Gendarme Journal Secret d'un Capitaine

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed ,partis en vacance,ouvre son journal électronique et écrit*

Bordel ça me fais du bien ces quelques jours de congé... Loin de tout ces soucis,de toutes cette violence,à outrance,tout le temps...

Dans 3 mois ça fera 3 ans que je suis en service,et j'ai du connaitre 2 an et demi de guerre/conflit,à toujours voir des collègues blessés,d'autres tués,des victoires,des défaites.... Marché sur un tas de cadavre en leur crachant à la gueule ou à me réveillé à l’hôpital....

Ou tout ça mènera l'ile,mènera les hommes qui y vivent...

Je vais finir par me replongé dans tout ça.. Et j'compte bien rayé les noms que j'ai écrit sur mon ancien journal,et parvenir à mes objectifs,je vis pour leurs accomplissement,j'ai bien compris que de vivre juste pour être en paix n'est pas envisageable ici.



*Pose son journal,met de la musique et va tapé dans le sac de boxe*


 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Transfère une photo dans son journal de bord*

Marque en légende : "Des fois,j'ai juste envie que cette guerre se déclenche,et de les égorgés,tous... Mais ca arrive,et leurs caniches en TRG ne changera rien,je les tuerais,tous.

Tu te crois à l'abri connard ? Une simple balle et ta tête aurais recouvert la voiture,quel plaisir çà aurais été....


 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*À tête reposé, Ed ouvrit son journal électronique pour compléter la photo de la dernière fois *

Bon, après tout je vais t'expliquer ou en est la situation actuellement.

Les effectifs Gendarmes sont de retour, après une baisse de motiv et tout le reste, on tourne maintenant très nombreux sur l'île, une vingtaine en général.

Nos relations avec les groupes sont devenus bien tendus dernièrement.

Les Inter n'ont pas aimé la vidéo que j'ai sortis sous ce nom d'etablishement, mais je vais continuer à les pourrirs, via ce moyen ou un autre, Goba et les autres vont apprendres que moi on m'a dans la poche ou alors que j'ai la fâcheuse tendances à devenir leurs dernières images.

J'ai du toucher leurs egos, et niquer Muyer avec cette vidéo, eux qui étaient pourtant si sûr que Pagnot ne sortirais pas. Faudrais que je parle à Pagnot, que je lui dise pour la vidéo, il n'est pas au courant lui.

Pour les pseudo indépendantiste de mes deux, ils vont vite apprendres que donner des trg sans viseur ni accesoires ça ne suffira pas à les faires vivres convenablement, leurs voitures ne prend pas le 5.56 mais de l'essence. Faut qu'on déclenche cette embargo au plus vite, moi je les priverais bien de bouffe et d'eau aussi, histoire de.


Chaque civil qui sortira de leur secteur sera fouiller et fichés, faudra pas s'étonner quand la D. G. L. R. F et les collègues on débarquera dans leurs entreprises pour leurs mettre la clef sous la porte.

J'ai vu la dernière vidéo qu'ils ont fait, j'espère qu'aucun civil sera assez con pour s'attaquer à nous, sinon je vais devoir aiguisé la lame de mon couteau quand j'aurais commencé à trancher des têtes, bande de pouilleux de merde.

*Ajoute une image et se dit *
Faire fumé des pouilleux après leur avoir donné des TRG,quel bande de cons...


*Ed ferma son journal électronique et enfila son gilet ainsi que la lanière de son M21*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INFO INUTILISABLE RP ! /!\

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Ed rentre chez lui et dépose ces affaires dans l'armoire*
*Il prend un journal vierge et commence à écrire dedans*


Et voilà...

Ma vie de civil reviens,j'ai démissionné de la Gendarmerie hier,pas sans un pincement au cœur... Après presque 3 ans,c'est une grosse page qui se tourne de ma vie..

J'ai pas de regret,du début à la fin de ma carrière,j'ai pu aidé,sauver des gens qui dans le besoin,j'ai pu protéger des gens d'importance,des civils... Et j'ai pu mettre aux arrêts,et tué des terroristes et rebelle qui ne méritais que ça.

Que va t'il se passé pour moi à présent ? Vais-je continué ma lutte contre ces rebelles et continué à tuer ? Vais-je me ranger et mener une vie de civil lambda ? J'aime trop l'action pour resté les bras croisés sur cette ile,ca c'est sur.


