Gendarme Journal Secret d'un Capitaine

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\

*Ed pris en main un cahier,vide,et commença à gribouiller des notes dedans,pour ces proches,ça famille*






*Ed réfléchit et commença à écrire sur ces ressentis face à l'ile,aux civils,au gouvernement,aux rebelles*


L'ile est en état d'alerte maximal,moi qui suit d'origine calme et préventif,j'ai tendances à beaucoup montré les dents...Je ne doit pas baissez la garde,une balle est vite prit,j'ai déjà vu bon nombre de collègue tombé à mes cotés....

Ces groupes rebelles...Quel connerie,le 3/4 de ces guignols crie haut et fort vouloir aidé le peuple,alors que c'est le contraire,ils veulent imposer leurs dictatures avec leurs règles...Un peu comme le LPA,mais je suis arrivé sur l'ile quand ils étaient déjà en place,et malgré certains trucs pas clean,ils combattent pour les mêmes causes que moi,évitez ces ordures de ce croire chez eux dans les villes gouvernementales....Le pire c'est les Divisions,quand tu sait que c'est à 90% d'ancien Gendarmes,leurs loyautés et leurs lâcheté m'inquiète,ils cherchent à tué des gendarmes,juste pour le fun,ces fanatiques décérébré....Mais je prend mon mal en patience,ils tomberont plus vite qu'ils le pensent,qu'ils continuent leurs propagande exhibant mes collègues,je suis sur le terrain,je remarque leurs pertes,et elle est bien plus importante que les nôtres....


La drogue....Ces deux derniers jours ça tourne beaucoup,on organise des OP Anti drogues et bon sang,ça fonctionne du tonnerre de dieu,Une tonne de Marijuana et de l’héroïne,sans compté les perquisitions.... 70 fusils d'assaut avec plus de 2000 munitions... 6millions de perte pour eux,on à fêtez ça avec les collègues !









Brigadier Chef,j’espère continuez mon aventure encore un bon moment,l'organisation s'améliore,et les communications aussi,quand on se sépare d'éléments perturbateur...
Les risques pour les civils sont dingues,si ils savaient ce qu'ils risquent,rien qu'à Kavala,j’espère qu'ils continueront à nous envoyez des messages,qu'on arrête cette vermine.

*Ed posa son stylo et parti dormir*




CONTENU INUTILISABLE RP /!\
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

CONTENU INUTILISABLE RP /!\


*Ed repris son stylo pour faire un compte rendu de ça journée*

Tellement mouvementé,le nombre d'opération coup de poing qu'on à fait...Le nombre de braqueurs,de gangster sur Kavala et alentours...c'était agité partout,et mes gars ont assurés.
Les herses ont bien marchés,on à arrêté des hommes armés et en délit de fuite grâce à ces herses,les voitures prennent du temps à ralentir,mais l’effet inattendu les effraies,et on tape direct derrière toute façon...

J'étais le GP,et j'avais tout ces hommes,toutes ces vies à gérez,à faire en sorte qu'ils rentrent voir leurs familles...Tant de gars que j'ai appris à connaitre en simple patrouille dans une voiture ou à ramper au sol pour évité les balles,j'y tiens,c'est comme des frères pour moi,ces frères que je n'ai pas eu. Et je mourrais pour mes collègues,pour les valeurs que je défend,pour la Gendarmerie.

Tant de gendarmes ont baissé les bras et on démissionner,ça ne sera pas mon cas,faire la justice sur cette ile,voilà pourquoi je suis venu sur cette planète,j'ai trouvé ma vocation.


Beaucoup de gens atteint de TR011 ce soir...J'ai l’impression que les vacances sont déjà de retour,j’espère que demain ça ira mieux....



*Ed posa le stylo et partie rejoindre ça femme dans le lit conjugal,la nuit étais bien engager*



CONTENU INUTILISABLE RP /!\
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed Pris son stylo et écrit le compte rendu de la soirée de hier...Opération Restore Hope*


J'ai rarement vu autant de gendarmes,plus d'une vingtaine ainsi qu'une dizaine d'hommes du LPA,pourtant rien ne c'est passé comme prévu...

