JVN Full Screen

Pour ?


  • Total des votants
    87

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On parle de confort, actuellement les fullscreen c'est give par les modos quand les joueurs demande, c'est mieux de les mettre dans les shops


What ?????

Si elles sont pas dans les shops c’est pour une bonne raison... c’est pas pour que les modérateurs en distribuent...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pas fullscreen... Demandez une amélioration de genre 30-40% max mais pas du fullscreen un peu de sérieux quoi...
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
What ?????

Si elles sont pas dans les shops c’est pour une bonne raison... c’est pas pour que les modérateurs en distribuent...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Les Modos les distribue pas, c'est juste que les gendarmes en ont de temps en temps à la place des masques, étant donné que les masques en slot gendarme ce n'est pas vraiment utile ^^
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Contre, totalement inutile, pour simplement l'esthétique...

Il faudrait plus penser à la cohérence avant l'esthétique, surtout que c'est useless...

"C'est simplement une histoire de confort."

"Pour simplement l'esthétique..."

Confort =/= esthétique

:emoji_expressionless:

Contre,

Les JVN sont posés sur tes yeux , comme des lunettes ou des jumelles. Tu n'est pas supposé voir tout ce qui t'entoure. Les JVN full ne sont pas réalistes...

Ouais, mais en se qui concerne le réalisme dans la catégorie "visions" sachant qu'on à la 3ème :emoji_sweat_smile:
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Jamais compris les gens qui parlent de réalismes ou d'immersion sur les diverses sujets demandant l'ajout des JVN fullscreen alors qu'ils sont les premiers utilisé la 3ème personne pour spot leurs ennemis en gunfight ou pour regarder partout autour d'eux quand ils conduisent...

Personnellement pour, je fais rien quand il fait nuit presque a cause de ça parce que c'est pas agréable.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Les Modos les distribue pas, c'est juste que les gendarmes en ont de temps en temps à la place des masques, étant donné que les masques en slot gendarme ce n'est pas vraiment utile ^^
On voit quand même de plus en plus de civils / gouv / mafieux en avoir. Apres c est clair que ppur les GN je ne voit pas le soucis mais pour le reste je suis contre.