Journal d'un Cormac, devenu Girardot puis Greyer

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 20/10/2022 -
Cet après midi, j'ai pris mon service en pompier, en attendant d'être affecté sur une intervention, j'ai fais un peu de surveillance depuis la tour de contrôle sur Kavala

20161020142122_1.jpg


Par la suite, j'ai dû partir en intervention en Dragon 02 , à mon retour j'ai pu prendre une petit photo

20161020150209_1.jpg


De même que pour ce soir, j'ai pas mal piloté aujourd'hui, le temps était radieux, c'était donc un pur bonheur !

20161020234758_1.jpg


J'ai aussi effectué quelques rendez vous aujourd'hui malgré un qui a été reporté pour Greyer Immobilier
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 22/10/2022 -
Hier j'ai pu effectué quelques rendez vous Greyer Immobilier, dont un qui s'en est conclu à une vente d'entrepôt, j'ai eu plusieurs fois affaire aux personnes de la Rock Import Export pour Greyer Immobilier, ils sont très professionnels et très aimables !

Quand je vois cette photo, je me dis que j'ai bien réussi ma vie grâce à Greyer Immobilier et à mon investissement chez les Sapeurs Pompiers depuis quelques mois, je suis fier de mon parcours !

20161021161702_1.jpg


Par la suite j'ai pris mon service en pompier assez urgemment, une après midi qui s'est plutot mal passé, on a enchainé avec l'Adjudant Chef Mendez, les inters sur la place de Kavala et ... Comme d'habitude sur la place c'était le gros bordel, nous avons réfléchi à un système que nous allons proposer à l'EM et aux Pompiers prochainement


Par la suite vers la fin de mon service de l'après midi, un peu avant la tempête annoncée à 20h, nous avons fait une intervention SNSM avec le Sapeur Pages

20161021193420_1.jpg


Une autre intervention SNSM dans la soirée avec le Capitaine NGG , et l'Adjudant Chef Mendez


20161022010239_1.jpg


20161022010120_1.jpg


 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 02/11/2022 -
Et voilà le mois de Novembre qui démarre, cela passe si vite..

Il y a quelque mois j'étais en train de me marier avec l'homme de ma vie, @Kevin G. Greyer , nous passons des mois fabuleux avec des hauts et des bas mais nous revenons toujours plus fort, nos prises de services et nos ballades en civil nous permettent de garder une vie de couple palpitante et calme à la fois..

Nous avons plein de projet en tête, et malgré nos boulots sur le continent je suis persuadé qu'on arrivera à nos fins !
Dernièrement nous avons racheté l'Aérodrome de Thérisa à @Dhelk Darrel, au début je voyais ça comme une occasion de montrer ma richesse mais au fur et à mesure que j'en parle à des gens j'ai l'impression que c'est plutôt un cadeau empoisonné..

De ce que j'ai entendu apparemment un groupuscule rebelle trainerait fréquemment dans cette zone, et je suis sûr qu'ils ne nous laisseront pas nous ballader tranquillement sur notre aérodrome, c'est pourquoi Kevin et moi réfléchissons à un petit quelque chose qui pourrait faire plaisir à tout le monde hum ... Dès que nous aurons un peu de temps il faudra que l'on rencontre ce groupuscule..

Il y a quelque jours je m'étais présenté au Comité Consultatif des Sous Officiers en Pompier, j'avais comme "rivale" @Mia Rivera , je m'attendais évidemment à ce qu'elle gagne, elle est très aimée chez les pompiers, et si je ne m'étais pas présenté j'aurai évidemment voté pour elle, je préfère à 3 000% que ce soit elle qui représente les sous-officiers plutôt que d'autres.. Du coup je m'amuse à lui faire croire que je lui en veux ( bon peut être que je lui en veux un peu mais c'est mon ego personnel du fait d'avoir perdu qui me rend comme ça mais ce n'est pas sa faute, je ne peux pas lui en vouloir )

Cet après-midi, Kevin et moi sommes allés à l'aéroport d'Athira pour rencontrer l'acquéreur de la Porsche Cayenne, un homme très sympathique !