Je repense à ces rebelles équipé de RPG et d'ak qui avait eu un accident à coté de l'aéroport,quand ils nous ont vu débarqué dans deux camions ils ont pas du comprendre.....

Arrivé sur Pyrgos,la banque en même temps,et on étais attendu,énormément d'hommes,pas beaucoup d'organisation pour L'E.R.A et la Division.... On à choppé leurs radios,et c’était excellent d'avoir toute les infos en même temps qu'ils les communiques,au début ils rigolaient car ils pensaient qu'on étais en panique,puis les rires on laissé place à l'inquiétude,et la traque fut lancé....
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


Cher journal,aujourd'hui je vais te gribouillé.... En effet,je suis passé Adjudant !

C'est un honneur pour moi d'avoir atteint un tel rang dans la Gendarmerie Nationale,je me plait toujours de plus en plus,et les attaques incéssante se sont calmé.... !


*Ed posa son HK et recharga son Benelli,il y accrocha un petit pendentif au couleur de son pays,et installa le viseur sur son rail*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


*Ed pris son stylo et nota*


Les revendications,quand je vois que la Mesrine nous adresse un message,quel bande de guignols,ils mentent au peuple en disant nous avoir attaqué et avoir gagné...


Ils tomberont bientôt,nous savons à quel point c'est des "petits braqueurs du dimanche",ils ne représentent en aucun cas une menace pour nous



*Ed repensa aux clichés qu'il à pris après 'l'attaque sur le QG'. *








*Ed posa son stylo après avoir repensé à cette action,un sourire Narquois en bout de lèvres et parti prendre son service*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


*Dépoussière le journal qui étais caché entre plusieurs dossier sur le bureau de Ed*

J'ai pas eu beaucoup le temps de complété mon journal ces derniers temps....

Tout d'abord,ma promotion,je suis passé Major de la Gendarmerie.

Un honneur,et une joie d'avoir atteint l'état Major de la Gendarmerie,de faire partie de toutes les grosses affaires sans pour autant oublié que je suis un homme de terrain.

Le boulot avec les gars ce passe bien,beaucoup sont gêné et impressionné quand ils sont en patrouille avec moi,j'aime pas ressentir ce sentiment de supériorité,je suis passé par là ou ils sont.


Le plant écarlate,qui ma pris énormément de temps,des services de 35h en deux jours sont vraiment compliqué,et la parano peut vite nous guettez.


Je te tiendrais informé assez régulièrement.


*Ed fermas son journal et parti rejoindre ça femme dans son lit*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed ouvrit son journal et écrivis son compte rendu de la journée,l'insomnie le gagnant*

Cher Journal,
Aujourd'hui de tout le service que j'ai effectué j'ai été GP,je devais m'occuper des autres patrouilles et prendre les décisions pour mener à bien nos opérations...

Une perquisition ce matin,800kilo de cocaine,ça fait plaisir de faire des prises comme ça,surtout avec un effectif si réduit...

*Ed colla les photos qui ont été développé vià sa GoPro.*







Puis plus tard dans la soirée une grosse opération,attaque de plusieurs membre du LPA pris dans un guet-apens à l’hôpital de Kavala,
Ces lâches attaque même sur un hôpital et repartent aussi vite,ils n'assument aucunement ce qu'ils font et agissent de façon puéril.








*Ed posa son stylo,ferma son journal et partie s'assoir dans le fauteil,une cigarette à la main et s’endormit petit à petit*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\

Aujourd'hui.... Etais une journée dont je n'attendais pas le dénouement.


Avec mes gars on c'est placé en Barrage,avec une PA en RS,c’était classe. (PA : Peloton Autoroutier) (RS : Mégane RS BRI)

Lors d'un contrôle,je reconnais ça voix,son visage,ces papiers me les confirme,c'est la raclure qui m'avais pris en otage il y à un mois,cette affaire m'avais omnibulé,je voulais l'attraper,et c'est chose faite.


Je l'ai donné à une patrouille,à la brigade le Président de la République en personne est venus voir cette ordure.
J'ai été convoqué au Tribunal,il à été jugé en instance. J'ai du quitté le barrage et je n'ai même pas eu le temps de me changer...
Le procès étais bien partis,je donnais ma version des faits,en ayant parlé à des collègues ca étayait mes propos,toute façon je savais que c'étais lui.


