Civil Le Carnet de Marcus Le Pirate

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**L'odeur de la peur se fait sentir...**

Ha ha ha ceux qui ne croyait pas en nous , ont eu tort ! On à charbonner, charbonner comme des fous , et nos efforts sont enfin reconnues . On est des hommes de Paroles, sans foi ni loi mais avec des valeurs de Pirates... Beaucoup de projet à l'horizon, je suis fière de notre Capitaine , il a sue nous mener là ou nous sommes. Sans lui je serai encore ce petit Pirates qui pille les bateaux aux larges pour trois francs 6 sous... Mais bref pas le temps pour les remords... J'ai commander des armes, des grenades, de quoi piller tous ce qui passe ! Je continue à pécher mes tortues, je fait des réserve, pour ma soupe .

20180209180238_1.jpg
**Les tortues m'adore**
Pour le reste je laisse place au destin, je croi en mon Capitaine, je croit en notre équipage, La piraterie n'est jamais fini !
On à des projets claires et précis, ne vous fiez pas aux apparences, on est partout sans y être...

1518623249-20180213171704-1 (1).jpg

**Salut moussaillons, nous sommes prêts**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**La piraterie c'est simple**

Héhé je vient de m'acheter mon 'Tempest' c'est aussi gros que mon bateaux, je l'aime bien. Nous avons chopper un mec qui avait braquer PakPak sur Kavala, le gua penser pas tomber sur des pirates en prenant cette décision mais bon. Il à fait donc on s'en est occuper comme il se doit... Paix à son âme....

Je découvre que j'ai la haine plus que les autres membres de l'équipage, je suis un charognard je grignote tout, pille tout, laisse aucune chance à la personne en face... Je suis un pirate, un vrai Loup de mer ! Les années passent, je prend de l'âge je le ressent...
Mais la violence est toujours là, je me suis dit t'inquiète Marcus avec l'âge tu ne feras plus sa... Mais comment j'ai pu y croire, c'est de pire en pire je perd patiente ! je pence allez rédiger un testament , parce que avec tous les maladies que j'ai chopper sur l'eau je me demande comment je suis encore en vie , bref ! Je vais encore m’enrichir et on verra bien ou sa nous mène .


20180216003022_1.jpg

**Sa recommence**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**La gendarmerie nous à sous estimer**

On était place Kavala en ce jour, un petit gua était la à coté de nous. On à discuter tous sa , puis après qu'elle que verre on c'est battu... On l'a attacher , mis sur un balcon pour qu'il chantonne une chanson, mais ce con à cru qu'il était à son concert , il à chanter à toute voix.. Et la comme par magie un petit Bleu apparaît devant moi, et m'ordonne de mettre les mains sur la tête , je précise qu'il avait un tazer devant 6 mec armée...Bref encore un cow-boy, certes il m'a taser, mais l'équipe lui a donner un bon coup de hache qu'il l'a bien sonner.. On l'a emmener plus loin pour lui faire comprendre que la piraterie n'est jamais fini...On l'a déposer plus loin , un peu de marche va lui faire réfléchir avant de vouloir contrôler les pirates...

Ensuite on à escoter Sanglier pour qu'il vende ces tortues... On est un bon équipage bien souder sa fait plaisir de voir des matelots devenir de vrai marins ! Bon après mon camion à exploser je me souvient pas de tout j'avait vraiment beaucoup bu...


20180216182444_1.jpg

**Marcus**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Les bonnes actions sont rares...**

Putain, ce Toto Rina qui revient à la charge. Le gua ce fait dépouiller à l'Ap. Prend des gifles, se fait éjecter par tous les groupes de l'ouest mais rien à faire ... On l'a chopper deux trois fois et pas le même le jour, c'est dire l'obstination du mec mais elle ne le mènera nulle part si ce n'ai à la mort... Je lui dit c'est pas comme sa qui faut procéder mais il a pas voulue comprendre.
Ensuite après tous sa , mon cousin m’appelle et me dit que le Toto vient de le menacer de mort , il à fait le pas de trop. Je l'ai attacher et livrer à la gendarmerie, avec tous sa j'ai pris une Trg dans mes coffres que j'ai fait croire c’était la sienne histoire de bien l'appuyer quoi ... Notre histoire des faits était solide, les gendarmes compréhensif contrairement à ce que je m'attendais... Comme quoi j'ai fait des efforts, en temps normale j'en aurai fait qu'une bouchée... Mais pas cette foi ci , la justice va s'en charger... Du moins je l'espère !