20161102182217_1.jpg

*Pendant que Nathan colla la photo il pensa : " Qu'est ce qu'il est sexy quand il est en costume Kevin " *

Quand j'y pense à cette photo, Kevin a surgi derrière moi, il me fera toujours autant de surprise !

Le soir, nous avons ensuite pris notre service en pompier, et nous nous sommes bien amusés aussi !

Bon allez j'y vais moi, il faut que je dorme !

*Nathan rangea le journal dans le petit trou de mur de sa maison*

Au fait, comment ça se fait qu'il y ait un trou dans mon mur ?
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 04/11/2022 -
*Sort son journal du mur*

Prise de service à 21h20 en tant que PS de Sécurité Civile.

20161104232551_1.jpg


Une soirée plutôt sympathique mais on avait peu d'intervention..

J'espère que Kevin va bien, il est déjà parti sur Tanoa pour le Week-End !

Je suis allé chez le coiffeur, j'espère qu'il sera content, je n'avais déjà presque plus de cheveux alors je les ai rasé presque entièrement, et je me suis laissé un peu pousser la barbe


20161105005336_1.jpg


Bon allez, demain soir sera une prise de service plus longue et difficile, il faut que je dorme un peu

*Rangea son journal dans le trou du mur*
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 06/11/2022 -
*Sort son journal du mur*

Cet après midi, je suis allé à la Brigade de Kavala avec l'OPJ car j'avais rendez-vous pour ma plainte.

J'y suis allé avec mes deux garde du corps, Mokhtar et Ramsey (@Frank Mendez , @Mattéo Fremond) et mon avocat, maître @Jason Queen.

Néanmoins nous avons eu un gros contretemps sur la route, nous nous sommes fait braqué par des petits idiots braqueurs de pacotille, ils avaient de la chance que j'avais les mains prises sinon cela aurait finit avec une balle entre les deux yeux avant même qu'ils descendent de leur voiture.. Ils se sont barrés avec ma Lexus !

On est donc parti à la Brigade de Kavala avec les Gendarmes que nous avons appelé. Nous avons donné notre témoignage pour la plainte, nous nous sommes très bien débrouillés, et grâce à mon très bon avocat et le témoignage de mon jardinier Mokhtar nous gagnerons cette affaire j'en suis certain !

20161106152914_1.jpg


Suite à cela nous sommes allés retrouver ma voiture grâce au traceur GPS de ma voiture, nous l'avons retrouvé à Telos , nous avons pu contacter les gendarmes qui les ont arrêté.
Tout est bien qui finit bien, nous sommes ensuite partis à la Lucky Strike où j'ai pu discuter avec @Lucie Waythe qui rejoint donc l'Agence Greyer Immobilier, j'ai confiance en elle et je suis sûr qu'elle saura effectuer les contrats comme il faut !

20161106161243_1.jpg


Journée mouvementée, heureusement que Mokhtar et Ramsey étaient là !

20161106164149_1.jpg

 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 27/11/2022 -

De nombreuses choses se sont passées..

Kevin est parti en France à la BSPP.. Il me manque, je me sens seul heureusement que mon fils @Steven Girardot Greyer est revenu à la maison, il a disparu du jour au lendemain et aujourd'hui il revient !

Comme Kevin est parti j'ai du reprendre l'Amicale en tant que Président, c'est beaucoup de choses à gérer, j'ai donc du délaisser des responsabilités de mon Agence Greyer Immobilier à mes deux nouveaux Agents, @Lucie Waythe et @Vlaad Andropov ce qui me permet de m'occuper pleinement de ma vie Pompier et de l'Amicale, plus qu'auparavant !


Ma plainte concernant mon jardin dévasté avance petit à petit, j'espère pouvoir conclure rapidement cette plainte et passer à autre chose, j'ai un bon avocat et un bon témoin, je pense avoir une chance de gagner !

Malgré une petite démotivation à un moment dans ma carrière, je m'y plais vraiment dans cette vie palpitante de Pompier et je compte y rester longtemps !


