Le carnet fleuri et qui sent bon de Mia Rivera

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


J'ai décidé de te créer car chaque jour que je passe sur cet île est magique !


Hier, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable. Pour une fois, j'avais décidé de ne pas prendre mon service en pompier et je suis allée me balader en civil avec @Desmond Waythe. On est allés à l'Aristeel, on a vu du monde puis on a pris la route ensemble avec @Lucie Waythe Fitz pour aller récupérer l'hélico de Desmond à la fourrière et puis... plus rien !


Je me suis réveillée avec Lucie en pleine nuit très loin de ma destination initiale. Je ne me souvenais absolument pas de ce qu'il s'est passé. J'avais juste mal aux jambes, comme si j'avais couru et j'avais aussi des traces de piqûres. Heureusement, Desmond, @Alonzzo Valacci et mon cher et tendre @Guillermo Garcias Rojas faisaient par hasard leur entraînement pour le marathon d'Altis dans le coin. Ils se sont occupés de nous et nous ont amenées à l'hôpital.


Là-bas, les médecins ont fait des prélèvements sur nous et ont retrouvé des traces ADN. Desmond connaissait le résultat des tests ADN mais a refusé de nous les communiquer. Alonzzo, Guillermo et lui se chargeront de nous venger, ils nous l'ont dit.


Mais les questions persistent et se bousculent dans ma tête : qui m'a fait cela ? Dans quel but ? Pourquoi moi ? Et surtout, que s'est-il réellement passé ? Ces questions me tracassent, m'obsèdent et viennent même me hanter la nuit...
 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *

Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai repris mon service en pompier. Depuis les événements de hier, j'ai bien trop peur d'aller en civil. Je crois que tant que je ne saurai pas ce qu'il s'est passé, je continuerai à être terrifiée.


Le capitaine Greyer (@Kevin G. Greyer ) et le commandant Queen étaient présents, ce qui a rendu la soirée agréable. Je ne me souvenais pas avoir travaillé avec le capitaine mais il est vraiment gentil, il nous a même complimenté pour notre travail, cela m'encourage vraiment à donner le meilleur de moi-même, surtout depuis que je suis passée sergent. Je suis contente qu'il ait décidé de mettre fin à sa cessation d'activité.



Pompiers en service au CSP


A ce propos, le docteur Millas (@nico millas ) est lui aussi passé sergent, il le mérite, je suis très contente pour lui, j'espère pouvoir prendre mon service avec lui. J'ai fait équipe avec le sapeur Waythe (@Desmond Waythe ) mais il a eu des problèmes de cerveau, dommage, c'est mon binôme préféré, "l'équipe de choc du SDIS" comme il aime le dire.


Quelques événements plus ou moins marquants se sont déroulés ce soir. Tout d'abord nous sommes intervenus sur les familles de l'est. J'aime toujours aller là-bas ; tout le monde me connaît et les rebelles se montrent souvent très gentils, même s'ils me font toujours très peur avec leurs armes. Que se passerait-il si par accident j'en fâchais l'un d'entre eux ? Je pense qu'ils me tueraient sans hésiter un seul instant. C'est pourquoi j'ai toujours la boule au ventre lorsque je dois intervenir sur leur territoire, même si je me sens en même temps gagnée par l'excitation !


J'y ai d'ailleurs recroisé mon ami au fort accent russe, M. Béret (@Mikhail Klitschko ). Il est toujours adorable avec moi, même s'il reste très direct dans son approche ! J'ai également certainement croisé M. Kstar (@Theo Mpassi ) car il m'a envoyé quelques messages pendant la soirée. Il est également adorable avec moi, j'aime lire ce qu'il m'écrit, on peut vraiment avoir des discussions intéressantes, il ne se limite pas à écrire quelques phrases vides de sens comme les autres. Dommage que les choses soient ce qu'elles sont...




M. Béret à la clinique de Sofia


Plus je rencontre des gens et plus je me sens perdue. Mon objectif était de me marier, j'ai vécu un premier échec sentimental il y a environ 1 mois mais je continue de fréquenter des gens très intéressants. Je m'obstine à rechercher la perle rare, celui qui saura me comprendre, m'accorder du temps et me protéger, même si tout le monde me dit que le mariage est inutile. Je refuse de me mettre avec quelqu'un qui n'est jamais présent et qui ne peut (ou ne veut) pas m'accorder le temps que je souhaite. Je ne sais toujours pas quoi faire car celui qui me trouble n'est pas souvent là, même si je sais (et j'espère) qu'il pense à moi...


D'ailleurs certaines personnes essayent toujours de manière plus ou moins subtiles. Ainsi, lorsque je faisais équipe avec le sapeur Shepard, une victime a essayé d'avoir mon numéro de téléphone pour "pouvoir remanger [mes] cookies si bons". Je suis contente que les cookies au chocolat au lait que j'avais cuisinés lui ait plu mais il n'était pas du tout intéressant ! Pourquoi ne suis-je attirée que par les gens inaccessibles et non pas par des civils lambda ? Les choses seraient tellement plus simples...


En ce moment, je me sens vraiment désemparée. Entre les événements de hier et mon obstination pour me marier, rien n'est facile. Cher carnet, je te laisse ici, même si je sais que ma nuit sera insupportable car parsemée de rêves tous plus sombres les uns que les autres...
 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,



Aujourd'hui, alors que j'étais en service avec deux victimes à bord (@Enzo Luciano @James Jarosz ), j'ai eu un accident. J'ai été violemment percutée à grande vitesse par un chauffard qui roulait sur ma voie. Heureusement, mes collègues (@Romain HENDRIX @Hugo Mix ) sont venus me sauver et grâce à leur professionnalisme et leur rapidité d'intervention, je ne conserverai pas de séquelles de l'accident.



moins de 1 seconde avant impact (le compteur affiche 110km pour moi, certainement plus pour la voiture d'en face)


J'ai fait équipe avec Desmond (@Desmond Waythe ) et au risque de me répéter, je passe toujours un super moment en sa compagnie. Il me fait beaucoup rire, on s'entend tellement bien ! Parfois je me sens injuste de ne le garder que pour moi en pompier et de ne jamais le partager.