Puis lors du délibérer,un juge m’appelle et me propose de faire une vengeance personnelle,de l'abattre de mes propres mains.
Je n'ai pas hésiter une seconde et j'ai refuser,je ne voulais pas avoir de sang sur les mains,même si c'est celui d'un rat,j'ai préféré le laissé aux membre du LPA.


Cette affaire étant close,je suis sur que mon insomnie diminuera.


*Ed posa son stylo et partis ce coucher au près de ça femme*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INUTILISABLE RP /!\

*Ed pris son journal et y écrivis rapidement quelques lignes*


Bordel...trop d'attentat ces derniers temps,ces crétins de terroriste ne comprennent pas qu'il ne pourront pas se mettre le peuple de leur coté en détruisant leur maison,au contraire,les civils nous soutiennent énormément.

On prend beaucoup de risque mes gars et moi,et on rencontre pas toujours des gars clean.... @David Hoffman @Marcus Brakston



Hier soir après les attentats j'ai mené une opération sur Sofia,résultat : J'ai pris une balle,mais mes collègues on clean la ville sans aucune perte,un succès et je suis fier d'eux. @Mouloud Hamdaoui @Jean Michel Mimoul @Hank Duchovny @David Walker @Louis Faure @Ryan Mcall , @Vic Mackey ect ect....



*Ed colla ensuite une photo qu'il imprima lors de la rédaction de ces mots*




*Puis il ferma son journal*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\

*Ed ouvris son journal assis devant son ordinateur et lança une musique avant d'écrire ces lignes*


*chantonne*
Ça s'bute pour un centime
D'vant des bourges insensibles
Du meurtre aux embrouilles infantiles
Ça s'vide quand vient l'été
Ça pète les 'teilles et les bouches d'incendie
Les bambins grandissent, bientôt ils s'disent grands bandits
Brigands, ils brandissent les armes mais il s'feront vite prendre


Cher Journal....
Par ou commencé,le code écarlate à continuer et les attentats aussi,j'ai vu 4 avions s'écraser déjà sur Kavala....
On à réussi à intercepté un poseur de bombe l'autre soir... J'ai été dans la cellule antiterroriste monté exceptionnellement....Un excellent moment avec mes collègues,dommage qu'il ai parlé des droits de l'homme et supplier d’arrêté l'interrogatoire en ce mettant à prié.

Sinon tout ce passe bien à la Brigade,aucun soucis en particulier à relevé,certains on tendances à faire des fois n'importe quoi,mais des remises en place les feront comprendre,sinon ils n'ont pas leur place chez nous.

Le plan écarlate....Au début tout le monde étais super heureux de cette mesure d'urgence...Mais sur le continent comme sur l'ile,l'état d'urgence à des faiblesses et des forces....
L'état d'urgence épuise nos hommes et leurs confiance,leurs formes...
Mais il permet de belle trouvaille (simple contrôle menant sur un arsenal complet dans un coffre de BMW...)

Sinon coté vie personnelle,tout ce passe bien avec ma femme....Un future événement va agrandir notre famille,nous attendons un bébé !
Tellement de bonheur,je sait déjà que je n'aurais pas beaucoup de temps pour eux,malheureusement,j'ai qu'une envie c'est d'etre à leur cotés,mais ma vocation me prend énormément de temps,et j'aime beaucoup trop mon métier et mes responsabilités pour tout plaquer...


Ed nota ensuite une dernière petite note

Je commence à être très souvent reconnu sur le terrain,je vais resté sur mes gardes,je ne suis pas à l'abri d’être pris en otage....



*Ed ferma son journal,repensant à ces derniers jours et à ça femme,ayant des regrets d’être aussi peu présent pour elle....*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INUTILISABLE RP /!\


*Ed Pris son journal et y ajouta l'opération de hier grossièrement,afin de laisser une trace de cette opération mémorable.*


Cher journal,Hier soir,j'ai eu la plus grosse opération de ma carrière,et la plus grosse saisie !

