Civil Le Carnet de Marcus Le Pirate

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Raccroche son téléphone est va s’asseoir au bord de la mer**

  • Voila qu'elle que temps que j'avait l'envie d'écrire mes mémoires. Il est grand temps, j'ai vue tellement de personne mourir que je me demande quand sera mon tour...
  • L'océan me manque, tous comme l'équipage, j'ai le mal de terre. Cela fait qu'elle que mois que j'ai quitter le navire, j'ai entreprit de monter mon propre business avec mes moussaillons mais soyons réaliste, ce n'était pas pour moi. J'aime trop naviguer pour rester planter la à attendre.
  • Mon cousin est sur l'île depuis qu'elle que temps sa me fait plaisir, je me sens moins seul. On c'est construit une solide équipe bien solidaire.
  • Aaargh le Capitaine à accepter de discuter avec moi , comme quoi c'est un homme bien, je donnerai mon âme pour naviguer de nouveau sous son écusson. La piraterie n'est jamais fini...
**Fini son verre de rhum, jette la bouteille a la mer**

20180105152148_1.jpg

**La piraterie n'est jamais fini...**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Rentre s'installer sur son voilier pour passer la nuit**

  • Une belle journée passer sur la mer, j'ai pas mal naviguer pour enfin poser l'encre à kavala, je n'avait pas de voiture. J'ai tirer une belle voiture qui m'a bien servie d'ailleurs. J'ai croiser aucun navire , les océans ne sont pas beaucoup fréquentées... Il va falloir allez braconner sur les routes. J'ai chercher qu'elles que moussaillons mais c'etait pas le bon jour...



20180105210013_1.jpg

**J'ai renverser mon rhum et fait des trous sur la banquette mais sinon elle roule encore**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Vient de rentrer se boire un rhum sur son bateaux après avoir assister au procès de Mr Max Bonchance**

  • Aargh , n'importe quoi ce procès, pas d'accusation fondée aucun réel preuve que des suppositions, qu'elle que enregistrement sans preuve qui nous informe directement de l'identité que l'ont entend... Si c'est la justice, je ne regrette pas la Piraterie. On à beaucoup plus de valeurs et de sens moral que ces trafiquants en costard qui veulent instaurer un pouvoir unique , entièrement 'gendarmiser'...
  • Moi je vais continuer à écumer les mers, et les laisser se détruire sur terre, tous sa est loin pour nous. Je préfère la compagnie des tortues et des poissons que celles de ces crapules sans respect....
  • Je respecte les lois de l' Océan et celle de mon Capitaine, le reste n'est rien...

20180106222653_1.jpg

**LA PIRATERIE N'EST JAMAIS FINI**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**La piraterie à du bon**

  • Le Capitaine est de retour, est l'équipage presque au complet. Bientot le grand retour... J'ai hâte. On à commencer par chercher des moussaillons, qu'elles que bonne rencontre et d'autres moins bonne mais on est confiant. Le Capitaine est plus motivé que jamais, sa nous motive aussi. J'ai envie de piller, boire jusqu'a plus tenir debout, faire la fête, naviguer jusqu'au lever du jour...Bref être pirate. Je reprend les bonnes habitudes petit à petit.
20180107233334_1.jpg

**Petit tour en hélico pour recruter, sa change de notre rafiot**

  • Pour la suite, je veux plein de lingots d'or ! Un gros trésor rien qu'à moi.... Je vais faire en sorte que les moussaillons aussi s'en mette plein les poches. Il va falloir refaire marcher les contacts, beaucoup penser que l'on était mort ou pire... Mais la Piraterie n'est jamais Fini...
20180107221938_1.jpg

**Marcus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**On a eu chaud, mais c'est passer crème**

  • Aargh, avec l'équipage on c'est mis à l'action. Sur kavala on à choper un civil qui à fait du tord à un membre de l'equipage. Tout ce passer bien jusqu'à se qu'on croise une patrouille de gendarmerie... De la on entame une course poursuite, nous sommes en Ford Transit, on tape un poteaux sur la route nationale pas loin de Kavala. Les Gendarmes, veulent nous arreter, mais pas nous...On les à mit en joue direct, on ces déployer autour d'eux, ils ne pouvaient rien faire...! On à laisser un gendarme attacher au bord de la route, on à emmener son collègue plus loin pour qu'il court détacher son collègue et nous laisser le temps de nous enfuir... On à intéroger notre cible fait ce qu'ont avait à faire et nous sommes retourner sur notre frégate au large...
**Je sort une veille bouteille de rhum pour l'occasion et sert tous les membres**