Comment vont se passé mes prochaines rencontres avec ces groupes rebelles ? Avec les gens que je combattais en étant armé et avec un gilet pare balle alors que là j'aurais juste mon arme de poing et mon couteau....

La Navy' me manque aussi,j'y repense des fois...


*Ed colle une photo*




En tout cas je suis partis avec une belle prime de retraite,je vais devoir aller à la Blue voir si ils ont la Porsche que je souhaite acheter.



*lance de la musique,ferme son journal,va sur son balcon et s'allume un joint*

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal et regarde son GL63 AMG depuis ça fenêtre*


Bon,après une semaine Civil je viens te raconter un peu mes aventures...

Je me suis fais plaisir au Garage,j'ai acheter une RS5 et un GL63 AMG,j'aime beaucoup ces deux véhicules,surtout le GL,j'ai déjà beaucoup tourné avec...

Hier j'ai recroisé @Mickael Orson et @Vincent Schumacher ,on est allez boire un verre au nouveau bar près de Gravia ,et après on est allez rendre visites aux collègues à la Brigade...

Je sait bien que je vais pas pouvoir profitez comme ça tout le temps,l'argent va mais ne viens pas pour le moment,donc j'vais devoir faire attention...

Je réfléchis depuis quelques jours à ce que je vais faire... Je vais recontacté @Anthony Dutilleux voir ce que donne son projet et si il à quelque chose à me proposé qui pourrais me plaire...

Sinon je vais allez voir aux endroits ou les civils vont moins,mais dans quel but,pour quel objectifs...

J'ai voulu recontacter @Goba Ashkan ,mais impossible de l'appeler,à croire qu'il à changer de numéro,ou disparu.. J'ai demandé à Mallet si il avais des nouvelles de lui,il ma dit que ca fesait longtemps qu'il n'en avais plus,ca laisse rien présager de bon...

*Colle une photo,lance de la musique et va boire un verre à son balcon*


 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal après une longue journée,met de la musique et écrit*


Bon,aujourd'hui on peut dire que j'ai pas chaumé,comparé aux autres journées depuis que j'avais quitté la Gendarmerie...

J'ai retrouvé Dutilleux pour lui parlé de son entreprise...Une heure après j’étais Gérant de l'entreprise,avec des projets et des idées plein la tête.

Dutilleux et moi on est différents,c'est un maniaque,Je pense que ça pourrais crée des tensions,en attendant il à confiance en moi,et moi en lui..

J'ai donc rejoins la Altis'Auto avec un bon poste dans la boite,et me voilà à demandé à Pagnot une licence concessionnaire,qu'il m'accepte sans problème...

Plus qu'a finir les plans,faire construire,et faire de l'argent...

J'ai acheté le véhicule que je voulais depuis si longtemps... Une Porsche 718.. Mais elle n'est pas pour moi,mais pour le concess',au prix ou je l'ai payé ca fera du bien aux caisses...

Vraiment sympa ce @Mike Foster ,surtout avec les prix qu'il fait !


Puis ensuite j'ai filé un coup de main à Dutilleux sur les routes pour aidés sur les AVP et autre,et on peut dire qu'il y avais du boulot !


*Colle deux photos et ferme son journal*



 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal,met de la musique et écrit*



Pfiou... Par ou commencé ? J'enchaine les rdv pour L'entreprise,entre le graphiste,le gouvernement et le reste...
Chaque jour on à du boulot,et j'avoue être étonné de la "reconnaissance" qu'on à déjà sans meme être ouvert via les locaux...
Le BMPA nous appels souvent,c'est vraiment cool de travailler avec eux...

J'ai passé des heures et des heures la tête dans les comptes également,à faire des grilles de tarifs,des formulaires de contrat...
Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement.

*Colle deux photos*




J'essaie de ne plus trop pensé à la Gendarmerie,mais j'avoue que parfois ça me manque,j'allais pas faire partir 3 ans de ma vie aussi facilement... Mais vu ce que j’entends,je me dit que je suis partis à temps,pour ne pas cautionné/voir des stupidités comme ce que j'ai pu entendre dernièrement...

Je pense que c'est le métier d'action qui me manque,les sirènes hurlantes et les situations compliqué... Va savoir,je rejoindrais bien le BMPA un jour ou l'autre,même si c'est en réserviste..

