Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP (POUR L'INSTANT)

Holà !

Aujourd'hui si tu découvres mon carnet c'est que je suis mort ou alors désespéré mais bon d'ici la...
Avant de parler de mes activités actuelles, je vais parler un peu de mon passé c'est toujours mieux pour comprendre un individu.



Son écriture commence le 16/09/2023

Avant tout, faut savoir quelques petites choses sur moi, déjà je suis un gendarme, une qualité, un honneur pour certains, un défaut pour d'autres. Mais bon, ça ce n'est qu'un détail, je suis devenu gendarme il y a presque 3 semaines, c'est vrai qu'en réalité, ce job ne donne énormément d'argent, et même si j'ai de gros moyen et capitaux je reste au service de la population.




Si le monde savais, que dans certaines maisons de cette île, celles-ci posséder un armement... pour une guerre. En effet sur l'île je dispose de 2 maisons, et 1 entrepôt, personne ne le sait encore de ce qu'il se cache de dans ni l'emplacement exacte, sauf moi bien sur.

Mon grand-père n'avait pas d'héritage, il avait préférer le détruire, mais un ami lui avait fait un cadeau, en réalité cet ami était un baron Russe dans l'héroïne, il m'a dit qu'il se nommé Nikodim, faudrait que je le remercie un jour ce gars, enfin s'il existe encore, mais bon tout ceux-ci n'était que pour relancer toute une vie s'il le fallait, s'y sa mafia coulait au Mexique, une sorte d'issu de secoure. J'ai apprit plus tard grâce à une lettre qu'il avait laissé sur le par-brise de la Supra qu'il n'avait pas réellement d'identité, il changer de papiers, comme de chemises, en réalité c'était un parrain de la mafia, il avait un réseau de drogue, dans la cocaïne ! Qui aurait cru un jour que ma famille était lié à toute une mafia ! Moi qui est dans la gendarmerie, s'ils auraient su, ses recruteurs...

Ah mais bon un secret reste un secret. Et il décida de m'offrir ce cadeau, ou de ce poison ? Si le monde le savait, je serai en prison ! Au moins ce qui est cool c'est que dans l’entrepôt il avait pensé à moi, une belle
Lexus IFS et une Toyota Supra, Dieu c'est que les voitures sportives ça me fait bander !



Ma petite Lexus ISF


Ma petite Toyota Supra

Mais y'avait aussi un putain de jolie pactole ! J'ai pu investir dans une entreprise s’appelant la Blood'Oil, mais quel merdier ! Les anciens employés ne sont plus actifs, après je les comprend raisons professionnels, hospitaliers sur le continent, je ne peux pas leur en vouloir, je suis dans un putain de projet en ce moment, de révolutionner l'entreprise, changement de logo, employé, dynamique de l'entreprise ! Et les autres PDG, entre ceux qui sont pas là et ceux qui vendent leurs part... J'en connais des gens qui ont regretté de vendre leurs part dans une entreprise...



Pour l'instant je ne suis peut-être qu'un Adjoint de Gendarmerie mais pas pour longtemps...







 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Dimanche 17/09/2023


Holà el cuaderno

  • Le changement
Ah aujourd'hui il y a eu plein de changement dans ma vie ! J'ai enfin posté démission de la gendarmerie, j'ai hésité, j'ai réfléchit, en effet entre ceux qui font tout pour avoir une promotion, je vous épargne les détails, ceux qui foutent la merde... et personnellement je me fesais chier. Bref mais principalement ce qui m'a fait quitter la gendarmerie c'est que j'ai rencontré un ancien ami, ce K*** !
J'ai pu parler de tout et de rien avec lui, je lui ai dit que je voulais me remettre dans la business, avoir de l'action, et que s'il avait un petit truc je serai preneur, et là il m'a dit qu'il fesait partit d'un Cartel, il avait totalement confiance et moi de même pour lui.





  • La reconversion
Du coup il m'a présenté à son patron, et ses hermanos. Il m'a posé quelques questions sur mon passé, j'ai du avoué que j'ai été dans le gendarmerie pour éviter qu'ils le découvrent plus tard et qu'ils n'auraient plus ma confiance. Après cette entretien, ils m'ont équipé et nous sommes partis en opération.





  • L'opération
Nous attendons les SQUAD pour un rendez-vous, mais vu qu'ils manquaient de cojones nous nous sommes déplacés à leur lieu de rendez-vous, ou il y avait différents groupes présent pour éviter que cela dégénère, comme le LFI et le RFE.
Nous avons pu débattre de nos idées, pour avoir la putain de Cocaina, que la SQUAD veux aussi ainsi que le territoire de Pyrgos. Quand j'ai entendu qu'ils voulaient le Cocaina j'ai faillit m'étouffer car ils ne sont jamais là on les voit pas. Mais bon nous n'avons pas réussis à trouver un terrain d'entente et nous sommes repartis.
La SQUAD que des paroles et aucunes cojones !





Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 18/09/2023


Holà el cuaderno

Ah aujourd'hui j'ai décidé de prendre "un jour de congé" au sein du Cartel, oui ça fait à peine 1 jour, j'espère que le patron et los hermanos ne m'en voudront pas...

Qué Mierda ! La Blood'Oil je suis en train de régler une histoire d'actionnaire partie et fantôme, en plus le seul actionnaire vraiment actif vend ses parts.... On voit la confiance, bref, je te jure... Bon sinon la bonne nouvelle c'est que je commence une campagne de recrutement afin d'avoir des personnes pour gérer l'entreprise et la faire tourner, mon but c'est pas trop de me faire des pesos mais plus de faire fonctionner l'entreprise.

Aussi va falloir calmer la concurrence, certes l'entreprise n'a pas tourné depuis longtemps, mais mes habitudes n'ont jamais changé. J'espère qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente afin de pouvoir vendre ensemble, je connais un certain André Devis qu'on avait prit en otage, avant qu'il fasse sa puta d'entreprise, quand on lui avait demandé son numéro il nous avez berné et nous avez donné un numéro du Syndicat, après je suis rentré chez les flics, il a de la chance sinon le "tonton" aurait été sortit. Ah oui le "tonton" n'est d'autre que ma navid, je déteste qu'on me mente. Après l'entreprise Costa ça me gène pas beaucoup je connaissais @James Costa , j'espère qu'il se souvient de moi, je lui avait rendu quelques services pas très bien légaux. Je sais que le petit Devis quand il a crée son entreprise il a dit une phrase qui m'avait déplut ainsi qu'à mon ami James, en autre il voulait avoir le pétrole pour lui et peut importe comment il l'aura. J'espère que maintenant il a évolué ce petiot.




Bref sinon je compte vendre quelques stocks d'armes que j'ai qui me serve plus trop, ceux de collections, j'ai besoin d'argent pour m'acheter le RPG en vente sur le Dark Net, je sais ça me servira peut-être pas maintenant, mais si un jour, le Cartel progresse dans ces activités, ce que j'espère, il va bien falloir contrer certains groupes, s'ils ont des blindés, ça sera l'occaz !




Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Mercredi 20/09/2023


Holà el cuaderno

Ah cette après midi, nous avons passé tout notre temps à surveillé le traitement de cocaïna et ses alentours, entre les divers marchandises produites par los hermanos por el Mexico y les autres marchandises de traités commerciaux, bref rien de spéciale, la routine pour le Cartel, los pesos.
J'ai même fait 2 trajets en tempest de cocaïna pour avoir un peu de pesos.

Et... Ah si un chico a voulu faire cocaïna sous notre dos, envoyé par las putas, et vu que nous ne sommes pas des barbares avec les civils, nous ne l'avons pas tué, nous l'avons interrogé puis prit avec nous, un hermanos a prit son camion avec lui à l'intérieur bien sur et il était cagoulé donc no problem, il a récolté et traité, nous l'avons quand même payé en échange de sa marchandise, nous ne sommes pas des chiens non plus, nous lui avons donné une très belle somme pour quelqu'un qui à fait cocaïna dans notre dos. Mais bon il faut être sympas avec la populas pour qu'ils nous apprécient. Si mon grand père aurait été la il l'aurait payé 75 000€, lui on l'aimait au début quand on avait pas d'argent, et seuls les gens intelligents le détestés, donc très peu.
Au moins le civil il a comprit qu'on était pas des chiens et que la cocaïna était à nous s'il voulait en faire sans problem il fallait qu'il nous contacte. Au moins il a repartit avec le sourir, je préfère ça que d'être obligé à supporter l'odeur du cadavre dans le coffre.


Dans la soirée, je me suis occupé un peu de mon business légal, je commence à bien prendre en mains la Blood Oil, je vais essayer de la faire tourner avec des gens motivés, en tout cas j'ai apporté un peu de renouvellement dans l'entreprise et en espèrent que @Jean Abibe fera
du bon taff.


Los pesos arrivent de plus en plus, sachant que j'ai encore un entrepôt à Mollos à vendre, je pense le faire partir pour au minimum 20M, enfin j'espère. Et aussi j'attend mon RPG avec impatience pour pouvoir enfin riposter en cas d'attaque de los otros putas avec leur blindés.

El Cartel me plait de plus en plus, beaucoup plus que la gendarmerie. Il y a une bonne ambiance, la solidarité, tous le monde est sympas. Franchement c'est cool. Il manque plus que la maison dans le canton de Pyrgos, pour ça j'attend que mon déménagement finisse.


Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Jeudi 21/09/2023


Holà el cuaderno

Aujourd'hui j'ai beaucoup parler business pour la Blood Oil, j'ai déjà mît en place des pubs dans le canton d'Athira grâce au maire et j'ai eu un rendez vous avec Jean Abibe, je vois en lui une personne motivée c'est plutôt rassurant, il est près à faire de gros efforts pour être dans l'entreprise et j'aime ça !