20180109182640_1.jpg

**Un Butin en plus pour notre trésor (Famas)**

20180109182706_1.jpg

**L'ambiance est électrique**

20180109175334_1.jpg

**Jack Blackwell**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP*

**Pas de quartier !**


  • Ce n'est pas facile de faire notre retour, on c'est présenter aux Homme de Pablo ce soir. Ils nous on demander de récuperer une cargaison de voitures de luxe sur une péniche au large des cotes de Kavala. Nous y sommes arrivées sans encombre, mais cette île démoniaque avec cette magie à fait que l'ont a perdu une Dodge... On à quand même ramener les trois restantes, mais à leurs yeux on étaits fautifs... On c'est donc escuser et l'ont c'est vue acquitté d'une mission pour le mariage d'une des nièces de Pablo. Du champagne,du Grand Cru, de la Coc, des Bijoux, des Tortues, du Sel et en plus on a pris un saumon sauvage . On à tout pratiquement le soir même , ils voulaient la commande dans une semaine mais je pense que les moussaillons et moi allons lui livrer Jeudi pour lui prouver notre respect, et notre determination à revenir comme à l'ancienne....
**Marcus colle des photos en vrac de la journé**

20180109213137_1.jpg

**Les Dodges Volées**

20180109220527_1.jpg

**Les trois Dodges livré chez Pablo**

20180109222232_1.jpg

**L'équipage menotté par le Cartel à la demande de Manolo**

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Regarde l'horizon au reveil, et pense à l'avenir avant de partir relever les filets au large**

  • Après la journée d'hier, je suis le premier lever aujourd'hui. Je laisse l'équipage se reposer, on a bien tiser hier soir apres avoir réunie l'ensemble de la liste pour le mariage de la nièce à Pablo. Je part donc récolter des pierres précieuses pour grossir mon trésor... J'ai pas mal de rubis et de diamants, pas mal de lingots bref un bon pactole... J'ai poser mes filets vers midi à marer basse pour les relevers plus tard... Les océans ne sont plus aussi riche qu'avant... La pêche ne rapporte plus beaucoup !
  • Ha oui qu'elle que marins d'eau douce aussi, j'ai faillit me faire braquer mon poisson par deux mecs, je l'ai est vue me suivre j'ai donc quitter mon camion dans Rodopolie, pris position dans un batiment, je me suis équiper... mais plus personnes à l'horizon... Ils ont du voir l'arme ou je sais pas...
  • La je vient de rentrer sur notre bateaux, l'ambiance est calme tout le monde à la gueule de bois...

**Je me cache dans un coin du navire pour compter mes pièces d'or**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Pour se rappeler de ces moments, je colle mes photos sur mon carnet**

  • On le sait tous, la vie de Pirates n'est pas longue ces pour sa que je colle ces photos, au cas ou un pirates tomberais sur mon carnet... On ne sait jamais... Donc si tu trouve ce carnet c'est que je suis mort ou en prison pour le reste de mes jours...
(ce sont des photos souvenir)

20171227190919_1.jpg
**A l'ancienne chez FF , la Nueva nous chercher, nous on à trouver leurs véhicules**

20171214011846_1.jpg

**Il voulait que je m’arrête mais il a pas assumer**

20171218005727_1.jpg

** Une course poursuite qui c'est pourtant bien terminer pour moi...**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Ce jour la, fut la journée de l'arnaque et de l'esquive...**

