Rebelle Journal d'un scélérat

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Ouvre son MacBook, un document Word et commence à écrire*



- Journal d'Adrian Vitaïev -
Résumé rapide des événements depuis le 14/10/23, jour de mon arrivée sur l'île :

Rapide... ça va être compliqué... Il s'est passé tellement de chose durant ces mois...

Déjà, on va commencer depuis le début. J'ai retrouvé sur l'île un vieux pote, @Diego Luis.
Après avoir travaillé pour diverses entreprises, nous recroisons le chemin d'un de nos ancien contact : @Jack Levent. Ce dernier nous amène à Zaros où nous rencontrons le LFI & la MSV. Après quelques trajets de cannabis réalisés, on commence a tisser des liens avec certains membres de chez eux.

Quelques semaines plus tard, un projet d'entreprise commence à voir le jour, en collaboration avec la Milice Sans Visage, et plus précisément par le biais de Raven. De cette association est née la Wood Works Company, entreprise leader dans le commerce du bois.... Commerce très local, vu que nous produisions sur Zaros et vendions au même endroit. J'avais aussi intégré l'Armée Néochorienne à cette époque, et j'y ai fait de belles rencontres, que je fréquente encore aujourd'hui, en positif ou en négatif....


Cependant, la révolution à Néochori me força à m'en aller de cette armée, car je ne savais plus en qui avoir confiance, entre les personnes montrant une facette Pro-MSV et d'autres voulant la détruire...
Heureusement pour moi, un soir à la station de Zaros, un ancien représentant de Néochori, @Alromdi siemens accompagné de Marseillais de la MSV me proposent de monter un projet de Mafia, afin de reprendre le trafic de cannabis, laissé par le LFI. En quête d'action, je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps... je crois que je n'ai même pas eu le temps de le faire, et j'ai bien eu raison...

Depuis le 28 Décembre 2023, nous avons repris le business, sous le nom de Mafia Venzini. Mon ptit surnom à moi c'est Kaiser. Les débuts ont été compliqués, à cause d'un équipement restreint, et une obligation de vendre notre marchandise à un dealer vers Athira... Pas très sécurisé comme manœuvre...


Heureusement, la situation a tourné à notre avantage. Nous avons maintenant accès à un équipement plus lourd, et au dealer privé de la Milice. Et bordel, du fric, on en brasse. Rien qu'en Janvier, on a exporté pour plus de 120.000.000€ de came.

Bien sur, sa attire aussi beaucoup d'emmerdes..., entre les petits rigolos qui veulent nous la mettre à l'envers et faire de la drogue dans notre dos, et la guerre qui règne entre l'Est et l'Ouest. Mais bon, les tensions se semblent calmées et tout revient en ordre.



Tiens, cette guerre, parlons en... On a été forcés à y rentrer... Les groupes de l'Est nous ont prit pour la MSV, et nous ont de ce fait capturés plusieurs fois... Le problème, c'est qu'ils ne comprenaient pas que nous, on s'en branlait de leurs problèmes, on voulait juste faire notre business tranquillement dans notre coin... Mais les attaques ont prit des dimensions inimaginables et nous avons étés obligés de répliquer. Mais bon, la situation s'est arrangée... On a eu un rendez-vous avec les Tarkans, le FLA et le Cartel pour parler de tout ça, et un accord est sorti de cette pseudo-réunion. Enfin bref, c'est plus une perte de temps qu'autre chose...

Du coup, on a vendu la Wood Works, ça m'a permit de me refaire un peu, et d'acheter un nouvel entrepôt pour faire travailler un ptit groupe de pirates. C'est des bons gars, et ils travaillent plutôt bien.

Bon, je pense que j'en ai assez dit pour aujourd'hui, je suis fatigué, je vais aller me coucher.

*Lance l'impression, éteins la lumière et part se coucher*
 
Dernière édition:

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Récupère les feuilles de la dernière entrée, les ranges dans un classeur et ré-ouvre un document Word*


Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Notre Villa a enfin été construite !
On va enfin pouvoir se la couler douce tout en surveillant notre chère marijuana !

Y'a aussi les couz' qui ont l'air de revenir en force dans le secteur, leur période de repos leur a fait du bien , j'ai l'impression qu'ils ont envie d'en finir avec la guerre...

En parlant de la guerre, le FLA a enfin capitulé, une nouvelle victoire pour l'Ouest. Et le meilleur dans tout ça, c'est que cette enflure de Lucky va devoir me rendre l'argent qu'il m'a volé lors de ma capture. L'annonce de la MSV m'a bien plu, voir mon cher @Nicolas Martin dans cet état ..:) sa fait du bien.... J'ai hâte de le revoir pour m’amuser un peu avec lui...