Sinon j'essaye de mettre en place des ventes groupés pour le pétrole, je pense que pour James Costa aucun soucis mais pour ce Devis... Ah je redoute encore. Mais j'engagerai quand même des gens pour lui casser sa gueule pas pour le tuer mais bien l'amocher par rapport à des mensonges et fourrages de gueule. Je payerai des gars du Cartel je pense ou des civils bref on verra.

Et j'ai fait travailler un petit nouveau en lui passant un camion et le fesant travailler au rubis, je lui est prit 85 000€ et lui il a gagné 145 000€, plutôt pas mal niveau rentabilité pour 1 trajet pour moi.

Aussi j'ai pu avoir après 3 tentatives d'achat d'un RPG, enfin, en avoir 1 commandé en achat direct pour 20M. Ça fait beaucoup mais les autres sont partit très vites, c'était le dernier. J'espère que la Cartel ne m'en veut pas trop d'avoir encore loupé une soirée, mais après quand l'entreprise sera bien lancée, plus de perte de temps ni de problème.

Sinon c'est une journée assez tranquille, et j'ai même mît mon entrepôt sur Mollos en vente et quelqu'un m'a mît une offre pour 10M je suis content :). Et normalement le tonton est revenu.


Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Samedi 23/09/2023


Holà el cuaderno

Aujourd'hui, nous avons beaucoup patrouillé dans le canton de Pyrgos, surtout champ et traitement de cocaïna, on a protéger los hermanos qui produisez de la cocaïna. On a pu rencontrer plusieurs fois los amigos qui faisait de la cocaïne, el patron avait pu trouver un accord commercial au par avant, il faisait aussi des éléments d'armes.

Ya quelqu'un qui ne faisait que tourner du champ, du coup los amigos nous l'ont apporté et nous l'avions déjà vu au par avant sur le traitement, nous allions le tué mais los hermanos qui sont arrivés, plus gentils, lui ont préféré le laisser en vie contre quelques infos intéressantes pour nous.




On a vu un hélicoptère atterrir à Selekano, des anciens membres du Syndicat, on les a d'abord menotté, puis amené au patron, et on les a relâchés, ils étaient en train de démanger, on n'est pas non plus des batards. J'ai pu acheté une SIG à un très bon prix aux gars.









Puis on a recruté un Esperanza en el Cartel, un membre de plus.
J'ai pu rentré chez moi me reposer de ma journée, m'occuper un peu du business et de continuer à nettoyer ma Navid, tout peut déraper très vite...




Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 25/09/2023


Holà el cuaderno

C'est surment le dernier jour avant le bordelle sur Pyrgos.


Putain ye suis énervé la ! Las putas de pirate nous on prit en otage, el patron, un hermanos et moi, mais mon dieu qu'ils sont cons et stupides ! Tout commence à l'AP on arrive et ils nous tatanent quand ils voient qu'il y a el patron. On se fait emmener jusqu'à une base militaire, on arrive la haut ils nous mettent à poil, ils ont tout prit même une tenue de civil, repair kit et kits de soins... Vraiment des gros pejo de leur race, ensuite j'ai réussis à leur faire croire que j'étais un vendeur de masque c'est passé crème et ils nous ont même pas demandé notre identité, ils sont débiles, ensuite s'en suit des tires les mecs ils étaient comme des moutons, ils ne savaient pas où se mettre, ils étaient 8 autours de nous... au même endroit, sacrés pirate de mis cojones...

Ils ont fait une petite revendication, ils ont préféré faire directement une revendication que de nous parler calmement ces cons...


Quand ils ont vu que c'était les flics ils se sont cassés... et ils nous ont dit "El Cartel està La Muerte", euh... le Cartel est la mort, du coup ils nous aiment ou ? Bref leur niveau est déplorable.

Pour terminer quand on sort on se fait tirer par la gendarmerie on été à poils. Puis nous courrons vers eux, ils nous avaient pas vu on était à 10m d'eux, un flic se retourne et bute El patron en fesant erreur... sérieux quoi... ils nous ont dit qu'ils appelaient une ambulance, enfin bref avec el hermano nous somme partis vers Pyrgos...

El Tonton va être de sortit cette semaine, le moindre rebelle sur Pyrgos qui ne soit ni du RFE ni du Cartel je le bute. Ces pirates ne savent pas que nous sommes des hommes très patient, et que le temps est notre arme fatale.

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Mardi 17/10/2023


Holà el cuaderno

ça fait longtemps que j'ai pas écrit !

