Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Mardi 24/07/2024 --



Holà el cuaderno

01h00, chef organisation capturé -- firme partage le morceau.

Nous avons eu un coup de téléphone Scott nous a dit de nous rendre dans une église au sud de Pyrgos. Quand nous sommes arrivés, nous avons pu voir la capture de Rey Menez chef organisation par la Firme. Je les félicite d'ailleurs, bravo à eux ! Scott et sa bande sont ensuite arrivés. Nous avons pu faire parler Rey et il a pu nous donner pas mal d'info ! La Firme a terminé l'interrogatoire en fesant une petite vidéo splendide ! J'attend de la voir avec impatience sur les réseaux sociaux !


Petite photo de la séance :




Puis de comment il a fini :



22h30, apéros avec les potos et la famille,

Nous avons encore discuté et rigolé avec la firme et scott, à propos du futur. Je n'écrie pas trop sur ça, on sait jamais askip dès fois le carnet il se barre de chez moi, je crois que c'est la weed.




01h00, explosion véhicules organisation et station service Chalkeia


Nous avons appris une descente de la gendarmerie sur Chalkeia et nous les avons laissé faire puisque cela nous arrangeait, du coup nous sommes venus après et nous avons vu que l'organisation avait laissé pas mal de véhicule dans Chalekia, nous les avons tous rassemblés et fait péter avec la station, ceci pourra nous être utile pour une prochaine revendication si bien sur on en fait une.
Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Mercredi 25/07/2024



Holà el cuaderno

22h00, rencontre Sataniste -- Canton Sofia​

Nous avons vu des rebelles au départ nous avons crus Nueva, vu quand ce moment elle est partout... Mais non du coup c'était les Satanistes, nous avons tapé la discute avec eux et nous avons vu leur projet futur dans l'Est.




23h00, capture gitans -- Canton Pyrgos​

Nous sommes arrivés à l'AP de Pyrgos, la Firme s'y trouvait au même moment, puis quand nous sommes descendu nous étions 9 au total et là 4 gitans sortent et veulent nous braquer, cela tourne mal, 1 gitan mort, 3 prisonnier et 1 blessé de notre côté.
Puis nous les avons embarqués et interrogés, nous avons tué 1 gitan, il nous insultait h24 alors qu'on lui disait qu'il risquait de mourir mais il s'en battait les coui****. Nous avons relâchés Eden De Villier avec un message très claire, le chef des gitans à 24h pour m’appeler sinon on les tuera tous ! Aujourd'hui c'est le premier avertissement !
Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Jeudi 26/07/2024



Holà el cuaderno


04h21, une balade interrompue, ravageurs exterminés -- Chalkeia

On se baladait tranquillos à deux on allait vers Panagia voir si y'avait personne à la coc, et là sur Chalekia y'a l'orga qu'arrive, du coup on les défonce, malgré nos tentatives de capturer le dernier, on a parlé dans le vent sur la 30, tiré à côté de lui mais rien du coup on l'a tué, triste. Encore une fois l'organisation ne sait garder un territoire.


On voit pas très bien mais au début, mon premier tir est raté mais le deuxième rentre dans la tête


23h15, la capture d'un gitan -- Poliakko

Nous étions 6, notre but, simple, capturer les gitans. Nous avons vu des civils se rendant sur Zaros pour payer une taxe aux gitans du coup on a fait un piège aux gitans grâce à ces civils. Malheureusement le lieu de rendez-vous à changé au dernier moment. On a bougé de 200m, et ils nous ont pris par surprise, mais nous avons eu l'avantage, 6 contre 3, 1 de chez nous blessé et 2 pour eux, mais nous avons eux un otage. Ce fameux @Raphael Leblanc c'est la deuxième fois que je le choppais et là il était tout gentil et du coup on l'a fait prisonnier pour avoir Mitch. On a fait une petite revendication j'ai passé 1h30 à faire le montage pour qu'elle soit le plus vite publié. Bref en ce moment même on a le gitan enfermé dans une chambre sur Altis.
J'ai quelques photos mais je préfère les mettre quand il sera libéré.
Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Vendredi 27/07/2024



Holà el cuaderno


01h01, Raphael Leblanc prisonnier de la Venzini

Le petit gitan on l'a mit dans une pièce, il est posé tranquillo, j'espère qu'il va se réveillé l'aprèm ou le soir pour qu'on le sorte un peu.