J'ai hâte que l'argent coule à flot,que ces efforts ne soit pas vain.


*Ferme son journal et va dormir*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal énervé et prend un stylo*

Bon,j'vais faire concis.

Pour l'entreprise tout marche bien,j'ai vendu la porsche et une M5 aujourd'hui,et j'ai récupéré une CLS que j'avais vendu hier suite à une décisions de justice.

Après cette belle soirée et alors qu'on allais allez dormir avec Anthony, Une vieille Skoda arrive avec trois abruti à bord armée de piou piou...




Angelo Lopez,oui ce con qui était venu pleuré a l'entreprise quelques minutes avant à cause de la saisie de ça CLS...
J'ai également le nom de ces complices,les frères duval... Je vais m'en occupé autant que l'autre.

J'ai noté la plaque,je l'ai bien reconnu et j'ai son numéro de téléphone,comment faire plus amateur que ça ?

Les menaces qu'il ma fait j'men branle complet,3 ans de Gendarmerie des menaces j'en ai reçu des centaines..

Je vais le recroisé,avec le couteau que j'avais pris à Ashi et le torturé avant de le saigné comme un porc,je vais l'égorgé,peut importe les soucis que ca pourra m’apporter,même si j'ai pas trop de crainte,je rendrais service aux Gendarmes en fessant ça...

J'ai prévenu tout l'EM,ils vont lui tombé dessus rapidement,ou alors ça sera moi,ou mes indics qui font partis de groupes rebelles,quitte à les payés,mais je vais tout faire pour qu'il se fasse fumé la gueule,et que je puisse assisté à ça.

Comment il mettra ces menaces à exécution sans tête ?

C'était l'erreur fatal de ca vie,mais il ne le sait pas encore.

Il aurais du apprendre que menacé un mec quand il connait tout de toi c'est pas une bonne idée.

Bref mon cher Journal,la prochaine fois que je t'écris je t'ajouterais la photo de ces sacs à merde baignant dans leurs sangs.

*pense*

Mais attend,il est agent de sécu' ce Lopez,je vais contactez ces patrons,on va rigoler,je vais lui pourrir la vie !


*Met de la musique ,ouvre ces coffres*

*Prend son couteau et son arme,des chargeurs et part chasser*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal après une longue journée et écrit*

Oh bordel... Quel journée !

Dire que cette aprem on à tourné avec Dutilleux pour retrouvé les Duvals,sans succès..

Ce soir on c'est dit qu'on allais refaire pareil,on avais leurs numéros,ils ne voulaient pas répondre et n'avais pas l'air de savoir qui j’étais,bref,on à fait notre rendez-vous commercial avec Mr Sana et après avoir reçu beaucoup de message des Duval me disant qu'ils s'étaient fait braqué on est monté à Sofia pour les ""aiders"" en vrai,on comptais surtout leurs mettre la pression et leurs faire comprendre qu'on était pas de simple garagiste tout gentil...

Et en arrivant on se fait tapé par un groupe rebelle,mais visiblement c'était pas nous qu'ils recherchaient,on à eu chaud...


Du coup j'ai qu'une envie c'est de retrouvé ce Lopez,et vu le nombre de personne qui le cherche et l'argent qu'on à mis derrière,ça va se faire rapidement,j'avais dit que je te remplirais qu'une fois la photo des trois personnes foutus,mais en réalité,j’attend surtout celle de Lopez.

Je pense que ça se fera très rapidement !


Coté Garage aujourd'hui c'était un peu plus calme,mais j'ai quand même acheté 4 Mercedes GL du quel je devrais me faire un bon bénéfice !



*Ferme son journal,met de la musique et va fumer une cigarette sur le balcon*

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal*

Bon,l'affaire Lopez est réglé. Pas de photo de lui baignant dans son sang,il à préféré ce rendre à la Gendarmerie,avec tout le monde qui le recherchais,j'aurais bien voulu lui mettre la main dessus avant de l’emmener aux Gendarmes mais soit.

Quand je l'ai vu derrière cette grille,il avais bien moins de couille que quand il était venu armé. Je l'ai bien défoncé verbalement,dommage que j'avais 5-6 gendarmes derrière moi.