  • Avec mon cousin Vito Barbarossa, on a fait du sale. On à commencer par voler un poid lourd sur Athira pour bosser avec mais comme Vito est un accro de la cocaine tout comme moi, son tableaux de bord en etait remplis... Ces empreintes partout impossible de laisser le camion comme sa. Une solution de pirate ?! Le mettre à l'eau. On à encaisser l'argent des diamants et on c'est partager une bouteille de rhum blanc à bord de notre voilier.
  • L'après midi, Vito est moi nous dririgeons vers Kavala. La on trouve une Bm ancien model sur la place. On la vole puis on trouve une Aston martin au garage mais j'ai pas l'experience encore pour l'ouvrir en une fois... Vito enerver est je suppose en manque de cocaine raffale les pneus de celle ci. On repart avec la Bm volé mais on casse pas très loin, on a entendu un hélico de gendarmerie qui nous spoter on c'est cacher dans des veilles batisses. Ils se sont posées mais on a bien esquiver. On a reparer le Bm on est retourner sur la place est la c'etait énorme... On à trouver un mec qui nous à acheter le Bmw, pendant qu'il me payer Vito à recuperer la voiture . Je suis monter dedans j'ai saluer la persone a qui je venais de la vendre.... Je pense qu'il a compris l'arnaque une fois qu'il c'est décaler pour regarder ou etait la Bm.... On est retourner sur notre voilier et on a bien rigoler de notre journée...
  • Ha oui je me suis acheter une Dodge avec mes lingots...
**Je colle les photos de la journée**

20180112013815_1.jpg

**La Fameuse BMW qui nous à bien rendu service**

20180112013939_1.jpg

**La tentative de vol de l'Aston avant que Vito lui vide son chargeur**

20180112010929_1.jpg

**Je préfère les bateaux, mais voici mon vieux loup de mer**

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Il n'y a plus qu'a ce servir**

  • Avec le cousin , on à enchaîner les vols de voiture. Oué on a que des bateaux très peux de voiture... Une fois sur terre ces un problème dont on a la solution. La piraterie, camion, voiture, hélico bref tout ce qui se vol... L’équipage va plutôt bien on s'installe sur Athira enfin nous notre territoire c'est l'Océan.
20180112215108_1.jpg

**Marcus en plein travaille**

20180112223036_1.jpg

**Aargh Toujours le même**

  • Ha oui on c'est fait contrôler par la gendarmerie, j'était plein de kit de crochetage, de coc, et j'en passe mais ils y on vue que du feu... Quand les pirates sont la, les véhicules disparaissent...

20180112172632_1.jpg

**Un contrôle qui passe crème**
**Je retourne à la mer, parler aux tortues...**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Avec cette tempête on à déposer l'encre**

  • Aaargh avec ce temps, rien à faire . On à fait qu'elle que bijoux avec le Capitaine. On à braquer des véhicules comme d'hab*.On à surement des nouveaux moussaillons, sa fait plaisir du sang neuf. Ils vont devoir apprendre à naviguer, mais on va patienter le temps de la tempête. J'ai revue des connaissances influente sur Altis sa fait plaisir des hommes qui respecte les Pirates. Qui connaissent nos valeurs, certes nous sommes des voleurs, mais voleurs avec Honneurs. Trêve de plaisanterie, on va réfléchir à notre avenir. Faire les choses bien ... Mais un Pirates à le sang chaud c'est compliquer de rester tranquille avec tout ce rhum dans le sang .
20180115172727_1.jpg

**Marcus à la recherche de pépites**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Après qu'elle que temps d'absence, le retour...**

  • Me revoilà moussaillons, et j'apprend que le NPN est passé... J'ai la haine ! Avec un mec on à voler une voiture pour la faire exploser au centre gouvernementale... Anti NPN... On à enchaîner les vols et escroquerie à Kavala... Un membres des Tarkanas m'a appeler , il veut me voir... J'ai donc une pute dans mon entourage, qui donne mon nom, mon num etc ... Je vais allez les rencontrer après tout j'ai fait ce qu'ils voulaient... Pour l'équipage je ne l'ai pas vue, ils doivent être en mers à braconner...
**Les photos de la voiture Anti-NPN**

20180127193329_1.jpg

** On a laisser la cagoule et les gants à l'intérieur, pour les plaques, c'est une voiture voler**

20180127193509_1.jpg

**Ils sont pas prêt comme dirait certains**

20180127194150_1.jpg

**Pour retourner à mon navire j'ai tirer ce 4x4**

** Je vais continuer à faire du bordel dans Kavala, c'est ma façon de me rebeller contre ce gouvernement pourrit... **
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Marcus sort de l’hôpital avec des séquelle **

