Le carnet fleuri et qui sent bon de Mia Rivera

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui, après la tempête de 14h, j'ai pris mon service pompier avec Desmond (@Desmond Waythe ). Je lui ai chanté la petite chanson du gratin, je crois qu'il la bien aimée ! Il m'a encore jugée dans son soi-disant tribunal pompier, du grand n'importe quoi. Il m'a balancé une bouteille d'eau à la figure !



Desmond, le pauvre NGG (@Nathan Girardot Greyer ) et les deux traîtres de "juré" (@Mattéo Fremond @julien Dubois )


Alonzo (@Alonzzo Valacci ) est venu dire bonjour à la caserne. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu, nous avons discuté un petit peu. Ça m'a fait plaisir de le voir, même si je lui en veux toujours pour sa manière barbare et sanglante de résoudre les conflits.



Ensuite il y a eu un important affrontement entre plusieurs familles rebelles à Pyrgos et j'ai décidé de déployer la BIEP. J'ai été déçue que mon super coéquipier (@Romain Hendrix ) n'est pas été là pour me rassurer. D'ailleurs, en intervention BIEP, je ressens toujours la même chose : une puissante montée d'adrénaline lorsque je pénètre dans les zones de conflit et encore plus quand je m'expose en descendant du véhicule. Un jour, un rebelle me prendra pour quelqu'un d'autre et tirera par accident... Ça a d'ailleurs failli arriver tout à l'heure, j'ai fait peur à un homme, il me l'a dit.




Rebelle à l’identité inconnue me disant que je lui avais fait peur



Mais je pense comprendre ce qu'ils ressentent lorsqu'ils sont en plein combat. D'ailleurs, si jamais un jour ma carrière de pompier prend fin, j'aimerais beaucoup rejoindre un groupe armé. Evidemment, n'ayant aucune connaissance au sujet des combats, il faudrait que je puisse rejoindre une famille qui aurait assez de patience pour m'enseigner ce qu'il faut savoir pour être efficace en de pareille situation.


Je suis tombée sur des civils fous qui ont refusé de venir avec moi dans le Strider et qui se sont faits abattre quelques secondes plus loin. Les gens sont inconscients sur cette île !



Je les ai retrouvés dans le coma en face de la station service, quelques mètres plus loin


D'autres rebelles se sont arrêtés pour me saluer, c'était aimable de leur part. J'entends d'ailleurs régulièrement de leur bouche que c'est souvent moi qui leur viens en aide. J'aime être utile aux autres !


Ensuite, je suis tombée sur une connaissance (@Antoine Hydell ) et nous avons discuté un peu. Son collègue (@Sam Eboli ) a voulu faire semblant de nous braquer pour avoir des muffins au chocolat mais malheureusement, son Karma a eu raison de lui !



Qui braque un pompier finit sans ses pieds


Ensuite, le Boucher a essayé d'acheter des miettes de muffin ingérées par un civil. Il lui a découpé l'estomac pour les récupérer. Certaines personnes sont folles à lier ! Malencontreusement, j'ai fait quelque chose qui risque de l'inciter à se venger... J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à me découper avec sa tronçonneuse !


Après la tempête de 20h, j'ai pris mon service pompier avec Romain. Nous étions une dizaine de pompiers et nous n'avons fait aucune intervention. Je n'aime pas quand nous sommes beaucoup de pompier, 6 maximum c'est bien (sauf lors des PMA).


Suite à une tempête anticipée, je suis allée en civile où je me suis faite insulter par un inconnu. Ensuite nous sommes allés avec des amis à Desmond au meeting. J'ai été très déçue par l'événement, nous avons été fouillés quatre fois, sans aucune organisation quelconque. Je n'ai pas du tout aimé l'excès flagrant de sécurité, tout était tellement long. Quant aux propos... Je n'ai pas été convaincue du tout. Ils ne m'ont pas paru spécialement sympathiques, j'avais l'impression d'être face aux gendarmes, face à un discours froid et accusateur. Ils sont plus agréables lorsque je les sors du coma.


