Départ du canton d'Athira, fin de la milice d'Athira !

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
** Une annonce sera faite à la télé, dans les journaux et des affiches illustré d'images seront collé de partout sur le mur du garage, de l'église et des habitations proche de la place d'Athira.
Sur les réseaux sociaux une musique sera en fond **
Lien: https://soundcloud.com/dean_valentine/full-of-sound-and-fury-from-american-sniper-trailer-2




























Les avertissements suivants prennent fin.
** liens des vidéos, et des photos **


https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/milice-dathira-guerre-contre-les-bodyguard.24649/
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-milice-le-laissé-allé.25226/

Bonjour à tous,

Nous mettons fin à la milice d'Athira, pour rejoindre un autre groupe. Je profite de faire ce topic pour vous dire que tout les mauvais retour HRP que vous avez eu à notre encontre sont faux, nous n'avons jamais braqué des nouveaux joueurs, nous n'avons jamais tué pour rien, y'a un règlement dans la milice qui est strict pour abattre un joueur, nous n'avons jamais abattu un joueur pour " rien " Le fond de notre groupe tout le monde c'est demandé ce que c'était. Un groupe de braqueur armées qui braquaient tout ce qui bougeait dans le canton d'Athira. Nous braquions tellement que l'administration nous a demandé de baisser le nombre de braquage par jours. On était à 150 braquages en 1 semaine et demi. Ce qui se comprend mais on aurait aimé une opération de la gendarmerie d'envergure contre nous. Au lieu de régler ça par les dieux mais bon ça se comprend.
Pourquoi on braquait ? Pour montrer que le RP braqueur existe, l'île n'est pas toute rose non plus. Si y'a des rebelles y'a des braqueurs. Nous avons voulu montrer qu'un groupuscule de braqueur pouvait s'agrandir grâce à ses revenues qui sont le braquage, et nous avons réussi. Nous avons fait pas mal d'argents 10 millions pratiquement ( que nous avons gaspillé dans le matos ), tout en appliquant la règle des 50 % .
Vous étiez souvent désarmé dans Athira pour qu'on puisse braquer tranquillement Moins vous étiez armée moins on courait de risques à ce que les " Héros " nous tires dessus. Nous n'étions pas des braqueurs de JVN comme certains le disent.

En tout cas la milice a été sali HRP et je trouve ça dommage, nous avons été fairplay sauf peut être envers les autres rebelles qui étaient en civil sur Athira ( je sais qu'ils étaient rebelle étant donné qu'ils avaient des M4 dans leurs sacs ) Au final soit ils mourraient soit on les laissaient à 5km d'une ville à pied sans carte ( c'est pas très gentil je sais )
On a eu vraiment pas mal d'action très intéressante et rôle play,
Nous n'avons jamais privilégié le gun fight à la discussion, mais la discussion avec vous mènent souvent à tatane cerflex exécution.

PS : Désolé pour les accros d'orthographes je viens de me rendre compte que j'ai fais des fautes un peu partout sur mes images mais je n'ai pas le temps de les modifier et j'ai plus les sauvegardes.

Diaz Thomson et @Père Floris

 
Dernière édition: