La Division

La Division

EXTREMIS MALIS, EXTREMA REMEDIA.
  Membre
18 Août 2016
57
885
25






ETAT DES RECRUTEMENTS ON


Pour les dossiers de recrutements il faut les envoyer à @Ermenegildo Baratto et @James Bilt & @Bruce Canvas & @Ramón Kyle & @Matt O'Connor & @Foxter Carter . ( Nom pas utilisable en RP ). Et être âgé de 18 ans MINIMUM


Intégrée la division c'est quoi ? C'est être prêt a défendre nos cause pour sauver le peuple de l’oppression. C'est être à la disposition des agents référents pour tout type de missions . C'est aimer la cohésion d’équipe ; l’organisation mais aussi l'entraide. C'est ce battre dans un but precis ! Alors si toi aussi tu en marre que cette île soit infectée de Ripoux ; corrompue et de personnes mal saines alors rejoint nos rang et viens défendre les civils de ton canton. La mission ne se ressouda pas toute seul ; c'est avec l'unions de tout les agents que nous continuerons a faire prospéré la sérenitée sur le canton. Alors qu'est que tu attend ? Prend tes bottes et viens nous rejoindre !






    • Noms :
    • Prenoms :
    • Age :
    • Ancien Groupe :
    • Présentation de votre personnage :





    • Prenoms ou Pseudo :
    • Age Hrp :
    • Vos motivation RP ET HRP :
    • Vos disponibilité :
    • Commentaire ( Si vous avez quelques choses a rajouter ).
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir un nouveau groupe qui travail sa présentation et son histoire
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Bienvenue a vous, belle présentation.

Nous comptons sur vous pour faire du bon RP sur le serveur.

N'oublier pas de vous rendre a la réunion rebelle/Mafia Dimanche a 16h.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Bonjour Messieurs de la Division, cela fais plusieurs semaines que je vous cherches sur l'île mais en vain !
Nous voulons la même chose : paix et lumière sur cette île.
C'est pourquoi après avoir vu votre message crypté annonçant l'ouverture de vos recrutement, je postules pour rejoindre vos rangs et exterminer la vermine.

Pourquoi me recruter me direz-vous ?

Et bien, si vous ne le savez pas, je suis détective privé sur cette île, j'ai donc en ma possession des informations "secrètes" sur différents groupes de l'île que j'ai espionné, suivi durant 2 semaines. Je pourrez donc continuer a faire mon travail d'enquête mais au sains de votre cellule, une sorte d'agent de renseignement.

Ayant déjà fais partis de groupe renégats (Black Block et Ivanov) je sais manier une arme, la hiérarchie et le respect sont des valeurs que je connais et que j'accepte.

Pour de plus ample information sur moi, je vous glisse une copie de mon journal de bord https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-de-matt-turner.4693/

J'ai bien d'autres informations sur moi à vous révéler mais je ne peux le faire sur cette lettre de peur qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains sur le chemin...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous dis : Force et Honneur !

Justice is coming

Matt Turner
 

La Division

EXTREMIS MALIS, EXTREMA REMEDIA.
  Membre
18 Août 2016
57
885
25
Bonjour Messieurs de la Division, cela fais plusieurs semaines que je vous cherches sur l'île mais en vain !
Nous voulons la même chose : paix et lumière sur cette île.
C'est pourquoi après avoir vu votre message crypté annonçant l'ouverture de vos recrutement, je postules pour rejoindre vos rangs et exterminer la vermine.

Pourquoi me recruter me direz-vous ?

Et bien, si vous ne le savez pas, je suis détective privé sur cette île, j'ai donc en ma possession des informations "secrètes" sur différents groupes de l'île que j'ai espionné, suivi durant 2 semaines. Je pourrez donc continuer a faire mon travail d'enquête mais au sains de votre cellule, une sorte d'agent de renseignement.

Ayant déjà fais partis de groupe renégats (Black Block et Ivanov) je sais manier une arme, la hiérarchie et le respect sont des valeurs que je connais et que j'accepte.

Pour de plus ample information sur moi, je vous glisse une copie de mon journal de bord https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-de-matt-turner.4693/

J'ai bien d'autres informations sur moi à vous révéler mais je ne peux le faire sur cette lettre de peur qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains sur le chemin...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous dis : Force et Honneur !

Justice is coming

Matt Turner




Nous allons en parler entre nous , vous contacterons .
 

Alexandre Sat

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
8
29
30
  • Noms Rp: Sat
  • Prénoms Rp: Alexandre
  • Age Rp : 25
  • Passer Rp ( Votre passée ) : civil
  • Ancien Groupe:

  • Disponibilité : tous les jour
  • Vos motivation :je souhaite rentrer chez vous car j'en ai marre du gouvernement actuel
  • Liens vers votre présentation Rp : la division
  • Monnaie Bancaire ( Indiquez seulement si c'est bas ; modérée ou élevée ). : élevél