En débat La corruption

Pour la corruption où les bénéficitaires seront uniquement pour les familles Rebelles/Mafieux ?

  • Pour

    Votes: 27 45.8%
  • Contre

    Votes: 23 39.0%
  • Neutre

    Votes: 9 15.3%

  • Total des votants
    59

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonjour à tous,

Je met une idée qui est déjà refusé par les règles du serveur mais je compte bien y faire face car "la corruption" est une chose qui peut pousser à énormément de choses.


Je m'explique, depuis que j'ai assisté à ma première réunion rebelle le staff ainsi que beaucoup de joueurs trouvent que les rebelles, mafieux sont devenu trop pote entre chaque groupe et que lorsque un groupe ne fonctionne pas dans ce sens tout le monde se braque ( moi y compris ).

La corruption incite les joueurs haut placé financièrement et politiquement à faire attention aux personnes qu'ils croient de confiance ( par ex: un gendarme donne des infos contre de l'argent et révèle que la moitié de l'info afin de la refourguer à d'autres acheteur) ce qui entraînerai dans des confusions uniquement RP ou chaque groupe renforcera leurs informateurs.

La corruption rentre aussi dans le RP du mafieux car si vous regardez bien la vrai mafia est mouillée partout (média, politique, justice) ( exemple de familles mafieuses IRL : Cosa Nostra, French Connection, Cartel)
il est important que ce type de jeu soit remis au gout du jours afin de générer des actions entre chaque famille, gendarmerie, politique sans que tout ceci rime au gunfight mais à la ruse.



Niveau règles:
Afin de bien faire les choses ce concept sera réservé uniquement au Mafia, Groupe terroriste Rebelle validé sur le serveur.

La corruption peut être donner en argent ( in game), en maison, équipements.
Les personnes voulant corrompre la gendarmerie devront convaincre que des hauts gradées afin de privilégié les fidèles du serveur.

Aucun ajout de script n'est demandé juste une modification des règles.

Je reste ouvert aux propositions constructive afin de valoriser cette idée.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Au dessus de ton premier message, il y'a a droite un petit bouton editer, et tu descends en dessous y'a marqué ajouter un sondage

Désolé pour mon explication vague, j'ai pas le chemin exact sous les yeux ;)
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonjour,



Je vais donner mon avis sur la corruption dans la Gendarmerie en tout cas. Ayant, plusieurs années passer dans la Gendarmerie, sur plusieurs îles.
Sur certaines îles, la corruption était autorisé, mais malheureusement, à cause de sa, plus aucuns gendarmes ne se faisaient confiances, et tout le monde se regardait d'un mauvais oeil, et doutait sur ses collègues.
Je n'ai pas envie que dans la Gendarmerie il y ai des doutes, et des problèmes suite à la corruption.

Je ne dis pas que je suis totalement contre, mais il faut me montrer les points positifs que cela peut apporter.

Cordialement,
R.Smith
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonjour,



Je vais donner mon avis sur la corruption dans la Gendarmerie en tout cas. Ayant, plusieurs années passer dans la Gendarmerie, sur plusieurs îles.
Sur certaines îles, la corruption était autorisé, mais malheureusement, à cause de sa, plus aucuns gendarmes ne se faisaient confiances, et tout le monde se regardait d'un mauvais oeil, et doutait sur ses collègues.
Je n'ai pas envie que dans la Gendarmerie il y ai des doutes, et des problèmes suite à la corruption.

Je ne dis pas que je suis totalement contre, mais il faut me montrer les points positifs que cela peut apporter.

Cordialement,
R.Smith
Points Positif :
1. La gendarmerie va pouvoir manipuler les mafieux/rebelles
2. Faciliter RP pour choper un groupe illégal si le gendarme corrompu utilise ce qu'il fait pour aider la gendarmerie à choper des méchants
3. Les rebelles/mafieux pourront bénéficier de plus moins faciliter à connaitre les mouvements de chacun.

Il faut également que vous participer à la conversation afin de m'exposer vos points positif et négatif de l'idée
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je suis contre, sauf si :

- Un corrompue qui se fait découvrir subi une mort RP (Si les personnes l'attrape avant un changement d’identité) .


EDIT : Finalement suis totalement contre.
 
Dernière édition:

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Je reste sur le fait que la corruption soit interdite et punissable d'un bannissement,
Ce serait trop le "bordel" entre les Gendarmes, qu'elle soit autorisée, après pour les rebelles, ce serait cool, mais pour les collègues des gendarmes corrompus ce serait pas top :/
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je reste sur le fait que la corruption soit interdite et punissable d'un bannissement,
Ce serait trop le "bordel" entre les Gendarmes, qu'elle soit autorisée, après pour les rebelles, ce serait cool, mais pour les collègues des gendarmes corrompus ce serait pas top :/

Ta raison, finalement j'avoue que c'est relou d'avoir la possibilité qu'un membre de sa team soit corrompue.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,



Je vais donner mon avis sur la corruption dans la Gendarmerie en tout cas. Ayant, plusieurs années passer dans la Gendarmerie, sur plusieurs îles.
Sur certaines îles, la corruption était autorisé, mais malheureusement, à cause de sa, plus aucuns gendarmes ne se faisaient confiances, et tout le monde se regardait d'un mauvais oeil, et doutait sur ses collègues.
Je n'ai pas envie que dans la Gendarmerie il y ai des doutes, et des problèmes suite à la corruption.

