Rebelle Le p'tit bout de papier d'un Marchand

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

Une nouvelle page dans mon histoire s'écrit...

*Babayaga*
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
Une ligne à ne pas franchir...
*Baba sorta son vieux bout de papier caché dans son gillet*
Ah bordel, cette soirée aura été mouvementé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Tout commença par un trajet de Cocaine pour la famille, tout c'est bien passé globalement.
Juste après ça, nous retournâmes à notre AP, on était attendu par la Milice sans Visages.
Ahahah, ils n'étaient pas prêt ! Des hommes ont été blessé de chez nous malheuresement, mais le médecin c'est bien occupé d'eux.
Par contre pour la MSV, c'est tout le contraire qui c'est produit. 5 pertes, enfin plutôt 6 je dirai vu qu'on a récupéré leur Ifrit.
Bordel je suis fier de nos recrues, elles évoluent de jour en jour et sa me plaît ça bordel !

Qu'ils ne reviennent plus chez nous la Milice sans Talents, sinon je vais tous leurs mettre un téléphone de leur cul et le faire vibrer.


Tiens d'ailleurs, voici quelques photos de la soirée :

Notre équipe T.E (Moi-même & @Julien Meyer)

#VousN'êtesPasPrêt



Voilà mon vieux bout de papier, c'est tout pour ce soir.
Je sais que tu en veux encore des histoires, mais se sera pour la prochaine fois.

* Baba rangea son p'tit bout de papier dans son gillet*


 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Baba sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*

Salut mon vieux, cela fait maintenant un p'tit bout de temps que je t'ai pas écris. Il s'en est passé des choses.
Mon cousion @Alejandro Hermandez a dû être ejecté du groupe, il nous a mit en danger et c'était la dernière chose qu'on souhaitait
ces derniers temps, être exposé. Et il en a payé le prix fort.
Il y a 2 jours je suis passé Capitaine, une grande étape pour moi et de plus je m'occupe de nos opérations dorénavant.
J'espère que les recrues vont arriver à suivre le rythme,
Car bordel je vais leur en faire baver, ils vont devenir de vrais guerriers.

Le businnes est de plus en plus florissant, on sera bientôt les plus riches bordel.
Bon, c'est tout ce que j'avais à te dire mon vieux. J'espère que tu arriveras à être patient avant la prochaine histoire.
Car l'aventure, continue !
*Baba rangea son p'tit bout de papier dans son gillet, à côté de son cigare*
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Baba sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*
Bon bah bordel je suis passé Commandant, en si peu de temps il peut se passer tellement de chose.
ça me fait énormément chaud au coeur que mes frères d'arme me fassent autant confiance, et je ne les décevrai pas.
D'ailleurs on a également recruté deux personnes aujourd'hui, des anciens collègues à moi @Rick Pearce @Julian Pearce. Les connaissant je suis sûr qu'ils vont s'intégrer très rapidement et qu'ils sauront montrer de quoi ils sont capable, on compte sur eux.
On est content que le @El Cartel Peli @Gustavo Carrillo arrive à s'occuper des p'tits mousaillons, car si on avait dû se déplacer, leur barque aurait vite coulé.
Bon bah voilà mon vieux c'est tout pour le moment, arrête d'en vouloir plus à chaque fois, ton heure viendra.
*Baba rangea son p'tit bout de papier dans son gillet, à côté d'une photo de son M110*
 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Baba sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*
J'ai pas trop le temps de t'écrire ces temps-ci, mais voici quelque photo pour te faire patienter !

*Quand on surveille nos enfants @El Cartel Peli et @F.D.E*


*Petit convoi*


! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Baba sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*

Salut mon vieil ami, ça fait un p'tit mois que je t'ai pas écrit.
J'espère que tu m'en voudras pas trop, mais ces prochains jours seront mouvementés et je pourrai sûrement pas t'écrire tout les jours.
Ces miliciens ont encore rien compris et agissent et portent des accusations sans rien savoir et sans rien vouloir entendre..
Bordel, un de leur "cousin" m'a appelé ce soir, il aurait jamais dû faire ce qu'il a fait, nous menacer.. La dernière des choses à faire.