Bon j'ai eu quelques contraintes sur le continent du coup, je me suis un peu retiré du Cartel mais toujours en communication, j'essaye de plus m'investir dans mon entreprise, je vais essayer de la faire réellement tourner, même si Jean Abibe fait déjà pas mal le boulot, en plus on a l'ancien PDG de la SRT qui serait interessé à nous rejoindre, alors là s'il nous rejoint champagne, mon frère le connaissais et il sait comment il travail... Que du bonheur pour l'entreprise s'il nous rejoint ! Je ne sais pas si dans l'avenir je serai de retour dans le Cartel ou non mais une chose est sur, je soutiendrai toujours le Cartel quel que soit la manière, "El Cartel està la Muerte" . Peut-être je leur achèterai quelques joujoux ou je leur donnerai quelques subventions, informations.... Après j'ai aussi intégré un poste en tant qu'assureur dans une banque, c'est vrai que j'ai plus un tendant pour rester civil quelques temps. Si vraiment le Cartel à vraiment besoin d'aide pour une guerre ou autre chose à la limite je reprendrai les armes mais bon, je n'espère pas. En tout cas pour l'instant je me porte bien, et je m'attire plus dans le "business" légal bien entendu.

*Etale de la cocaïne sur la table*
*La rassemble avec sa carte bleu*
*Roule un billet de 500€*
*Sniff*
*Prit son fusil de chasse...*


Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Samedi 04/11/2023


Holà el cuaderno

je te dépoussière un peu, c'est vrai que j'écris de moins en moins...

C'est vrai que j'écris plus comme avant quad j'étais dans el cartel et que j'avais du temps pour moi, écrire, raconter un peu ma vie, mais bon bref, aujourd'hui y'a un fait marquant qui m'ai arrivé, en effet je bossé pour Spicy le Mexicain ouais le gars qui tient Airsoft Horizon, un bon type, ouais, jusqu’à que ces putas du FDE viennent...
Je vous résumé la situation Spicy me dit qu'il y a une commande qui date et que je devrai la livrer dans la soirée, ça me rapporterai 500 000€ et j'en avais besoin pour payer le coffre de mon entrepôt, quand j'arrive au lieux de rendez-vous je ne savais pas encore que j'avais affaire au FDE, du coup on va à l'ATM et il me tatane serflex, bref la galère commence, on part, ils m'emmennent au bord de l'eau dans un lieu paumé et là Alex Laos se dévoile et voulait tous savoir sur Airsoft Horizon et moi même, mais le problème dans tous ça, c'est que j'ai du lui donner ma carte sinon je mourrai et quand je lui est dit que Airsoft Horizon prenait des "intérimaires" il ne m'a pas crut... En même temps il est aussi con qu'un poisson rouge, bref...
Puis il me fait du chantage que si je paye pas 1,5M par semaine il va publier la vidéo comme quoi je fais des trucs pas très net et je suis PDG de la Blood'Oil...
Du coup il a prit la marchandise et je vais avoir des problèmes avec Spicy, je vais devoir lui donner des thunes et au FDE aussi...
Une putain de galère...

Mais bon pour le moment j'ai pas la situation en main, trop de difficultés financières. J'ai un plan, pour résoudre toute cette merde, je l'écrirai dans le journal quand je serai sur, je n'ai pas envie d'écrire de la merde quand même. Peut-être PDG d'entreprise mais plus malin que des fantômes, après avoir vu Ghostbuster je pense être rodé ;)


Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Dimanche 19/11/2023


Holà el cuaderno

**Pedro est rentré dans sa tente dans une forêt sur Altis**


Aujourd'hui j'ai fait quelques courses chez mes hermanos, el Cartel, une belle M14 avec 10 chargeurs, j'étais content de les revoirs, en ce moment j'ai pas trop de le temps de venir les voir ni de revenir mais Dieu c'est que si j'avais le temps je serai devant mon entrepôt en train de faire rentrer des camions de cokes et des putas. En tout cas je leur serai toujours reconnaissant, j'ai passé de bon moment avec eux.
Les choses se passent comme prévu pour mon plan dont je te le dévoilerai plus tard on sait jamais... en tout cas, j'ai moyen que je me fasse beaucoup de pesos. Et après ça je pars chasser le FDE et los putas que tous le monde déteste sans le montrer.


**Prit un rail de coke**
**Prit sa M14**
**Et tua le reste de ses otages ligotés à plusieurs mètres**




Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Jeudi 28/11/2023


Holà el cuaderno

ça fait plus d'un mois que je n'ai plus écrit, mais beaucoup de choses se sont passés. Du coup, j'ai vendu la Blood'Oil pour 20 000 000€ et après cela, j'ai été chasser le FDE, j'ai réussis à en fussiler quelques uns, plus exactement 3, l'histoire de me venger du coup de pute qu'il m'avait fait, ça remonte à un mois maintenant que je les ai tué et mit dans la mer, en tout cas personne n'en parle.

J'ai récemment mit de l'argent au @Credit Altos 3M mais j'ai aussi emprunter, 10M mais bon c'est pour acheter une barracuda, elle arrive bientôt normalement. En ce moment j'essaye de monter un petit business légal, je fais travailler des civils dans le charbons et le fers, que j'essaye ensuite de revendre aux entreprises, à voir si dans la futur ça marche toujours aussi bien.

