Radiée Les armes

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Bonjour peuples d'agora.
Pourrez-vous ajouter une sortie de bateaux à pyrgos pour les civils.

Ajouter des armes, je veux des armes, toujours des nouvelles armes s'il vous plaît.
Ces vrais ont veux tous avoir de nouvelle armes, qui ne est pas forcément cheater.
Scorpion;
2015-01-04 13_20_40-NATO SF and Russian Spetsnaz Weapons - Weapons - Armaholic.png


Uzi:
2015-01-04 13_19_29-NATO SF and Russian Spetsnaz Weapons - Weapons - Armaholic.png

Heavy:
2015-01-04 13_21_45-Wiki ADO.png

Browning HP:
2015-01-04 13_24_35-NATO SF and Russian Spetsnaz Weapons - Weapons - Armaholic.png

(Je n'ai mis que des armes de poing pour pas entendre les pleurs de certains).

Je pensais aussi a certains event pour avoir de grosse armes mais avec des munitions limitées.

Pourquoi pas un mortier ou un tube fixe avec juste 1 ou 2 munitions non récupérables sauf dans un autre event.
2015-01-04 13_22_07-Wiki ADO.png
2015-01-04 13_22_54-Wiki ADO.png
 
Dernière édition:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Uzi et le Sccorpion sont certes chambrées en faible calibre mais n'ont pas de recule et sont par conséquent légèrement cheat...
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Si on ajoute trop souvent des armes, on aura plus la possibilité d'en mettre plus tard et vous vous lasserez.
Essayer au moins de profiter de ce que vous avez déjà lol ^^
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Uzi et le Sccorpion sont certes chambrées en faible calibre mais n'ont pas de recule et sont par conséquent légèrement cheat...
J'ai tester avec mes coéquipier sur arma3, ont a rien trouvé de cheater sur ces arme, elle n'égale pas les autre arme de poing et arme principale. ( la uzi est plus forte que le scorpion)
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Si on ajoute trop souvent des armes, on aura plus la possibilité d'en mettre plus tard et vous vous lasserez.
Essayer au moins de profiter de ce que vous avez déjà lol ^^

Ok on joue qu'avec une seule réelle arme -> AK74 M/S et (le Glock 17 pour faire joli). De notre côté, on se lasse très vite surtout que ces armes n'ont rien de vraiment très impressionnant niveau rapport qualité/prix (~100 000€ par AK )
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Essayer au moins de profiter de ce que vous avez déjà lol ^^

Bha d'accord, on retire les HK 417 et les chargeurs 7.62 , les lance roquette et tout ca des flics (étant donner que on a pas les chef rebelle et que on est, a mon avis, pas encore pret de les avoir vu que ca crie deja au cheat, surarmement des rebelles et j'en passe ^^) Et tu nous laisse nos 3 AK que on a depuis le debut du serveur. Tu vas, on va bien s'amuser. Dans 2 semaines ou 3 semaines max, le serveur est vide ;)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je précise que jusqu'à présent on n'avait pour mal plupart que des stings ou qualibre légèrement supérieur , et le lance roquette a était utilisé une seule fois par un haut grade
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Oui tkt, le RPG je m'en fou ^^ c'est pour montrer que on équilibre le tout. On débloque le lance roquette et le 7.62 quant nous on y aura acces.

Et dire que vous êtes équiper que de sting... ca fait longtemps que tu ne joue plus alors ^^ Parce que je croise que des flic avec des HK , mise appart les adjoins. (et encore ^^ ) . De plus, je signale a la personne qui a lâcher la tantôt dans la réunion "Nos armes sont pourrie, on arrive pas a vous tuer" Comment ca se fait que, quant j'était face a un flic pendant l'event de ce soir, avec une sting et a bout portant, je suis mort?? A bout portant, il aura du mal a me rater donc bon, vous voyez que vous avez juste du mal a vous servir correctement de vos armes. (c'est pas un reproche ou une attaque envers vous, au contraire, c'est juste une constatation.)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non non je suis d'accord que cette période est passe , mais bon une sting sur un véhicule autznt y aller au lance pierre ^^
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je te l'accord ^^ je n'ai jamais dit le contraire la dessus non plus ^^ J'était meme le premier a avoir dit a Thomas que vous devriez etre équiper d'autre arme que les sting quant vous aller faire des controles sur les HEMTT, ou avoir au moins 2 HK et 1 sting par patrouille
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Pour les anciens de Fantasma :

Pourquoi ne pas ajouter ?

Le Lee Enfield et l'autre fusil à lunette civil qui coûtait 50.000€ (j'me rappelle plus du nom)




 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Je ne sais pas si vous connaissez le Mod A3L, mais dans le pack les armes sont super et pas cheater ;) Je ne sais pas si vous avez le droit de prendre les armes ou pas ?

La MP5, la M4A1, la AUG A3 sont bien :D
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Si ceci peut vous aidez ;)

De nombreuses armes sont utilisées par les militaires de la Gendarmerie, les suivantes étant les plus courantes :
le PA Sig-Sauer SP 2022 ;
le PA MAS G1 ;
le PA MAC modèle 1950 ;
le révolver Manurhin MR-73 ;
le Taser x26 avec caméra ;
le Fusil à pompe BPS / SGF (Browning Pump Shotgun / Spécial Gendarmerie française) ;
le PM Heckler & Koch MP5, pour la gendarmerie mobile (y compris le Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale) et la Garde républicaine ;
le PM Heckler & Koch UMP9, pour la gendarmerie départementale ;
le fusil de précision FR-F2 ;
le fusil de précision TIKKA T3 ;
le fusil d'assaut FA-MAS ; le fusil d'assaut HK G36 (Afghanistan, GIGN) ;
le fusil d'assaut HK 416.

Source : Wikipédia​
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Tkt Dimitri mon ami @Derrick Moore et moi même nous allons y remédier nous avons fait de la pub IG, il a présenter son entreprise sur le fofo et il va bientôt faire un petit poste de pub dans la presse. Mais il est malheureusement vrai que pour l'instant personne n'a postuler pour intégrer la BWSC...