** il a voulue la vie à Tony...**
20180217144511_1.jpg

**Marcus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

LE RETOUR
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Le climat de Kavala m'avait manquer**

Le retour n'est pas simple. J'ai accoster les côtes de Kavala après plusieurs mois de croisière, j'ai chercher mes amis Pirates un peu partout... Mais rien, pas l'ombre d'un moussaillon en vue ... Je ne perd pas espoir j'ai entendu dire qu'ils c'était trouvées un petit coins de paradis . J'ai perdu beaucoup d'ami avec ce temps passer en mers ... J’espère les revoir un jours, je ne suis pas un traite ou un lâche j'ai du simplement répandre aux obligations familiale.

Ha est l'huissier est passer , je n'ai plus de maison heureusement que ma camionette est encor la , elle me servira de maison pour le moment ! Je garde en tête mes objectifs, devenir riche !


20180702194955_1.jpg


**MARCUS **


 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**La piraterie n'est jamais finie**

L'argent recommence à revenir ça fait plaisir, je vais pouvoir me loger ailleurs que dans le fourgon. Sinon pour parler business j'ai rencontrer un certain 'Blacky' au traitement de cuivre, il ma proposer du boulot. Pourquoi pas ?! Un peu plus d'argent, des relations supplémentaire, ça le fait ! J'ai aussi rencontrer deux personnes qui viennent d'arriver sur l'île, ils ont l'air motiver. Et pour les pirates toujours rien en vue ... Je ne comprends pas on me dit qu'ils sont présent mais ou ?! je fait et refait les côtes en long en large, on ma indiqué qu'ils avaient un repère sur une île. J'y suis allez avec mon raffiot mais rien non plus . J'ai graver Marcus sur un rochet près de leurs campement.

**En route pour Sofia**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Une journée bien rentable**

Alors cette journée j'ai eu beaucoup de chance ! D'abord j'ai fait la protection de Mr Charlie Husbond avant sont suicide... Un pirate qui fait de la protection pour un homme qui était contre les rebelles bref... Ensuite j'ai reçu un appelle pendant que je bossait la tortue sur Molos pour un homme bien gentil. L'appelle était vraiment étrange une voie trafiquer me dit de venir sur l'Ap de Zaros, qu'une Bmw verte m'attendait avec ce que je cherchait dedans. Je me pose mille question ?! est ce les Pirates qui m'ont recontacter ou est ce un traknar de la par de mes enemies qui sont nombreux sur cette île... Mais après qu'elle que minute le telephone ressonne sans voix trafiquer et la je reconnait la voix du capitaine, grand sourire aux lèvres je stop ma pèche et me dirige vers l'Ap de Zaros ...
Et me revoila Pirates , enfin je l'ai toujours était mais la je suis dans l'équipage et je suis un homme plus que combler !!!

Donc l'histoire reprend, la page c'est tourner, et merci à mon Capitaine !

20180704010815_1.jpg

**Va dormir sur l'île aux Pirates**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Enfin chez soi**

Hier soir avant le coucher de soleil, j'ai eu l'honneur de revoir un vieille ami. C'est un homme dont je ne dirai pas le nom même dans mon propre journal par respect pour lui ! On a discuter de bussiness je n'en dirait pas plus ...

Je me suis offert une belle petite maison, dans un petit village qui parait tranquille. Je vais pouvoir m'enfiler des litres de rhum sans que la gendarmerie me ramasse sur la voie publics !

Et sinon je vais pouvoir commencer la pêche à la carapaces, j'ai hâte, j'adore leurs goût cuite aux feu de bois !

20180704133720_1.jpg

**Marcus**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Carapace, Carapace...**

Hier soir sur notre île, on à braconner pas mal de tortues. Quatre pêcheur bien entraîner, les pauvres elles n'ont rien pu faire ....
Mais leur chaire est si tendre, et leur carapace vaut tellement d'or que l'ont ne peut pas s'en passer !
Mon compte se remplie à la vitesse ou je vide ma bouteille de rhum ! J'apprend à connaitre mes nouveaux frères d’océan, ils sont motivé c'est le principale. Prochain objectif, atteindre les 10M avant la fin de la semaine prochaine.
De m'acheter des armes comme je les aime, de m'acheter une bagnole rapide pour faire du salle...
La machine est lancé, rien ne nous arrêtera, craignez nous !