Je tire un trait sur toute cette histoire,en attendant le procès dans le quel j’espère qu'on pourra allez témoignez contre lui,je compte bien lui faire craché la thune,surtout que d'après ce que j'ai entendu,la CLS sera épave.

Coté Garage j'ai lâcher la voiture à Hayon Sport contre une CLS,j'ai fait une belle affaire.

J'ai aussi acheter une Dodge SXT 15,j'éspère qu'elle se vendra assez facilement,histoire de refaire monté le compte en banque.

Avec Anhtony ça se passe bien,même si des fois il à des réactions que j'ai du mal à comprendre sur certaines choses,on à le même objectif,faire grandir l'entreprise et indirectement s'en mettre plein les poches.

On à trouvé un bon fournisseur de véhicule de luxe,un multi-millionnaire de l'ile qui à tout les véhicules en plusieurs exemplaire,et qui est ouvert à faire du commerce avec nous.

J'ai aussi appris que un des frères Belrad avais été arrêté avec de l'équipement,c'était pour nous aider d'après ces dires,j’espère qu'il à été sincère et que lui et son frère ont compris ou je voulais en venir lors de notre discussion dans le bureau,ça à l'air d’être de bon gars,et ils ont l'air d'avoir la fibre du dépannage,donc je verrais la suite !


*Ferme son journal*

*Prend les clefs de son C63,sors du garage,met de la musique et commence à roulé rapidement*


 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal,perplexe*

Ça commence à me fatigué tout ça cher journal,mais j'apprécie encore de pouvoir te remplir,car je ne sait pas combien de temps ça va duré..

Aujourd'hui j'ai appris que j’étais recherché par la TLS,un groupe dont je n'ai jamais entendu parlé,une bande de branleur certainement,mais assez violent avec les civils d'après les retours que j'ai eu.

Hier j’étais pas présent sur l'ile et sur l'entreprise,et heureusement car ils me cherchaient... J'ai vite compris la seul raison possible à cette recherche,Lopez... Je savais que j'aurais du l'égorgé dans un vieux bâtiment,au moins y'aurais eu aucun soucis...

Enfin bon,j'ai passé quelques coups de fils à mes contacts,pour ça la Gendarmerie à vraiment été ultra bénéfique,et mon grade également,pour avoir ces contacts dans d'autres groupes rebelles.

Du coup j'ai appris que Lopez était un TLS,et vu que ces 48h de GAV vont se terminé sans procès,il va certainement essayé de revenir me choppé avec la TLS,mais bon,vià mes contacts et la GN je pense que je pourrais me protegé,un de mes "indic" ma dit que c'était une bande de merguez,donc bon.

D'après ce que je sait,la FAB aurais rejoins la TLS,et la TLS serais des caniches de la Nueva... Génial,encore eux.

Si ça ce complique pour moi je vais devoir faire appels à ces deux groupes,à contre cœur,mais j'essaierais certainement d'autres solutions.. Si je finis les genoux percé par contre,je vais tout faire pour tous les faire exterminés,je doit avoir des choses qui intéresseront ces deux groupes. On ma déja proposé d'ailleurs de me les livrés,de me protéger et de m’armer... C'est rapide de ce coté là,c'est assez impressionnant...

J'ai aussi appris des nouvelles concernant Goba... Lui qui ma dit qu'il était retourné à la vie civile la dernière fois que je l'avais au téléphone... Des mensonges,mais est-ce que je peut lui en vouloir avec ce que je lui ai fait ? Il à rejoins la Nueva,il me déçoit...

Bref,je vais devoir être très méfiant ces prochains jours,et récupéré le max d'info pour faire tombé ceux qui veulent me choppé.

Anthony lui ne devrais pas avoir d'ennuis,c'est déjà ça,il n'a rien à voir la dedans,et j'veux pas que ma réputation lui cause du tord..


*S'allume un cigare,range son journal,met de la musique et va se coucher,avec son arme à porté de main*

 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal,énervé*

Bon,chaque jours ou presque qui passe j’apprends de nouvelle choses,et ça commence à me gonflé.

J'ai appris que des personnes parleraient dans mon dos,ont encore été faux du début à la fin avec moi,et me font de la mauvaise pub,c'est mal me connaitre que de croire que je vais laissez passé ça,j'ai déjà quelques idées qui vont contre mon idéologie mais bon,on verra si je franchis la ligne ou pas.