*Lance l'impression, récupère les feuilles et les classes à la suite*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Après être rentrée dans la villa, Kaiser démarre son iMac et ouvre un nouveau document OpenOffice*


Ah bordel ! Une belle journée qui vient de se terminer ! On a choppé 2 pelos qui faisaient de la marijuana dans notre dos, et comment dire, ils m'ont pas mal énervés... Tellement énervés que j'ai mis un coup de tronçonneuse dans une des portes de la villa, et que l'un des deux s'est chié dessus sur le tas d'ordure tout en pleurant sa mère...

Comme d'habitude, des excuses plus pourries les unes que les autres... L'un avait une dette à rembourser envers un certain Clappo et est allé faire de la verte pour combler le trou, l'autre s'est fait recruté par quelqu'un a Kavala avec une TRG, qui se faisait passer pour un milicien.... Un milicien bordel.... Avec une TRG..... Les gens sont vraiment de plus en plus cons sur cette île....

En parlant d'eux, j'en rencontre encore aujourd'hui des nouveaux, des gars qui sont pas sorti de chez eux depuis des lustres.

Ah ouai et aussi y'a un truc qui commence sérieusement a me saouler.... C'est tous ces putains de gamins qui viennent de Kavala pour aller acheter des trucs dans notre Avant-Poste de ravitaillement, et qui se croient dans un putain de supermarché !


Bon, avec ces conneries j'ai une porte a réparer, et une chaîne de tronçonneuse à changer.... A plus tard...
*Imprime les pages, sors sa McLaren MP4 du garage, et va demander à la Wood Works si ils ont du matériel en stock*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Dans sa maison de Therisa, ouvre un Word sur son Macbook*

Les choses s'accélèrent petit à petit... On a recruté un ancien pirate dans nos rangs, un certain @Jean-Francis Gonzales alias Bucher. Le problème, c'est que rien ne s'est passé comme prévu.... il n'a même pas eu le temps d'annoncer la raison de son départ que Blackwell et ses pirates encerclaient déjà sa maison et voulaient la faire sauter... On a du intervenir avec la Milice, pour tenter de calmer les tensions, et éclaircir la situation. S'en est suivi un tribunal au beau milieu de la rue, avec le Chinois comme Juge. Au final, plus de peur que de mal, J-F à pu intégrer nos rangs en test pour le moment. Il se débrouille plutôt bien, jsuis content de lui.

Ah ouai, j'ai aussi volé un ptit M110 à un gars qui devait me vendre un silencieux depuis 1 semaine. Malheureusement pour lui, je suis pas très patient et j'ai pas apprécié d'attendre et de prendre des risques en allant a des rendez-vous où il n'est jamais venu...


On a fait un peu de Speed avec les gars aussi l'autre jour... J'en ferais plus jamais ! C'est long, chiant et pas pratique ! Au final la weed c'est plus rentable que cette saloperie !

Et puis maintenant c'est au tour des flics de venir faire chier... Suite à un communiqué, ils ont débarqués sur Therisa en Hunter et en équipement de guerre pour soit disant aller au contact de la population de la ville et les rassurer..... Heureusement la MSV les a calmés et depuis, c'est le festival... Tout les soirs on a le droit aux Hunters dans la ville pour appliquer un couvre feu inutile. D'ailleurs, c'est bientôt 22h... je vais commencer à fermer mes volets et préparer mon fusil... au cas où ils auraient la brillante idée de me perquisitionner....


*Referme son Macbook, et pars chercher sa M16A6 et le reste de son équipement dans son placard*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*En se réveillant, Adrian tombe sur les dernières feuilles de son journal, les classes, et va s'asseoir à son bureau*

Ah bordel.... Quelle semaine de merde sans déconner... Par où commencer ?...
Y'a quelques jours, @Jack Levent a fait une connerie, il a abattu quelqu'un dans le dos, sans réelle raison et de sang-froid... On ne va pas se le cacher, ça n'a plu à personne dans le groupe... Et malheureusement ce n'était pas la première fois qu'il faisait une connerie de ce genre... Du coup, on a pris une décision, certes pas la meilleure, mais la plus efficace et nécessaire.
Sa fait mal de voir un ami partir de cette façon, très mal....

Bref, je vais arrêter de parler de ça, et je ne veux plus en entendre parler d'ailleurs...