*Transmission radio*
*Dragon 02, prenez départ en renfort sur le VSAV 01 à Kavala pour le transp..*
Allez faut que j'y aille
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 11/12/2022 -

Ca y est ! Kevin est de retour ! Il a terminé sa formation à la BSPP en France, il revient sur Altis et reprend ses fonctions de Capitaine chez les Pompiers !

Cela me fait plaisir de le revoir, il m'avait manqué, maintenant il pourra m'aider à élever Steven à la maison..

20161205212959_1.jpg

( l'arrivée à l'aéroport international d'Altis de Kevin )

Hier soir a eu lieu l'évènement organisé par l'Amicale, cela s'est à peu près bien passé mis à part que deux entreprises m'ont laché : Altis Airlines et Le Barbe à Papa.. Cela nous a énormément retardé car nous avons dû faire leur travail nous même .. Comme on dit on est jamais mieux servi que par sois même et bien là en l'occurence nous ne rappellerons jamais ces deux entreprises.

Ma vie chez les pompiers se passe à merveille, nous avons commencé avec Frank la vente de Calendriers des Pompiers, nous avons beaucoup de donateurs qui sont très content des calendriers !


Désormais @Mattéo Fremond et moi faisons notre petite séance de sport avant de prendre notre service, cela libère l'esprit et nous prépare au pire sur les interventions

20161204202529_1.jpg


Allez faut que j'aille me repose moi, aujourd'hui sera une grosse journée, on va refaire une tournée de vente de calendriers et ce soir cérémonie .. *baille* J'ai besoin d'une bonne sieste moi

*Part se coucher*
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 11/02/2023 -

*Nathan ressort son journal du mur, avec émotion, tant de chose se sont passées depuis le temps*

Par quoi commencer..


Depuis le 27 Novembre, je suis Adjudant, et je dirige maintenant depuis plusieurs mois l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Altis.. Tout se passe très bien, nous avons lancé avec l'Adj-Chef Mendez un nouvel évènement avec l'Amicale : Le Grand Quizz

Avec Kevin et Steven, tout se passe bien, nous passons une vie de famille parfaite, hier soir nous sommes allés à un mariage, celui de Ryan et William, un très beau mariage on était très content d'être invité !

20170210212053_1.jpg

(De droite à gauche : Steven, Kevin et moi au premier rang, au deuxième un mec inconnu, Mattéo et Rick)


Hier soir on a dû prendre notre service après le mariage, 13 pompiers en service , c'était beau, malheureusement les inters n'ont pas suivies, on s'est bien ennuyés.


20170210221058_1.jpg




J'ai pu prendre mon service en sécurité civile hier, malgré les rares inters, j'ai pu faire un ou deux vols


20170210232228_1.jpg

( le cockpit du Dragon 02.. magnifique )

Bon allez, Kevin va rentrer de sa garde, faut que je range ça..

*Remet le journal dans le trou du mur, remet un poster de la BSPP par dessus*
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 12/02/2023 -
*Nathan, assis dans la base de la sécurité civile, seul, juste après la cérémonie*

Wow.. Nous venons de faire la cérémonie pour Ezra.. Quelle bouffée d'émotion.. Comme on dit : « C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime. » ..

Ezra était un ami de longue date et un collègue en qui on avait confiance.. Je m'en suis pas rendu compte, à pars jusqu'à ce jour, de savoir combien il manque dans nos coeurs..


*Nathan colle son discours lu à la cérémonie au journal*

"
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être pour certain, Ezra était personnellement pour moi un ami de longue date, mais pour la Sécurité Civile c'était surtout
un pilote, en formation certes, mais un pilote quand même. En tant qu'Instructeurs, nous avions entièrement confiance en lui lorsqu'il prenait
le manche, en tant que collègues aussi. Nos formations et vols avec lui étaient un plaisir, doux et calin comme il aimait si bien le dire..

Comme tout le monde en ce jour de deuil, les gardes sont difficiles, les nuits aussi, son absence se fait ressentir..

C'est pourquoi, au vu de son investissement à la Sécurité Civile, nous décidons de célébrer son dernier souffle, un hommage doux et câlin
à travers ce discours.

