Rebelle Journal *Secret HRP* Matteo Denaro

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Décembre 2024 Rapport n°2

Petite café au réveille...mmm sa fait du bien... dring dring dring dring, oui hallo ?
Salut comment va? Ok Ok ont arrive de suite.... je raccroche.. bon les gars on a un rendez vous Urgent!!!!!




Nous arrivons sur le lieux du rendez vous.... Hooooo putain... le pipeuple.... Dzzzzzzz Hélico Gendarmerie en vue... Nous leurs fesont signe de la main pour faire un coucou.... OK c'est bon ils ont comprit que c'est pas le moment de venir nous interrompre...ils décident donc de vite faire demi tour, TOP

Bonne soirée Messieurs les gendarme :-)

Commencement de la
grosse réunions entre plusieurs familles importante....
Les choses sont dites et comprissent par tout le monde, parfait mettons nous au travail.... Bonne soirée a tous messieurs, ont se tiens au jus.




 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Décembre 2024 Rapport n°3

Mettons nous au travail, l'argent doit couler a flot les gars....




Nous avons bien bosse les frères.. que les choses continue comme sa.​
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Janvier 2025 Rapport n°2

Tranquillement en discussion avec des amis , le téléphone sonne... Nous apprenons une nouvelle et pas la moindre, nous devont aller récupéré un colis très important .



Le colis en questions rien d'autre que le sac a merde qui avait trahis la familia, pour rejoindre le RFE "Londre alias Edward Shelby". Autant dire que personne n'entendra plus jamais parler de lui. Paix a ton âme ou pas.



 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Janvier 2025 Rapport n°3

Téléphone qui sonne... Ninja "Chef RFE" qui nous appel. Comme dans son habitude, il aiment parlez mal au gens et croire que tout le monde est sa putain... Bon écoute Ninja prépare le café nous arrivons de suite.



Résultat plus d'une dizaine de Rfe mort et leurs QG mis en miette.









Voila Ninja ta voulu faire le malin ? Ont te prouve de quoi nous sommes capable si ont nous cherchent.
Sur ce nous allons rentré, nettoyé et huilé nos armes pour qu'elle puissent être propre.
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Janvier 2025 Rapport n°5
Jour noir pour beaucoup.... Je me suis rendu en Hommage à l'enterrement d'un ami de longue date Cowboy des Pirates. Il nous a quittez définitivement pour rejoindre les cieux. Tu va me manquez l'ami...



Paix à ton Âme

 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Janvier 2025 Rapport n°6
La nouvelle et tombé Ninja a rejoint le ciel ou "l'enfer"... On entendra plus jamais parlez de lui dorénavant .
Pour ce qui ait du RFE, c'est du passé, un communiqué a été officiellement émis


Cependant il reste encore peut être des déchets du RFE dans les parages, ils on intérêt a ce qu'ont leurs tombent pas dessus, ils risquent de rejoindre leurs chef la ou il ait.



 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Février 2025 Rapport n°1

Les affaires reprennent



Un rendez vous digne de ce noms.




Les rendez vous sont plus que fructueux, et les projets ainsi que futur projets avance à grand pas !
Nous allons nous concentrer sur notre business, et continuez d'aller en avant. L'est est notre priorité
 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Février 2025 Rapport n°2

Chers ami,
En ce moment tout se passe pour le mieux, ma famille se porte bien, les affaires également se porte a merveille.

J'ai pu recevoir en personne certain ancien du RFE, "Danille Gomez" entre autre, qui ma contactez pour savoir si je pouvais lui fournir des TRG pour sa défense... Heu... a ce demandé le culot qu'il a ce gars. Et dire que je l'aimer bien dans le passé.

Cependant au vu de certaines informations que nous avons sur sa petite équipe, certain ont passé un bon petit sympathique en ma compagnie "les 4 gadjo ont été tatouer et 3 ont perdu un doigt". Ils ont été également avertit de faire très attentions a ce qu'ils font sur le Nord Est.