Sinon rien de spécial, à part un gigolo qu'à voulu que je rentre dans son gang, Barreli, sacrez Copper quand même... Bref, je lui avais prêté un masque et une Veltor je ne les jamais revus, mais je sais ou il traine et ce qu'il fait, ça va pas être très dur à revoir ce qu'il m'a prit, enfin en cash bien sur.


Et pour terminer, j'ai vu un gars qui soit disant était dans le Cartel mais le gars il balance toute les infos qui connait sur le cartel à la place, je vais appeler le Cartel, je pense que je vais m'en charger personnellement, une hache, un serflex et de l'eau et le tour est joué.
Je vais essayer de plus (+) écrire dans le carnet, vu que j'ai un peu plus de temps.


Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 05/01/2024


Holà el cuaderno

Aujourd'hui j'ai fait un peu de pesos, j'ai vendu pour 2,5M de charbon à Energie d'Altis ça fait du bien de rentrer ça dans le compte en banque. Afin de payer le prêt au @Credit Altos j'ai du revendre pas mal de véhicule de luxe, bmw, mercedes, dodge... j'en suis triste, du coup j'attend toujours le vendeur de cette barracuda qui prend son temps...

Du coup pour payer les prochains montants du prêts j'ai décidé de reprendre un peu de service dans le business de la drogue, je me suis fait 1,1M en quelques temps, même pas 2h, 1 trajet solo avec des membres de la Phoenix, qui savait pas trop travailler, un qui plante son camion dans l'eau et l'autre qui explose,
malheureux... Mais bon ce sont des choses qui arrivent. Après j'ai embaucher 3 civils, je me suis fait 250 000€ de bénéfices en les embauchant pour la cocaïne pour El Cartel, los hermanos, ou j'ai aussi fait un trajet ^^. J'étais ravis de revoir los hermanos que je connaissais au par avant et même les nouveaux.

Ensuite j'avais rencontré la semaine dernière @Arnaud Levasseur, un type vraiment sympas, je sens le feeling entre nous deux, un bon pote ! Du coup je l'ai revu aujourd'hui ou j'ai pu faire un petit trajet de coco avec lui, il m'a vu avec mes travailleurs, il a vite comprit que je me faisais des pesos sur le dos des civils mais bon c'est un peu mon style, "business is business". J'ai parlé avec el patron, j'étais content de le revoir et de voir comment El Cartel a évolué depuis, franchement pas mal, c'est énorme !! Puis j'ai pu avoir l'état de la situation des différents problèmes et avenir du Cartel ou il m'a prit appart, en effet, l'avenir est incertain.

On fait un petit tour sur l'île de Makrynisi ou on a pu taper la discute avec d'autres personnes et les civils dont j'avais embauchés.

Après on a fait le "secours catholique", l'histoire de rencontrer des gens et de savoir jusqu’où il serait capable de donner de l'argent à deux clampins. On a quand même reçu un total de 1,3M de bénéfice, sachant que 1,1M vient de la gendarmerie !! Nous avons tous les deux étonnés de savoir que la gendarmerie autant ! Un coup de chance sûrement. Ensuite nous nous sommes rendus sur Néochorie et avons présenté le "secours catholique" à l'Or Noir qui était assez septique. Pour finir nous avons été sur Panagia pour revoir el Cartel.



Arnaud et moi même




Nous présentant notre projet de "secours catholique" à l'Or Noir assez septique



Une chose importante que j'ai pu retenir aujourd'hui, voter NPN.



Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Dimanche 08/01/2024


Holà el cuaderno

Alors aujourd'hui, j'ai été avec @Arnaud Levasseur pour l'ouverture de l'île Makrynisi, on a dépensé 1M et on est repartir avec des masques et quelques cigarettes, bref on s'est fait arnaquer mais bon on le savait déjà.
Le plus important c'est après, on s'est dégoté deux bagnoles, bien sur volées faut pas déconner, une belle Dodge Challenger bleu et une McLaren, du coup on a prit quelques photos ^^








Et bien sur il n'y avait pas que nous à faire ça...




Après on s'est éclaté avec les bagnoles.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION INUTILISABLE EN RP
Lundi 08/01/2024

Holà el cuaderno


Dans l'après midi, j'ai reçu ma carte du NPN ! Ah très belle carte, je vais pas coller une photo de la carte sur mon carnet de bord, on ne sait jamais ce que le futur peu nous réservé, si un jour quelqu'un lit se carnet.
Dans la soirée nous avons été sur Panagia et la MSV était présente ! Situation assez tendue entre El Cartel & la MSV. Si ça aurait partit en couille je m'aurais fait un plaisir de sortir mon TEC 9 et de buter un ou deux gars de la MSV, certe ils sont en 7,62 mais un TEC 9 au corps à corps ça ne pardonne pas. Après ça s'est terminé sans balle et ils sont rentrés.



