Gendarme Journal Secret d'un Capitaine

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal et comme à son habitude,met de la musique pour écrire*



Cher journal,en ce moment le boulot va vraiment super,on enchaine les victoires en minimisant les blessés !
Ce soir encore,on à eu une intervention pour prise d'otage sur les juges de l'est... Tout les agresseurs neutralisés,et les otages sain et sauf.



Je suis fier de mes gars,ils sont tous compétents et pro,et on à un réel noyau d'anciens pour consolider tout ça.




Coté perso... Ça risque d’être un peu plus long,il se passe tellement de chose..


J'ai pu enfin voir @Maggie Lewis hors de mon travail,j'ai du faire les heures sup' et attendre que tout le monde soit fatigué,et je me suis absenter de la brigade... Un passage à la maison pour me préparer et elle ma rejoins...

Je l'ai emmené sur la plage de Néri,un endroit magnifique qui donne sur une mer splendide...

On à d'abord discuté boulot,je voulais la mettre à l'aise avant de lui dire ce que je ressentais,et être sur d'une potentiel réciprocité...
Elle n'a pas pour habitude de ce confier,m'a avoué qu'elle n'avais pas entièrement confiance en moi... Et pourtant,j'ai l'impression qu'elle me voit en tant que Civil et qu'on puisse rigolé ensemble,elle à compris qui j’étais... Elle me la dit d’ailleurs,qu'elle à l'impression de voir une autre personne... Oui,la Gendarmerie ma forgé une carapace,et malgré tout je reste un homme,les adjectifs que les personnes ont à mon égard me va très bien,droit,autoritaire,et le genre de type avec qui il faut pas déconné.


Bref je m’égare. Je lui ai avoué un secret ,et elle aussi,un secret que personne ne sait içi,le pourquoi j'ai toujours voulu etre dans la Gendarmerie,et pour aidé les citoyens ou les sauver.
Ça ma fais un bien fou de pouvoir passé ce temps avec elle,je ne peut pas t’expliquer ce que ça ma fais,on c'est vraiment rapproché pendant ce moment,c'était incroyable...

Après notre longue discussion sur la plage,ou le soleil tapais d’ailleurs beaucoup,heureusement qu'on avais de la crème solaire d'ailleurs,sinon j'ressemblerais à une tomate aujourd'hui...

Bref,après notre longue discussion donc,on est aller se balader un peu sur les routes de l'ile,je lui ai laissé avec plaisir Ma M5,elle en à bien profiter d'ailleurs,ça ma fais plaisir de pouvoir lui faire plaisir avec un petit détail comme ça !

C'est qu'après plusieurs kilomètres de route qu'a Kavala je remarque Le Lieutenant @Kakash Ricardo qui était en civil à la place... Maggie n'a pas résisté à l'envie d'aller provoqué et me lancé des piques,j'ai du me retenir de rire tellement fort devant Kakash...



J'ai hâte de pouvoir écrire la suite.


*Ferme le journal et va rapidement s'endormir sur le lit à la caserne*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal,et lance une musique*



Cher journal... Hier soir ce fut une soirée forte en émotion... Et aujourd'hui la descente...

Pour faire simple,je vais devoir tuer des gens,dès que je les aurais retrouvés,traqués.
Je ne laisserais pas ce qui c'est passé hier impuni...


*touche son visage encore tuméfié et pense : Putain les enculés.. Ils vont me le payé...*


Bref,pour faire simple,alors que je parlais avec @Maggie Lewis à la place de Kavala,une Audi a déboulé,tatane,sac à patate et balancé dans une voiture comme un simple colis....
J'ai rien dit jusqu'au moment d'arrivé,je voyais à travers les trous du sac vers ou on allais,faut que j'aille repéré l'endroit.
4 mec sortent et commence à me posé des questions,ils savaient qui j’étais,mon grade,et c'est ça qui les intéressaient...


J'suis resté vague sur les questions qu'ils m'ont posés,ils m'ont filé un numéro en attendant quelque chose de moi en retour,c'est très très mal me connaitre,la seule chose qui vont recevoir de ma part c'est des balles de pompe dans le crane. Je vais les exterminés,tous.
Après un passage à tabac ils m'ont ramené à Neri,ces abrutis sont parti tranquillement devant moi dans leurs véhicules,j'ai bien imprimé la plaque dans ma tête et je suis allé faire des recherches...
Ca va faire mal.