On rencontra @La Division vers l'airport d'Athira,ils nous signalèrent un convoi de 15 Tempest environ qui désendrais de Sofia dans peu de temps...
Ni une ni deux,nous allons nous positionner dans Paros... mes hommes s'inquiètent,notre héliporté ne repère rien et certains collègues commencent à pensé que on c'est fait roulé...
J'avais toujours un peu d’espoir que ce soit pas le cas,et bingo !


Notre héliporté repéra les tempest près d'un dealer,nous convergeons avec le maximum de patrouille,et nous y voyons 11 Tempest garé sur place,avec beaucoup de présence rebelle à coté.

Étant chef d'opération et Négociateur,ce fut compliqué de geré toute les communication,entre mes hommes,le LPA qui est venu en soutien ou encore la Vegas qui étais là avec des hélicos au besoin @Ezra Fitz @William Lalame @Foxter Carter ect...

Le temps passe,mes hommes s'impatientent et notre crainte est de voir la divison partir avec tout l'argent du convoi,un hélico ce pose pour récuperé des hommes et notre crainte ayant l'air de ce confirmé,nous lançons donc l'assaut.

Enormement de coup de feu,perte coté Gendarmes,rebelles,Securité,LPA,bref,un champ de bataille...

Le résultat de cette grosse opération ?

*Ed colla des photos de l'opération de hier soir à la suite de ces lignes*


(Avant l'assaut...)



(Après l'assaut,photo de groupe !)



(Après 16 Charges explosives posé et payé de ma poche !)





*Ed ferma son journal et repensait à ces collègues tombés au combat,il s'endorma remplis de tristesse malgré le succès.*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INUTILISABLE RP /!\

*Ed pris son journal et le dépoussiéra*


Cher journal...j'ai plus beaucoup le temps de m'occuper de toi en ce moment,tellement de choses bougent autour de moi...

Je suis Chef de la Section T.E, un Honneur et un Prestige supplémentaires !

Avec le LPA,plus beaucoup de choses vont,ça sent la fin......

J'essayerais de te remplir plus souvent ces prochains jour !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\



Aujourd'hui cher journal,le passage du Plan Ecarlate et de la Loi Martiale,encore une fois l'état d'urgence....



Grosse opération cette après-midi,les rebelles étaient pourtant encerclés mais ils n'ont pas voulu ce rendre,on à du les abattre,j'en ai tué minimum 3,ces raclures avaient blessé mon Général @Anton Bratva qui étais sur le Terrain.



J'ai croisé une vieille connaissance au détour de la place de Kavala,j'ai appris que ma tête était mise à pris car je serais un Pro-LPA,j’espère que ce journal pourra être retrouvé avant qu'il m'arrive quelque chose,car la vérité doit être rétablis.

Je n'ai jamais été Pro-LPA,et ceux depuis l'époque Valacci,j'ai déjà vu tellement d'injustice de leurs parts,qu'ils me débectent.

J'ai jamais de plaisir à les saluer,mais j'ai pas le choix....


Je laisse rien paraitre quand je patrouille ou au détour d'une conversation que je doit de resté neutre,les gens ne comprennent pas.


*Il griffonna une petite note en bas de page*

Mon Amour,j'aurais tout essayé pour ne pas etre affilié à eux,si je ne suis plus là,enquête du cotés des révolutionnaires qui auront pris le pouvoir et jugé l'ancien gouvernement,n'oublie pas de contacté mon cousin sur Tanoa qui est Adjudant-Chef si ta besoin d'informations,il t'aidera.

*puis repris*

Il faut que je fasse attention,ma tête est mise à prix,et je ne compte pas me faire attrapé.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed pris son journal,caché sous plusieurs dossiers de l'état Major,les fiches de recrutements de la Section T.E et tout le reste...*


Cher journal....

Aujourd'hui j'ai pris un rapide service,j'étais en repos et j'ai reçu un message d'un Adjudant,des soucis visiblement autour de la Brigade.
J'ai enfilé mes rangers,pris ma HK G3,mon béret et mon gilet,et je suis descendu attendre.

A la radio,j’entends mon collègue se faire tirer dessus à 1Km de la Brigade à peine...
Ni une ni deux,j'ai pris ma Rs4 et j'ai foncé sur leurs positions.
Des collègues arrivaient au même moment,j'avais eu aucune information autre que "près de la station essence",et pour sécurisé j'ai fouillé le bâtiment....
A l'étage,un trou du cul m'attendais et ma tiré dessus dans le gilet... la réplique ne c'est pas fait attendre,je l'ai abattu.