Dorénavant, ils devront subir et assumer leur acte. L'Est va agir, et ils ne sont pas prêt.
Plus que quelques rendez-vous et préparatif, et tout pourra commencer. Car nous, quand on parle on agit. Les histoires, dirait un ami.
A bientôt vieux bout d'papier, et que le sort te soit favorable.
*Baba ranga son bout de papier dans son gillet, et prépara ces rockets et son RPG.*
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Le Marchand sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*

Holà bordel, je t'ai pas montré la vidéo de l'autre jour mais le RFE c'est terminé bordel, maintenant je suis avec des Hermanos et j'me tape des rails tout le temps, c'est cool. Tant que j'ai ma bouteille de Bourbon moi yé suis content.

Ah oui et yé t'es pas dit, y'a des Stagiaires sur Canton Sofia. Les stagiaires de Canton Sofia on pas intérêt à faire de la merde sérieux, sinon mes camarades de Russie on va y retourner et ils vont pas comprendre bordel. Enfin bref, une bande de p'tit rigole qui se prennent pour les patrones, espérons juste qu'ils auront l'honneur qu'ils prétendent avoir..

Bon aller moi je te laisse yé retourne me taper des putas et boire mon bourbon, hasta luego !
*Le Marchand ranga son p'tit bout de papier dans son gillet, et prépara ces rockets et son RPG, et réalisa qu'il l'a vendu, faut vraiment qu'il arrête de boire ce Marchand*

! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Le Marchand sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*
Holà boldel, c'est le Marchand de Tapis. Sa fait un p'tit moment qué yé t'es pas écrit mais j'ai pas trop le temps ces temps-ci.
C'est pour ça que je vais continuer mon album photo comme ça tu t'ennuieras un peu moins boldel.
Allez, Hasta Luego l'ami.

*Mon joujoux*


*Petit convoi*


*Petit rendez-vous pour notre futur à tous*


*Un petit stock travaillé en 1 journée, chaque journée.*





GLORA EL CARTEL
*Le Marchand ranga son p'tit bout de papier dans son gillet, et prépara son bourbon et sa cocaina, et s'en alla baiser des putas*

! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !


http://! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP ! *Le Marchand sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire* http://! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP ! *Le Marchand sorta son p'tit bout de papier de son Gillet, et commença à écrire*
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Holà amigo, sa fait un moment que je t'ai pas écris mais me revoilà, je savais que je t'avais manqué ahah
Y'a eu une petite gue-guerre depuis la dernière fois que je t'ai écris, mais bon c'est terminé. Dorénavant on se concentre sur
le business et franchement sa tourne plutôt très bien, on est déjà à plus de 240.000.000 ce mois-ci et on est à peine à la moitié du mois.


Depuis la fin de la guerre pas mal d'hermanos sont retournés au Mexique, je peux les comprendre sa devenait compliqué mentalement.
Y'é suis d'ailleurs passé Commandante y'a de ça quelques mois, j'ai plus de responsabilité et sa me plaît. Le futur s'annonce prometteur.

Récemment j'ai fais l'acquisition d'une Bugatti et franchement j'en suis pas déçu, les autres dises que j'ai trop dépensé
mais y'é pense que c'est surtout parce qu'ils sont jaloux et envieux.
J'ai également fait l'acquisition d'un terrain juste en dessous de Panagia, la construction s'est terminé y'a peu et sa rend plutôt bien, en plus il y'a une petite chapelle et cela me plaît encore plus ehe.

Bon aller amigo, je t'en dirai plus bientôt. Hasta Luego
*Babayaga rangea son p'tit bout de papier dans son gillet, et parta boire son bourbon du soir*
 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Sa fait un p'tit moment que j'tai pas écrit mon vieux bout de papier, j'étais occupé à corriger des douilleurs.
En ce moment avec la MSV sa part en vrille, on s'est planté une fois mais pas deux, car la deuxième fois quand ils nous ont attaqué de nuit sur Panagia ils ont apprit qu'il fallait pas nous rechercher. Ils sont vite reparti dans leur Strider, 'fin leur strider a pas duré longtemps lui, il doit sûrement encore être au fond de l'océan. Changeons de sujet, veux-tu ?