13h12, ravitaillement de la beu


Avec H on est aller ce faire un petit trajet de beu pour pouvoir nous mettre bien toi même tu sais !





14h48, rencontre Corleonne
Quand nous nous sommes réveillés nous avons décidé d'appeler les Corleone. On s'est donné rendez vous à la station service de Zaros. Pour être bref, j'ai été déçus d'eux. Ils arrivent, on leur demande leur business, ils nous disent caisses d'armes. Pas de soucis, comment vous vous fournissez ? Ils n'ont pas voulu nous répondre et comme par hasard un palet de la Nueva à tourner sur Zaros à leur arrivé et le palet est reparti dès qu'ils sont parti. Ils nous ont fait comprendre qu'ils allaient faire des caisses d'armes, ont leur a fait comprendre que s'ils en faisaient ils seraient mort. D'ailleurs ils nous ont dit, "connaissez vous un groupe capable de fournir 2000 éléments d'armes maintenant", je ne vois que la nueva ou l'orga. Ils travaillent avec l'ennemie, on ne fait pas affaire aux amis de l'ennemie. On les a renvoyé chez eux, mais je suis sur qu'ils vont essayer d'en faire, mais on sera là pour récupérer leurs caisses.




15h08, rencontre gendarmes - tranquillo
Le palet de la Nueva ou les Corleones ont envoyé un message à le gendarmerie comme quoi on avait menacer un camion de bois sur la station service de Zaros... Après leur avoir expliquer le context du pourqoi du comment ils nous ont laissé tranquille mais juste avec une consigne, quitter la station service de Zaros. Nous avons dit oui bien sur, mais nous sommes restés.





15h17, "le toutou repars dans sa niche"

La Nueva ne faisait que de passer en palet avec 3 pax sur les palets au dessus de Zaros en attendant qu'on leur tire dessus, du coup on a décidé de prendre un palet de les suivre, on les a chassé une première fois jusqu’à leur château avec notre palet on était 4 comme eux, jusqu’à leur château puis une deuxième fois mais en ayant qu'une personne sur notre palet et une doushka sur Zaros. On a remis le Nathan Hudson et sa clic dans leur niche, dommage que y'avais pas le petit nino...
Et depuis qu'on les a remis dans leur niche une deuxième fois ils ne sont plus revenu. Sacrez Nueva qui tente de prendre tous les business en restant discret mais ils frappent partout et tous le monde savent qu'ils sont réellement...


1er passage




2e passage




23h52, les Corleones, des personnes muettes comme des carpes


On a choppé un camion rempli de cuivres allant vers Panagia, c'était @Tinoua Corleone, on l'a choppé, on lui a demandé pour qui il bossait il voulait pas nous répondre, il a finit par nous insulter, on la torturer, toujours rien, il préférait mourir que parler du coup on l'a buté.




Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Samedi 28/07/2024



Holà el cuaderno


14h32, Corleone - Premier avertissement

Cette aprem on se réveille sur Zaros trk père père et tout. Du coup on a décidé de bouger, certains voulez aller voir le traitement de weed mais moi j’ai vu que sur mon téléphone le téléphone de Titi des Corleone était activé. Je me suis dis qu’avec ce qui c’était passé hier avec les Corleone ils allaient faire des caisses d’armes et là bingo ! 3 camions au caisses d’armes et c’etait les corleone. On tape d’abord à deux, on pose une bombe sur un camion et ils se rendent tous. Ils étaient 4.
On récupère toute la marchandise on l’a stock et on interroge les corleone. Aucune négociation avec eux pour les caisses, elles leurs sont interdites !! Ils nous ont dit indirectement qu’ils faisaient du business avec orga et nueva. Par ailleurs l’argent est précis à leurs yeux et ils sont déterminés à faire des casses d’armes. On finit par peter leur camion et leur dire « ceci est le premier avertissement, la prochaine fois on vous voit sur les caisses d’armes on vous coupe un bras ou crève un œil voir on vous bute ». Mais je pense qu’ils vont en refaire, c’est sur !


Gloria El Cartel & La Venzini !

Hasta Luego !