Je me suis rendu au rendez vous avec les Tarkanas qui idole un dieux sortit d'une BD...Bref, j'y suis allez moi et mes couilles. J'ai attendu à Kalochorie, ils m'ont emmener dans leur QG enfin sa ressemble plus à une décharge qu'à autres choses mais passons. J'ai fait ce qu'il mon demander, ils m'ont affirmé qu'une balance leurs donner des info...erronée mais il y'a une poucave, après m'avoir hurler dessus il m'ont mit dans un genre de cachot dégeulasse avec une momie dedans. 'BILLY' ils avaient l'aire de beaucoup l'aimer ce 'BILLY', j'ai donc littéralement BAISER 'Billy' sous leurs yeux... Sa les à déchaîner, ils m'ont d'abord brûler puis secouer pour ensuite arriver à un arrangement... Au moment de partir un mec me demande de chanter en courant, moi avec mes couilles je lui demande n'importe la qu'elle ? tu est sur ? Il me répond oui vas-y court !


**De là j'entame une chanson en leur faveur**

'Nique les TARKANAS, Assassin des TARKANAS....'

**Après qu'elle que mètres parcourue j'ai reçu plusieurs balles, heureusement la médecine de nos jours et talentueuse, mais pour la mémoire c'est autres choses, impossible de me souvenir ou et pourquoi je me suis retrouver dans un traquenard...**

20180127210355_1.jpg

**Marcus**

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Je sent le vent tourner, les nuages deviennent sombre, les vagues de plus en plus grande...**

Cette île est démoniaque, des esprits on prit possession des âmes de ces mécréants... NPN, le pouvoir aux pouvoirs... Les pirates n'ont rien fait envers la politique de cette île depuis le temps qui sont poser l'encre sur Altis. Mais l'heure est grave le Capitaine m'a envoyer un pigeon voyageur, son pigeon est vieux mais après des jours de retard il est enfin arriver... Le message est claire, foutre le bordel, décimer la haine est le conflit sur les citoyens pour qu'ils ouvrent les yeux, et sinon on gagnera de l'or quand même.

On à commencer à faire exploser des voitures un peu partout dans Kavala.

20180128171140_1.jpg

**BOUM**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Le ciel est sombre, l'ambiance est lourde**

Je me réveille en ce jour, est je sens le NPN partout... Sa me donne des frissons rien que d'y penser. Je prend souvent la mer pour oublier les tournants de la vie sur terre... L'océan est tellement généreux pour les braves qui osent l'affronter. j'ai beaucoup d'idées autant que les verres de rhum que je m'enfile. La mort doit être propager, l'or doit être piller...Bref faire de la piraterie ! Les comptes son presque vide, les cales touche le fond... Nous sommes échouer sur Altis pour un moment... On va faire ce qu'il faut .

20180130225133_1.jpg

**Marcus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Le capitaine a besoin de soutien, je suis la pour**

On récolte de la marie pour une mafia, c'est pas ma drogue préférer mais j'aime bien fumer après l'abordage. Je remplie doucement la cale de mon navire, j'espère pouvoir entamer un voyage dans pas longtemps. On croise pas mal de monde en ce moment sa change mais je ne suis pas encore habituer à toute cette population bruyante... Je suis et je pense insociable, ce qui me vaut mon caractère froid. J'aime jouer des personnes, prêcher le faux pour avoir le vraie c'est choses la quoi... Sinon à part que un membre de l'équipage m'a exploser ma mercedes juste après son achat rien de nouveaux...D'ailleurs je note qu'il me doit 250 000 $ !


**Si l'horizon te parait loin, vise plus bas**

20180131021446_2.jpg

**Macus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**J'ai le sang chaud**

Je ne comprend pas ces putains de civils... Ils te manque de respect comme sa sans savoir qui tu est. J'ai voulue garder mon calme, j'était avec le Capitaine en plus, mais ce civil la mériter vraiment ce déchaînement de colère. Je lui est demander de présenter ces excuses etc mais rien à faire. Il à aussi essayer de s'échapper mais dommage pour lui j'avait comprit son petit manège .


20180201012544_1.jpg

**La il fait moins le malin**

20180201012947_1.jpg

**Il à manquer de respect au capitaine**

On à aussi voler sa voiture pour l'exploser aux centres gouvernemental.