20180705025844_1.jpg

**L'océan parait calme, mais le calme est de courte durée...**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Je fume tellement de weed que j'en oublie ou je suis amarrer**

Hier en me réveillant sur l'île aux pirates, j'ai eu l'envie de m'armer un peu. J'ai donc contacter un ancien moussaillon bien équiper, je savait qu'il pourrait me trouver sa. Avec mon capitaine on à donc embarquer sur un RHIB direction le port de Pyrgos. Un échange rapide efficace ! On à accoster la livraison était prête. Une fois la cargaison charger, on a voguer direction le coffre fort.

20180706024012_1.jpg

**Port de Pyrgos**
Après tous sa, et bien content de mes achats. On à fait travailler dans la weed et la tortue, on à eu rdv sur un sommet pour discuter au dessus de tout ! Je suis pas accro de l'escalade mais bon ... On c'est enfumer, on à bu du rhum bref une tourner ordinaire !

20180706030432_1.jpg

**Quelle que part au dessus de tous**
Et pour finir en beauté on à choper des braconnier qui pilles les épaves à notre place, on à était cool avec eux , je ne sais pas si c'est la weed ou les litres de rhum mais le capitaine les à bien prévenu quand même. On leur à expliquer notre façon de faire si on les rattraper, puis ils ont finit par demander du travaille, ils ont donc pêcher pour nous !

20180706044829_1.jpg

**Les pirates sont partout**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**Ecrit sur sont carnet, poser avec un joint sur Markinsy**

Ce matin à l'aube, j'ai rejoint mon ami Murray (Marc Creed) aux port de pyrgos pour récupérer des Ak. Je commence à avoir un bon stock pour faire fasse. J'ai aussi remplit mes coffres de cette herbe qui me soulage après une journée de navigation. Mon compte c'est vider, mais avec mes pêcheurs, et mes cueilleurs, et mes petits revendeurs, je pense remplir tous sa vite ! J'ai surement trouver un petit groupe de personne motiver pour bosser pour moi. Bref pas grand choses à dire, les choses avance, prennent formes !

20180706225833_1.jpg

**MARCUS**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Paie le mal par le mal, rien n'est gratuit...**

Les journées se sont succéder, l'argent est venue puis est partit... Mais mes coffres sont remplie d'arme de tous genres.
En me levant ce matin j'ai eu cette envie de m'impliquer dans la vie politique de l’Île...
Toutes ces lois me font mal à la tête, la gendarmerie aussi !
Alors je vais pécher suffisamment de tortue pour me payer des ptis pain de C4 et revendiquer mon je m'en foutiste de tout !

Pirates un jour Pirates toujours !

Bref... Sinon tous va bien je commence à bien connaitre l'équipage. Jack est toujours fidèle à lui même.
Jusqu'ici tout va bien


J'ai eu des petits papier qui me permet d'exporter des bagnoles de luxe etc , mais après qu'elle que verre de rhum avec un moussaillon je décide d'aller voler une gov', je tombe sur trois mecs pas loin de la gendarmerie. Mais avec l'alcool j'avoue que je ne calculer pas. Donc on sort on couche les trois on prend les clées tous va bien je roule, peut etre un peut trop doucement... Parce que la gendarmerie ma vite fait rattraper... Je met sa sur le coup de l'alcool... 13 !

13 pages pour mon casier judiciaire, il était fou l'adjudant ! bref la piraterie n'est jamais fini comme on dit !


** Retourne sur l'île aux Pirates**

20180715163258_1.jpg

**MARCUS**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

** JUST DO IT **

Après avoir enfiler pas mal de bouteille sur notre île, j'ai vue que la bourse de la tortue était à sont max, j'appeler des pecheurs, ils sont venue nombreux... Un peut trop peut être ! Mais bon si on veut de l'argent faut oser ... Ils ont tous remplis , on à charger tous sa sur notre péniche avec comme d'hab le palette qui survole , mais avec ma musique a fond, mon laisser aller a cause de tous ces joins fumer durant la journée je n'ai pas entendu les collègues qui prévenez que javait les flics au cul, bref j’accoste ils sont la nous aussi... Il c'est passer ce qui a du ce passer j'en est plus beaucoup de souvenirs... Tous ce que je sais c'est que j'ai tout perdue ce soir la ...