Y'a de plus en plus de douilleurs ces temps-ci, je me pose des questions si ils le font pour déstabiliser notre business, mais au fond tout ce qu'îls causent c'est l'explosion de leur camion, au fond moi sa me fait rigoler.


Sinon en ce moment j'suis en train de faire le plein d'armes, après tout la Milice mérite le meilleur de mes stocks. Des fois j'ai l'impression que mes rockets se tortillent dans mon sac tellement qu'elles ont envie de faire exploser leur ifrits et leur strider, 'fin bref je m'égare. Je prévois d'autres choses pour eux, mais je le garde pour plus tard ça. Je peux juste te dire que je risque ma m'amuser à recréer la guerre des étoiles sur Zaros, après tout ils méritent la meilleure des réalisations, bah oui boldel. Je pense que Jimmy risque de s'amuser d'ailleurs, après tout lui aussi il est bon en effets spéciaux.


La Venzini m'intrigue beaucoup en ce moment, ils m'ont sauvé la vie et sa je ne pourrai jamais l'oublier. J'espère juste qu'ils ne font pas ça pour gagner notre confiance et mieux nous trahir derrière, mais bon je pense que je suis juste trop paranoïaque, je les aimes bien dans le fond.


Le business tourne au ralentit ces derniers temps, mais bon on continue de produire le nécessaire sinon ils seront pas content au Mexique, et dieu sait qu'il ne faut pas énérver El Chapo.

Allez Hermano j'te laisse pour cette fois, j'ten ai déjà pas mal dit pour aujourd'hui. Promis j'en dirai plus la prochaine fois.


Hasta Luego
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Babayaga rangera son p'tit bout de papier de son gillet, et rangea sa plume*


 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*

Privet mon vieux Journal, je sais sa fait un p'tit mois que je t'ai pas écris mais bon que-ce que tu veux ? J'étais trop occupé à déménager dans le Nord-Est.​

Pas mal de chose sont passés depuis la dernière fois, mes amigos du Sud sont retourné au Mexique et moi je suis retourné dans le Nord, dans ma terre natale et boldel que sa fait du bien. Ils vont me manquer mes hermanos, mais j'hésiterai pas aller les voir à Mexico de temps hisoitre de se taper des putas et boire un peu de bourbon, je leur ferai découvrir.

Sa fait du bien d'être retourné dans le Nord. J'ai retrouvé des amis de longe date. Blacky un ancien Hermanos, Ninja l'alcoolique, et toute l'équipe. Je pense inscrire Ninja à une réunion d'alcoolique anoyme un de ces quatres, il en aurait bien besoin avec tout ce qu'il boit.

'Fin bref, je te laisse pour cette fois mon vieil ami, dasvidania.
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

*Babayaga rangera son p'tit bout de papier de son gillet, et rangea sa plume*



 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Priviet mon vieux bout de papier, beaucoup de chose se sont passé depuis la dernière fois qu'on s'est parlé..
Les relations avec l'Organisation se sont dégradé, 'fin bon j'ai envie de te dire qu'ils n'ont rien fait pour que sa s'améliore..
Ils ont voulu jouer à qui avait le plus grand zgeg, et du coup bah l'autre soir on était allé les chassers sur l'ancienne AP de Pyrgos
On les observait depuis un moment, ça nous a donné un certain avantage ouais, et au bout d'un moment bah ils se sont enfui.

Tout ça c'est passé sur plusieurs jours d'ailleurs, on leur a laissé plusieurs chance mais bon, ils ont décidé de leur destin.
'Fin bref l'ami, des images seront plus adapté pour te décrire ce qu'il s'est passé et j'te passe une carte mémoire dessus y'aura vidéo eheh :




On dirait qu'ils regardaient les étoiles eheheh
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=bmFtMssltpw



D'ailleurs l'autre jour moi et Blacky (@Alejandro Martinez) on a croisé Gendarme sur canton Sofia, s'en est suivi une petite discussion avec un Adjudant-Chef, si ma mémoir me joue pas des tours c'était @Mike D. Winters. Un gars cool et qui sait reconnaître la valeure des gens, il suffit juste de le caresser dans le sens du poil et tout ce passe bien eheh, on leur a donné quelques petites informations sur les pseudo-détenteurs de Pyrgos et puis hop le tour était joué, par contre il faudra qu'il ouvre leur yeux les Gendarmes car l'autre jours ils étaient à 10 mètres au-dessus d'un paillason qui se cachait d'un buisson, des vrais débutant ahah, sa change de l'époque en tout cas...