Du coup j'ai vendu quelques objets à Hawlins & Tortuga je me suis fait un petit paquet de tunes. Sinon à part ça El Cartel va devenir un peu moins laxiste au près des civils qui essayeraient de les douiller et autres. Bref pour Arnaud et moi ça ne nous concerne pas trop, car on les douillera jamais. Sinon on a bien discuté avec eux et on a terminé la soirée sur Panagia.

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Jeudi 11/01/2024


Holà el cuaderno

Aujourd'hui toute la soirée y'ai traîné sur Panagia et y'ai vendu quelques petites choses qui restaient dans mes coffres a los hermanos del Cartel, j'ai pu voir que @Arnaud Levasseur est passé dans El Cartel ! Ye suis content pour lui, je lui souhaite que du bonheur. Malheureusement pour moi, le temps me manque pour re-rejoindre El Cartel... Mais bon ye traîne avec eux, je parle avec eux et ils me font vraiment confiance, c'est ça qui est cool ! Un jour ye l'ai toujours dit ye reviendrai, après s'il manque vraiment de main d'oeuvre comme ye l'avais dit à El Patron qu'il n'hésite pas à m'appeler mais ye pense qu'en ce moment de la main d'oeuvre ils en ont ^^.
Et pour terminer y'ai rencontré un bon ami à El Cartel qui fabrique des faux papiers ! Alors là, ça va être bien ça.




ça c'est Kika, le gars qui va surement me fournir mes faux papiers

Ye sais, ye prend souvent beaucoup de photos, enfin là c'est de ma caméra mais j'aime bien illustrer ce que ye dit.

Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Mercredi 07/02/2024


Holà el cuaderno


Ah il s'est passé beaucoup de chose ! Je vais te les résumer mes 4 dernières semaines, c'est vrai que en ce moment j'étais très occupé sur le continent, mais bon passons.


Premièrement, El cartel m'a autorisé à stocker, j'ai pu stocker un masse de coco dans des endroits secrets, faut juste que j'aille les traiter et leur donner, y'en a pour un bon 4 million, quoi de se refaire un petit peu. Par ailleurs je suis entré dans la Royal Airlines, pouvant avoir accès au C 130 et hélicopts spéciaux.


Ensuite je me suis fait chopper au champ de coco avec un pote à moi, par les flics, j'ai essaye de les convaincre que El Cartel n'allait pas être content, ils ont donc décidé de négocier avec eux mais de ce qu'ils m'ont dit "le cartel ne veut pas donner une arme et un gilet, à ce que je vois ils ne tiennent pas à vous" by Schmit, il me semble qu'il s'appelle bien Schmit c'est son collègue qui l'appelait comme ça. Pour une arme et un gilet ! Limite j'avais envie de dire aux bleus attendaient je vais chez moi je vous amène ça... bref après j'ai donné mes faux papiers mais un flic m'a reconnu, et après de longue négociation, et renseignement sur certaines personnes, ils ne m'ont mît que l'amende et mît les faits sur le casier de D****** R******, mon nom avec les faux papiers, fait chier ça faisait pas trop longtemps que je les avait... mes camions ont aussi pété. J'ai perdu un total de 6M, qui aurait pu être sauvé pour 1 arme et 1 gilet.
Après c'est de ma faute, je n'ai pas à en vouloir, au Cartel, ils étaient pleine mission et les armes et gilets ne sont pas disponible car les AP étaient fermées, tampis.


Il y a quelques jours, j'ai rencontré un gars il appelai Atoumi, il me disait quelque chose mais je ne me rappellerai plus qui il était, il allait traiter du speed, il avait prit son matos sur Panagia pour le remonter vers le traitement de speed, apparemment il me cherchait pour transporter du speed en C 130. Après j'étais parti voir un ancien ami, ce bon vieux @Sergei Petrovskii ! Ah ça me fait plaisir de le revoir puis on allait rejoindre Atoumi au traitement de speed pour parler avec lui mais il n'était plus là, un hélicopt palet avait d’ailleurs quitté la ville à côté du traitement de speed, dont je me souviens plus le nom. Il restait son camion et la tempête approché, on l'a lockpick et prit son speed.
Le lendemain, il nous a dit que la Nueva l'avait enlevé. Et aucun soupçon sur le camion. Parfait !


Hier, on m'a appelé pour savoir si je rachèterai du speed, mais pas du tout, un appel très bizarre, et mon ami Sergei aussi a eu cet appel, apparemment Atoumi aurait été attrapé par la Nueva et aurait donné notre numéro sous le prétexte qu'on rachèterai du speed... Je vais aller en parler à El Cartel prochainement, vu qu'El Cartel connait Atoumi, si ça ne tenait qu'a moi je serai en train de le chercher pour le buter, il donne mon numéro pour des trucs à la con...