On a recruté 2 nouveaux membres, @Ange Mass et @rocco michel. On leurs avait donné une mission pour nous prouver leurs aptitudes, ils l'ont plutôt bien réussie. Ils sont en test pour le moment, ils font des petites erreurs mais bon sa va ils les rattrapent assez vite.



On a eu un petit rendez-vous avec les Tarkans à Zaros avant-hier, ils ont fait une grosse connerie et ont envoyé 2 de mes gars à l'Hosto. C'est leur dernière erreur... Je m'en occuperais personnellement de ce Macoum de merde si il recommence à merder...



On est sortis en ville hier avec les couz'. On s'est bien amusés sur la Place de Kavala, ça fait du bien de se détendre après ce genre d’événements, et puis bon on a bien mérité des petites vacances après tout ce qu'on a fait ces derniers temps. On a rencontré Negro là-bas, il a l'air plutôt sympa ce gars, c'est dommage que je l'ai pas connu à l'époque où il faisait du business. Du coup on a rangé les grosses voitures et on a fait une course de rue en Golf MK2, et on va pas se le cacher, j'ai fumé tout le monde et j'ai fini 1er !


On a discuté hier avec la MSV, et on commence à développer un projet de bar sur Zaros, avec un point de vente de la marque Street & Style. On va essayer de développer ça et de faire bosser tout le monde là dedans, ça fera de l'occupation et ce sera une mine d'informations...



Et au fait, j'ai augmenté ma collection de bagnoles, une petite Plymouth Barracuda que j'ai gagné à une loterie à rejoins la MP4 et la Porsche.

*Lance l'impression et repart se coucher*
 
Dernière édition:

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Après l'attaque de la Gendarmerie sur le canton de Zaros, Adrian rentre dans sa chambre à la Villa et allume son PC*



Ça y est, les bleus sont de retour ! Et ils ont sortis les gros jouets ce soir ! Certes, ils n'ont, comme d'habitude, servis à rien, mais ils avaient l'air de s’amuser en l'air avec leurs UH Armés, à terroriser les populations alentours en tirant au sol pour rien. M'enfin bref, on à été obligés de répliquer vu que ces sacs à foutre voulaient pas s'en aller. Heureusement personne n'a subit de pertes, que ce soit de notre coté ou de celui des cousins, après chez les oiseaux de la justice je sais pas trop...



Après la bataille, on a voulu aller boire un coup au Bar Néo, pour essayer de choper quelques infos sur les flics et se détendre un peu.... Détente qui fut de courte durée quand la Milice à forcé la fermeture du bar en capturant @Mia Savely et un certain Andriy Shevchenko. M'enfin, ils devaient avoir une bonne raison d'aller les chercher... On en saura peut être un peu plus demain...



Aussi, on est en train de tous s'investir un peu dans le canton et de se cotiser pour ouvrir de nouvelles entreprises. @Diego Luis et @Alromdi siemens vont ouvrir un Bar, le Carton Rouge, quant à moi, je vais ouvrir une boutique Street&Style si tout se passe bien et que mes approvisionnements sont autorisés...


*Enregistre le document sous le nom de 'Bordel du 31/03/24' et éteins son ordinateur*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Après une longue, très longue soirée, Adrian allume son PC, branche son Canon, et enregistre des photos sur un document Word*

La flemme d'écrire ce soir, les images parlent d'elle même...


Gendarmerie, venez toucher une seule de nos terres...
#VOUSN'ÊTESPASPRÊTS

*Enregistre et part se servir une Vodka*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Après une autre super soirée, Adrian allume son PC, branche son Canon, et enregistre à nouveau des photos sur un document Word*
Toujours plus...




*Enregistre et part se servir une Vodka*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Assis tranquilement au Bar aux Maitres de Pyrgos avec @Joe Desantos, Adrian ouvre son MacBook Pro et commence à écrire*



Bon, sa faisait quelques temps qu'on s'était relâchés sur le business de la weed, du coup la MSV nous ont fait un "rappel à l'ordre" à leur sauce. On a compris le message et ce dimanche on a exporté pour 35.000.000€ de came.

On a aussi eu des petits problèmes avec @La Mala Vida, plus particulièrement avec @Edward Stauffenberg et H. D'après les gitans, ils seraient venus revendiquer le champs... Enfin bref du coup réunion entre nous, les cousins et eux, soit disant un mauvais coup des Tarkans, mais bon on y croit pas trop...



Ah ouai aussi, on a choppé des petits gars qui se font appeler les Chiens Sauvages, et qui veulent éradiquer le trafic de drogue de l'île... On leurs a proposé de les aider dans leur suicide mais ils ont préféré continuer leur conneries.... Libre a eux, mais en tout cas pour ce qui est de la Marijuana, ils sont prévenus...