Voilà une petite image du belle Adjudant-Chef :


Ah ouiiii et l'autre jour on a ouvert un salon de coiffure sur Molos, spécialement pour Monsieur LE Crâne, c'était un bon se coiffeur (@Wallace Boden) il a réussi à faire un bon truc à Monsieur LE Crâne ouais hehe, tiens voilà une petite image des beaux cheveaux de Monsieur LE Crâne (@Moody Duchovny) :



Bah voilà boldel c'est déjà la fin pour aujourd'hui, à bientôt pour une nouvelle page mon ami !
Dasvidania Camarade,

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Salut salut mon vieux bout de papier, sa fait 2 petites que je t'ai pas écrit tu m'avais manqué
Avec les Tarkans ça va mieux, on reste chacun dans notre coin mais au-moins on s'entend bien, des bon gars.
C'est des gars sur qui on peut compter, ils sont plutôt dur en affaire mais bon, business is business comme disent les ricains

Y'a 10 jours environ on s'est occupé des Satanistes. Ils ont voulu nous attaquer de nuit, et bah résultat 3 gars de chez eux à terre et 2 capturé.
La dernière fois qu'on m'avait attaqué de nuit c'était la Milice sur Panagia, et bah le résultat tu le connais déjà je crois, ils étaient reparti la queue entre les couilles eheh, tiens regarde on a tourné une petite vidéo avec ces satanistes :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=FyV7vuPEgiU


Même après les avertissements qu'on leur a mit à ces enfants de Satan bah l'autre jour ils se sont de nouveau pointé sur Molos et du coup cette fois on les a percé, y'avais le John Grawson et l'autre de couleur foncé, si ma mémoire me joue pas de tour c'était Eddie Anduin ou un truc dans le genre, on a tourné une petite vidéo mais celle-là on l'a garde pour nous on sait jamais hehe

Sinon le business va bien, enfin y'a des douilleuses de temps en temps mais bon on s'en occupe rapidement, ils ont pas encore comprit à qui appartennait ce canton.

Sa me rappelle qu'on doit encore s'occuper de ces sacs à foutre de l'Orga, faut bien récupérer l'argent qui nous est dû boldel. Il faudra qu'on récupère une jambe ou deux pour Blacky d'ailleur, il a pas encore fait son barbecue cette semaine. D'ailleurs en parlant de l'Orga, j'suis en train d'enlever tout les squelettes qu'il y'a dans les tombes au cimetière de Molos, il leur faudra de la place à ces glo pol de l'Orga eheh

Bon bah voilà c'est tout pour cette fois mon vieux, à bientôt boldel !
Dasvidania Camarade

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Salut mon vieux, comment tu vas ? Ah oui c'est vrai boldel tu peux pas me répondre, j'suis en train de devenir schizophrène boldel.
L'Est est assé calme ces temps-ci, peut-être le calme avant la tempête qui sait.. Au-moins on peut faire le business en tout tranquilité et pour les civils c'est mieux..

En ce moment c'est un peu le jeu du chat et la souris avec l'Organisation, on les cherches mais ils se cachent tout le temps.
Espérons juste qu'ils ne se transforment pas en Fantôme de l'Ouest
L'autre jour on a eu un petit rendez-vous avec le Negro (@nino palazzo), la conversation a été agréable et c'est quelqu'un de réfléchis.
J'espère en tout cas qu'il arrivera à faire avancer les choses de son côté et qu'un semblable de pérénnité et tranquilité puisse enfin s'installer sur l'île..
D'ailleurs sa banane a grillé sur notre feu, on lui en fournira d'autres si il arrive à faire bouger les choses, d'ailleurs se sera Blacky qui les lui donnera aha

(@Alejandro Martinez)


Ah oui et y'a les marin-pompiers qui sont venu au Phare pour s'occuper de Ninja (@Vladimir Dvornikov), il devient sûrement sénile ce glo pol ahah
J'espère juste pas qu'ils lui ont fait une coloscopie ou un truc bizzare car on va encore devoir le transporter en chaise roulante ce glo pol.
D'ailleurs l'amiral (@Wallace Boden) il nous a fait part qu'il avait besoin de sang, on hésitera pas à lui en donner et Blacky pourra se faire plaisir ahah
J'ferai peut-être une donation à l'amicale un de ces quatres ils ont bien besoin je pense..

