Journal d'un tortuga

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
Ce matin nous avons intercepter des personnes sur le territoire a leurs accents je pense que c'etait des americains , le feeling est bien passer .



 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
Aujourd'hui journée compliqué je me suis fait arrêter par la gendarmerie pour des broutilles ils mon relâche assez vite



Plus tard dans la journée un amis de longue date ma appeler pour me dire qu'il c’était fait braquer par des nouveaux
Je suis donc descendu régler tout sa j'ai d'abord choper un des gars avant de choper son cousin plus tard après







Mon amis lui a donner pas mal de coup de pelle
 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
Aujourd’hui on a patrouiller dans le pays on a croiser des civils et contrôler pour éviter les étranger .
Pas grand chose a signaler j'ai trouver un travailleur parmis les civils



 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
11/03 Aujourd’hui moi et mes gars somme allez a la chasse du groupe d'insurger qui mon fait des trous dans les jambes et nous bloque le traitement de cocaïne cette fois si on a croiser des mec on les a eu zéro perte de notre coté j’espère que c’était bien eux . Ce n'est que le début .




 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
Aujourd’hui nous avons fait une remise a zéro des problèmes avec certain groupes , de nouveaux accord on était fait .
Je serais le nouveau visage du groupe certaine personne aime traiter avec moi .
J’espère avoir de bonne relation avec l'ouest pour le futur .






 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
18/03 petite reunion avec mes amis les inters pour parler business




j'ai aussi rencontrer le groupe du nord les païens pour s'expliquer sur quelque désagrément arriver dans la journée

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
21/03 Aujourd'hui j'ai eu une journée chargé moi et mes amis avons fait une vente sur notre business ça a fait rentrer pas mal d'argent

Nous avons part la suite appris qu'un groupe avec lequel nous allions travaillé dans l'ouest n’était pas d'accord avec les futurs accord commerciaux cela est dommage je trouve .
Nous nous somme donc réuni et avons réfléchi a ce qu'il allez ce passer par la suite nous attendons demain pour avoir une réponse de l'ouest



 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
C'est jour si pas mal de choses ce sont passé

La banana secu a organiser une soirée avec une course de bateau c’était énorme j'en ai profité pour me détendre un peu avec les amis on a danser picoler manger ! c’était énorme .





j'en ai profité pour voir des amis




Le lendemain j'ai vu les personnes avec qui on a eu des différents dans le passé pour conclure un business ensemble . la négociation c'est bien passer le prix n'est pas celui que j'aurais aimé mais cela me conviens c'est de l'argent facile .


 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
On ma fait rencontrer un gars hier , il va travailler pour nous et je vais voir sur le long terme si il est de confiance et peut être qu'il intégrera nos rang

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
31/03 j'ai croiser un chic mec qui donner des masques ! j'ai choper un masque d'aigle c'est mieu que rien mais bon




j'ai aussi recruter des ouvriers qui vont charbonner pour nous , et peut être devenir sur le long terme des gars de confiance






et hier je suis allez dans un nouveau bar franchement la bière et le vin sont super bon et la weed et parfaite

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
La semaine dernière a était productive j'ai rencontrer un certain Pac pac qui voulais travailler pour moi , si il me prouve sa confiance il ce peut que son équipe gère un business pour moi



Pour le moment j'ai donner mes demande pour le biz entre eux et nous



J'ai aussi assisté a un meeting qui donne des idées pour l'est sa serais génial d'avoir le même système






j'ai aussi croiser de nouveau visage



j'ai aussi sauvé la mise a un gars du groupe a pac pac