Rebelle Journal *Secret HRP* Matteo Denaro

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Rapport n°1 Du 10/11/2023 au 18/11/2023
3 hommes de l'Est prêt pour le Peloton d'exécution de la Milice

*Exécution d'hommes du R.F.E*

http://[url=https://www.noelshack.com/2017-48-3-1511964704-rfe-execution.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/48/3/1511964704-rfe-execution.png






 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Rapport n°2 Du 16/01/2024
Apres avoir été appelé sous les drapeaux, pour défendre notre patrie, me voila de retour à la maison.

J'ai malheureusement perdu pas mal de mes camarades sous les feux de l'ennemi, mais la Légion à fini par être victorieux.

Maintenant il et tant de se reposer un peux, de reprendre ces esprits, ensuite m'en vais prendre des nouvelles de certain amis.




 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Rapport n°2 Du 16/04/2024​

Salut la...

Après avoir prit contacte avec certain de mes amis et collègues, suite a mon retour, j'ai pu constater que pas mal de choses avait changer.

Du coup j'ai décidé de rejoindre la Venzini, pour pouvoir les aidez dans leurs quêtes, et ainsi pouvoir reprendre la défense de mon magnifique canton de Zaros et ces environs.

We..we... une vraie famille fort sympathique et une très bonne entente entre nous. Ils faut dire que pas mal d'entre eux, je les connaissait déjà.

Du coup c'est partit pour reprendre du service, et faire régné l'ordre dans les parages.

Ah... j'oubliais le plus important, mes petites plantes de marijuana, je suis de retour pour m'occupé de vos belle branches.


 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Rapport n°3 Du 06/05/2024​

Une belle journée chargé, nous avons bosser comme des fous, pour transportez nos pieds de marijuana sur notre nouvelle emplacement de plantation.

Notre Laboratoire a été également déplacer, du faite que beaucoup de personnes malintentionné, ont fait des dégâts sur nos machines.






Cette fois nous avons décidez de planter une nouvel variété " Bruce Banner", une weed nommée en référence a Hulk.



La Bruce Banner ne plaisante pas, elle est issue d'un mélange d'og Kush et de Strawberry, douce et Puissante à la fois son taux de THC atteint les 30%. De quoi faire rendre certains tout vert.

Maintenant nous pouvons repartir sur de nouvelle base, et ainsi reprendre le contrôle de notre business.
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Rapport n°4 Du 24/05/2024

** Me réveille en sursaut.. ah non ce n'étais pas un cauchemar""

Nous avons du nous séparé d'un de nos frère d'arme J-F alias Speedy. Sa décision étais très troublante et beaucoup trop louche, pour le laisser prendre son avion définitif pour son pays.

Je commencer vraiment a l’apprécier ce petit bougnoule.. Je n'ait plus qu'a dire Paix a ton âme







 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°1
Beaucoup de choses se sont dérouler depuis quelques temps. Nous avons eux quelques différent avec la MSV, qui nous a conduit a devoir déménager a L'Est.

Nous prenons donc le contrôle de la ville de Chalkeia depuis plusieurs semaines.

Le cartel quand a lui, malheureusement quitte l’île d'altis pour repartir au Mexique, pour repartir sur un autre continent. Du coup sa devient le Bordellll.
La Nueva qui vient s'implanter a Panagia pour prendre le contrôle de la Coco , l'organisation qui vient nous casser les coui... sur notre territoire, et j'en passe.

Mais pas de problème... on va réglé sa très très vite...
 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°2

Patrouille en plein Chalkeia , nous sommes 3 dont 1 en camion, et la nous voyons des membres de l'organisation a la station de Chalkeia, 2 pour être exacte. Nous décidons donc de les encerclé, nous leurs fessons les sommations de mettre les mains sur la tête, mais ils ont préférer ne pas se rendre. Résultat 1 blessé chez nous et 2 morts chez eux.





 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°3

Nous avons pu faire la connaissance des Satanistes et en savoir un peu plus sur leurs projets future dans l'Est, sa me parait prometteurs.






 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°4
En fessant une descente sur AP Pyrgos pour faire le plein de Redbull et quelques truc a graillé, nous nous apercevons que la Firme s'y trouver déjà sur place, et la quand nous descendons des véhicules Surprise.... 4 Gitans sortent de je ne sais pas ou et tente de nous braquer alors que nous sommes 9 au total sur zones.

Evidemment cela tourne très mal: 1 gitan mort, 3 prisonnier et 1 blessé de notre côté. Nous décidons donc de les embarques avec nous pour les interroger. La encore 1 des Gitans ne trouve rien d'autre a faire que de nous Insultés, alors qu'il et en mauvaise postures. Résultat il se prend une balle dans sa tête de con !!!





