La Division

La Division

EXTREMIS MALIS, EXTREMA REMEDIA.
  Membre
18 Août 2016
57
885
25
ETAT DES RECRUTEMENTS ON



Pour les dossiers de recrutements il faut les envoyer à @Ermenegildo Baratto et @James Bilt & @Bruce Canvas & @Ramón Kyle & @Matt O'Connor & @Foxter Carter . ( Nom pas utilisable en RP ). Et être âgé de 18 ans MINIMUM


Intégrée la division c'est quoi ? C'est être prêt a défendre nos cause pour sauver le peuple de l’oppression. C'est être à la disposition des agents référents pour tout type de missions . C'est aimer la cohésion d’équipe ; l’organisation mais aussi l'entraide. C'est ce battre dans un but precis ! Alors si toi aussi tu en marre que cette île soit infectée de Ripoux ; corrompue et de personnes mal saines alors rejoint nos rang et viens défendre les civils de ton canton. La mission ne se ressouda pas toute seul ; c'est avec l'unions de tout les agents que nous continuerons a faire prospéré la sérenitée sur le canton. Alors qu'est que tu attend ? Prend tes bottes et viens nous rejoindre !




    • Noms :
    • Prenoms :
    • Age :
    • Ancien Groupe :
    • Présentation de votre personnage :



    • Prenoms ou Pseudo :
    • Age Hrp :
    • Vos motivation RP ET HRP :
    • Vos disponibilité :
    • Commentaire ( Si vous avez quelques choses a rajouter ).
 
Dernière édition:

Sidejey Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
3
1
30






ETAT DES RECRUTEMENTS ON



Pour les dossiers de recrutements il faut les envoyer a @Théo Myrini ; @Ermenegildo Baratto et @James Bilt . ( Nom pas utilisable en RP ). Et être âgé de 18 ans MINIMUM


Intégrée la division c'est quoi ? C'est être prêt a défendre nos cause pour sauver le peuple de l’oppression. C'est être à la disposition des agents référents pour tout type de missions . C'est aimer la cohésion d’équipe ; l’organisation mais aussi l'entraide. C'est ce battre dans un but precis ! Alors si toi aussi tu en marre que cette île soit infectée de Ripoux ; corrompue et de personnes mal saines alors rejoint nos rang et viens défendre les civils de ton canton. La mission ne se ressouda pas toute seul ; c'est avec l'unions de tout les agents que nous continuerons a faire prospéré la sérenitée sur le canton. Alors qu'est que tu attend ? Prend tes bottes et viens nous rejoindre !






    • Noms :
    • Prenoms :
    • Age :
    • Ancien Groupe :
    • Présentation de votre personnage :





    • Prenoms ou Pseudo :
    • Age Hrp :
    • Vos motivation RP ET HRP :
    • Vos disponibilité :
    • Commentaire ( Si vous avez quelques choses a rajouter ).

 

Sidejey Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
3
1
30
Nom :Conor


Prénom :Sidejey


Age :28

Expériences;Participation a l'armé sur le camp d'entrainement de Stratis en tant que sniper d'élite


Motivations : Ma motivation a rentré dans votre groupe cest d'abor
ètre une personne qui a des compétences de combat et qui les
utilisent de façon réfléchie par exemple en cas de conflit entre un groupe rebelle , mais qui aussi
sait défendre sa famille en donnant un maximun de comunication et indication a la situation. Il doit aussi être bon parleur et donc savoir négocier tout cela me pousse a la motivation.

Compte en banque :2 Millions


Licences :Tout les permis ainsi que quelque licence légal et ilégale


Véhicules :camion,voiture,voiture,helico...


Biens Immobilier :Une maison




Hrp.


Prénom :Thomas


Age : 28 ans et 3 enfants


Disponibilités : Je travail dans le transport mes horaires change regulièrement mais j'ai 2 jours voir 3 jours repos dans la semaine j'ai pas de weekkend mais je suis regulièrement sur agorapolis. Faite pas attention aux fautes d'ortographe.

Commentaire : Chapeau pour la présentation de votre groupe ya du beau boulot

Nombre d’heures sur Arma : 733 heures
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully pense*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, à moi la cocaïne

Plus sérieusement bonne continuation à vous, je vous ai pas beaucoup croisé mais vous avez buté pas mal de mes travailleurs :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Un très beau groupe qui a eu un vrai impact sur l'île, bravo à vous messieurs !
Vous partez avec les honneurs....
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Dommage je commencés a croire un votre groupe de belle revendication ces dernier jour bien faite bonne continuation...
Des bisous
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Merci a vous pour le RP que vous avez pu fournir à de très nombreuses personnes sur le serveur.
Votre présence et votre prestance ont eu un très bel impact sur la vie des groupes.
Bonne continuation à tous, au plaisir de se recroiser.
M
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonne continuation à vous, un groupe qui à marqué le rp sur le serveur, je me demande même pourquoi vous partez car j'avais l'impression ces derniers jours que votre groupe été actifs ou je me trompe ...
 

Bruce Canvas

PDG Creativ'Event
  Membre
3 Mars 2016
35
58
35
Bonne continuation à vous, un groupe qui à marqué le rp sur le serveur, je me demande même pourquoi vous partez car j'avais l'impression ces derniers jours que votre groupe été actifs ou je me trompe ...

Affirmatif nous étions encore actif, nous pour d'autres raisons dont nous avons discuter avec le groupe voila ^^
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonne continuation à vous !
Merci pour les scènes,les discussions,les tensions,les gunfights,et les quelques quenelles qu'on s'est mis !
 
Dernière édition:

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
***** Pense En PLS Après avoir Appris la Nouvelle *****

Bon Bah on est Définitivement Seul, En Territoire Hostile Et pour Couronné le tout entouré de Communistes, Bon J'pense que je vait rester encore un peu en PLS ou peut-être Bien Passer en Position Fœtale je sais pas ...
 

Tommy Pitera

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
21
152
15
Moi qui penser que vous aviez encore de beau jours devant vous...
J'espère que la décision à bién etait reflechi en tout cas c'est bien dommage , bônne continuation à vous messieurs ;)