Y'a toujours la Gendarmerie qui vient casser les couilles sur le territoire, mais on en a marre de leurs conneries, du coup on a laissé tomber la discrétion pour faire couler du sang de collabos. Ils ont encore sortis une revendication camouflée sous les traits d'un communiqué, si ça les amuses... Ils ne vont pas nous faire tomber avec des images, par contre nous...

*Enregistres et refermes rapidement son MacBook à l'entrée d'un client dans le Bar*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*En regardant le contenu de sa carte SD, Kaiser tombe sur cette photo, l'imprime et la glisse dans son dossier en l'annotant*


*19/04/2024 - Les Choses avancent....*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*En se réveillant d'une gueule de bois, Kaiser ouvre son MacBook dans son lit et commence à écrire*

Aujourd'hui..... Je me remet en question... Ais-je prit la bonne décision ? Aurais-je du lancer l'assaut ?
*Met un doliprane à fondre dans un verre d'eau sur sa table de chevet, et reprends l'écriture*

Les gendarmes sont venus perquisitionner mon entrepôt, plein de marijuana... Ils ont déployés les grands moyens :
- 3 Hunters
- 4 Tempests
- 1 MH9
soit environ une quinzaine d'hommes pour au final aucune résistance de notre part.....
En même temps, sans blindés, sans moyens de faire quoi que ce soit... une résistance aurait été vaine...



Voir partir un convoi avec une partie de son argent durement gagné.... Ça fait mal, très mal.... Mais je pense avoir prit la bonne décision, si nous étions allés nous battre contre la Gendarmerie, nous ne serions plus là aujourd'hui... Je me rends compte de jour en jour que sur ce territoire, nous ne pouvons rien faire contre une offensive Gendarme sans le soutien de la Milice... Si seulement ils étaient plus souvent là....

*Prends le verre et avale le doliprane*


Cette nuit, j'ai fait un rêve.... un beau rêve... nous allons nous relever, et les représailles vont avoir lieu.....

*Ferme son MacBook, descends dans la cuisine de la villa et se saisit de la bouteille de Vodka dans le placard, s’assoit dans un coin et commence à boire*
 
Dernière édition:

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Imprime une photo et la colle sur la couverture de son Classeur regroupant toutes ses entrées*

*Écrit au dos*
Photo de Famille
Freddy, Cobra, Speedy
Italien, Romano, Moi

Photo prise par Rambo le 23/04/24
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris

Bon, beaucoup de mouvement ces derniers temps. Déjà, on choppe de plus en plus de mecs sur la Marijuana. Ils ont l'air d'être un petit groupe de 2 familles : Les Covert et les Muller.
On les a déjà choppés et prévenus mais ils n'ont pas l'air de comprendre... Du coup on leur donnes des petites leçons....:)






On a aussi choppés les frères Taliano, le Tonton et le Dante. Apparemment, ils seraient déjà connus de la MSV et ils se seraient vantés récemment de faire de la marijuana à Kavala.... Une belle bande de trous du cul ces deux là...



Y'a les klistés qui se ramènent de plus en plus sur Zaros avec leurs Dragons de marde chargés avec des Mk200. Du coup avec les couz on a développé un bouclier anti-aérien pour la soirée. C'était plutôt joli à voir toutes ces doushka tirer en même temps sur les bleus.





Du coup les Gendarmes on fait un joli communiqué et ils s'en sont donnés à cœur joie. Ils ont déployés 2 Hord Bord GMG sur la baie de Néochori hier soir, ainsi que quelques Hunters. Sauf que ces cons ont engagés la MSV, les Pirates et nous... Du coup ils ont prit une petite quenelle : 14 pertes coté GN d'après MSV et aucune chez nous. En plus de ça ils auraient récupérer quelques Hunters pour finir la soirée avec.




Je reçois aussi de plus en plus de menaces de mort... M'enfin pas très crédibles...



Ah ouai, on est tombés sur ce complexe hier en allant chercher une commande d'armes chez @Bob Rasta, on sait pas trop ce que c'est, on va investiguer dans les jours à venir....
 
Dernière édition:

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
*Tranquillement assis au bar l'Atrium avec @Jean-Francis Gonzales en train de fumer un joint, Kaiser ouvre son MacBook et se met à écrire*


Une bonne semaine qui vient de se terminer ! Déjà, j'ai acheté une Bugatti à Hollins du Cartel. Une belle affaire, c'est vraiment une super caisse. Le meilleur dans tout cela, c'est que dans la même soirée j'ai aussi gagné une Jawa ! Si j'ai pas le cul bordé de nouilles je m'y connais pas en chance !