Cependant nous avons relâchés Eden De Villier la Gitane avec un message très claire, leurs chef Mich à 24h pour appeler PP sinon ont les traquera et les tuera tous ! Aujourd'hui c'est le premier avertissement !
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°5
Bon.... c'est un beaux jour pour aller choper les Gitans avec mes 5 autres frères d'armes, alors en route pour Zaros notre territoire natal.

En arrivant sur place nous rencontrons des civils qui devait venir pour payer une taxes au Gitans... et la une idée nous vient à l'esprit, ont va tendre un pièges a ses Sac a merde.

Tout et mis en place, plus qu'a attendre qu'ils se ramène... quelques minute plus tard nous recevons l'information que le lieux du rendez vous a été modifiez au dernier moment a 200m du lieu de départ.

Ont décide donc de vite bouger a ce nouveau lieux qui se trouver à l'église de Poliako , et la bim ils nous prennent de surprise, mais malheureusement pour eux nous avions a nouveaux l'avantage vu, que nous étions 6 contre 3.

Résultat: 1 de chez nous blessé et 2 chez eux, mais nous avons réussi à avoir un otage le fameux Raphael Leblanc pour la 2ème fois.
Nous décidons de l'enfermé dans une chambres pour avoir leurs putain de Sac a merde de Chef Mitch.









 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°6

Les Corleones, des gens qui ne tiennes pas a leurs vie

En se baladant, nous nous arrêtons pour contrôlé un camion qui été rempli de cuivres et qui se diriger vers Panagia. La personne en question du nom de Tinoua Corleone.



Nous décidons de lui poser quelques questions, du genre tu bosse pour qui..? Mais ce CON dans de mauvais draps, persiste a ne pas répondre, et préfère nous insultez...ok une petite Torture s'impose...toujours aucune coopérations de sa part.

Sa réponse: je ne dirait rien quoi que vous fassiez, je ne peux rien dire quoi que vous me fassiez, sinon je perdrait mon travail, je préfère mourir, Non mais il et sérieux lui...Bon ba d'accord tes désires vont être réalise dans ce cas !!!




Encore un Gadjo qui ne tiens pas a sa vie, c'est malheureux​
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Juillet 2024 Rapport n°7
Nous voila en patrouille sur notre joli canton de Zaros, nous décidons d'aller faire un tour a l'Ap , et la.... des coup de feux se fait retentir...
Nous voyons 1 de chez nous se prendre une balle dans l'abdomen, du coup nous abattons 3 gars, et rester un petit KIKOU , qui a tenté de faire le malin, mais forte heureusement nous arrivons a le neutralisé !

Et qui est ce ce petit sac a merde.. ba c'est tout simplement Mitch le Gitan, nous comprenons immédiatement que nous avions a faire aux Gitan.

Super ont la enfin choper cette petite Grande gueule de Gitan et le Chef qui plus ais...





Résultat : Avertissement de Quitter le canton de Zaros et ces environs, quelques bonne Baffes dans sa gueule de con, mâchoire déboîté, genoux percé.
Et nous l'avons relâché a cause de la Gendarmerie, car ils nous cassé les cou.... , cependant nous avons laisser le soin de leurs laisser le petit Mitch en leurs compagnies...



 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Septembre 2024 Rapport n°1

Cela fait un moment que mon journal et restez sans écrit....

Je suis partit en vacances depuis quelques semaines, normale les circonstances l'ont voulu ainsi...

La Venzini n'ait plus, les camarades ont eux pas mal de problème, ce qui a engendré au Départ de la Venzini définitivement d'Altis.

En ce qui me concerne, j'avais décidé de partir en vacances pour réfléchir et prendre du repos.

Je suis encore indécis de mon futur sur cette iles qui ne cessent de s'auto détruire!!

Je verrai bien comment les choses vont se passer dans les prochains jours...

 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Novembre 2024 Rapport n°1
J'ai pu faire connaissance avec certaine personnes fort sympathique, avec qui je m'entend super bien.
Ont passe du bon temps ensemble et ont se marre bien. Je suis content d'être a nouveau dans les parages.
Pas mal de choses a réglé avec certains trou de balle.....d’ailleurs
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Novembre 2024 Rapport n°2

Les choses comment a prendre une tournure plutôt positive, avec des camarades ont met les . sur les I .

Il n' y a que comme sa, que certains de la dernière portée comprennent !!

Si il faut sortir les Crocs, pas de problème...
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Décembre 2024 Rapport n°1

Ces jours sont tendu avec certain groupe dont 1 surtout qui font trop les grosse couilles. Et dire que je les estimait dans le passé.
Le jour d'aujourd'hui ils me font vrillé, je vais devoir mettre en pratique mon expérience et mes connaissances, pour mettre de l'ordre dans tous ce bordel.....

Ils va falloir motivé les troupes et démontré de quoi on ait capable réellement, si il faut en venir a la force "ce que je pense qu'il n'y aura pas le choix".

La roue doit tourné et va tourné.