20180720232652_1.jpg

** L'argent revient comme le beau temps**

Pour me refaire, de la weed ! Par kilo, plus le temps de détaille ...

20180721192013_1.jpg

**MARCUS**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**
**WANTED**
Les choses ne se sont pas passer comme prévue.
Le coup de la gendarmerie sur le champ de cannabis, je suis sur que c'est un coup de la Nueva !
Et après ils osent venir me casser les couilles pour une vente de 30 kilo ?!
Soyons sérieux, pour moi, poucave un jour, poucave toujours !


Alors ils ont attaquer notre île avec un hélico armée etc enfin plein de moyen déployer,
mais ceux qu'ils voulaient vraiment ont réussi à s'échapper en plongeant quand le danger c'est fait sentir .

Ces hommes ce disent mafieux mais je ne voit que de la faiblesse dans leur façon de faire !

Je vais mener une guerre solitaire et personnel contre ce Zaza ! La piraterie n'est jamais finie !


Je préfère mourir debout, que mourir à genoux !

20180725223558_1.jpg

**Le message laisser et pas en anonyme, Marcus assume ces actes...!**


 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Les informations sont plutôt positive !**

Suite aux événements précédent j'ai mener ma petite enquête de mon coter et sa à payer ! J'ai le noms de mes prochaines victimes, ils n'ont rien sur moi mise à part ce surnom Marcus, ils ont jamais vue mon visage, jamais eu mon nom de famille, même dans l'équipage très peu voir personne ne connait vraiment mon identité . C'est mon point fort dans cette histoire ! Donc Marcus n'existe plus je n'écrirai pas mon nouveau blase car ce petit carnet pourrait être mis entre de mauvaise main.... L'objectif est simple, faire couler l'économie de Kavala principalement le fer et le cuivre ! J'ai commencer à recruter des petites frappes pour foutre la merde ! Clairement !
Je suis prêt à payer, beaucoup pour se faire !
J'insiste sur le fait que nos cibles sont des hommes qui veulent soumettre tout groupe ou personne voulant faire du business pour s'enrichir !
Des valeurs que ne respecte pas ! La piraterie c'est l'anarchie, si ils pensent m'intimider avec c'est appelle ou ces menaces , dans une heure je sais pas quoi, l'heure est passer et pourtant je suis la entrain de siroter mon rhum, et de conter mon argent gagner grâce a cette ganja !

On à fait une réunion loin de tout, et le choix de l'équipage me réjoui !
Ce sont mes frères, je me battrai jusqu'à la fin pour défendre nos valeurs !


20180726234023_1.jpg

**Le reste est à venir**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Nouveau Cap pour Marcus**
J'ai sentit le vent tourner au moment ou les pirates m'ont laisser seul sous l'eau pas loin des côtes de notre île. J'ai alors fait un choix qui aller changer mon avenir ... Pour le meilleur ou pour le pire, seul l'avenir me le dira ! Mais mes bagages sont faites, j'ai quitter les lieux et je dit au revoir au surnom de Marcus, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes !
Je me rappellerai toujours de ces années passer avec l'équipage de Jack...

giphy (2).gif
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**Enfin le soleil se montre**

Ce matin j'était debout très tôt, impossible de dormir avec toutes ces histoire dans ma tête.... J'ai donc fait un tour avec mes compagnons sur Kavala, et de la me vient une idée. Pourquoi pas attaquer maintenant pendant que le fer est encore chaud ?!

Mais comment faire, ils ont les armes apparemment, ils sont plus nombreux apparemment...

Je ne voit qu'une seul solutions, la ruse. On à donc fait notre travaille pour savoir ou ce planquer les pirates...
Pas très difficile à trouver, on est tombée sur Mamadou Abou, il me confimer être un jaguars,
le pauvre il ne savait pas que devant lui se trouver son ancien compagnons d'arme...

Il à eu le droit à un petit serment dans une église, et de jouer son rôle....

giphy (3).gif

**Suffit d'être patient**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en RP**

**La vérité frappe à ta porte !**

Me voila prêt pour affronter l'avenir...Tous ce que je sais est écrit et mis au chaud en sécurité.
J'ai rencontrer des hommes bien qui sont prêt à se battre sous mes couleurs !

Pour le moment je vais utilisé tous mes vices pour arriver à mes fins !

J'éspère rester cacher assez longtemps, mais pour le moment tout ce passe bien .

**La chasse est ouverte**

giphy (4).gif

**Plus que 10...**