Journal d'un Cormac, devenu Girardot puis Greyer

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
TOUS LES MESSAGES CI DESSOUS NE SERONT PAS UTILISABLES EN RP BIEN EVIDEMMENT


Le commencement qui n'en ait pas vraiment un...


J'aurai peut être du commencé plus tôt
Et voilà, je me demande bien qu'est ce que je vais écrire sur ce cahier.. Pourquoi je l'ai acheté ?
Enfin bref on verra bien je rajouterai nos folles aventures mon frère @Shay Patrick Cormac et toute la bande.
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Oh mon dieu, ce livre tout poussiéreux n'a pas été ouvert depuis un bout de temps, bon c'est reparti.. Une petite mise au point s'impose

Bon, mon frère Shay est parti, je me suis retrouvé avec son vieil ami Jules Bern, nous avons créé Altis Télévision qui a fermé il y a moins d'une semaine, on y tenait vraiment ..

Finalement, avec Jules, on a été enrôlé dans un côté plus sombre, ce qui nous a obligé à changer de nom, me voilà Nathan Girardot, cela m'enlevera cette étiquette de " Nathan Grayson Cormac, LE PDG d'Altis Télévision ", je préfère rester discret, au moins personne ne connait ce nom.. Les changements de papier on été fait, l'aventure commence accompagné de mon "frère" Christophe Girardot anciennement Jules Bern qui lui aussi a du changer les papiers, nous sommes donc considérés comme frères au niveau de l'état civil ..

A suivre...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bon, hier fut une soirée mouvementée, premiere sortie avec le RFF, c'était excitant, j'adore ça !

Premiere revendication contre monsieur Boubaka et le LPA, ça s'annonce risqué mais dans ce milieu il faut savoir poser ses cojones !

On verra par la suite mais ça s'annonce plutôt bien ...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Cette après midi, nous avons continué notre petite chasse aux membres du gouvernement, nous nous sommes rendus à VEGAS pour capturer des membres et les interroger .. Bien sûr un petit malin a fait celui qui ne comprenait rien pour gagner du temps et ses collègues ont débarqué, cela a failli dégénérer, heureusement nous leur avons posé les questions que nous voulions et nous sommes repartis ...

Ils en ont profité pour appeler la gendarmerie bêtement sur la 30 ..


Évidemment cela ne se passera pas comme ça ..

Mon dieu ...

Si Maman Cormac voyait ça
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ce soir nous avons continué notre petite chasse, comme à notre habitude, mais nous avons pu avoir des éléments essentiels à notre chasse par un bon ami à notre général ..

Nous restons toujours discret, je crois que je vais connaitre les petits chemins de l'ile comme jamais.. Malheureusement on est contraint à conduire en off-road pour éviter la population et les gendarmes et comme le général du RFF ne sait pas trop esquiver les cailloux bah ...
Maintenant je prévois plusieurs repair kit.


Enfin bref, on commence à ramasser pas mal d'indices qui vont nous mener petit à petit à ce gouvernement de corrompus .. Je le sens bien

--- FIN DE LA JOURNEE DU 28/03/2022 ---
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
--- JOURNEE DU 01/04/2022 ---
Hier soir, nous avons continué notre lutte contre le LPA et ce gouvernement de ripoux.. Nous avons capturé Rockin Smith et lui avons averti qu'il se devait d'interdit les réunions à VEGAS, malgré tout son blabla, je n'ai pas l'impression qu'il le fera réellement, il nous a dit oui pour nous brosser dans le sens du poil ... En tout cas, personne n'est mort... *Repense* ah si à part un petit civil qui ne voulait pas coopérer .. Rien d'important, en tout cas Rockin est prévenu, il devra prévenir tous ces petits ripoux par là même occasion..

--- FIN DE LA JOURNEE DU 01/04/2022 ---
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
--- JOURNÉE DU 02/04/2022 ---
Ce soir, le RFF a participé aux attentats, malgré que ces foutus bombes coûtent cheres, on a bien fait péter leur bâtiment du LPA ! Je suis fier de notre parcours, nous avançons à grandes enjambés vers la libération de cette île ! Nous ne nous arrêterons pas là ... La villa du gouverneur y est passée par la même occasion, que des cendres...