Bref,ma priorité était de retrouvé Maggie,la dernière image que j'avais c'était un mec qui la pointais d'une AK en lui disant de dégager... Ca ma rendu fou de rage rien que le faite qu'il pointe une arme sur Maggie..
Je l'ai appeler,elle était en larmes et en panique... Je l'ai récupéré et on est aller parlé à la Brigade...
On c'est rapproché tout les deux,la voir s’inquiéter de mon état et me mettre de la glace sur le visage c'était des attentions que personne n'a eu pour moi depuis un moment à vrai dire... Je l'ai prise dans mes bras,ça ma permis de me calmé intérieurement,car j’arrêtais pas de lui répéter de pas s'en faire...je suis bien trop attaché à elle pour ne rien faire... Au final je suis serein dans ma vie de tout les jours,je vais juste resté plus prudent,et les traqués.

Ils n'auraient pas du s’attaquer à moi,et surtout pas avec Maggie.

Si je la perd à cause d'eux,je n'ose imaginer ce que je leurs ferais,quitte à perdre ma place dans la Gendarmerie.

Mes anciens démons de violence reviennent avec un grand sourire pour que je m'occupe de ces mecs.

Qu'ils profitent encore de leurs vies,c'est temporaire...




*Tape sur la table et lance son journal ,s'assoie sur le canapé et réfléchis à tout ça pour comprendre,et se dit qu'il va devoir changer pour ne pas que ça empire*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal et lance de la musique pour écrire*


Cher journal... En ce moment beaucoup de chose je passe,mais j'vais pas passé des heures à tout t’expliquer...

Coté perso je suis perdu,comme déjà pas mal de temps,il me faudrait des vacances pour réfléchir à tout ça,sans avoir le boulot en tête...
Prendre un peu l'air,voir autre chose... Depuis la semaine dernière et mon Kidnapping,je suis à cran,je me méfie de tout le monde,ou presque... A tord ou à raison,le temps me le dira.




*Agacé,reprend l'écriture*


Bref,sinon coté boulot,entre réunion et intervention... Tout ce passe bien,je suis fier de mes gars mêmes si certains devrais resté à leurs places,et d'autres se porté plus volontaire,je vais encore devoir resserré les vis ?

Le grand Lecteur à sorti un article de merde nous incriminant directement sous le couvert du Général O'neil à propos de Ninja et d'un téléphone,si il avait fait sont boulot correctement,Muyer aurais su qu'il était avocat à ce moment là,et n'aurais pas cherché un titre d'article puteaclik mais aurais fait son boulot correctement et serais venu nous voir..


Du coup hier,réunion avec le Gouv,évidemment Muyer n'a pas eu les couilles de venir assumé ce qu'il avait pondu comme torchon,et c'est ces copines qui ont essayé maladroitement de le défendre... On leur à tourné les talons et on s'est barré,qu'ils aillent se faire foutre à donner une tribune à Ninja.

Le Général m'a ensuite convoqué avec Mimoul,il nous donne des pouvoirs supplémentaires,notamment sur les grosses Opération qu'on mènera sur l'est,et surtout sur Ninja.

Aucun soucis,je le dit ouvertement que j'ai envie de choppé Ninja et de lui foutre la raclé de ca vie,je dit moins que je le tuerai,mais certains le savent..


*Regarde les rushs de ca GoPro et se dit "Une bonne chose de faite"*









 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal,lance une musique*



Aujourd'hui c'est le grand jour.

Je risque le tout pour le tout,même si j'ai très peu de chance d'arriver à ce que je veux au fond de moi,je m'en voudrais de ne pas être honnête....

Peut être que tout s’arrêtera,peut être que demain,tout sera différent....



*Ferme son journal,le met sous ça veste,se regarde devant le miroir pendant de longues minutes,tourne le talon,et sors de chez lui*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*rentre avec son journal déçu, et écrit *

Voilà, c'est fait... Et j'ai tout gâché ... Je ne regrette pas de lui avoir dit tout ça, peut être qu'un jour elle me comprendra...