Le gouvernement est venu inspecter la caserne de Kavala. Je voulais vraiment que tout soit parfait. Je pense qu'ils ont apprécié l'accueil, surtout lorsque nous leur avons offert une collation. Il est primordial que les pompiers donnent une bonne image d'eux-mêmes, c'est ce que nous avons fait ce soir, du moins j'ose l'espérer.




accueil des membres du gouvernement

Le sergent Millas (@nico millas ) était présent ce soir et heureusement d'ailleurs ! C'est toujours un plaisir de faire équipe avec lui, surtout quand on entend des voix dans sa tête ou quand on tombe sur des victimes ayant leur frère dans leur sac à dos !


J'ai vu mon ami Alonzzo (@Alonzzo Valacci ). Qu'est-ce qu'il était élégant dans son costume ! Je lui suis toujours reconnaissante de m'avoir sauvée la dernière fois... Je me sens rassurée quand il est à mes côtés, comme s'il pouvait me protéger si quelque chose m'arrivait encore.


Je crains d'ailleurs toujours que ce qui s'est passé il y a deux jours se reproduise. Je n'arrive pas à oublier, je ne le pourrai jamais. Le pire, c'est vraiment de ne pas savoir. Si je savais, je pourrais comprendre. Au lieu de ça, je ressasse sans cesse le fil de la soirée sans avancer d'un iota puisque je ne me souviens de rien. J'élabore des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres.


Je suis allée sauver mon ami M. Kstar (@Theo Mpassi ) qui a d'ailleurs accepté de me révéler son identité. J'avais espérer devoir intervenir sur les rebelles de l'Est pour le croiser, lui et M. Béret, (mal)heureusement, ils n'ont pas eu besoin de nos services aujourd'hui. Lui et moi avons passé le reste de la soirée ensemble à discuter de tout et de rien, c'était agréable, même si l'un comme l'autre nous savons que ça ne mènera à rien.



Je n'ai pas eu de nouvelles de celui qui me trouble. Ça ne m'étonne pas, je le sais très occupé. Et pourtant, j'ai toujours un pincement au cœur en pensant qu'il m'oublie et que mes projets s'apparentent surement à une idylle qui ne me conduira qu'à un nouvel échec sentimental.


Je suis toujours autant perdue. Ces deux questions continuent de me ronger de l'intérieur et m'empêchent encore et toujours de pouvoir dormir paisiblement...
 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui Desmond (@Desmond Waythe ) et Alonzzo (@Alonzzo Valacci ) sont passés à la caserne pour récupérer quelques fournitures pour leurs projets de ce soir. Alonzzo s'est comporté étrangement, il a voulu me caser avec Desmond. Quelle idée saugrenue ! J'adore Desmond mais c'est un ami pour moi, je ne l'ai jamais imaginé autrement. En plus, je ne sais toujours pas où j'en suis, mon cœur balance...



Desmond et moi


Le caporale Kind (@Amanda Kind ) était en service aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ! Le peu de temps que nous avons passé ensemble m'a ravi, j'espère qu'elle reviendra bientôt !



Amanda qui joue à son jeu favori, le "cartage", qui consiste à présenter sa pièce d'identité à tous les gens qu'elle croise de manière continuelle et insistante.


Le sapeur Raison (@Loiic Raison ) était lui aussi de la partie et nous nous sommes beaucoup amusés lorsque nous avons dû secourir mon ami Vik (@Vik Savosky ) qui s'était fait piquer par un escargot venimeux (oui oui...). Heureusement, j'avais cuisiné une tarte au flan, ça l'a remis sur pied en un instant ! J'adore ce Vik, j'aime vraiment passer du temps avec lui, il est tellement sympa, c'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie et je pense que c'est réciproque.



Loic et moi en intervention sur Vik


Mon service après la tempête de 20h était catastrophique. Nous n'avons eu quasiment aucune intervention, nous nous sommes ennuyés à mourir. La situation n'a cessé de s’aggraver par la suite.


J'étais en VL avec mes coéquipiers quand une personne nous est rentrée dedans, éclatant nos deux pneus gauches en voulant nous doubler. Evidemment, le chauffard ne s'est pas arrêté.



le chauffard percutant mon véhicule


Le seul point positif de la journée a été la rencontre avec celui qui fait battre mon cœur. Nous nous sommes embrassés rapidement, je pense qu'il était content de me voir. Plus tard je lui ai écrit un petit SMS mais il n'a jamais répondu. Passer du temps à ses côté est en train de devenir un luxe dont je vais vite me lasser.



Lui et moi


Un peu plus tard, c'est sans surprise que le même chauffard a été retrouvé inconscient. Lorsque je me suis occupée de lui avec mon ami le caporal chef Poliakov (@Nikolay Poliakov ), il a tenu des propos hallucinants :
(voix de pyjama ) " En plus c'est une femme qui travaille dans le métier heing ! (accent du sud). J'ai un peu peur. Y a longtemps que vous êtes dans le métier ? ". Encore une personne qui a tout compris à la manière dont le monde fonctionne...



Juste après cela, nous avons eu un coma signalé au niveau de Sofia, j'ai demandé à m'y rendre pour me changer les idées et pour peut-être enfin m'amuser. Comme je m'y attendais, les rebelles de l'Est étaient présents, je leur ai raconté la scène à laquelle j'avais assisté. La fougère (@Zack Strife ) était là et même s'il m'a brisé le cœur, je suis toujours secrètement ravie de lui parler et d'entendre sa voix. Je lui ai demandé de donner un bout de ma tarte au flan au Russe, j'espère qu'il l'a fait, même si je suis persuadée qu'il a tout mangé ce petit glouton ! Néanmoins, intervenir sur ce territoire m'apaise, même si bien sûr, je n'irai jamais en civil, par peur des représailles.


Je n'ai même pas pu me confier à ceux qui auraient pu me remonter le moral : Lui toujours occupé, Desmond souffrant de Cervoïte aiguë, Alonzzo absent de l'île.


Je clos cette page, fortement agacée par ma journée et toujours aussi perdue. Mais pourquoi ai-je l'impression que la Terre entière s'acharne pour me faire souffrir ?