Je pense très fort à mon frère Shay Patrick Cormac, qui est en ce moment en prison en Amérique ...
Je lui enverrai une lettre prochainement.. Qu'est ce qu'il me manque ..


@Christophe Girardot



--- FIN DE LA JOURNEE DU 02/04/2022 ---
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 18/07/2022 -

Oh mon dieu, cela fait tellement longtemps que j'ai pas ouvert ce journal ..
Bon voyons tout ce qui a changé depuis tout ce temps.

J'ai premièrement, arrêté la vie de rebelle, cela ne me convenait pas .. Je suis reparti vaguer à mes occupations, et j'ai surtout repris du service !

Et oui, à l'heure où j'écris sur ce journal, je suis Caporal-Chef chez les Sapeurs Pompiers, j'ai aussi une place en tant que Pilote ..
Mon frère @Christophe Girardot est aussi chez les Sapeurs-Pompiers, il est au grade de Caporal.
Nous nous portons tous les deux très bien, nous avons fait la rencontre de différentes personnes très sympathiques au sein des Pompiers :

Bien sûr, il y a un point que je ne peux me permettre d'oublier, me voilà marié !
J'ai rencontré un homme, que dis-je, un dieu !
Me voilà marié à @Kevin G. Greyer depuis le 11/06/2022, et oui, cela sera une date encrée dans notre vie !

Malgré différentes personnes ayant tentées de s'en emparer avant moi ( Du genre @Celian Reach et @Jason Wade ) ( il est vrai que la vue de son derrière n'est pas trop déplaisante après tout mais de là à me le voler !)
Bref aujourd'hui, je suis le seul et l'unique ( enfin j'espère ) homme de sa vie

Nous avons par la suite adopté un fils, @Steven Girardot Greyer , mais qui du jour au lendemain, a fugué de la maison.. Peut-être était-il dérangé par les bruits parfois un peu trop fort de Kevin et moi certaines nuits ?

J'ai aussi ouvert une Agence Immobilière, qui fonctionne du feu de dieu ! J'ai différents contrats toujours en cours et certains ayant déjà aboutis.
L'Agence commence à se faire une petite réputation au sein de l'île petit à petit !

Pour finir, Shay Patrick Cormac me manque énormément, c'est bête qu'il ait finit dans ces conditions, d'ailleurs, je n'ai toujours pas fait la demande de rapatriement de son corps !

Il faut que je le fasse vite et que je fasse un enterrement digne de ce nom !

Bref, tout fonctionne à merveille dans ma vie, et j'espère que cela va continuer, avec mon homme aussi !


Voilà tout, ce journal est remis au goût du jour, y a plus qu'à comme on dit...

Si maman Cormac voyait ça...

----------------------------------------------------------
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 19/07/2022 -
Ce soir, j'ai de nouveaux pris mon service, avec mon homme @Kevin G. Greyer , entre deux inters on a eu le temps de tester les matelas de la caserne de Kavala, ah nan c'est vrai y en a pas, bah on a profité du sol en fait hmm
Et hop, c'était reparti pour une inter !
Etant donné que pour la suite de la soirée on a eu beaucoup d'inters, on a profité du brancard hmm..


----------------------------------------------------------
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 20/07/2022 -

Hier soir, prise de service pompier, nous étions pas mal de pompier, c'est plutôt cool étant donné que depuis 2 semaines on était 4 à 5 pompiers à tout casser, grâce à ce nombre d'effectif conséquent, nous avons effectué une intervention assez spéciale :

Un braquage de banque a eu lieue, nous avons dû déclencher le plan BIEP ainsi qu'un PMA ( Poste Médical Avancé ) proche de la zone de la banque afin d'effectuer les premiers soins aux victimes et les extraire vers un hôpital le plus rapidement possible.

Tout s'est très bien passé et j'en suis plutôt content, le reste de la soirée a été plutôt catastrophique de mon côté à cause de quelques civils mais on fait avec, ce sont les "risques du métier"...