Repose en paix Ezra...

"

J'aurai aimé lui dire un dernier au revoir, un dernier vol avec lui.. Les mots qu'il disait si souvent représentait tout à fait ma vision de sa personne : doux et câlin ..

Pour couronner le tout Kevin vient d'envoyer un message dans le groupe What's app de la famille indiquant qu'il s'en va quelques jours.. Il a pris les affaires de la maison sans donner d'endroit où il part.. Je ne veux pas qu'il fasse de bêtises.. Je ne pourrai pas survivre s'il lui arrivait quelque chose..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan sort son journal du mur, derrière le poster de la BSPP*

20170213190557_1.jpg


Aujourd'hui on s'est balladé avec Rick... On est allé à VEG=A=S, sans Ezra, c'est vide.. On a croisé Ryan, ça m'a fait plaisir de le voir..

Ensuite avec Rick on est allé à la mer.. Il a jeter un sac..

Je ne lui ai pas demandé ce que c'était mais je me doute qu'il avait besoin de faire le vide sur le poids qu'il porte dans son cœur.

20170213191641_1.jpg


Ensuite on est allé à la maison des Greyer, je sais que Kevin n'aime pas que je ramène des gens chez nous mais depuis qu'il est partis j'ai besoin de compagnie, et je sais que je peux faire confiance à @Rick Brooks..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan encore sous le choc, apres avoir envoyé un message à son fils, soulève le poster du mur et sort son journal*

Je viens d'apprendre sur les réseaux sociaux que mon fils vient de me trahir... j'ai du mal à le comprendre.. pourquoi donner autant de nom ? autant d'informations ? sans scrupule ? sous la contraire ou volontairement ?

J'ai honte.. à cause de notre fils les anti-LPA de la caserne sont démasqués.. j'ai peur qu'ils nous en veuillent.. d'en avoir trop dit à notre fils.. peut être qu'il était pas prêt de rentrer dans cette révolution silencieuse.. toutes ces informations qu'il avait.. c'était peut être trop.. on aurait dû être vigilant avec @Kevin Girardot Greyer ...

Je l'ai viré de la maison.. je ne veux plus le voir.. du moins pas pour l'instant.. apres cette trahison je ne pourrai pas supporter de l'avoir à la maison sans le battre à mort..

J'aimerai que Steven arrête de souiller le nom des Girardot Greyer .. j'en ai parlé avec Kevin.. c'est un lourd choix .. mais j'aimerai qu'il reprenne son nom d'enfance et qu'il ne soit plus mon fils.. je ne sais pas ce que Kevin en pense ..

Comment à présent les gens vont voir la famille Girardot Greyer ?
Comme deux pères peut être inconscients qui se sont fait dénoncés par leur propre fils ?
Comme des révolutionnaires cachés au sein des Pompiers malgré les menaces du gouvernement sur nous ?
Ou comme des révolutionnaires médiocres qui se sont fait démasqués trop vite ..


Tant de questions.. Il va falloir être vigilant désormais..

Je faisais confiance à mon fils, il l'a trahi.. Le pardon se donne, la confiance se gagne.. en l'occurrence je le pardonnerai peut être un jour, mais ma confiance il ne l'aura sûrement plus jamais..


*Nathan replace le journal dans le mur, recouvre avec le poster*


@Steven Girardot Greyer
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan souleve le poster du mur et sort le journal*

Ma vie est finie...

J'ai assisté à l'intervention de l'accident de mon Mari.. Qu'ai-je fais au bon dieu pour mériter ça ?
Je perds mon fils, un groupe rebelle veut ma peau et mon mari est entre la vie et la mort à l'hopital d'Athira..

Après son arrivée à l'hôpital, je suis allé faire un tour sur le toit et.. j'ai pensé à sauter.. je voulais en finir.. ne plus avoir tous ces problèmes..

Quand j'y repense, j'ai failli faire une grosse connerie.. Heureusement que mes amis Pompiers et la VEGAS Secu étaient là pour m'aider..