J'ai jouer la sincérité,quitte à perdre la vie ou ma carrière, elle m'en veux et je la comprend....

Maintenant j’attends la suite, une épée de Damoclès au dessus de moi, une bombe à retardement...

La vérité est telle plus douloureuse que l'ignorance ?

Assurément, et toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre ...


*Ferme son journal et allume un joint*

*Pense à haute voix*

J'ai plus qu'à oublier tout ça,à gardé la tête haute et sur les épaules...

Alea jacta est.


 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal et remarque qu'il est plein*


Bordel,va falloir que je range celui ci et que j'en prenne un autre...

*Met son journal dans son coffre-fort personnel*
*Crée un journal sur son smartphone et lance de la musique*


On va passé à la technologie,ça perdra certainement de son charme mais qu'importe !
En ce moment je me sens différent.. Les contacts sont redevenus purement professionnel avec Maggie,je sait que c'est bien trop tôt pour espéré n'importe quoi,toute façon j’espère plus rien ici,j'ai suffisamment vu et vécu sur cette putain d'ile pour savoir qu'il n'y à rien à récupéré...


Hier,toutes nos interventions ou presque était porté sur du travail illégale ou de la drogue... On à du faire pété plus de 10 camions,avec aucune perte Gendarmes dans toutes les interventions.
Et puis suffit de voir ce que ça donne dans la nuit,quand je me promène seul...

La place de Kavala est un repère à fumeur de weed,mais bon,j'ai les plaques donc nous allons vite les revoir..


*Upload une photo*




Je ne sait pas dans les prochains jours ce que je vais faire,comment je vais m’orienter,mes futures réactions.. Je me sens assez instable pour ne rien te caché.



*Sauvegarde le journal électronique,le protège par mot de passe et empreinte digitale*

*Pose son smartphone et s’endort doucement sur le canapé*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

*Se réveil en sursaut et se dit*

Bordel de merde... Mes vieux démons reviennent.... J'ai écrit cette lettre à Mike, ça m'a énormément soulager que quelqu'un soit au courant de tout ça...

Mon indic (G) m'a dit quelque chose qui m'a fais me posé des centaines de questions ...

Est ce que les personnes qui avait toute ma confiance ne m'ont pas eux même envoyé dans ce piège d'il y a une semaine ? Est ce tout ceux que j'étais prêt à protéger de ma vie n'était pas en train d'en jouer pour leurs intérêts ? C'est vrai, comment pouvais t'il savoir qui j'étais avant de me tapé ?


Les choses doivent changé, et les vérités éclatés...

*se lève, attrape des somnifère et de l'alcool pour se rendormir*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son smartphone et son journal électronique en le désactivant avec le mot de passe*

Le 05/02/26 --- 02h00

Cher journal...

En ce moment,j'ai du relâchement sur ma sécurité,ces derniers jours,j’étais vulnérable... P.A,Douane... Des dizaines de situations ou n'importe qui aurais pu me tapé...

Tant que mon Indic n'aura toujours pas les réponses à mes questions,je reste sur mes gardes,comme un animal traqué...
Mais quand j'aurais retrouvés ces personnes,l'animal traqué ce transformera en chasseur,et ce moment là,plus rien ne me retiendra.

Alors maintenant c'est finis de ce promener l'air de rien,la paranoïa me regagne,et je sait que bien qu'elle me dérange,elle m'est utile.

J'ai plus aucun espoir,hors-mis de retrouvé ces pourritures,et de les tuer,un par un. Si ma carrière finis après ça,je serais content d'avoir réussis à arriver à mes fins.

Savent t'il les informations que j'ai les concernants ? Se méfient t'ils ?

J'ai tourné le dos à des gens qui mérite ma confiance,et offert ma confiance à des personnes qui ne la méritaient pas,ou moins.


Je vais redevenir le cœur de pierre,la main de fer dans le gant de fer que j'ai toujours été,et tenir plus que jamais à ma réputation d'ultra violent et intransigeant.

*Ferme son journal électronique,sauvegarde et le protège*
*Allume son joint,balance le cendrier contre le mur,se lève et met un coup de poing dans la porte*


BORDEL GEIN,DÉCONNE PAS PUTAIN !