20180201013510_1.jpg

**On à laisser la joie de tirer à un civil qui débute dans la pègre**
Ensuite on à rencontrer des chinois, vietnamien je sais pas trop. Des bridées quoi. Ils sont amical et on à des objectifs et des convictions en commun. Je pense les revoir par la suite. Ils nous ont offert une voiture qui appartenait aux TARKANS. Bien sur qu'on à accepter le cadeaux. On la fait exploser au portes du centre gouvernemental. Pour montrer notre révolution envers le NPN, et puis ils vont retrouvées les plaques d'un Tarkans sur les lieux de l'explosion. C'est plutôt plaisant.

20180201003307_1.jpg

**Marcus et son Capitaine, et les étrangers**

20180201004734_1.jpg

**La Bmw des Tarkans Exploser**
Pour rentrer au port j'ai voler un véhicule, toute économie est bonne à prendre ...

20180201014700_1.jpg

**Marcus reprend la route**

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**A la recherche du Trésor **

L'heure approche, celles ou les Pirates remette les pieds dans le plats. Avec cette Politique oppressante, Le Capitaine nous à diriger sur Néochorie, après tout ils ont légaliser la Tortue. Et ils travaillent sur le pétrole, tous ce qui vient de la mers revient aux pirates....On c'est donc présenter à l'armée Néochorienne qui nous à bien reçu malgré l'équipement présent. Le Capitaine à imposer ces conditions, mais il faut surtout rencontrer le Président. Mais on peut leur apporter pas mal, entre la surveillance du territoire, la surveillance de la pêche, etc... Nous sommes des hommes de paroles avec des valeurs, certes de la Piraterie, mais des hommes avant tout...


**Paye le mal par le mal rien n'est gratuit**

20180201181954_1.jpg

**Marcus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**La Piraterie prend du galon**

En ce jour, je suis encore tomber sur deux petit con. Qui ose me manquer de respect jusqu'à vomir sur mes pieds... J'ai perdu mon calme je l'avoue. C'est deux là même ficeler comme du saucisson continuer à manquer de respect ... A parler de la mama... J'ai encore plus disjoncter... Pardonne moi seigneurs pour tous sa ! Mais quand il faut il faut ...


20180204165941_1.jpg

**Après un court silence un bruit retentit dans Kavala**

Après sa je suis retourner vers la mer, là j'ai trouver une péniche plutôt en bonne état, je l'ai donc volée normale pour un pirate *HAHA*

20180204180219_1.jpg

Puis l'équipage à poser l'encre, sa fait plaisir on n'est plus nombreux, plus motivées, bref sa ne fait que commencer... On à traquer La Firme mais si ils sont sur Athira, je ne sais pas ou franchement...

Puis j'ai entendu dire que la guerre était présente entre l'Ouest est l'Est mais bon on va rester sur notre navire attendre que sa ce passe, piller ce qu'il y'a à piller, et on verra après.

Bref, je retourne à la pêche relever mes filets cava pas se faire tout seul ...

20180205004937_1.jpg

**Petite balade avec les matelots**

20180205014128_1.jpg

**Je ne compte plus le nombres de caisses que j'ai tirer...**

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**


**J'aime l'alcool qui coule en abondance**


Décidément les trous du cul il y'en a plus d'un ... Avec les pirates on as encore choper deux marins d'eau douce qui fessait les malins .
On aimerait ce concentrer sur autres choses mais Bordel il y'en a qui le mérite vraiment ... Je me suis mit a fond dans la tortue j'ai besoin de beaucoup de pièces d'or ! Je prépare un sale truc ! Après tous ceux qui pense que les Pirates sont morts allez vous faire foutre par le bon dieux... J'ai rien à prouver , à personne ... NI DIEU NI MAÎTRE ! Je vague à mes occupations comme je l'entends , suivant le taux de rhum dans les veines ... Je suis un homme froid et sanguinaire... J'ai la tatane facile... Je réfléchit souvent après avoir appuyer sur la détente...

Je suis sortit de l’hôpital avec des blessures par balles , et brûlure a cause du taser des gendarmes ... Mes frères m'ont dit que l'ont a eu une embuscade par les gendarmes , qu'ils ont eu que moi. Les collègues on détendus les Gendarmes qui nous empêche de bosser.
Rien à foutre de la gendarmerie, on va s'acharner sur eux...

**Essaye de compter le nombres de bagnoles que j'ai pu voler**

20180205212149_1.jpg

**MARCUS**