 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *
Cher petit carnet,


Aujourd'hui, en service, j'ai eu la peur de ma vie. Le sapeur Waythe (@Desmond Waythe ) était parti secourir une victime dans l'eau au port de Kavala quand soudain, la victime, trop pressée de remonter, lui a asséné un coup sur la tête ce qui l'a fait heurter une valise dans l'eau (oui oui, les valises ça flotte...). Il s'est évanoui, j'ai cru le perdre pour toujours. Heureusement, Romain et Nathan (@Romain HENDRIX @Nathan Girardot Greyer ) sont intervenus pour le sauver et également pour m'aider avec une victime qui avait mal à sa troisième jambe...




Desmond en train de se noyer


En parlant de lui, je pense qu'il cache quelque chose et qu'il essaye de me le dire. J'ai m'a petite idée sur la question. En effet, je l'ai vu fricoter avec un homme (@Zakary Iliev ) sur la place de Kavala... Je vais essayer de lui parler pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi.




Desmond, Amanda (trônant sur son caillou tel un chef de guerre), Maxime (@Maxime Balets ) et moi-même sur la place de Kavala. On voit que la personne située à gauche de Desmond essaye de le toucher


Nous n'avions pas beaucoup de travail alors avec la caporale Kind (@Amanda Kind ) nous sommes allées mettre sa moto en sécurité vers Sofia. Nous avons croisé le Russe et j'ai d'ailleurs appris qu'il draguait toutes les femmes de l'île. Cela ne m'étonne pas, il avait l'air bizarre de toute façon avec sa manie de vouloir couper les jambes de tout le monde. J'ai également appris que mon ami M. Kstar (@Theo Mpassi ) aimait lui-aussi toutes les femmes de l'île. Ce doit surement être un critère de recrutement au sein de leur famille ! La fougère (@Zack Strife ) n'est peut-être pas si indigne de confiance après tout car il a effectivement donné la tarte au flan au Russe, sans la manger ! Il mériterait presque un petit bout du soufflé aux pommes et aux amandes que j'ai fait pour M. Savosky (@Vik Savosky ), qui n'a d'ailleurs même pas eu l'occasion de le goûter !



Amanda et les hommes de l'Est



Des personnes reconnaissantes d'avoir été sauvées nous ont invités au bar "Le Barbe à Papa". Nous avons accepté car nous n'avions pas beaucoup d'intervention et puis, la gratitude des autres, ça fait toujours plaisir !



Les pompiers en service avec des personnes reconnaissantes d'avoir été sauvées au Barbe à Papa



Mon amoureux est venu me voir à l'improviste. Plus je le vois, plus je l'adore ! Il fait des efforts pour que l'on passe du temps ensemble, il est tellement charmant ! J'aimerais tant pouvoir le voir et lui parler tous les jours...


Après la tempête de 20h, je suis allée couvrir l'événement de la boîte de nuit (de jour) de Desmond. Mon cher et tendre était présent et s'est montré particulièrement attentionné à mon égard, c'était très plaisant. Il a d'ailleurs dit qu'il a allait se marier ! Nous avons discuté avec Desmond, Lui, Alonzzo (@Alonzzo Valacci ) et Lucie (@Lucie Waythe Fitz ).



Lvénement boîte de nuit de Desmond



Lui et moi


Avec Lucie, nous voulions savoir où en était leur enquête. Il se pourrait que nos agresseurs soient quelqu'un que nous connaissons ! De plus, tous les trois se sont montrés hésitants et incohérents quand ils nous ont parlé des coupables. Il se pourrait qu'ils les connaissent. Ils cachent quelque chose. Protègent-ils quelqu'un ? A nos dépends ?


La révélation la plus ambiguë de la soirée a été quand mon bien-aimé m'a dit "avoir entendu des noms" et que les enjeux étaient importants, c'est pourquoi il ne pouvait en dire plus. Lorsque je lui ai demandé de préciser, il a répondu que cela avait trait à de l'amour. Je ne comprends rien du tout...



Lucie, Alonzzo, Desmond, Lui et moi


La fête s'est terminée à cause de menaces rebelles, j'ai donc repris mon service normal avec le caporal chef Poliakov (@Nikolay Poliakov ). Nous sommes allés aider le pauvre Ezra (@Ezra Fitz ), qui avait eu un accident à Vegas. Lucie était très inquiète, on voit qu'elle est très amoureuse de lui, ils en ont de la chance !


Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et en chemin, nous avons dû nous arrêter pour aider le sapeur Hendrix (@Romain HENDRIX ) dans l'autre VSAV car il avait deux victimes à bord qui se disputaient. A partir de là, la situation est devenue ingérable.


Le Russe a montré son vrai visage.


Il était agressif et énervé et a même ramené sa famille pour menacer la deuxième victime (@Nicou elpapou ). Tant bien que mal nous avons pu amener les deux personnes à la clinique de Sofia, mais la situation ne s'est pas calmée. J'ai même été blessée accidentellement par le véhicule du sergent Millas (@nico millas ).




Le Russe énervé et sa famille


Heureusement, le reste de la soirée a été moins dense, malgré une importante mission de sauvetage en mer qui a duré 45 minutes où nous avons pu sauver 3 personnes sur les 5 présentes.



intervention SNSM


J'ai pris ma décision, c'est lui que je veux, j'en suis sûre !


Je désespère de pouvoir un jour lever le voile sur le mystère qui plane encore sur cette fameuse soirée...
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui je suis allée sauver le Russe. Il était redevenu gentil, je lui ai même offert un petit cadeau parce qu'il voulait avoir un petit souvenir de moi. Si ça peut m'éviter de perdre des membres, je veux bien lui donner tout ce qu'il veut !



Le Russe sans son béret


Nous avons eu beaucoup d'interventions et il y a bien longtemps que nous n'avions pas été débordés de la sorte. J'aime vraiment travailler dans de telles conditions, c'est tellement stimulant !


Après la tempête de 20h, j'étais en civile mais comme je me suis ennuyée, j'ai décider de reprendre mon service. C'était très calme d'ailleurs.


Nous avons croisé le LPA, j'y ai vu quelqu'un qui me connaissait mais que je n'avais pas reconnu (@Seyare Pegasus ), ça m'arrive tellement souvent !



Je n'ai même pas vu mon ami Desmond (@Desmond Waythe ), j'en étais fort attristée.


