des grenades flash me dérange pas(pour gendarme), sauf si abus ou trop cheater pendant certaines actions.


Si on veut des armes ce n'est pas forcément pour la puissance, c'est juste qu'on se fait chier d'avoir tout le temps des AK, à force mes mains son coller a leurs poignées à cause de la crasse comme ont change pas de types d'armes.

Pourquoi ne pas ajouter aux 2 camps des snipers( à haut prix), pourquoi pas même augmenter la vie de base des joueurs.( si on autorise que les viseurs longue portée et non courte et moyennes portées, les fusils sniper ne seraient pas utilisables à courte distance pour leurs manques de visibilité avec un gros viseur)
Pour s'amuser il faut modifier notre expérience de jeu.

Faire un event de fourgons sauf que les policiers et les rebelles son obliger à'aller à l'event qu'avec des armes de poing .(Scorpion, Uzi, revolver, etc).

Bref, si les rebelles gueules c'est surtout pour le manque de choix et pas forcément pour les calibres, mais il est vrais que ça énerve les rebelles de mourir juste avec 2 balles de 7.62.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Pas faux.
Les haut gradé nous donnant des armes ... a part les events ou quand on est recrue si non ca n'arrive pas.
Le RPG ou rocket,je connais pas le nom exacte, c'etait un teste, comme l'avait dit Joe. Et personne n'y a acces sauf lui. Donc faut arreter d'en parler, c'etait unique.
Apres concernant le fait que tu dis qu'un supérieure a dis on fonce dans le tas... Bah ecoute, s'etait certainement pas dans ma patrouille, donc je ne peux rien dire. Bon apres on est des jeunes gendarmes,on manque d'expérience je le reconnais et nous devons nous entrainer. Mais laisser nous le temps.
Quand je parlais de la banque, je voulais parler du timing et uniquement le timing.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non mais le problème c'est pas le calibres et les armes... On vient de se rendre compte que les Gilet Gendarmes n'ont aucune armure... Un gilet civil protège 15 fois plus qu'un gilet Gendarme... C'est pour ca que les Gendarmes ont l'impréssion que les AK sont sur puissante.

Le problème sera corrigé ce soir.
Concernant les calibres il va bientôt y avoir la licence chef rebelle avec les AKM et RPK.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je le sais très bien que c'est l'entrainement qui vous manque et c'est pour ca que j'ai deja proposer plusieurs fois de faire des entraînements et tout mais après, je sais qu'il faut trouver le temps de le faire, de le prévoir et tout :) Et points de vue timing, je pense que avec un peu plus d'expérience, vous aurez largement le temps de nous arreter en pleine banque. ;) j'en suis persuadé !! Mais bon, c'est en étant sur le terrain aussi que vous aller apprendre. Ce n'est pas en discutant que vous aller apprendre a vous battre . ;)
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bizarre j'ai jamais vu les cagoules, les G3 et les différentes AK, c'est pour la licence chef rebelle ?
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Dommage, y'a vraiment certaines armes (du style SCAR et HK pour les flics, M16-G3-FN FAL et autres AK's pour les rebelles) qui ont vraiment du potentiel ! tampis
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dommage, y'a vraiment certaines armes (du style SCAR et HK pour les flics, M16-G3-FN FAL et autres AK's pour les rebelles) qui ont vraiment du potentiel ! tampis

On a pas dit qu'on allé pas les utiliser :p
On essais juste de faire les choses pas à pas. D'évoluer au fil du temps.

Puis concernant les AK il me semble qu'elles sont toutes utilisées non ? (a part les sniper)