*Attrape son M870 et le range dans l'armoire*

*Attrape son HKG3GL et insère un chargeur tambour*

*S'éxclame*


Quitte à devoir être parano et méfiant,autant l’être avec une arme efficace.


*Sors de l’appartement de fonction et va se défouler dans la salle de sport*

*Met de la musique et fait du lever de poids*


 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal électronique,le déverrouille et insère une image*


*inscrit en légende*

Que la chasse commence !



*Ferme son journal et le verrouille*



*lance une musique et fait des pompes dans son appartement à la caserne*

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal électronique en rentrant à la brigade,dans son bureau*
*le déverrouille et ajoute une nouvelle page*



Cher journal,aujourd'hui c'est un très bon jour pour moi...


Après avoir été lâché par la S.R de qui je n'avais aucune nouvelle sur mon affaire et par mon Indic qui à juger les risques trop grands,je sait qui ma tapé.
Au cas ou un hackeur arrive à piraté mon journal,je ne vais pas dire leurs noms içi,mais notre prochaine rencontre ils risquent de s'en rappeler pendant un moment.

D'après Jack je ne risque plus rien,pour combien de temps ? Jusqu'à ce que je mette la main sur ces fumiers,derrière y'aura certainement des réponses...

J'me demande comment ils vont réagir,je pense en niant tout en block,mais ça ne suffira pas pour que j'me calme quand ils seront en face de moi... Y'a un seul truc qui pourrais les sauvés,savoir qui m'a balancé.

Le sang va couler,va falloir que je soit discret pour ne pas attiré l'attention au sein de la Brigade...



*lance une musique sur une application en arrière plan*



*Ferme et verrouille son journal*

*Éloigne ça tablette du bureau,prend ça HKG3,la nettoie et remplis des chargeurs tambours de 7.62*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal électronique et le déverrouille*
*Met de la musique en arrière plan*



ACTE I :

Aujourd'hui,je suis tombé sur les deux personnes que je cherchais,grâce aux infos que Jack ma fournis,j'ai pu très vite faire le rapprochement...

Dommage que j’étais avec un nouvel Adjoint,sur Kavala,il à surement sauvé leurs vies à ces deux là....


*Ed repense à son doigt sur la gâchette du pompe avec un sourire narquois*

Du coup,je leurs ai donné leurs premiers avertissement. Ils ont fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais.. Pitoyable,ça me rappel que j'avais choppé Ashi... Certain n'ont pas de couille pour assumé,par contre cagoulé ou armé ils se sentent poussé des ailes...

J'attend avec impatience le prochain avertissement,il sera un peu plus saignant celui-ci,je suis resté correct cette fois-ci...


Alea Jacta Est,Exspectare Pessimus



*Ferme son journal et va vider quelques cartouches dans des cibles à la brigade*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre et débloque son journal électronique sur la tablette*

*Met de la musique*


J'vais faire concis aujourd'hui,en ce moment c'est relativement ""Calme"",j'enchaine toujours les réunions,les entretiens,les entrevues téléphonique... Toujours occupé pour faire simple..


*Insère deux photos de ça galerie*






Et oui,les choses avancent,tout fonctionne pour moi... La patience qui me fait cruellement défaut actuellement va être un allié cette fois-ci.


J'ai fais suffisamment d'erreur dans la précipitation,dont certaines que je ne me pardonnerais jamais...


*S'allume un joint et se détend dans la brigade,le gilet et le fusil d'assaut sur la table en face de lui*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal sur son smartphone,le déverrouille,lance une musique en arrière plan*





En ce moment c'est un peu compliqué la Gendarmerie,on à besoin de faire des changements,mais notre noyau est solide,j'ai confiance en mes gars.

Je reçois beaucoup de menace,j'me demande si je vais pas changé de numéro vu la facilité qu'il à eu à tourné,tout les connards de cette ile ont mon numéro de téléphone...

*insère deux photo*








Le seul dossier "compromettant" à mon sujet c'est Ninja,les personnes qui ont cette info je sait qui c'est.
Je sait pas ce qu'il ont à toujours me sms,ils feraient mieux de passé à la brigade me pompé directement au lieu de pensé à moi toute la soirée pour m'envoyer des sms.

