Journal d'un tortuga

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20


cher journal, aujourd'hui je repars enfin travailler un peu après quelques semaines de glande . Il faut dire mon corps n'a pas trop apprécié c'est deux semaines de murge intensive.
N'ayant pas mes amis dans les entourages je suis donc parti faire quelque planche pour un de mes bons contacts . Un camion entier que je lui ai rempli ! Bien sur ca ma pris toute la soirée j'ai fini tres tard.

J'ai croisé un gars bizarre aussi en jolie moto d'ailleurs ça a dû lui couter une blinde je l'ai renversé sans faire exprès à un virage heureusement rien de casser et plus tard je l'ai recroisé à la scierie il voulait me proposer du boulot dans n'importe qu'elle branche que je voulais même des bailles sombres qu'il disait je garde son numéro de côté cela pourrait me servir on ne sait jamais
 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
06/01 Rien de spécial j'ai croisé des amis a moi sur kavala et je suis parti m'offrir une balade en avion avec de mes amis !
j'ai pu apprécier notre belle îles de nuit

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
13/01

Fin de journée pour moi la journée a était bonne , j'ai pèche toute la journée avec mon frère et la pèche a était bonne !




Nous avons croisé deux hélico qui se tiré dessus cela nous a fait peur sur le moment ! Par la suite un message crypté a était affiché via les news du pays .
 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
16/01 Soirée tranquille ,nous avons promené avec un amis a moi toute la soirée j'ai entendu dire que mon frère c'est fait arrêter j’espère qu'il va bien
 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
20/01 Nous somme mon groupe et moi a la recherche de plusieurs personnes , ce n'est qu'une question de temps avant de les retrouver et d'en faire de la nourriture pour les chiens
 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
24/01 mon groupe est moi avons réglé le problème des italiens , maintenant nous devons nous occuper d’un autre probleme nous les appelons les TRg



. Cette nuit nous avons intercepter des personne qui traiter une substance blanche tres poudreuse un regal pour le nez .
En allans a ma maison pour dormir j’ai apercu un touareg blanc qui tourner dans le village je trouve sa bizarre .
 
Dernière édition:

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
25/01
Journal , aujourd'hui la police ma arrêter moi et mes amis pour une arme qui etait cacher dans le Q7 de mon frère la faute a qui ? A notaire qui ne nous avais pas prévenu qu'il avais ranger son uzi dans le véhicule .
La police ma relâcher assez vite et j'ai du attendre que l'on relâche mon frère et notaire


Apres sa nous avons enfin eu notre Rendez vous avec nos contact pour nos ressources .
Les propositions que nous leurs avons faite était claire mais la leurs ne l’était pas nous ne savons toujours pas si ils vont etre réglo ou pas .
Nous verrons bien par la suite .

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
Nuit du 28/01 et journée du 29/01

Cette nuit j'ai fait travailler deux nouveau prospect avec le notaire je l'ai ai emmener voir l'entreprise de vin dans la journée pour qu'ils aient de quoi ce payer leurs camion ce qui m'aurais était profitable pour la suite . Plus tard dans la journée nous avons profité du calme sur le pays pour finir le boulot que nous devions finir .


Nous n'avons pas croiser grand monde sauf quelque personne qui ne savais pas trop conduire . Malheureusement pour l'un d'entre eux qui est mort .


Apres le boulot j'ai pu essayer les prospects en condition de stress nous avons croiser nos amis de l'est qui d'ailleur ne me reconnaissent jamais , je les croisent tellement peu il faut dire cela peut etre benefique pour moi plus tard ils recherchaient des gens pas loin de chez nous ils on eu un peut peur je pense mais ca c'est passer sans soucis




Plus tard dans la soirée après avoir rempli nos coffre grâce au deux nouveau prospect ils se sont endormi chez eux , moi et notaire nous avons pu continuer a travailler dans le calme

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
31/01 Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP

Aujourd’hui nous nous sommes rejoins moi et ma bande pour faire une réunion et un entrainement pour les nouveaux prospects qui arrive chez nous et aussi statué sur nos prochain objectif de la soirée



Durant notre réunion nous avons était averti que quelqu'un faisais de la poudreuse sans autorisation , nous somme donc parti en chasse .
Sur les lieu nous y trouvons en effet des camions et un touareg camo qui on fuit des notre arriver




Apres quelque minute nous réussissons a nous rapprocher du véhicule et tué plusieurs de ses occupant le conducteur lui était encore en vie



après quelque minutes de recherche pour le conducteur nous apprenons par radio qu'il se trouve a l’hôpital , nous partons donc le chasser lui et les possibles survivants



finalement ils étaient encore deux en vie , la légende dit qu'ils sont encore menotté quelque part dans le pays

Plus tard dans la journée nous rejoignons nos amis de l'est pour une réunion importante ,



cette réunion nous a permis de récupérer un précieux business que nous nous empressons d'allez prendre

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
01/02

Aujourd’hui moi est mes amis avons un rendez-vous important avec le reste des dirigeants des territoires voisin . Une fois réuni nous nous empressons d'allez a notre rendez vous .




Une fois arriver la bas tout le monde était présent , la réunion a était longue mais constructive .
Nous avons statué sur un accord pour notre business tout c'est très bien passer




Une fois les accords trouver nous somme reparti sur notre territoire pour surveiller d’éventuel douilleur de poudreuse .


 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
10/02

Aujourd'hui on accueille un cousin d’Irlande plus rien ne le retiens la bas , il va pouvoir aider les affaires du groupes je pense



On en a profité pour faire une petite photo de famille ( on voit le timide derrière la bas )




Une fois les valises du cousin ranger chez nous , on lui a fait visiter le pays a 200 km/h ! des fous qu'il dit on lui a donc montrer ce que c’était avoir des grosses boules .
 
Dernière édition:

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
12/02

Avec mon groupe on est parti livrer deux trois truc a des mec de la ville de pyrgos on a tous prévu c’était le top






Par la suite nous somme allez nous reposer a kavala ou on a rencontrer pas mal de nouveau en galère , ainsi qu'une rencontre inattendu



 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
19/02 Aujourd'hui nous avons validé un nouvelle amis dans le groupe





Il a un prénom un peu bizarre je crois que c’était nomade



 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
20/02 Aujourdh'ui journée tranquille rien a signaler je suis allez m’entraîner avec des amis au cqb de l'entreprise au lac de sel c’était pas mal





J'ai croiser un mec bourée aussi il etait bizarre

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
07/03

Aujourd’hui rien de spécial on a fait le ménage dans nos maison et on c'est réuni pour parler du futur du groupe

 

Many Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
33
48
20
08/03

On a donner rendez vous a un groupe du nord est , les ombres on a fait plus ample connaissance car on avais jamais pris le temps de parler avec eux