En espérant pour eux qu'ils ont retenu la leçons.

Affaire a suivre.....
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Février 2025 Rapport n°3

Me re voila,

Mio dio...è semplicemente bellissimo la vita,

Nous avons enfin pu rencontré les américains et, pu faire leurs connaissance. Des gens plutôt poser et sérieux.
Nous avons pu discutez du Business des armes et, nous avons trouvé des accords entre nous.
Nous leurs avons également demandé de re prendre contact avec la Nueva, pour que les choses se règlent entre eux en contreparties.


Ah.. j'oubliais une choses importante aussi, nous avons pu enfin avoir une rencontre avec la Gendarmerie, et nous avons trouver des accords pour que tout se passe au mieux. Jusqu’à maintenant les accords sont respectez, et c'est vraiment une bonne choses.




Ciao bello
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Février 2025 Rapport n°4

Buongiorno...

La famillia va bene, nous grandissons et notre organisations se portent tout les jours de mieux en mieux.


Comme sa fait plaisir



Une vaie famille soudée​
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Mars 2025 Rapport n°1

Les choses se passent plutôt bien en ce moment, les affaires tourne toujours autant.
Nous avons fait connaissance avec la Légion, des ex gendarmes qui en avait ras le bol du Gouvernement, et qui on décidé de réagir autrement, des bons gars a première vue.

Maintenant il faut qu'ils fassent leurs preuve, affaire a suivre.....

Matteo ferme son journal et se met a polir ces jouets
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Mars 2025 Rapport n°2

Mon chers journal, j'en ait apprit une bonne...

Une source ma apprit que monsieur Hugo Von Ziegler "paiens", n'ait autre qu'un RFE restez également dans les parages.
Hormis le faite qu'il y en avait déjà 1 Danilo Gomez, mais qui lui a dit tout de suite la vérité, voila qu'il sont 2, mon dieu quand on a apprit sa.....

Ont leurs a donnez directe rendez vous, pour rectifiez le tire, au vu de ce mensonge de la part de Hugo, nous avons décidez de leurs faire remboursez 7 millions sur les 14 millions qu'ils nous avait prit auparavant.

Bien sure vu qu'ils était dans le tord, ils nous ont payer la somme réclamez immédiatement. Dans ce cas nous avons décidez d'effacez l'ardoise et de leurs laissez une chance.

Maintenant ils savent pertinemment qu'ils ont plutôt intérêt de se tenir a carreaux , l'avertissement a été donnez!!!
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Avril 2025 Rapport n°1
Bonjours journal, cela fait un petit moment que je n'étais pas disponible...

J'ai pu constatez que la famille se passe bien, que le business tourne toujours aussi bien... les affaires se passe bien également.

Nous nous occupons en ce moment des élections, dont 1 candidat qui ne fera pas l'affaire...


 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Mai 2025 Rapport n°1
Chère
journal ces temps ci je suis super prit par tout ce qui se passe...

En effet depuis quelques semaine la Gendarmerie a rompu nos accords, de plus ce sac a foutre de Pagnot et ce chère Tonton alias Tony Martinez, se croit à l'abri et se montre trop sure d'eux. Continuez avec cette pensée la, la défaite ne sera que meilleures.

De plus la Gendarmerie c'est permis de venir faire une perquise à quelqu'un de ma famille, bien sure ils on eux la chance que mes frère n'ont rien pu faire pour empêcher cela, au vu de nos effectif réduit au moment de la perquise. Gendarmerie ne vous inquiétez pas ce n'ait que parties remises.

Autre choses, sa commence a chauffer également du cote de Syrta, la gendarmerie et tout ces bourreau de mes c...... cherche a mettre la pression... Je croit qu'ils cherchent vraiment la Guerre...