Nous sommes intervenus à la brigade de gendarmerie de Kavala, j'y ai croisé Hosali (@Hosali Burgiens ), j'en ai profité pour lui donner une tartelette à la fraise. Il m'a encore parlé de son général. Depuis un certain temps, il l'évoque dès qu'il me voit, je crois qu'il voudrait me le présenter, à moins que je n'aie rien compris, une fois de plus...




Hosali au QG de gendarmerie


Une journée fade et sans saveur en quelque sorte. Vivement demain !
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui je suis allée en civil. J'ai fait un petit tour en hélico avec Vik (@Vik Savosky ), c'est toujours sympa de passer du temps ensemble. J'ai même revu Marco (@Marco Menez ), ça m'a fait plaisir !



Marco, Vik et moi



J'ai ensuite décidé de prendre mon service pompier car le SDIS était en sous effectif. Nous avons assisté à un nombre de victimes impressionnant sur la zone de Rodopolis, je ne me rappelle pas en avoir vues autant de toute ma carrière ! Malheureusement nous n'étions que deux, le commandant étant occupé à faire passer un test à Carlito (@Carlito Morera ).



10 interventions sur la zone de Rodopolis (sans compter celles qui ont été annulées)


Je m'en veux énormément car nous n'avons pas pu sauver toutes les victimes et certaines étaient chères à mes yeux...


Je n'ai toujours pas vu Desmond (@Desmond Waythe ) je ne sais pas ce qu'il fait, il ne veut plus me parler. Ce n'est plus comme avant, je ne comprends pas pourquoi.


J'ai pensé au Russe (@Mikhail Klitschko ) aujourd'hui. Du coup, quand je suis allée à la clinique de Sofia, j'en ai profité pour discuter avec lui et M. Kstar (@Theo Mpassi ). Même si ce n'était que cinq minutes, c'était toujours cinq minutes agréables ! Le Russe m'a parlé d'un phare et d'un rendez-vous. Je n'ai pas tout compris mais comme je le sais très occupé (il ne me répond jamais quand je lui écris des messages), je doute que cette escapade ait beaucoup de chance de réussir...




M. Kstar, le Russe et un inconnu


C'est étrange mais je côtoie davantage mes collègues et les hommes de l'Est que celui m'a fait tourner la tête... Lorsque je ne le vois pas tous les jours, je me sens assaillie de doutes... Et si j'étais en train de faire le mauvais choix ?
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai passé les tests de recrutement dans la BIEP en tant qu'équipier. Grâce à Romain (@Romain HENDRIX ) je l'ai réussi ! Avec ce poste, j'espère être capable de sauver tout le monde lors de violents affrontements tels que hier car je suis toujours rongée par la culpabilité de n'avoir pu sauver tout le monde...



Romain, Jason et moi pendant la formation BIEP


J'ai manqué de percuter la pauvre Amanda (@Amanda Kind ) sur la route suite à un moment d'égarement. Heureusement, personne n'a été blessé.



Bon je reconnais que c'était un peu ma faute... Mais Amanda elle crée toujours des accidents !



Je n'ai pas vu M. Kstar (@Theo Mpassi ) mais j'ai deviné sa présence au-dessus de moi... Nous avons discuté par SMS, c'est un peu comme s'il veillait sur moi ; il m'a dit garder un œil sur moi d'ailleurs. C'est une sensation fort agréable.



Un petit hélico qui veille...


Il m'a écrit et je l'ai croisé brièvement mais toujours pas de rendez-vous à l'horizon. Je désespère que cela se produise un jour. Parfois j'ai l'impression qu'il n'y attache aucune importance et que cela ne représente rien pour lui...


J'ai discuté un peu avec Rulio (@rulio esmerendes ), il m'a reproché de ne jamais lui écrire, il a raison, je vais essayer de faire un effort. Je n'ai toujours pas passé du temps avec mon ami Desmond (@Desmond Waythe ) ni avec le Russe non plus d'ailleurs, mais l'un comme l'autre, ils ne semblent pas y prêter attention.


Toujours pas de réponse par rapport à cette fameuse soirée. Rien n'avance. J'ai l'impression de ne compter pour personne. Quelle journée triste !

 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai discuté avec mon ami Rulio (@rulio esmerendes ), il est toujours content de me parler, ça me fait plaisir ! Il m'a écrit "vouloir plus" mais je ne suis pas sûre de ce qu'il veut dire...


J'ai réanimé le Japonais (@Kazuo Hanzo ), lui et son ami, je les trouve très sympa tous les deux !



le japonais lors de son accident


J'ai eu un accident dans le métro, cela m'arrive souvent et ça m'agace fortement...



Seul le facteur chance (ou malchance) compte lors des accidents de métro...


Ensuite je suis allée sauver ce cher Kovix (@Steve Kovix ) et nous avons joué à un petit jeu rigolo derrière le VSAV, jeu qu'il a d'ailleurs beaucoup apprécié d'ailleurs...


J'ai vu le Russe aujourd'hui, il m'a même fait un gros bisou ! Par contre, le romantisme c'est pas trop son truc ! Je le trouve intrigant d'ailleurs, j'espère pouvoir faire sa connaissance un jour.



Le Russe blessé et M. Kstar


M. Kstar (@Theo Mpassi ) avait l'air peiné car il m'a répondu de manière très laconique. J'espère ne pas l'avoir blessé par inadvertance.


J'ai envoyé plusieurs messages à Desmond (@Desmond Waythe ) mais aucune réponse... Je pense qu'il m'en veut pour quelque chose mais je ne sais pas quoi.


Tellement de rencontres intéressantes... Qu'en penser ? Que faire ?
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd’hui j'ai enfin vu mon ami Desmond (@Desmond Waythe ). Il a encore eu un accident, un coup de taser presque
létal. J'ai eu tellement peur de le perdre... J'ai essayé d'avoir des réponses aux questions que je me posais continuellement mais il a, une fois de plus, refusé de répondre. Il a tenu à s'excuser pour son comportement mais il ne veut toujours pas se confier. Il prétend que ce qu'il avouerait aurait un impact sur ma vision des choses à propos de lui. Mais de quoi parle t-il ?



Desmond dans le coma


Mon cher Kstar (@Theo Mpassi ) m'en veut un peu moins ; ses motivations restent assez floues pour moi. Quoiqu'il en soit, sa méchanceté vis-à-vis de moi m'a fendu le cœur. Il était si froid hier. J'aimerais tellement pouvoir réparer mes erreurs, si seulement je savais de quoi il s'agissait... Heureusement, il s'est de nouveau décidé à me parler, j'étais très contente, et lui aussi visiblement !