Aussi, s'en est fini pour un petit moment les douilleurs qui font de la weed dans notre dos, les cousins ont replanté le champs avec de la meilleure qualité et dans un endroit plus isolé. J'adore le nouveau champs, il est dans la ville que je préfères sur cette île...



Avant ça, on a encore attrapé deux personnes sur le traitement, un mec que l'on connais, et un autre, plus intéressant. D'après ses dires, ce serait un "Disciple de Shaada", une religion encore plus bizarre que les autres surement. Le point négatif c'est que leurs adeptes consomment de la marijuana pour leur "ouverture d'esprit".... du coup au lieu de venir nous voir pour en acheter, il a préféré la faire lui même....



Et pis y'a encore les incontournables klistés qui sont venus tenter de se faire respecter sur l'ancien champs, soit disant parce qu’on faisait peur aux citoyens avec notre hélicoptère... encore une belle bande de trous de balle pour pas changer...

Sinon niveau relations avec les autres groupes on est plutôt en bon termes avec tout le monde, on fréquente de plus en plus le Cartel et les Tarkans, on entends plus trop parler de la Firme, Scottenfield a dû comprendre qu'il devait se la fermer et arrêter ses conneries.

M'enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserves...


*Refermes son Mac et se rallume un joint*
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris

Bon, y'a eu du changement niveau propriété. On a totalement rénové le QG, dans un style bien plus militaire et défensif. Fini la villa de mafieux, on a agrandis le terrain et on a installé des murs plus résistants, ainsi qu'une grande tour. On a une vue de folie, on arrive à voir Frini et Athira, en passant par Pyrgos etc...


Niveau business, ça tourne beaucoup mieux depuis qu'on a replanté, le trajet est plus long, certes, mais plus sécurisé. On a déjà exporté 15 tonnes depuis le début du mois, c'est plutôt pas mal comparé aux chiffres des autres mois.
Pour l'instant on ne recense aucun douilleur, on s'est d'ailleurs occupé de Didier Covert, pas de la façon dont on aurait voulu le faire mais bon... On va dire que l'affaire est réglée... pour le moment.


D'après la Milice, y'aurait des tensions qui seraient en train de renaître entre eux et le Cartel... ou bien c'est juste la guerre qui ne s'est jamais réellement terminée, qui sait.... En tout cas j'espères que l'on sera le moins impliqué possible là dedans, on a déjà assez subi la première fois...

Sinon toujours pas de nouvelles de McConaughey, on a voulu aller le chercher hier mais les Tarkans étaient déjà sur le coups, on les a laissé faire, on manquait de quelques effectifs, et de toute façon, on a écouté Franky et on a préféré rentrer...
Il cours encore... qui sais pour combien de temps...
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
**Assis en haut de la tour de son QG avec @Richard Levasseur, Kaiser déplie son Macbook et commence a écrire**


Ça fait déjà 2 jours qu'il nous a quitté, j'ai du mal a me faire à l'idée... Encore un, après Jack, c'est lui qui a décidé de prendre la mauvaise décision... On l'a enterré au cimetière de Zaros, une cérémonie privée entre nous, sans signe religieux particulier, juste pour lui rendre un dernier hommage...


Aujourd'hui, j'ai vu l'avion qu'il aurait du prendre décoller, sans lui à son bord....

A part ça, les conflits Milice / Cartel reprennent de plus belle, ça va encore être un sacré bordel... Cette fois c'est parce que le Cartel veut l'indépendance de Pyrgos, mais les Miliciens veulent pas....
Niveau business, c'est la pire des périodes que j'ai pu connaître, les bourses ne remontent pas, mon compte diminue, mes stocks augmentent, c'est un enfer...

J'ai eu des nouvelles de Rambo, il devrait pas tarder à revenir... Il n'est pas encore au courant du décès de Speedy, j'espère qu'il ne le prendra pas mal, ils se connaissaient depuis longtemps...


**Eteinds son PC et pars se servir une bouteille de Vodka**
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
**Après sa sortie de l’Hôpital et une rapide visite a Panagia, Kaiser branche son PC portable dans sa villa au bord de mer et écris**


Les temps changent..... Les ennemis aussi....


De nouvelles opportunités, de nouveaux alliés, de nouveaux business....
On verra bien ce que le futur nous réserves...
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
**En fouillant dans les tirroirs de sa maison lors de son déménagement, Kaiser tombe sur deux vielles photos.**

- Bordel, la belle époque....