Avec Sergei et son pote réglant nos problèmes


Pour finir, entre la El Cartel et la Milice c'est la "guerre", du coup je vais reprendre du service pour les aider, hier la Milice était dans la canton de Pyrgos mais El Cartel n'était pas la... Je vais apporter mon aide, même si je dois partir de la Royal Airlines, la famille avant tout. Surtout que ça fait un bon moment que je veux buter cette Milice et revenir dans El Cartel.

Gloria El Cartel !

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Jeudi 26/04/2024


Holà el cuaderno


Désolé cuaderno, ye t'avais encore perdu, j'aurai pas du te mettre entre le cul de ma puta, fin bref...
Depuis février il s'est passé pas mal de chose que je vais te résumer.


Depuis février, la guerre entre le Cartel et la Milice s'est terminé y'a bien longtemps, je vois toujours le Cartel mais j'ai rejoins un bon groupe que je nommerai Kamilia, au cas si tu te fais voler. Franchement je m'y plait bien, y'a de l'action, je me fais des tunes et ce sont vraiment des gars super cool !

Du coup dans le groupe j'y suis depuis environ un moi et maintenant j'ai une bonne place. Nous faisons pas mal de vente d'élements d'armes pour nous renflouer, bien sur personnellement je connais beaucoup de civils, auxquels je rachète du cuivre et du fer mais en masse ! En moins d'une semaine j'avais 3000 de cuivres et 2000 de fer. Fin bref ça tourne bien.

Tiens voici ce que j'ai fait aujourd'hui en photo



On a d'abord tourné une petite vidéo de présentation de nos futurs runs qu'on va organiser, bien sur c'est bibi qui a parlé ^^, les bleus ils vont bien rigoler




Ensuite on a été parlé à la Firme pour régler nos tensions entre nous.



Et pour terminer ont a été parlé de quelques projets intéressants au Cartel, je le marque pas dans le carnet, c'est trop confidentiel.


Gloria El Cartel & Mala Vida !

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 14/05/2024



Holà el cuaderno

Bon alors, depuis la dernière fois, il s'est passé pas mal de truc, déjà je me suis bien intégré dans la Mala, je suis capo, ye me mets bien et toi, toi même tu sais.


Bon je vais coller un petit truc sympas de nos ventes habituelles,

Quelques chiffres, 18 camions, 4824 kg d'ED vendu pour 40 000 000€








Gloria El Cartel & Mala Vida !

Hasta Luego !

 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 11/06/2024



Holà el cuaderno

En ce moment c’est le bordel ! La guerre Cartel contre Milice à de nouveau éclater ! Mais le Cartel domine la situation même si la Milice la joue très bas, des petits coups de putes quoi...

Sinon du côté de la Mala pas mal de changements, notre nouveau nom est la Trinité depuis que Edward est parti sans aucune raison d’ailleurs juste après avoir tuer Hitman... un moment qui m’a touché, si je revois Edward, je le torture jusqu’au bout !!

Bref ce pendant il y a quelques jours nous étions sur Chalkeia armée jusqu’au dents car on nous avait fait des menaces, et que ces personnes en questions devaient arriver, mais surprise ce n'était pas eux c'est qui à ton avis ? La Milice... ils nous capturent et le blabla commence. Malgré le sang chaud de mon équipe j’ai su tous les ramener en vie sans faire de blessé... J’ai parlé avec Jobs alias Steve MacNeill, et ils veulent qu’on reprenne Pyrgos et qu’on les aides à anéantir le Cartel mais jamais de la vie ! Ces cons ils savent pas mais je suis un ancien du Cartel et du Mexique c’est pas dans mes gênes de trahir ! Y’avait avec eux la nueva, avec negro et M. ou Michel comme ils l’appellent. Donc nous avons donner notre parole de les aider mais nous ne le ferons pas.

Malheureusement depuis ce soir, nous sommes plus motivés. Depuis que la Mala a fermé tous le monde cherche la merde avec nous à part le Cartel, car ils ont très bien compris nos intentions. A chaque fois de démonter tel & tel groupe, à force c’est lassant sachant qu’on n’est qu’une mafia... Je me suis fait capturer par la Section Delta & La Milice je comptais me venger mais honnêtement, la flemme, peut-être un jour...


Je pense que nous allons fermer bientôt malheureusement. J’aurai vécu de très bons moments avec tous les membres du groupe et le Cartel vu qu’on s’entendait et qu'on s’entend toujours bien, je ne le regrette pas ! Bref cette aventure m’aura permis d’avoir excessivement d'argent et pas mal de contact et une très bonne expérience au sein d’un groupe ayant gravi les échelons petit à petit.


Afin de reprendre ma vie civil j’ai donc décidé de changer mon numéro de téléphone et de mettre mon deuxième prénom sur ma carte d’identité soit Ricardo afin d’éviter certaines représailles dont je ne pourrai pas me défendre seul.