J'ai eu un petit rendez-vous avec Rulio (@rulio esmerendes ). Il m'a avoué que j'étais sa priorité et qu'il ne voulait pas que l'on soit amis, ça m'a énormément touché, jamais personne ne m'avait dit ça. C'est vraiment un point qui me fait douter, car celui qui est dans mon cœur ne m'accorde que très peu de temps, je ne suis absolument pas sa priorité et il ne fait pas vraiment d'effort. Que faire ?


J'ai vu ce cher Hosali (@Hosali Burgiens ) qui voulait m'envoyer une lettre par la poste avec une demande spéciale... Un gendarme ? Jamais de la vie !


J'ai eu un petit accident avec Romain (@Romain Hendrix ), cela a mis pas mal de bazar dans l'organisation des interventions.



évidemment, c'est Hendrix qui conduisait...


Avec Romain, nous avons sorti le strider pour la première fois suite à un gunfight à l'aéroport d'Athira. C'était tellement excitant ! J'ai adoré, c'est triste à dire, mais vivement le prochain gunfight !



intervention avec la BIEP


La soirée s'est très mal terminée pour moi. J'étais avec Rulio dans ma maison, quand des civils particulièrement matures nous ont espionnés et ont échangé des informations avec les gendarmes pour ne pas payer leur amendes. Les gendarmes se sont d'ailleurs montrés agressifs alors que nous avons été coopératifs. Je ne comprends vraiment pas leur attitude. Entre l'autre qui me traite de "grosse dinde" et leur agressivité permanente alors que l'on coopère... Ils font vraiment leur cow-boy ces gendarmes, incapables de discerner la bonne foi des actes malveillants. Un peu d'humanité ne leur ferait pas de mal. Heureusement que certains sont là pour relever le niveau (@Hosali Burgiens @Steve Kovix ).




ces trois là, si je les retrouve, je leur parlerai pour qu'ils comprennent les conséquences de leurs actes sur mon moral



Je suis tellement déçue de l'attitude d'une bonne moité des personnes de cette île qui ne pense qu'à se plaindre. Pourquoi les gens ne peuvent-ils jamais se débrouiller par eux-mêmes ? Pourquoi ont-ils toujours ce besoin de venir pleurer ? Et surtout pourquoi ne pensent-ils jamais aux conséquences de leurs actes sur autrui ? Parfois j'ai l'impression que rares sont les personnes de cette île à savoir réfléchir et à relativiser.


A mon plus grand désarroi, la fin de ma journée m' a totalement blasée.
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,



Au vue des événements récents, j'ai décidé, grâce à l'aide de Desmond (@Desmond Waythe ) et de Terence (@Terence Hill ), de déménager. J'ai trouvé une maison parfaite, j'espère y faire la pendaison de crémaillère bientôt !


Ensuite, nous sommes allés au domicile de Desmond, j'y ai vu Alonzzo (@Alonzzo Valacci ) et nous avons discuté. Il a confié l'enquête de la fameuse soirée à la gendarmerie mais le temps qu'ils s'en occupent... Malheureusement, il s'est passé quelque chose de dramatique pendant ce temps-là. Desmond en a profité pour tenter de mettre fin à ses jours en se noyant. J'ai appelé mes collègues pompiers pour qu'ils viennent le sauver.



Desmond sauvé par Romain (@Romain Hendrix ) et Nathan (@Nathan Girardot Greyer ) en Dragon (crédit photo : @Alonzzo Valacci )


J'étais dévastée, je ne comprends pas son geste. J'ai trouvé dans mon sac 2 feuilles griffonnées de son journal intime, je suis totalement effondrée, je n'ai rien vu venir, me voilà désormais rongée par la culpabilité.


Alonzzo a refusé que nous propagions la nouvelle car le gouvernement veut garder cela secret. Ça me sidère...


Avec l'aide du capitaine (@Pablo Mendez ), j'ai soigné mon ami Vik (@Vik Savosky ) à plusieurs reprises, il est plutôt fragile comme gars. En plus, c'est un vrai glouton, il voulait toujours des parts supplémentaires de ma tarte au chocolat !




Vik et ses maux de fesses


Ci-dessous en image, une des raisons pour laquelle j'apprécie le capitaine !


C'était pas sa faute il paraît !


Après la tempête de 20h, j'ai passé un peu de temps avec Isaak (@Isaak Fobrov ), je lui ai fait visiter ma maison mais tout ce qui comptait pour lui c'était sa voiture !


J'ai été juré au tribunal pour la première fois. C'était plutôt... endormant. Les affaires n'étaient pas passionnantes.


Il y a eu un PMA de déclenché sur la ville de Sofia et Romain et moi sommes intervenues avec la BIEP. C'était l'expérience la plus excitante de toute ma carrière de pompier ! Je pensais mourir à chaque fois que je descendais du véhicule pour aller sauver des victimes. Il me semble que nous avons pu en sauver une douzaine d'ailleurs.



dans le feu de l'action !



le PMA près de Sofia



Une personne que j'apprécie beaucoup a été blessée pendant l’assaut et je suis allée le sauver juste avant la tempête de 2h car le pauvre était en train de mourir de faim en pleine pampa ! Après la tempête, je l'ai invité dans ma nouvelle maison et nous avons passé un moment ensemble, j'espère que nous pourrons réitérer ce genre de soirée car ça m 'a beaucoup plu !



M. Kstar (@Theo Mpassi ) seul, abandonné, affamé et assoiffé


J'ai vu Rulio (@rulio esmerendes ), il s'est comporté de manière tellement étrange. Il m'a d'abord évitée puis espionnée. Je ne le comprends pas, il est en train de faire n'importe quoi.