Cette raclure aurais pu m’empêcher de revoir mes proches,tout ça car il avait le sang chaud et à tirer sur un de mes hommes...

Je ne prendrais aucun risque avec des hommes comme ça. Si tu met la vie de mes collègues en danger,tu risque la mort.


Suite à ça on est passé à l’Armurier,j'ai fait le plein de chargeur et j'ai pris aussi un USP40,j’espère qu'il sera efficace si je doit m'en servir.


J'ai par la suite croisé son cousin,il marchais au milieu de la route pour gêner la circulation et il prétendais ne pas aimé le rouge ni le bleu,un homme bizarre qui étais sous médicament et avais l'air déranger.... J'ai essayé de l’amener voir un Psy,il refusait catégoriquement... On lui à mit le bracelet électronique,c'est un homme dangereux en liberté,il va falloir gardé un œil sur lui.

Fin de rapport.



INUTILISABLE RP /!\
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


Cher Journal,
Ces derniers temps j'ai moins le temps de m’occuper de mon journal,et moins le temps de patrouiller....
Ma femme à accouché,et même si j'aimerais aller faire mon métier,je me doit d’être à leurs cotés pour leurs bien,et pour le mien.
Je me requinque et je repense à tout ce que j'ai déjà fait pour cette Gendarmerie,tout ce que j'ai déjà fait pour cette ile....


Qu'importe les remerciements ou la reconnaissance,je reste fidèle à mon poste,à mes convictions et aux attentes qu'on les gens de moi.

Je me sens bien à ma place dans ma vie,tout roule comme ça devrais....
Des fois on à le droit à des petits cons qui croient pouvoir défier nos services,des suicidaires....


On va avoir du nouveau Matos pour les T.E et pour la BMO,ca fait plaisir de savoir qu'on à des subventions,vu ce qu'on arrivent à faire pour cette ile.

Mon Collègue et ami de longue date @Mickael Orson à beaucoup fait d'administratif pendant mes périodes creuses,et j'ai essayé de l'épauler dans l’acquisition de nos nouveaux Snipers,c'est nos gars qui vont être content !



Sur la photo :
La futur Nouvelle RS - PA/BMO.
Un sniper Américain que j'ai pu testé lors d'un concours de meilleurs Sniper de Forces Spéciales mondial.
Rencontré des acolytes russes,allemands,américain,brésilien ou autre qui partage la meme passion que moi pour le THP (Tir haute précision) c'est toujours bon à prendre !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\



*Gribouille dans son journal*


Cher journal,longtemps à nouveau que je ne t'ai plus pris en main....
Un nouveau plan Écarlate,de nouveaux attentats,bref,tout recommence encore une fois,le nouveau Gouvernement n'y peut rien.

Sinon dernièrement je traine sur le DarkNet,le service info' de la Brigade est plutôt bon,et j'ai pu tomber sur pas mal de vidéo.
Entre la Revendication du @G.I.C sur la quel j’apparais,et les annonces concernant les ventes d'armes....

J'ai d'ailleurs vu que un certain monsieur @Dr.BlackHat vendrais beaucoup d'armes vià le DarkNet.... Il à l'air de rigoler parce que il à du business en plan écarlate,si il se demandent pourquoi ça marche aussi bien c'est justement grâce au plan Écarlate....

M’en fin,je suis persuadé que 8 armes sur 10 que ce Hacker doit vendre sont récupéré par nos services.

Faut que j'aille voir le Directeur du service Informatique prochainement,j'ai quelques éléments à lui fournir,je savait que mon passé d'Administrateur Télécommunication et Réseau me servirais un jour.



Sinon ces derniers temps je me suis occupé de faire un montage avec ma GoPro lors d'entrainement à balle réel sur des terroriste,en gros une chasse à l'homme,à l'ancienne
(Merci pour l'invitation sur l'ile privé Monsieur X)

*ajoute en bas de page le lien vers la vidéo,trouvable sur le Darknet,sous le pseudo "Kush"
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


*Lance une musique d'ambiance et commence à écrire*


Cher Journal,plus d'un mois que je ne t'ai pas ouvert....