Tiens c'est une photo de l'autre sénile :


Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui, tu me feras penser à aller acheter de l'encre j'en ai bientôt plus, merci !
Dasvidania
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet, et commença à écrire*
Privet mon vieil ami c'est Baba, comment tu vas ? Bien ? Bon bah ça va tant mieux.
Ah bah boldel je me parle encore à moi-même, la schizophrénie sa aide pas boldel ahahah
Mais bon tant que je deviens pas scénile comme Ninja moi ça me va
Actuellement c'est plutôt calme sur le canton, au-moins sa dérange pas notre business.
L'autre soir on a reçu la commande d'arme pour faire la vente, on a réussi à tout vendre sans problème, les gens savent reconnaître la qualité Russe.
Y'a des énergumènes qui ont tenté de foutre le boldel en lancant des grenades depuis leur Mohawk, c'était plutôt drôle à voir.
C'était drôle on dirait qu'ils essayaient de jouer au Basket avec leur grenade, mais bon ils savaient pas viser, on dirait les sosies des stars tu sais,
eh bah boldel ils tout aussi nul que ces sosies ahahah
A part ça le business tournes bien et tout nos projets se déroule comme prévus, quelques petits bugs par-ci par-là,
mais bon il suffit d'un bon anti-virus et tout est réglé.
Ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle, notre contact en Russie nous a donné son aval pour notre projet...
Et boldel que c'est une bonne nouvelle, les choses vont enfin pouvoir avancer ahahah
Bon aller à bientôt mon vieux, tu me feras penser à acheter de la Vodka et du bourbon j'en ai plus.

Dasvidania
 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit ,bout de papier de son gillet et commença à écrire*
J'ai pas trop le temps de t'écrire aujourd'hui mon vieil ami, mais voici quelques photos !
Des motards de Navarre ! Enfin leur nom c'est Belphast Motorclub je crois, L'Anglais ira faire des V sur Kavala avec eux je pense aha



Blacky qui joues au Boucher, sa lui va plutôt bien comme rôle ahah


Bon aller c'est tout pour aujourd'hui, je sais que tu en veux plus, mais avoir les yeux plus gros que le ventre ne mènent jamais à rien de bon.

Dasvidania mon vieil ami !

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit ,bout de papier de son gillet et commença à écrire*
Salut mon vieux ! Sa fait un p'tit bout de temps que je t'ai pas parlé, je devais régler quelques problèmes sur l'île.
Tu sais comment c'est, des personnes me veulent encore du mal, sûrement des personnes envieuse.

Je voudrai pas gâcher mon encre pour ça, changeons de sujet.
Le business tourne bien, quelques personnes qui tente de nuire à l'Est mais ils sont vite rappellé à l'ordre.
Encore les satanistes qui font n'importe quoi mais ils devaient en être conscient. Ils ont fait leur choix.
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/sataniste-les-portes-de-lenfer-vous-sourient.54069/
D'ailleurs l'autre jour j'ai reçu un message de Rey Menez, il a dû oublier de me l'envoyer en anonyme ahaha


Ah oui d'ailleurs on a sorti une nouvelle vidéo les concernants, il a pas dû apprécier la petite raie ahah
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rfe-organisation-la-clémence-nest-pas-terminé.54249/

Bon aller c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt mon vieil ami !

 
Dernière édition:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit ,bout de papier de son gillet et commença à écrire*
Sa fait un moment que je t'ai pas écris mon vieil ami, mais trève de bavardage.
Depuis quelques temps sa part en couille avec les gens du Sud. Ukrainien nous avait quitté et

c'est lui que nous avions capturé au garage El Mundo. Bordel il m'a menti.
On l'a donc ramené dans le Nord pour faire le nécessaire, et ces cons ont voulu attaquer.

