JVN Full Screen

Pour ?


  • Total des votants
    87

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Je suis pour, il y aucune immersion a avoir des bandes noirs sur le coté en troisième personne et même en première. C'est juste comme il a dit une histoire de confort et pour jouer plus facilement.

Car actuellement avec ces jvn la plupart des joueurs déteste la nuit, alors que sa devrai être l'inverse ^^

(Peux être un axée seulement aux gendarme, rebelle et pompier ?)
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
De base, je serais pour que les civils n'est pas de JVN, c'est un équipement militaire.
Ouiii maiiss nannnnn, c'est vraie mais bon quand même faut pas dec je sais qu'on fait tous pour avoir un bon RP mais quand même on reste des humains derrière un écran si pendant la moitié du jeu on se démonte la rétine pour voir dans le noir on va finir à l'hosto.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Ouiii maiiss nannnnn, c'est vraie mais bon quand même faut pas dec je sais qu'on fait tous pour avoir un bon RP mais quand même on reste des humains derrière un écran si pendant la moitié du jeu on se démonte la rétine pour voir dans le noir on va finir à l'hosto.
Euhh je ne vois pas comment est-ce que tu fais pour que les JVN te niquent les yeux ;) peut-être que tu t'approches trop de ton écran, je sais pas mais c'est chaud car moi les JVN ne me font rien à part voir dans la nuit
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Euhh je ne vois pas comment est-ce que tu fais pour que les JVN te niquent les yeux ;) peut-être que tu t'approches trop de ton écran, je sais pas mais c'est chaud car moi les JVN ne me font rien à part voir dans la nuit

Je ne suis pas d'accord selon comment et la nuit( pleine lune ou pas, car le calendrier lunaire d'altis et la météo en general et basé sur le moment présent IRL)ça peut juste amener un peu de confort.

Pour ce qui est de la cohérence ... Faudra me dire quel pays reste éveil 24h/24h ^^
Puis déjà dit plus haut on joue tous en 3e.


Pour ma part je pense que la meilleure immersion qu'on puisse obtenir n'est en aucun cas grâce au matériel mais grâce à nous-mêmes.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Quand on parle du confort de jeu, et de nos pauvres yeux derrière nos écrans, je dis pour.
Cependant, avec le dernier changement sur la luminosité de la nuit, on y voit quand même vachement bien sans jvn

Du coup j'hésite entre voter pour les jvn full screen, ou un retrait pur et simple des jvn dans les armureries civiles ^^
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis contre.

Les JVN fulls screens doivent, selon moi, être obtenues dans de rares occasions ou grâce à des commandes spéciales occasionnelles.
Cela permet notamment une différence de qualité entre les civils lambda, de jeunes familles insurgées, et les factions censées être mieux équipées (GN, MP, Gouv, Reb avec exp...)
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Pour ceux qui veulent totalement enlever les jvn des shop je comprend que c'est militaire et tout certe, mais étant dans le vin, va faire un tour de vin en pleine nuit sans jvn et on en reparlera :emoji_laughing::emoji_sweat_smile:

Sinon je suis contre les jvn plein format
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Je pense qu'il faut faire un entre-deux.

Beaucoup disent que les full-screnn ne sont pas réalistes, alors que rien que le faîte d'en avoir en civil est irréaliste.
Je suis Pour, mais seulement si on diminue de 40-70% les bandes noires. Car il est vrai qu'il est désagréable de jouer avec des bandes noires qui cachent la moitié de l'écran, je poste un exemple de l'entre-deux.

 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Je pense qu'il faut faire un entre-deux.

Beaucoup disent que les full-screnn ne sont pas réalistes, alors que rien que le faîte d'en avoir en civil est irréaliste.
Je suis Pour, mais seulement si on diminue de 40-70% les bandes noires. Car il est vrai qu'il est désagréable de jouer avec des bandes noires qui cachent la moitié de l'écran, je poste un exemple de l'entre-deux.

Bonne idée mais un peu abusée peut être un peu plus limité ?
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Rien à ajouter, Marco à totalement raison et je suis de son avis

Je suis bien d'accord avec vous deux, mais actuellement les JVN sont présente en civil, la boite à idée porte sur le remplacement des JVN , par des JVN plus confortable pour le confort visuel.

Si vous souhaitez laisser les JVN uniquement en GN/Rebelle, c'est dans une autre boite à idée ;)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Pour moi il devrais y avoir une démarche RP interdisant les JVN aux civils car comme dit c est pour moi un équipement militaire mais je ne pense pas que Joe acceptera. Sinon pour moi les full screen devront être réserver pour la GN MP Gouvernement et chef rebelle.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonsoir,
En effet, les JVN full screen étaient données aux gendarmes comme KDO à la place des masques.
A partir de maintenant, les JVN full screen ne seront plus distribuées (pour tout le monde), celles-ci sont normalement interdites.
Idée refusée.
Archivage du post