L'excitation de la journée m'a un peu
fait oublier toutes les questions que je me posais, mais je sais qu'elles reviendront demain...
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'étais en service avec un sapeur que je ne connaissais pas très bien et qui a a fait sa réintégration récemment. Il a voulu conduire sous prétexte "qu'il n'avait pas envie que je nous tue". Effectivement, j'ai eu raison de l'écouter. J'espère que Lucie (@Lucie Waythe Fitz ) ne l'aime pas pour ses talents de conducteur !



les images parlent d'elles-même, n'est-ce pas M. Fitz ? (@Ezra Fitz )


Ensuite je suis allée aider mon Kstar adoré (@Theo Mpassi ). Je suis inquiète pour sa santé, il dit avoir mal au cœur. En ce moment nous nous écrivons beaucoup et nous essayons de nous voir souvent. J'apprécie de plus en plus sa compagnie et lorsque nous ne pouvons nous rendre visite, je dois avouer que cela me manque infiniment.



le pauvre Théo qui souffre


Après la tempête de 20h nous étions en sous-effectif, la situation était difficile à gérer.


Romain (@Romain Hendrix ) est intervenu avec la BIEP à Sofia pour récupérer quelques victimes. Pour compliquer la chose, le commandant est tombé en panne d'essence avec son HLI et les pompiers bipés en renfort sont arrivés assez tard malheureusement.


J'ai réussi à croiser Théo, il en a profité pour me faire un petit bisou volé. C'est tellement touchant de recevoir autant de délicates attentions ! Il m'a d'ailleurs écrit toute la soirée, quel homme adorable !



Lorsque j'ai pris ma fin de service j'ai trouvé une lettre sur mon paillasson de la part de Desmond (@Desmond Waythe ). Il me dit qu'il n'arrive pas à me parler car je suis souvent en service. Je sais qu'il a raison et d'autres m'ont déjà adressé ce reproche. Pourtant, lorsque quelqu'un me le demande, je viens volontiers en civil.


Il m'a parlé également de l'enlèvement. Il paraîtrait que c'est Alonzzo (@Alonzzo Valacci ) qui détient les réponses. Mais celui-là, il ne veut rien lâcher. C'est étrange qu'ils se renvoient continuellement la balle...


Le plus intrigant dans cette lettre c'est qu'il reconnaît vouloir me dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. Il faudrait que je passe du temps avec lui pour qu'il se sente en confiance avec moi et qu'il me parle.



Une journée plutôt tranquille et sympathique !
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *

Cher petit carnet,


Aujourd'hui au SDIS j'ai trouvé une lettre anonyme qui m'était destinée. Visiblement j'ai un protecteur mystérieux qui me surveille et qui me met en garde contre mes fréquentations. Je suis perplexe ; on dirait une mauvaise blague.


Une personne à qui je tiens m'a totalement ignorée et ce depuis des jours et des jours...


Mon Theo (@Theo Mpassi ) a eu un accident à Sofia. Heureusement, j'ai pu le sauver ! Nous nous sommes encore écrit toute la journée, c'est vraiment quelqu'un d'adorable.



le pauvre Theo se faisant réanimer


Ensuite j'ai dû aller réanimer des gens qui faisaient les malins à essayer de me séduire, c'est pénible de subir ce genre de comportement émanant d'enfants. Heureusement que le sapeur Ali (@Mohamed Ali ) était là pour m'aider. D'ailleurs il a été victime de mon agacement et j'ai été un peu dure avec lui. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.



les personnes au comportement infantile et Mohamed Ali.


Énervée par cette intervention, j'ai voulu prendre ma fin de services mais j'ai trouvé le capitaine Greyer (@Kevin G. Greyer ) à la caserne. Cela m'a apaisé de discuter avec lui ; il est très calme et très rassurant



me voilà déversant ma haine des enfants puérils de Kavala au capitaine


Il y a eu plusieurs interventions à Sofia. Je n'ai pu sauver personne sur la première mais j'ai vu une fougère (@Savat Owl ) qui m'a traitée de folle. Je crois qu'il m'en veut de lui avoir rasé la fougère la dernière fois. Sont Susceptibles ces fougères !



le feu a ravagé les carcasses de voitures et les corps hélas...


La seconde intervention concernait une victime chinoise (@Shu Shen ). Apparemment ce type de personne se soigne avec des traitements spécifiques, c'est une autre fougère (@Zack Strife ) qui me l'a appris.



la fougère essayant de soigner le Chinois avec son arme


La troisième concernait un glouton de type Savosky (@Vik Savosky ). Il a voulu faire le poirier et ça ne s'est pas très bien passé pour lui...



le glouton, toujours à quémander de la nourriture


La quatrième victime avait eu un accident d'hélicoptère. Je l'ai prise en même temps que Vik. Il a été tellement adorable qu'il a laissé sa place sur le brancard à l'autre personne. Son cœur n'a d'égal que son estomac !



Vik qui refuse de rester dans le VSAV


Le gendarme Kovix (@Steve Kovix ) m'écrit régulièrement pour avoir de mes nouvelles. Je crois qu'il s'inquiète un peu. C'est étrange car nous ne nous connaissons pas vraiment. Cela doit être quelqu'un de très prévenant.


Ensuite, je suis retournée à la caserne de Kavala pour prendre enfin ma fin de service mais Desmond (@Desmond Waythe ) était souffrant. Il a essayé de me parler toute la soirée. Malheureusement je n'ai pas pu lui accorder le temps qu'il mérite... Je m'en veux terriblement, je fais une piètre amie, surtout qu'il a besoin de mon soutien en ce moment. J'essayerai de faire un effort pour lui, il le faut.



le capitaine et moi-même en train de s'occuper de Desmond


Il est impératif que demain je trouve du temps à consacrer à Desmond.
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *
Cher petit carnet,


Comme je me l'étais promis, aujourd'hui je suis allée avec Desmond (@Desmond Waythe ) en civil. Sur la place de Kavala je me suis fait un peu harceler par un Russe (@Andreïev Famusovitch ). Nous avons appelé la gendarmerie et heureusement, Kovix (@Steve Kovix ) est venu à notre secours. Je sais que je peux compter sur lui pour me protéger en cas de problème.



Desmond, Kovix et le Russe bizarre


Desmond est un petit taquin, il m'a confisqué mon téléphone. J'ai essayé de discuter avec lui des raisons de son suicide, il a fini par avouer des choses. Il veut tuer Ezra car il a fait du mal à Lucie (@Lucie Waythe Fitz ) et il ne lui répond jamais. Il me dit avoir appris quelque chose hier mais ne pas pouvoir m'en parler de peur que cela me touche personnellement. Mais que veut-il dire ? Il a recommencé à me parler de vision des choses... Il m'a dit de ne pas culpabiliser pour son geste et que "les personnes évoluent et plein de choses évoluent avec". Il est très énigmatique. Il dit également être passé maire de Kavala pour protéger les personnes qui comptent pour lui. Ses révélations ne m'ont pas appris grand chose.



