Rebelle Journal d'un mercenaire

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Quand tu voles un hélicoptère et que t'a plus d'essence, mais qu'ya un marché ou tu peux t'acheter un jerrycan.

 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Aujourd'hui une nouvelle aire commence.
Nous contrôlons à temps plein Atira nous dépouillons tout civil sur la place en toute discretion afin de se faire le maximum d'armes
Nous nous nommons au près de la populace " la millice d'Atira " sous pretexte de leur voler leurs biens
Une vidéo de revendication aura bientôt lieux, ainsi que des feuilles placardé sur tout les murs d'atira
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
31 Août 2022

Je crois que je vais pleurer de rire, aujourd'hui une vingtaine de braquage de civil sur Atira, tous coopère et pense réellement que nous sommes une vrai milice, avec floris nous avons récolté une dizaine de flingues, et une dizaine de JVN, ainsi que plusieurs cerflex.
Journée rentable, 2 HEMTT braqué 1 homme non coopératif avec 400k sur lui abattu. 4 hommes non coopératif sur Atira abattu en 1 seul aprem..
Le sang coule c'est nécessaire, je n'aime pas les gens de cette île, je n'ai aucuns scrupule à les voler, à les tuer.
J'aime ce que je fais et j'en ai rien à foutre de la moral. Je n'en ai pas, je suis un traitre, un tueur, un braqueur, un voleur.
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
2 Septembre 2022

Aujourd'hui c'était la journée des PDG, deux PDG de vines'store capturé, on c'est mis d'accord sur certaines choses,
Et ensuite un petit enlèvement de Mr Alex Legrand, monsieur veut faire des bijoux, sauf qu'il doit passer en plein Athira avec ces camions, on lui a donc proposé un pacte, il nous donne de l'argent en échange on braque pas les magnums de ces interimes au diamand d'Athira.

C'était une belle journée. Ah, et les PDG de vinestore sont malheureusement tombé dans le coma ils ont balancé..
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Samedi 17 Septembre.

Athira est à nous ils ne comprennent pas nos motivations, pas grave.
On va leur faire comprendre qu'on est détermine, le sang va couler, le dialogue va s'arrêter
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Une force paramilitaire occidental verra le jour, et ce jour j'espère que les gens se tiendront prêt. Nous ne déclarerons de guerre qu'a ceux qui l'ont mérité.