Je ne dis pas que je suis totalement contre, mais il faut me montrer les points positifs que cela peut apporter.

Cordialement,
R.Smith



La Corruption a déjà existait sur agora...
La Corruption existe dpeui sle début du serveur, je me rappel de Rascalov en Lieutenant qui prenait des pots de vins pour fermer les yeux sur Pyrgos.. Et pourtant y'a jamais eu de soucis, il a fini général ^^'
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
La Corruption a déjà existait sur agora...
La Corruption existe dpeui sle début du serveur, je me rappel de Rascalov en Lieutenant qui prenait des pots de vins pour fermer les yeux sur Pyrgos.. Et pourtant y'a jamais eu de soucis, il a fini général ^^'


Non, la corruption a était interdite tout simplement car elle démolissait le Gameplay gendarme.

quand j'étais gendarme (Dans les premiers mois du serv) nous ne faisions jamais rien car toutes nos opérations tombaient a l'eau car les rebelles étaient au courant, et c'étais extrêmement désagréable.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Donc pour toi elle n'a jamais existait ? Fait moi rire.. Il y a de la corruption pour fermer les yeux depuis très longtemps..
Je ne parle pas des fréquences car là ce n'est pas fairplay, mais il y a toujours eu de la corruption..

Rascalov était corrompu et le RP sur Pyrgos était juste énorme et magnifique, Durant l'a été, Conley l'a été avec le GPI ect..

@Jason Wade
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
La corruption ajoute un max de RP et pourquoi cela dérangerait les gendarmes?
Si vous avez trop de fuite vous faites des enquêtes internes.

De plus avec la corruption il pourrait y avoir des flics ripoux avec des méthodes borderline (passage a tabac d'un rebelle dans un coin perdu pour chopper des infos, réduction au silence des collègues qui posent trop de question.etc...)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Donc pour toi elle n'a jamais existait ? Fait moi rire.. Il y a de la corruption pour fermer les yeux depuis très longtemps..
Je ne parle pas des fréquences car là ce n'est pas fairplay, mais il y a toujours eu de la corruption..

Rascalov était corrompu et le RP sur Pyrgos était juste énorme et magnifique, Durant l'a été, Conley l'a été avec le GPI ect..

@Jason Wade


Oui mais il est discret car je te le rapelle c'est interdit en HRP, et il y a déja eu un ban 48 h + Radiation de la gendarmerie pour quelqu'un de corrompu alors que ca a été découvert en HRP
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mais tu confonds tout Wade omg.. Le ripoux avait été ban pour vente de stuff + fréquences, arrête de tout mélanger sincèrement..

Tout le monde savait que Rascalov était corrompu, c'était sû en HRP... Un général a le dorit d'être corrompu c'est amrqué dans les règles
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais tu confonds tout Wade omg.. Le ripoux avait été ban pour vente de stuff + fréquences, arrête de tout mélanger sincèrement..

Tout le monde savait que Rascalov était corrompu, c'était sû en HRP... Un général a le dorit d'être corrompu c'est amrqué dans les règles


Ah non, rien a voir, banni car il avait révélé une mission de gendarmerie, après quoi, une semaine de préparation, des gendarmes qui avaient réservé leur soirée etc... n'avaient rien pu faire et tout avais été gaché.

Donc au lieu de dire que je mélange tout avec tes ''OMGkéstudi'' laisse moi parler et dire ce que j'ai a dire.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Après si c'est appliqué les gendarmes qui sont intègrent ne le feront pas, a savoir que c'est essentiellement pour le RP au final on s'en fou que le type touchent des thunes la dessus.

On peut même envisager la mise en place de juge corrompu pour s'occuper des procès des criminel qui le payerais suffisamment
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ah non, rien a voir, banni car il avait révélé une mission de gendarmerie, après quoi, une semaine de préparation, des gendarmes qui avaient réservé leur soirée etc... n'avaient rien pu faire et tout avais été gaché.

Donc au lieu de dire que je mélange tout avec tes ''OMGkéstudi'' laisse moi parler et dire ce que j'ai a dire.

Ben c'est un peu pareil en vrai et cela oblige les gendarmes a en parlait qu'a très peu de personne en donnant des versions différentes par exemple pour trouver qui est la taupe