Mais que vais-je faire ? Beaucoup d’opportunités s’offre à moi mais je pense prendre quelques jours de vacances.


Quelques photos qu'il me reste

PS : J'ai développé une passion pour les hélicopts et les avions ^^


Quand le Cartel nous a laissé le contrôle de Panagia




Cette photo là, c'est quand un douilleur à voulu s'enfuri




Quand les Tarkans ont pris 2 de mes hommes en otages puis les ont laissé sur le bord de la route pour aucune raison et donc nous nous sommes vengés.




Toujours en couverture pour surveiller l'équipe.



TAG : @Scott McConor @Niko Vukovic @Matheo Agreila @Kunz Marshall @Julien Legrand @Silva Rivers


Gloria El Cartel & La Trinité !

Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Dimanche 22/07/2024



Holà el cuaderno

Cela fait un moment que je ne t'avais pas écris, écoute j'avais rejoins le cartel vers mi juin mais il a fermé il y quelques jours les hermanos sont retournés aux pays, je t’épargne les détails assez longs...

Il a 3 jours la Nueva m'a capturé près de Panagia, j'étais en train d'acheter de la nourriture à la station service de Selekano. Ils sont arrivés comme des chiens et m'ont embarqué dans leur voiture puis ils m'ont emmener en hélicopt près de Zaros. Ils m'ont finalement relâché en vie après m'avoir obligé à insulter el patron y mes hermanos en vidéo...
Cependant maintenant ils me recherchent activement, ils veulent retrouver tous les anciens membres du cartel et les tuer mais malheureusement pour eux ils ont fait une erreur de me laisser en vie... En soit j'ai eu de la chance.
Puisque le cartel est parti, Panagia a été repris par la Nueva et l'organisation mais cela ne va pas durer, enfin je l'espère.

Depuis aujourd'hui je suis dans la Venzini afin d'accomplir mon but final, tuer l'organisation et la nueva une fois pour toute surtout ce negro et michel brackmar !
Voici un petit résumé sur une disquette du sort que l'on réserve aux membre de l'organisation et de la nueva :





Et pour terminer j'ai également écrit mon testament aujourd'hui, au cas si je disparaît, avec l'organisation et la nueva il faut toujours se méfier. D’ailleurs aujourd'hui après avoir faire exploser le camion et tuer le gars de l'organisation on a été sur Panagia, Chalekia et Selekano, RAS.

Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Lundi 23/07/2024 -- Partie 01



Holà el cuaderno

05h00, groupe organisation sur traitement de cocaine – Panagia,

Je me suis réveillé tôt le matin pour voir le lever du soleil sous un rail de coc, quelle beauté magistral ! Mais j'en est aussi profiter pour aller voir s'il y avait du mouvement côté Chalkeia, traitement ED et Panagia. Chalkeia et le traitement ED étaient RAS, mais sur Panagia, au traitement de coco il y avait 2 camions, et un hélicopt, c'était l'organisation, alors je me suis amusé à tirer 4 balles et ils ont couru comme des fourmis, bien que les 3 premières balles à côtés d'eux ne les ont pas fait bouger.

S'en est suivis une petit discussion avec l'Amoricain alias Frank Spilberg, d'ailleurs il l'a avoué de lui même, tant mieux, je pense que le gendarmerie aime ce genre d'info. Il a aussi dit que le traitement de cocaïne aller être explosé bientôt, je pense que c'est pour le mettre dans un endroit plus calme. Il m'a aussi dit que le Nueva ne gérer aucun business mais ils étaient juste sur Panagia pour faire beau, ouais un genre de chien, de toute façon je l'ai toujours su qu'ils ne savaient pas quoi de faire de tous leur business.

Vu qu'ils étaient planqués comme des lapins dans un terrier, et que j'étais à plus d'un kilomètre, et surtout que je n'avais guère envie d'attendre 14 ans sur place je lui ai simplement dit qu'il fasse avec son groupe une revendication du traitement de cocaïne, pourquoi cela me diriez vous ? Ça je le raconterai quand la vidéo sortira.



Disquette explicative #1



15h00, groupe organisation sur station service Chalkeia -- intervention rapide,




Nous avons fait une descente sur Chalekia, nous étions 3, 2 en BMW et 1 dans un camion, nous avons vu l'organisation sur la station de Chalkeia, nous les avons encerclé et demandé de mettre les mains sur la tête mais malheureusement ils n'ont pas coopéré et ont tiré... Nous avons eu un blessé et ils sont tous les deux morts, triste vie pour eux. Ensuite nous avons fait explosé leur véhicule, une Mitsubishi beige et une 206 RC bleu foncé. De plus nous avons mis leur cadavres dans une maisons et nous avons fait explosé cette maison pour être sur qu'il souffre bien !


Disquette explicative #2
Il manque le début de la vidéo, je préviens ça évite les messages


Petit photo provenant du Tsar




Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 
Dernière édition: