Rebelle Le p'tit bout de papier d'un Marchand

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Frank déposa une dernière photo*


*Avant de partir, Frank déposa une lettre à l'attention de sa femme dans une boîte aux lettres*
*Frank déposa par la suite son p'tit bout de papier sur sa tombe et parta*

! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
Suite à son départ de l'île, Frank parta en voyage dans le Nord de l'Europe pour en apprendre d'avantage sur les coutumes nordiques et également pour faire business.


En arrivant en Norvège, il fît la rencontre dans un vieil homme dans une taverne. Après plusieurs verres d'Aquavit, le vieillard raconta une vieille histoire à Frank, au sujet du dieu de la guerre, Odin.

Le vieil homme lui parla de rituel, de sacrifice, de torture, de la croyance et la fidelité que ces hommes et femmes vouaient à Odin, et même du cannibalisme.

Frank était de plus en plus attiré par le désir de savoir ce que tout cela signifiait réellement. Il décida donc de partir dans les profondeurs de la Norvège, pour en apprendre plus.

En s'enfoncant dans les fôrets norvégienne, Frank perdit petit à petit ses moyens et il tomba dans les pommes. Malgrez son mental et physique à toute épreuve, il ne fût pas capable à la force de ces fôrets.

En se réveillant, Frank se rend compte qu'il était au centre d'un cercle, formé par des hommes et des femmes. Suite à un échange verbal entre les protagonistes, Frank perda petit à petit ses moyens et son esprit fût subjugé par la force mental et physique que le dieu Odin pouvait trasmettre à travers des paroles.

Frank reprenna petit à petit ses moyens, et fût toujours autant attiré par cette croyance. Et n'ayant plus rien qu'y le retenait avec ses anciens collègues du RFE, il décida de rejoindre leur cause et de défendre et chérir le dieu Suprème Odin.

Suite à des problèmes avec les banques Suisse, l'argent de Frank fût entièrement saisi et il ne lui restait plus que 10'000 euro sur lui. De quoi faire un dernier voyage.

Babayaga reçut des ordres, et il était temps de retourner sur Altis où il devait retrouver des hommes du Culte déjà présent sur l'île, afin d'éxecuter les ordres du dieu Odin.

*Frank se versa un verre de bourbon et s'exclame avec ces collègues*


Il est temps de reprendre les choses en main.

Frank parta ensuite en direction de Molos récupérer quelque chose sur sa tombe.

Le reste n'est qu'une histoire.
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !


 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
Salut mon vieux, depuis la dernière fois que je t'ai écris les choses bougent enfin. On reprend petit à petit contrôle de l'héroine et de l'Est. Des douilleurs de temps en temps, mais bon ils sont vite refroidi. On a rencontré des gens de l'Ouest, la "TLS". Des gars cool, on pourra faire de bonne affaire avec eux.

Il y a quelques jours on leur a également ramené 2 gars qu'ils recherchaient activement. Ils nous ont donné un petit cadeau en échange, on en avait pas besoin mais c'est cool de leur part. Malgrez un peu d'attente pour chopper les 2 gars tout c'est passé comme prévu. Tout se passe actuellementt comme prévu, tout.

Les choses sérieuses vont bientôt commencer. Qu'Odin nous prête sa force.

Tiens voilà une petite photo des deux gars


A bientôt mon vieux.

Babayaga ranga son journal, et reparta patrouiller avec les zboubs
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
Frank se serva un verre de bourbon, sorta son bout de papier et commença à écrire.

Salut mon vieux.
Les choses continuent d'avancer comme prévu. On apprend des choses, des choses sur des personnes qui n'auraient pas dû parler. Mais bon, c'est pas encore le moment. Il vaut mieux rester prêt à toutes éventualités.

Hier soir, on a rencontré des mecs d'Athenes. Un baron de la drogue avait envoyé un émissaire pour nous rencontrer.
Il voulait une cargaison de cocaine, on a eu quelques soucis sur la route mais tout c'est bien terminé.

Les règles du jeu commencent à se dévoiler, et cette fois-ci, je ferai en sorte que tout se passe comme prévu.

Tiens, voici quelques photos :



Bon, c'est pas tout mais j'ai du boulot qui m'attend. A bientôt mon vieux.
Babayaga finisssa son verre, rangea son bout de papier, et passa des coups des fils.


! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

Frank se serva son verre habituel, sorta son journal et son stylo, puis se metta à écrire
Je suis déçu, deçu au point de vouloir tout détruire sur mon passage, tel un ouragan. Ils n'ont pas réfléchi avant de le faire.
Je les pensais honnête et de bonne foi, comme nous. Heureusement on l'a pas apprit par nous-même et il nous l'a dit.
Car sinon, notre rage n'en n'aurait été que plus grande. Espérons qu'ils sauront se rédompter. Chapo, chapo, pourquoi avoir fait ça.. Pourquoi..

Enfin bref, changeons de sujet. Ils ne méritent pas mon encre ni ta feuille.
J'ai revu Karen il y a quelques jours. Elle était parti quelques semaines au ***, voir sa famille. On s'est fait un petit resto non loin de Kavala. On a pu discuter de nous, du futur quoi. Pour sa sécurité, je lui ai dit de retourner au pays. Avec ce qui s'annonce, elle sera plus en sécurité là-bas qu'ici. Entre des convois sûrement radioactif ou encore mes anciens et nouveaux ennemis, ça n'augure rien de bon.

Sur une note moins personnel, on continue le business, on investit à droite à gauche, notre répértoire s'agrandit et nous restons prêt à toute éventualité. On ne sait jamais ce qui pourrait arrivé dans les prochains jours. On prend nos précautions et des mesures de préventions sont mises en place.

Pas d'image aujourd'hui, que des paroles. Et souvent, la parole est plus forte que tout. Sauf d'une chose, le silence.

Sur ce, à la revoyure mon vieux.

Beware the quiet man. For while others speak, he watches. And while others act, he plans. And when they finally rest…he strikes.

Frank finissa son verre, referma son journal et reparta à ce qu'y l'attendait
! Tout ce que vous avez vu/lu dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

Frank se serva son verre habituel, sorta son journal et son stylo, puis se metta à écrire

Encore une fois, les BMX ont commit des erreurs, et ils en ont payé le prix.
Ils ont tenté l'autre soir d'envoyé des travaileurs sur l'héro. Résultats, explosion de camion et les "civils" sont reparti vivant.
On est pas encore sans coeur, pour le moment.
Suite à ça, j'ai appelé Julien le Sanguin. Sa le suprenait que Babayaga pouvait faire ça, mais au final, qui connaît qui ?

Bon du coup suite à ça il m'a demandé où j'étais, il savait très bien où j'étais ce singe.
Vu qu'il avait envie de tirer des billes d'Airsoft il est venu, sauf qu'il a oublié que nous on avait des vraies balles.

Résultat de tout ça, on en a eu une petite dizaine de chez eux et certains ont été coupé en petit morceau.
Parfait pour mon râgout.
Sinon hier soir on a rencontré le "Capitaine" Mallet. Comme d'hab ces haut-gradé pisse plus haut que leur cul et se croient tout permis.

Il a osé m'insulter de chien d'ailleurs, il a vite arrêté et il est reparti avec ces collègues.
Un jour ils nous disent noir, l'autre jour blanc.
Ils vont devoir faire attention, car sinon le marteau de Thor va cracher des éclairs.


Enfin bref, après ça on est parti faire une petite vente.
D'aillers j'ai apprit que les BMX avait été capturé par la TLS. Pas de nouvelle d'eux. Il voulait discuté avec nous suite à l'autre soir où ils sont reparti la queue entre les couilles, espérons pour eux qu'ils sont reparti en vie.

Sinon c'est tout mon vieux, à la prochaine.
Frank finissa son verre, referma son journal et reparta à ce qu'y l'attendait.
! Tout ce que vous avez vu/lu dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

Frank se serva son verre habituel, sorta son journal et son stylo, puis se metta à écrire

Rien à dire aujourd'hui. Tu comprendras par toi-même.

L'heure de la purification à commencé.

Frank finissa son verre, referma son journal et reparta à ce qu'y l'attendait.
! Tout ce que vous avez vu/lu dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
Frank se serva son verre habituel, sorta son journal et son stylo, puis se metta à écrire

A bientôt, Bror.


Frank finissa son verre, referma son journal et reparta à ce qu'y l'attendait.
! Tout ce que vous avez vu/lu dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Frank sorta une dernière fois de sa poche son vieux compagnon, puis se met à écrire tout en buvant son verre de Bourbon habituel.

Bon vieux, il est temps rentrer au pays. Le Président Américain m’a convoqué et quand il appelle tu es obligé d’y aller. Il veut que je reprenne du service dans le GRS avec de vieux collègues de ce que j’ai compris.

Les pays tel l’Irak et l’Afghanistan sont des pays très instable en ce moment, il est temps de faire ce que je fais le mieux.

J’aurai préféré rester encore le temps de la Bataille des Terres Sacrés, mais l’urgence était trop grande et je ne pouvais pas laisser ma femme vivre seule. Je te retrouverai bientôt Karen.

J’ai fais mes bagages, conclu certaines affaires afin de partir la conscience tranquille et une dernière prière au tout Puissant Odin, afin qu’il puisse donner toutes ses forces à mes frères, mais également à tout mes anciens ennemis, il est temps de tous unir pour une cause plus grande que nous et pour l’avenir de tous.​

J’aurai aimé voir certaines personnes avant de partir, comme mes frères mais encore Richard (@Wilson Parker), et même Julien Teller (@Julien Teller), car après tout nous étions pareil. Je n’oublierai jamais mon temps dans la Gendarmerie avec Anton (@Anton Bratva) et dans le RFE. Bob, Ninja, Cetelem, Chiurgien et encore tellement d’autres personnes que je peux aujourd’hui appelé Frère. Jamais je vous oublierai. (@Jimmy Gomez @Eric Bassewitz). Surtout Hades, putain qu’il était casse-couille à toujours parler, mais putain que c’est un bon gars. Il aura été là jusqu’au bout. Pour moi comme pour le RFE. Mais également les hommes de la Black Wolves, j’ai souvent eu des doutes sur eux mais au final ils ont toujours été là pour nous (@Andreas Amon @Tom Reborn @Eddie Old )

Mais toi aussi mon vieux Journal. Tu auras toujours été là pour moi. Tu m’as vu pleurer, rire, tuer et j’en passe. Et tu m’as surtout vu gerber suite à de longues soirées avec les Hermanos du Cartel hahah.. Alala Patron, les temps ont bien changé.. Gracias Por Todos.

À bientôt mon vieux et.. Peuple Altos n’oubliez pas, le RFE est et restera le Gardien de l’Est.

Dosvidania Bordel.

Juste avant de prendre son jet, Frank déposa son Journal, non loin du Cimetière de Molos, dans l’espoir de le récupérer dans un futur proche, ou lointain.

Merci à toutes celles et ceux que j’ai pu côtoyer de loin comme de près. Des scènes, des moments et des mémoires inoubliables ont pu être créée et jamais je ne les oublierai. Dans le meilleur comme dans le pire, n’oublions pas que nous sommes avant tout des joueurs incarnant des personnages avec des BG spécifiques et des buts différents. L’avenir nous annonce des moments difficile, mais pas insurmontable. Alors mettons nos Zgegs de côté et faisons-nous des bisous (no homo bien sur :emoji_couple_mm:).

J’espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures (quand j’aurai un PC en fait, RIP le PC de Frank dans le tchat :emoji_sweat_smile:) La bise :emoji_kiss: @Jason McCry @Danilo Gomez @Niel Welforth @Hugo von Ziegler (Chien) @Marceau Reus @Mickael Davis @Frost Westbrook @José Pereira @Erick Tyler @Valek Crew @Peter McKinnon @John Trestiza @Vadim Djougachvili @Paco Sanchez @Patrick Adams @Ashi Volikov @Robby Adams @Les Nørdiques @Nour Camaro mais également merci aux modérateurs qui nous aurons soutenu et épaulé dans notre projet Des Nordiques @George Gillot @Isaak Fobrov @Wallace Boden @Joe Bacon. J’en oubli beaucoup comme @Issa Sana @Mike Foster @Ben Horrigan @Paul Desclaux @Tout Les Autres Sang de la Veine du Bras du Corps. Bref, merci.