Bref,quoi qu'il en soit,le premier que je choppe à m'envoyer des menaces,je l'éclate dans un caniveau et je l'abandonne dans la foret...
J'ai voulu resté calme,baissé ma vigilance,rester tranquille,mais ca continue de me menacer par téléphone... La roue tourne..

En tout cas ils ne me font pas peur,me menacé par sms.. Même Ninja avais les couilles de le faire vià la radio...





Ca c'est le coté gentil de la réalité de la justice,le coté méchant,le mauvais coté,c'est moi.

*Charge son Remington 870 et pars chasser*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre le journal électronique de son smartphone et le déverrouille*


Ça y est... Ils sont allez trop loin,et nos actions sont irrémédiable... Tout est sur le point de changer,et les civils ne le savent pas encore...
Ils ont tiré sur Jack et mouloud ces abrutis,heureusement qu'ils s'en sont tirés.

Tout les membres de la Nueva que je croise,ca sera une balle dans la tête,ni plus ni moins,plus aucune discussion,plus aucune négociation,uniquement l'éradication.


La loi Martiale est activé,ca va faire mal... Très mal.

*Insère deux photos de son téléphone*



*Ferme et verrouille son journal électronique*
*Ouvre le casier ou les armes sont entreposés et récupère un fusil à pompe,un M320 et une M27 ainsi que des munitions*

*Met de la musique,nettoie et charge ces armes*






*Prend un morceau de papier et note dessus*


A TUER :
-Ashi
-Michel
-Wilson Parker
-Denzel Harris
-Nathan Hudson



*Range le morceau de papier dans une petite poche de son gilet*

*Se prépare,enfile les rangers et s’exclame*


C'est parti ! Le couteau que j'ai pris à Ashi est ou déjà ?!
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Déverrouille le journal électronique et met de la musique sur son smartphone*

*Insère une photo*




Quel homme suis-je ?
Pourquoi continuer ces nombreux combats ?
Est-ce que j'ai une chance d'arrivé à finir mes jours vieux ?
Est-ce j'arriverais à éradiquer ces insurgés...

Beaucoup de chose bougent de nouveau en ce moment... Les procès,comme celui de Scott Luna,j'était content qu'il se soit enfin fait reprendre par les collègues,et j'aurais pas voulu raté son nouveau procès,et m'assurer qu'il y reste cette fois-ci,je l'aurais pas laissé repartir.
Il à eu de la chance sur le jugement,les deux juges ont été très gentil sur ca sanction,m'enfin,c'est toujours mieux que de le savoir libre.

Avec Goba j'ai toujours de très bon contact,même si des fois il essaie d’arrêté les choses qui doivent se passé,j'peut pas lui en vouloir pour ça...
J'ai réussi à accéder à une demande qui je pense est importante pour lui,j'ai hate de lui annoncé la nouvelle afin qu'il puisse se penché sur ce qui m’intéresse en ce moment..

Il ma appris aussi beaucoup de chose sur les groupes qui peuvent posé problème,notamment l'AAE et les anciens Gendarme qui les composent... Comme quoi,après avoir eu des frères d'armes respectables,je retrouve des raclures et des tas de merde qui ne valent pas un poil mieux que ceux qu'ils ont combattus de nombreux mois à mes cotés... Le coté sombre donne même des couilles à certain,que je vais me faire plaisir de coupé dans le temps imparti.


Quoi qu'il en soit,je reste toujours méfiant vu les événements de ces derniers jours,je remontre les crocs,je suis vite à cran et je sens que ma violence contre ces insurgés est toujours au bord de l’explosion...



*Ed referme son journal électronique,le verrouille,enlève son équipement et pose ça TroyM14 dans l'armoire*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

INFO INUTILISABLE EN RP /!\

*Ed déverrouille son journal électronique après avoir enlevé son équipement*

*Appel @Jean Michel Mimoul*

*Tombe sur son répondeur*

-Mimoul ,j'ai pas eu le temps de te félicité pour ce soir,j'ai ta coupe.