Desmond et ses endroits préférés...


N'ayant pas de réponses claires de sa part, j'ai décidé de prendre mon service en pompier. Je suis allée secourir trois personnes à Sofia, j'ai croisé le Russe, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, je pense qu'il avait l'air content de me voir.



Le Russe de nuit, ça lui fait un petit style


Ensuite nous avons eu beaucoup d'interventions sur Pyrgos. Heureusement avec les pompiers présents (@Romain Hendrix @John Hannibal ) nous avons pu gérer.



Le gunfight était terminé lorsque nous sommes intervenus


J'ai été déçue de ne pas avoir vu Theo (@Theo Mpassi ), il avait l'air froid et distant ce soir par message, je ne sais pas trop pourquoi...J'espère qu'il m'écrira davantage demain !


 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *
Cher petit carnet,


Aujourd'hui il m'a parlé pour me dire que demain il me ferait une surprise. J'ai hâte de savoir ce que c'est !


Après la tempête de 20h, j'ai passé un peu de temps avec Kovix (@Steve Kovix ) et Desmond (@Desmond Waythe ) en civil. Nous avons fait un petit tour en avion c'était assez amusant. J'adore les avions et les hélicoptères !



le petit tour en avion


Ensuite nous avons pris Lucie (@Lucie Waythe Fitz ) au passage et sommes partis avec Desmond faire une promenade en bateau. Lucie s'est plainte de migraines, elle doit être malade. Apparemment avec Ezra ça ne va plus très bien...



Desmond, Lucie et moi en bateau


Par la suite avec Desmond on a pris notre service pompier. Je suis allée sur un appel à Sofia, j'ai croisé rapidement le Russe mais nous n'avons pas discuté. J'ai cru qu'il me regardait m'éloigner, j'ai eu un pressentiment étrange... Theo est de plus en plus distant avec moi, je ne l'ai même pas croisé aujourd'hui...



Le Russe qui m'observe ?


J'ai parlé de mes histoires de cœur à Desmond mais il ne m'a rien dit. Je n'en attendais pas moins ; il n'est pas du genre à juger, c'est ce que j'apprécie chez lui.


Desmond et moi



Par contre de son côté, il ne m'a fourni aucune information. On dirait qu'il attend que je lui pose des questions spécifiques... Pourquoi ne me parle t-il pas à cœur ouvert ?
 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *
Cher petit carnet,


Aujourd'hui, il m'avait dit qu'il me ferait une surprise, finalement il s'est trompé, il n'a pas pu...


J'étais en service en début de journée et alors que je m’apprêtais à repartir d'une intervention, un gendarme gourmand (@Lullo Trabant ) a simulé un malaise pour avoir un éclair au chocolat. Il se met à appliquer la stratégie du Maître des Gloutons (@Vik Savosky ) !



le gendarme gourmand qui simule


Je suis allée aider mon ami Vladimir (@Vladimir Markov ) puis j'ai décidé d'aller lui rendre une petite visite de courtoisie en civil.



sa manière de me remercier


Ensuite j'ai repris mon service et je suis allée sauver une personne qui faisait semblant d'avoir mal partout (@Zack Strife ), quelle chochotte celui-là !



le sang qu'on voit sur la photo, c'est même pas du vrai !


Après la tempête de 20h, je suis allée jouer à mon jeu préféré avec mon ami Rulio et finalement, nous avons discuté toute la journée de sujets aussi divers que variés. Je le découvre sous un autre jour.


Je n'ai même pas eu le temps de voir Desmond (@Desmond Waythe ), il faudra que je me rattrape !


J'ai passé une super soirée avec Theo (@Theo Mpassi ). J'apprécie de plus en plus son caractère, surtout son petit côté méchant et têtu. Il m'a fait un cadeau d'ailleurs, je vais le garder précieusement.



mon petit Theo


Une excellente journée qui s'achève !

 
Dernière édition:

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai pris mon service après la tempête de 14h avec Desmond (@Desmond Waythe ), il y avait longtemps que nous n'avions pas été en service ensemble aussi longtemps ! C'est toujours mon binôme préféré !



Desmond et le CS (dévasté) de Sofia



Je suis allée voir Vladimir (@Vladimir Markov ) mais j'ai causé un petit accident par inadvertance. Pour m'excuser, j'ai payé gracieusement l'intégralité des frais médicaux et un petit supplément pour les pertes matérielles occasionnées.



Vladimir et son ami à côté de leur hélico


Ensuite Romain (@Romain Hendrix ) a pris son service et après une intervention, en arrivant à la caserne, Romain, Desmond et moi avons eu un gros trou noir et un vilain mal de crâne. C'est étrange car à chaque fois que quelque chose d'anormal se produit, Desmond y est impliqué d'une manière ou d'une autre...



la dernière image dont je me souvienne...


Juste avant la tempête, je suis partie en hélico secourir des victimes, ça ne s'est pas très bien passé pour moi hélas, j'ai essuyé quelques tirs sur mon appareil et suite à cela j'ai fait un malaise. Heureusement mes jours ne sont pas en danger ; un médecin spécial a pu me soigner.




moi en train de faire un petit malaise


Après la tempête de 20h, je me suis baladée avec Desmond mais le cœur n'y était pas et nous avons fini par prendre notre service ensemble. D'ailleurs j'ai pu constater ses talents de conducteur (une fois de plus).



cette photo mérite t-elle vraiment un commentaire ?


En allant réanimer une victime, j'ai pu voir Theo (@Theo Mpassi ) qui en a d'ailleurs profité pour me faire un bisou.



Mon Théo !


Nous avons soigné M. Japonais (@Kazuo Hanzo ) qui a dit avoir sauté d'un toit hier pour me revoir. Ça doit être une coutume japonaise parce que ça me parait plutôt bizarre.



le Japonais, Rulio et Desmond


Plus tard dans la soirée, Desmond a voulu jouer et a fait semblant de m'agresser pour ensuite me juger dans son tribunal. Il est puéril parfois, mais je l'apprécie beaucoup !