Heureusement que j'y ai croisé quelques connaissances que j'apprécie, cela a sauvé les meubles (@Carmelo Lopez @ALEC ROSS @Carlito Morera ).


Ensuite, je suis partie voir Antoine mais sur zone, nous sommes tombés sur des mafieux qui nous ont tiré dessus par accident. L'un d'entre eux s'est montré particulièrement gentil avec moi avant que je n'essuie des tirs.


Suite à cela j'ai repris mon service pompier et j'ai pu entrevoir mon Théo (@Theo Mpassi) mais nous n'avons rien pu faire car il a dû repartir avec sa famille. J'espère pouvoir passer du temps avec lui demain.
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *

Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai vu Isaak (@Isaak Fobrov ), nous avons discuté un peu et il m'a offert un petit cadeau : une magnifique tenue de chat. Adorable !


Je n'ai pas pris mon service car je voulais passer un peu de temps avec Desmond (@Desmond Waythe ). Il y a eu un petit changement à la caserne d'ailleurs, le capitaine est parti à la BSPP et ne reviendra que dans plusieurs mois. J'espère qu'il s'y plaira plus qu'au SDIS car il commençait à se lasser. Cela fait du bien de changer de temps en temps et de voir de nouveaux horizons.


Ensuite, je suis allée avec Desmond. Nous avons fait notre promenade habituelle en voiture puis il s'est garé à Kore où nous avons rejoint Lucie (@Lucie Waythe ) et Alonzzo (@Alonzzo Valacci ). Ils voulaient faire avouer Alonzzo à propos de quelque chose. Comme je n'étais pas au courant, je ne m'en suis pas mêlée.


Parallèlement, des véhicules se sont arrêtés devant la maison et nous avons décidé de partir. Une voiture nous a percutés mais heureusement Desmond, en habile conducteur qu'il est, a réussi à s'enfuir, nous sauvant d'un triste sort. Ensuite nous avons été emmenées avec Lucie, au QG du LPA sans savoir ce qu'il se passait.


A chaque fois que je suis avec Desmond il m'arrive quelque chose de dangereux. J'ai vraiment eu peur ce soir. La vie en civile est vraiment redoutable et je ne me sens plus en sécurité avec Desmond, il faudrait que je lui en parle, même si je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. Pourtant, je n'ai jamais été grièvement blessée avec lui mais j'ai toujours une petite boule au ventre. Et si nous nous faisions tirer dessus ? Et si nous avions un accident mortel ? Et si et si et si... ?


Desmond m'a dit qu'il me parlerait par message. J'ignore de quoi, mais j'ai hâte. En tout cas, ce soir il ne m'a pas parlé. Je crois qu'il n'y arrive pas et qu'il n'y parviens que par lettre. C'est l'impression que j'en ai du moins.


J'ai pris mon service, j'ai été affectée en VSAV sur Kavala avec Micka Rusti (@Micka Rusti ). Il est en service à chaque fois que je viens sur l'île j'espère qu'il ne va pas se lasser comme tous les autres ! D'ailleurs ce garçon a l'air plutôt fragile car il est tombé deux fois dans le coma en intervention. Il faudrait qu'il prenne soin de lui un peu, ce n'est pas sérieux !


Nous avons croisé Mohamed Ali (@Mohamed Ali ) et nous avons bien rigolé ! Quel guignol celui-là ! Dommage qu'il ait été licencié des pompiers car il était toujours prêt à donner un coup de main quand on l'appelait. Une personne très agréable sur cette île, même si j'aime en faire mon souffre-douleur.


Pour mon plus grand plaisir, nous sommes allés secourir Romain Hendrix (@Romain Hendrix ). Ça m'a fait plaisir de lui parler. Lui et moi, on forme toujours une équipe au top !


Je n'ai pas vu Theo (@Theo Mpassi ), j'en étais fort attristée. Je n'ai qu'une hâte, c'est celle de le retrouver.