Tout ce que je peux dire, c'est que ça c'est mal terminé pour eux.
On a eu rendez-vous avec Nueva l'autre jour, c'était tendu tout le long du rendez-vous.

Avec les gendarmes c'est toujours autant le boldel, espérons que ça se calme.
Mais je l'ai fais sortir une fois de prison je le ferai une deuxième fois.
Sa me rappelle l'Opération "Libérer Bakhaw" tout ça, du temps où je m'entendais encore bien avec
la MSV, mais les temps ont changé et depuis se sont devenu mes ennemis.
Pourquoi est-ce que je parle encore du passé moi..
J'ai un peu moins mal au bras ces temps-ci, la réeducation paie on dirait.
J'ai encore de sale souvenir de quand j'étais à Benghazi..
Bon aller, dasvidania mon vieux c'est tout pour aujourd'hui
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !

 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son gillet et commença à écrire*
Ohhhh boldel sa fait encore plus longtemps que la dernière fois que je t'ai pas écris !
Bon, j'ai quelques trucs à te raconter, rien de passionant mais j'avais envie de discuter avec toi aujourd'hui.
Enfin bref, trève de bavardage je t'ai fait patienter trop longtemps..

On s'est occupé de l'autre de l'Ouest, une bonne chose de faites.
Quand on y pense, pour faire craquer des mafieux il faut pas les attaquer de front..
Que-ce qu'y est très important pour eux ? Leur business, et ça on y avait pensé trop tard.
Mais c'est pas grave, vaut mieux tard que jamais.
Les autres groupes tentent de se rebeller mais ils savent au fond d'eux, qu'ils n'auront aucunes chances.
Certains montrent un peu plus les crocs que les autres mais il suffit de leur remettre la muselière et c'est réglé.
Avoir travaillé avec El Patron m'a beaucoup aidé à comprendre l'Ouest et comment ils agissaient.
Putain qu'il me manque ce con d'ailleurs, tout comme le Russe ou même Bratva..
Nos collègues de l'Ouest ont compris qui était le RFE. Il est temps que les Rois réclamment leur trône.

Bon aller, c'est tout pour aujourd'hui mon vieux.
Je tâcherai de pas te faire trop patienter jusqu'à ce qu'on se reparle.
A la revoyure mon vieux.
*En rangeant son p'tit bout de papier, Frank se versa un verre de bourbon et pensa à sa femme, Karen*
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !
*Babayaga sorta son p'tit bout de papier de son sac et commença à écrire*

Salut mon vieux. Pour une fois je t'ai pas fait trop patienter ahah..
Beaucoup de chose se sont passés depuis la dernière fois, et tout ça en très peu de temps.
J'ai plus de nouvelle de Ninja. Là où il est, j'espère qu'il va bien et qu'il est en paix avec lui-même.
L'aventure est terminé pour nous. Certains ont été rappelé au pays pour s'occuper de leur famille, j'espère les revoirs..

Enfin bref, je ne sais pas si il est encore temps pour moi raccrocher mais seul le futur pourra nous le dire.
Je vais contacter les personnes que je considère encore comme amis, voir ce que cela donne.
Il est enfin temps de m'amender, j'irai parler avec le Nègre et voir ce qu'il en pense.
Mettre les choses à plat et discuter comme des hommes est maintenant ma priorité.

Je ne resortirai peut-être pas vivant de toute cette histoire, mais j'en ai encore l'espoir.
Karen si tu vois ça et que je ne suis pas rentré, sache que je t'aime et que depuis là où je suis je te protègerai.

Allez, il est temps d'y aller. J'espère te revoir Karen et que je pourrai terminer mon oeuvre.
A bientôt mon vieux.
*Frank finissa son verre de bourbon, ferma son Journal, et parta l'enterrer dans le cimetière de Molos*
*En montant dans sa voiture, Frank regarda une dernière fois l'église de Molos, et parta en direction de l'Ouest*
! Tout ce que vous verrez dans ce Journal de bord n'est pas utilisable en RP !