*Ouvre une bouteille de Whisky et commence à boire,pose la bouteille d'un coup sec et dur sur la table*

J’espère qu'avec tout ce que je fais,tout ce que je transmet,tout ce que je dit,j'aurais un retour,sinon j'vais arrêté de parlé et agir.

Je vais devoir ENCORE prendre des dispositions pour ma sécurité et pour assuré mes arrières,mes affaires,pareil pour celles de Dutilleux. Le garage c'est peut être pas ma vie,en attendant,j'y tiens et j'y investi beaucoup de temps,ça me permet de ne pas pensé aux mauvaises choses que je pourrais faire si j'écoutais ce démon qui trotte dans ma tête...


*Colle une photo*




*Ferme son journal,met de la musique et va tapé dans son sac de boxe*



 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal qui était dans ca veste*

Bon,beaucoup de chose se sont passé,encore une fois...

On à fermé le garage quelques jours et on y est un peu moins présent pour le moment à cause de tout ces connards de rebelles qui veulent/peuvent nous causez du tord.

J'ai fais croire avec Anthony que j’étais Mort,je pense qu'une bonne partie des gens ayant lu le communiqué y croient,enfin j’espère...

En attendant,je doit me faire petit,tout faire pour être quelqu'un d'autre,me faire oubliez un moment,histoire que tout ca se tasse...

J'ai appelez Klein ce soir,hors mis lui et Anthony,personne n'est au courant de ce tour de passe-passe...
Klein à un don pour essayé de me faire relativisé les choses,et il à su m'écoutez,mais je regrette quand même que lui et le reste de l'EM n'agissent pas,ne me tiennent pas au courant vis à vis des infos que je leurs ai donné... Faut t'il que je crève pour qu'un soupçons de vengeance leurs viennent ?

Bref,c'est la meilleur solution que j'ai trouvé dans l'immédiat... Je compte me re-dévoilez au grand jour quand tout ça ce sera calmé...

Entre temps,avant la publication de tout ça,j'ai achetez des armes à un groupe rebelle,ça va totalement à l'encontre de mes principes,mais mes envies de vengeance et d'assuré ma sécurité valent visiblement plus que mes principes...

Ce soir,j'ai buté un type qui à voulu me forcé de lui offrir une balade avec mon GL... Grosse erreur de ca part.. J'ai laissé son cadavre dans une foret non loin de l'Aéroport...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal*

Bon... J'vais faire concis,après 11 jours sans t'ouvrir...

On à ré-ouvert le Garage doucement avec Anthony,on à sortis un concours avec une C63 à gagner,un petit clin d’œil pour l'AMC qui crois faire de belle réductions de 50.000€ en nous traitant d'escroc,nous on offre un véhicule à plus de 2 millions d'euros... Mais les querelles entre entreprises c'est tellement loin dans mes pensés vis à vis de ce qui me préoccupe dernièrement...

Des envies de vengeances sur plusieurs personnes,font qu'avec Anthony on chasse des fois,et que je chasse même seul... je prend ma Vltor,et je pars essayé d'assouvir mes envies de vengeances... Ça finira bien par payé...

Pour ce qui est de ma mort,ça "marche" mieux que ce que je pensait,j'ai plus l'air d’être dans l’esprit de grand monde,c'est vexant des fois,mais au final je m'en tape,c'est ce que je recherchais.

Des fois je côtoie des rebelles,j'ai toujours une envie de me dire que j'ai aussi envie de découvrir ce domaine,de crée ma famille,de faire mes bails,mes règles...

Et des fois je recroise des Gendarmes,des gars que j'adore et avec qui je m'entend super bien,et j'ai aussi envie de re-postulé Gendarme...

J'me dit que la vie d'entrepreneur c'est pas trop pour moi,malgré que j'y trouve des bons cotés aussi,je ne pourrais pas faire ça éternellement... Mais je changerais peut être d'avis quand tout ça ira mieux...

Bref,je suis un peu perdu sur certains points,et tellement persuadés de là ou je vais,et de ce que je fais sur d'autres choses....

Assouvir mes vengeances me calmera certainement... Quitte à allonger les billets,j'y arriverais.

Je te rajoute 2-3 photos de ces derniers jours...





*Ed Ferme son journal,pose son arme sur la table,s'allume un joint et met de la musique*





/!\ Information inutilisable en RP ! /!\