*Lance de la musique et repense à un vieux proverbe*





"On est responsable à partir du moment ou on choisit ce qu'on est"

La réunion de ce soir ma montré ce que je pensait,certaines personnes pour qui j'aurais fait beaucoup on aujourd'hui la grosse tête,sont hautains et désagréables et me prenne de haut... J'ai du me retenir de ne pas me levé,faire volé la table et distribué une paire de baffe.

M'enfin,je me dit que je suis peut être un peu à cran,mais ça change rien sur le fond. Certaines choses ne reviendront jamais,et son passé une bonne fois pour toute.




Bref.


Certains ont des couilles qui poussent,et pas que du coté du Nord-Est cette fois ci.
J'ai reçu un beau bébé... Un Stinger avec deux missiles...Une belle histoire d'amour qui commence.

J'ai hâte que Goba me trouve de nouvelles infos sur les groupes relativement actif,faut que je lui parle du vieux papy sénile qui se proclame "chancelier".

Je viendrais rajouté des photos bientôt,en attendant,je vais me reposé et pensé à autre chose qu'a des réunions d'hypocrite.


*Ed ferme son journal et va se couché sans tarder*








 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INFO INUTILISABLE EN RP /!\

*Ed déverrouille son journal électronique et importe juste une photo*



Je prendrais un peu plus de temps pour te compléter d'ici peu.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INFO INUTILISABLE EN RP /!\

*Ed rentre dans son appartement de fonction et y dépose ces affaires*
*Déverrouille son journal électronique,met de la musique*



Hier c'était une journée plutôt sympa,intervention sur Galati,comme quoi revendiqué un territoire sans le contrôlé surtout quand on déclare l'endroit indépendant c'est plutôt fun.



On à eu de nouvelles recrues,qui vont nous épauler dans les moments difficile,hier ils ont déjà été mis à l'épreuve sur le Ghost Hotel.





Sinon je continue encore et toujours à recevoir de menaces de gens qui pensent me voir...

C'est si ridicule que ca en deviens marrant... Mais j'vais quand même changé de numéro pour arrêté d’être emmerdé par tout ces abrutis qui m’envoie des messages,si ils pensent me faire peur en inconnu vià un SMS ils n'ont rien compris...






Toujours des menaces,mais aucun acte... J'ai même pas encore pu testé mon nouvelle HK ,pourtant j'ai déjà reçu 5 messages de menaces depuis que je l'ai,c'est criant de lâcheté...


On va voir comment ca va se déroulé pour l'Est,maintenant que j'ai appris que Muyer devrait être sortie de force par les insurgés de l'est aux élections,faut que je réfléchisse... Doit-je tué ce Muyer avant son élection ? Juste après ? Le faire disparaitre dans un bunker sous terrain ? Vérifié les futurs bureau de vote ?
Si je foutais le bordel entre l'AAE et les Inter grace aux infos que Goba ma donné ?


*Verrouille son journal électronique,range son téléphone dans ca poche et va à la douche*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INFO INUTILISABLE EN RP /!\



*Déverrouille son journal et écrit*


Bon... Que te dire depuis la dernière fois...

J'ai lancé une petite pierre dans un océan,j’attends de voir l’effet que ça aura... Ca risque de crée quelques problème avec Goba,mais j'ai compris ces démarches depuis plusieurs semaines,enfin... ces demandes...

On commence à récupéré pas mal d'info sur le groupe qui attaque Pagnot,et je commence à me faire une idée assez concrète de qui c'est surement...

Va falloir que je remette les choses au clair et que je récupère ce que je veux savoir pour la suite.


*lance de la musique*



Des fois,je me dit qu'avec mon caractère,je suis dangereux... Des fois j'ai l'impression d’être juste un psychopathe ou un tueur en série dans un uniforme qui reflète la justice,le droit et d'autres termes qui m'ont trop souvent été obscure...

Toujours est t'il que même en étant la plus grande raclure,j'arriverais jamais à la cheville de ceux que je combat,et de certaines personnes de """pouvoir""" politique entre autre,depuis des années.

Alors je relativise,et je me dit que demain sera une autre journée,avec de nouvelle rencontre...


*Insère des photos*





*Verrouille son journal,prépare son équipement et sors de son appartement pour partir en patrouille*