Rebelle Journal d'un scélérat

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris



Aujourd'hui, j'ai décollé avec mon Dornier depuis la grande piste de Panagia, en direction de la Russie.
Je compte y rester pendant un bon mois, afin de revoir ma famille et mes anciens amis... La venue d' @Arkadi Vitaiev sur Altis m'a ouvert les yeux, il fallait que j'ailles les revoirs....

Je vais aussi en profiter pour faire une formation sur la cybersécurité là-bas, peut être que ça me sera utile pour faire tomber la Milice...
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*De retour chez lui après une dure soirée, Kaiser ouvre son Mac et démarre iTerm2*
$>mkdir journal
$>cd journal
$>emacs jdb.txt




Et bah bordel, je crois que j'aurais pas du partir... J'ai eu une belle surprise en revenant, le cartel qui est parti, le bordel Est/Ouest, la Nueva, l'Organisation, les Gitans... Et puis la MSV aussi, une bonne surprise de plus voir leur château. Comme quoi y'a pas que du mauvais.

Bref, on a de nouvelles recrues, majoritairement d'anciens du Cartel, on a récupéré H, Najo, et Paprika. Je pense que ça va nous faire du bien un peu d'effectif en plus.



Aussi on a capturé Mitch hier soir, j'ai été étonné du comportement de la Gendarmerie à notre égard, ils n'étaient pas agressifs et même plutôt amicaux, faudrait que je parles plus souvent avec eux.

Par contre j'ai entendu dire que l'Italien nous avait trahi, et ça, j'aime pas du tout... Mais c'est quand même bizarre venant de sa part, je vais enquêter la dessus...