Desmond me jetant de l'eau dans la figure



Juste avant la tempête, nous sommes intervenus avec Romain (@Romain Hendrix ) en BIEP. Des personnes se sont mal comportées envers nous car nous aurions dévoilé leurs positions. Je comprends que cela ne leur plaise pas mais notre priorité est de sauver des vies sans perdre la nôtre.


au cœur de l'action !



 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui j'ai pris mon service avec Desmond (@Desmond Waythe ) et, comme d'habitude avec lui, il nous est arrivé des choses qui sortent de l'ordinaire.



Plus de place dans vos garages ? Essayez une nouvelle façon de garer votre hélico !


Nous avons eu un très violent accident de la route mais grâce à je ne sais quel miracle, nous n'avons été que légèrement blessés ! L'autre conducteur (qui était en tort d'ailleurs), n'a malheureusement pas eu cette chance et nous avons dû le réanimer.



violente collision frontale


Même si nous avons régulièrement des accidents quand je suis avec Desmond, je trouve que c'est un conducteur et un pilote d'exception. Evidemment, je ne le lui dirai jamais. D'ailleurs, il s'est montré gentil ce soir, il m'a écrit passer de bons moments tant qu'il était avec moi. Ça m'a fait chaud au cœur ! En ce moment il a une nouvelle manie, celle de m'assommer et de m'attacher. Cela ne me dérange pas trop ; c'est un jeu que j'affectionne et auquel j'ai l'habitude de jouer ! Mais ce genre d'acte ne restera pas impuni bien longtemps...


Après la tempête de 20h, j'ai invité Vik (@Vik Savosky ) à visiter ma maison. Comme il y a perdu sa radio, je ne suis pas sûre qu'il en ait gardé un bon souvenir...



Ensuite je suis allée à la remise des grades en présence des membres du gouvernement. La mairie m'a décerné une médaille pour récompenser mon investissement en tant que pompier.



Desmond en train de me donner ma médaille


Après cela, j'ai quitté mon service pour aller rendre visite à mon Théo (@Theo Mpassi ), mais comme il était loin, j'ai décidé d'investir dans une formation de pilote et d'acquérir un hélicoptère pour pouvoir le rejoindre plus rapidement. Je ne savais pas à quoi correspondaient les différentes peintures, alors j'ai pris "jeans". Je pense déjà à le refaire repeindre ! Dommage que je n'aie trouvé personne pour m'aider dans la sélection des couleurs...


En sa compagnie, ma soirée a été magique. C'est d'ailleurs le cas à chaque fois que je suis avec lui ou qu'il me parle.



il a tellement la classe mon Theo
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Aujourd'hui je suis allée voir mon Theo (@Theo Mpassi ) pour me venger gentiment de ce qu'il m'avait fait hier. Vu comment les choses se sont déroulées, je suis persuadée de subir prochainement des représailles. Toute la journée nous avons communiqué par SMS et je l'ai vu plusieurs fois à Sofia "par hasard" lorsque j'étais en service. Le temps passe tellement vite quand nous sommes ensemble...



balade dans la pampa


Desmond (@Desmond Waythe ) est venu me parler à mon domicile pour me dévoiler l'identité des gens qui m'avaient enlevée lors de la fameuse soirée. Il m'a montré une photo d'Alonzzo (@Alonzzo Valacci ) à côté de deux corps. Apparemment il s'agirait d'Eric Erostof et Dimitri Raskovitch. Desmond ne comprend pas pourquoi je suis fâchée. C'est évident pourtant ! On ne pourra rien apprendre sur le motif de l'agression maintenant qu'ils sont morts. Quel gâchis. Quel manque de professionnalisme. Mais où ont-ils donc la tête ?


Desmond se comporte étrangement en ce moment, comme s'il voulait me dire quelque chose sans oser y parvenir. Pourtant nous essayons tous les deux d'engager la conversation mais rien n'y fait, ce qui donne des échanges de ce type : " t'as rien à me dire ? - Non - Comme ça on est deux ". Je devrais peut-être aller voir Lucie (@Lucie Waythe Fitz ) pour lui demander des conseils, elle le connait bien mieux que moi.
 

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
* Le contenu de ce journal ne peut être exploité en RP *


Cher petit carnet,


Cela fait plusieurs jours que je ne t'ai pas écrit car il ne s'est rien passé d'exceptionnel, pour une fois.


Il y a plusieurs jours, j'ai assisté à une vente aux enchères avec Desmond (@Desmond Waythe ). Je suis écœurée par ce que les gens sont prêts à dépenser pour des voitures...


Hier Desmond m'a ignorée, du moins c'est l'impression que j'ai eue. Aujourd'hui, nous nous sommes expliqués et je me suis excusée de l'avoir blessé. Il m'a dit que tout allait pour le mieux quand il était avec moi et que quand je n'étais pas là ce n'était pas pareil. Jamais il ne s'était montré aussi doux avec moi. Il a changé, je me demande pourquoi.


Récemment, j'ai croisé Hosali (@Hosali Burgiens ) et nous avons un peu discuté par SMS et j'avais la désagréable impression qu'il me détestait, sans savoir pourquoi. Il m'a aussi dit qu'il fermait les yeux sur mes fréquentations rebelles. Je l'ai vu au QG de gendarmerie où il m'a avoué qu'il serait toujours disponible pour passer du temps avec moi. Cela m'a touchée, je ne le pensais pas comme ça. Depuis que nous avons discuté, il se montre plus attentionné avec moi qu'auparavant.


Cet après-midi, j'ai été renversée place de Kavala puis je suis tombée sur la crème des boulets qui disaient "emmerder les pompiers". On voit que c'est les vacances sur le continent...


Après la tempête de 20h, j'ai pris mon service et nous avons monté un PMA. Ensuite, Desmond s'est joint à nous et nous avons fait quelques interventions ensemble, il était inquiet quand je suis intervenue en Strider avec Romain Hendrix (@Romain Hendrix ).



Le Strider sur le PMA au DP24


J'ai passé le reste de la soirée avec mon Théo (@Theo Mpassi ), nous étions tellement bien... jusqu'à ce que ce maudit Russe débarque.



il est mignon mon Théo quand il fait un petit dodo !