Je ne parlerais pas trop de mon métier,seules quelques personnes savent ce que je pense actuellement....


Moralement,je me sens sur les nerfs,il en faut peu pour m’énerver et j'ai tendance à sortir de mes pensées,de mon uniforme,de mon caractère habituelle et de péter un plomb.... A tel point que je pars m'entretenir en privé des fois avec certaines fortes têtes qui continuent de mal parlé,comme à chaque fois....

Je peux l'écrire vu que personne ne verra surement ce journal... Mais j'ai déjà exécuté le genre d'individus dont j'ai parlé plus haut....

On me décris comme quelqu'un de particulièrement droit sur les délits,sur les procédures même,pourtant j'ai ce coté sombre qui viens de temps en temps,c'est de leurs fautes....


Ça m'inquiète,ce double jeu que j'ai l'impression de faire,ces réactions que je peux avoir quand certains m'ont poussés à bout.... Ça ne file rien de bon.


Bref.... J'aurais peut être besoin de repos avec mes proches,ça fais tellement longtemps que je travail que je ne me souviens plus de mon dernier RTT....

Les vacances au bord de la plage avec ma Femme me manque des fois,même si mon métier à toujours une part très importante dans ma vie.



On verra bien la suite....



*S'allume un joint et prend un verre de Whisky*

*Pense* Ca non plus ça ne me ressemble pas.... Allez,plus qu'à oubliez...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\


*Ed ouvre son journal et date la page*

*Il fait un "cache feuille" derrière lequel il écrit ces mots *

Cher journal....

Malgré ce que j'ai pu écrire plus haut... Je ressent le besoin et l'envie de confier mon Journal de bord,ne serais-ce que parce que je suis menacé et vu les risques que je prend au quotidien.....

J'ai donc décider de le confier sous peu,au détour d'une rapide conversation à une personne en qui j'ai rapidement acquis confiance.
Tout ce que j'ajouterais ensuite,cette personne recevra une copie,si elle en à envie.

Sache toi,qui lira très bientôt ce Journal de Bord... Tout ce que j'ai écrit à l'intérieur est véridique... Que la vie que j'ai mené à essayer de faire le bien n’a pas toujours été le cas...

Chaque homme à une part sombre en lui,la mienne est indiqué dans les pages précédentes de ce journal.


Ne parle de ce journal à personne,on en rediscutera du pourquoi je te le confie et t'invite à le lire.



*Puis commença a remplir la page *:

Ces derniers temps,beaucoup de choses se passent autour de moi.
Le détour d'une bonne rencontre,des contacts avec des civils,la "notoriété" qui augmente,même si ce n'est pas recherchés.


Lors des dernières patrouilles c'était plutôt calme... Une grosse intervention en une heure,c'est peu comparés à il y à quelques mois... pourtant la criminalité ne baisse pas,les rebelles se font discrets,ou on ne les attrapes plus vivant depuis qu'ils sont dans un véhicule blindé.

J'ai acheté un nouveau fusil il y à peu de temps... un MK11,j'avais pu le testé avec un collègue dans le passé,il ne m'avais pas plus mais je me suis raviser.

J'ai du en faire usage moins d'une heure après,les dégâts sont affreux....

Cette raclure à tué un nouveau Gendarme qui avait une famille,des amis...
Je l'ai vengé,ce fumier à pris un chargeur et il à finis dans la mer ,quand je te parlais de dégâts affreux....



Il va vraiment falloir que je fasse attention à moi ces prochains temps,je n'ai vraiment pas envie de me prendre une balle,pas maintenant,et pas comme ça.



*Ferma le journal et parti travailler,la tête pleine d'idées.*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
CONTENU INUTILISABLE RP /!\


Cher journal,ca fait longtemps que je ne t'ai plus pris en main....

Mes vieux démons ressurgissent... Plus de dix ans que je me bat maintenant contre cette criminalité... Et toujours d'autres groupes,d'autres pechno qui se retrouvent AK en main à vouloir faire la guerre....


Ca risque de mal tourné si ça continus....
J’espère que ça va ce calmé sous peu...

Je te tiendrais informé sous peu...