Je reviendrait des que je peux chère journal pour te tenir au courant de la suite des événements des que possible.
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Mai 2025 Rapport n°2

Salut journal, que pourrait je dire.... en ce moment c'est plutôt calme, je fait tourner tranquillement le bizness
Les affrontements avec la gendarmeries c'est calmer, depuis qu'ont leurs a montré de quoi ont étais capable, so ont nous cherche un peu trop.

Sinon a part sa ont fait du contrôle de notre territoire, pour bien montré que nous sommes la......

Voici quelques images:











Je reviendrait te voir tout bientôt cher journal

 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juin 2025 Rapport n°1

Chers journal,

pas mal de changement ont eu lieu depuis quelques jours, la Nueva a décidez de cherchez la guerre contre nous. Des sois disant allies...Et leurs excuses de merde, une histoires par apport a 1 camion d’héroïne sur panagia, dont nous sommes en aucun cas responsable. Ils cherchent a mettre la faute sur nous en nous disant que nous sommes incapable de sécuriser ce qui se passe sur notre territoires, la blague....
Cependant c'est plutôt eux qui ne savent pas sécuriser le leurs, le champs d’héroïne se trouvant dans l'ouest, les trous du culs de douilleurs doivent impérativement passez par le champs avant de se trouver sur Notre territoires .

A croire qu'ils font juste expret de cherchez des histoires la ou il y en a pas. D'autant plus de Goba Ashkan alias Shangai nous a trahis pour rejoindre la Nueva. Moi qui croyait en lui et qui la poussez a devenir quelqu'un de meilleures en lui laissant sa chance dans notre famille. Maintenant il doit bien faire attention ou il traine, car un jour viendra ou il se retrouvera devant nous et ce jours la, il fera pas long feu... je dirait même il périra dans le feu, sa sera définitivement hors d’état de nuire pour toujours.

Pour comble, Rio alias Romain vidri, lui plus aucune nouvelle depuis 2 semaines, disparu du jour au lendemain... très pote avec Shangai j'ai de gros doute qu'il aie prit la malheureuse décision de suivre le même chemin que Goba. Je ne t'arderai certainement pas a être fixé un jour ou l autre, dommage si c'est le cas, il prendra le même tournant "la Mort assuré".

La nueva pense que nous allons nous soumettre, c est mal nous connaitre, ils ont vraiment prit la mauvaise décision, ma foi tant pis pour eux, ils assumeront les conséquences. C'est vraiment dommage d'en arrivez la....

Cela fait 2 jours d'affilé qu'il viennent nous cassez les couilles sur notre territoires à vouloir faire les malins, dommage pour eux ont les repoussent a coût de pied dans le uq chez eux.

Je reviendrait bientôt chers journal te re donner des news de cette histoires de merde.
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Chers journal,

Comme je te l'ait dit précédemment en ce qui concerne cette guerre avec la Nueva, l'histoire et terminé pour l'instant, depuis quelques jours...

Ce qui les empêches pas de continuez a cassez les couilles a faire des passages dans l'est, pour allez cherchez la merde avec les BMC.

A voir ils cherchent des prétextes pour se faire défoncez encore!!!! Des vraies enfants de la dernière portées.

A part l'histoires avec ces troufions, les affaires se portent plutôt bien.

Ah pardon... comment oubliez, certains des anciens FAB, sont revenu pour faire les grosses couilles... Première erreurs qu'ils ont fait c'est de s'en prendre a des entreprises de L'est, comme entre autres celle de Monsieur Sana.

Nous avons pu capturé certains d'entre eux, et Stockholm a décidez de leurs demander 6 millions pour les dommages occasionné. Cependant ils préfères continuez a faire les malins et ne pas payé. Ils vont très mal finir je te le dit chers journal...

D’ après ce que je sais la Griffe n'ait pas revenu quand a lui, comme je le connais il n'aurait jamais été d'accord de vouloir s'en prendre a notre territoire ou a se mettre a dos les Inters, ils faut dire qu'ont se connais depuis très longtemps aussi.

Enfin ont verra bien comment les choses vont se dérouler ...