----------------------------------------------------------
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 21/07/2022 -
Hier soir, de nouveau prise de service pompier, une grosse intervention a éclaté au niveau des quais de Kavala, on nous signale 8 blessés grave suite à une explosion.

Nous partons donc en plusieurs VSAV et VBS mais vu les dégâts et le nombre de blessés graves, le CODIS fait appel au Dragon.
Je décolle donc et me dirige sur les quais afin de transporter par Dragon les blessés les plus graves.

Intervention parfaitement gérée par le CODIS @Christophe Girardot , soirée d'hier plutôt réussie du coup.

J'ai aussi eu un rendez vous d'urgence avec des acheteurs pour un contrat de Greyer Immobilier, ce qui m'a forcé à prendre ma fin de service.

Je pars en vacances sur le continent du 21/07 au 01/08 je ferme donc temporairement Greyer Immobilier en laissant certains contrats en cours, gérés par mes représentants et les autres contrats en attente.

----------------------------------------------------------
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 02/08/2022 -
Me revoilà, je reviens de mes vacances sur le continent, cela m'a fait beaucoup de bien..

Les affaires reprennent, les contrats Greyer Immobilier sont repris.
Le service chez les pompiers de même, bien des choses ont changé, mais pas les choses que j'espèrais apparemment et je réfléchis à mon avenir au sein du SDIS ...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 04/08/2022 -
Depuis mon retour, j'ai donc repris assidument mon service au sein des pompiers, et j'ai par la même occasion pu refaire quelques sorties de vol en " Dragon 02 ".

Hier soir, soirée catastrophique durant mon service, qui m'a absolument démotivé, c'est bien ce que je pensais..
J'espère que les prochaines ne seront pas comme ceci sinon cela va se poursuivre en absence longue durée ou démission ..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 07/08/2022 -
Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit dans ce Journal !

Encore plusieurs soirées chez les Pompiers .. La motivation est revenue ! Suite à certaines soirées et la manœuvre d'hier soir, je suis hyper motivé .. J'ai fais une demande au poste de Secrétaire à l'Amicale des Sapeurs Pompiers afin de m'appliquer toujours plus dans le SDIS Altis !

Ce soir était une super soirée, nous avons dû rechercher des personnes perdues en mer avec les Equipes SNSM et le Dragon 02, une bonne intervention qui nous change des autres !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 29/08/2022 -


Le Service chez les Pompiers continue de battre son plein, Greyer Immobilier se porte bien, contrairement à Greyer Assurance..

Ah oui, j'avais oublié, j'ai ouvert une Agence d'Assurance, la seule sur l'île, mais qui elle n'a pas l'air d'intéresser les gens.. Peut être qu'elle manque de se faire connaitre.. Je la mettrai en avant à travers différent moyens communicatif.


Me voilà aussi Secrétaire à l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Altis, une manière de plus de m'impliquer au sein des Pompiers !

Bon allez, je retourne m'occuper d'administratif moi ..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 31/08/2022 -
De nouvelles ventes et contrats ont été effectué avec Greyer Immobilier ! Je suis très content que cela tourne aussi bien !

J'ai, par la même occasion, demander à la mairie d'Athira un panneau publicitaire pour Greyer Assurance du 06/09 au 12/09, j'espère que cela pourra m'attirer des clients

Concernant les pompiers, dans ma motivation, il y a des hauts et des bas, je pense que les vacances sur l'île jouent beaucoup sur cela.. J'espère que ça s'améliorera
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 16/09/2022 -
Les jours et les jours passent, le temps aussi ... Mais tellement vite..

J'ai abouti à ce jour trois contrats Greyer Immobilier. Je suis très content de l'ampleur que mon Agence a pris !

J'ai beaucoup de travail et cela m'empêche de prendre mon service aussi souvent que je le voudrai, et surtout passer du temps avec mon Mari, @Kevin G. Greyer .. Nous avons d'ailleurs passé nos 1 an de rencontres et nos 3 mois de mariage sans avoir pu le fêter ..

Je pense qu'on va organiser une petite fête avec nos amis histoire de se retrouver et profiter tout simplement !

Allez, je me fais à manger et puis je prends mon service !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 18/09/2022 -
Avant hier fut une soirée mouvementée .. Je pris mon service Pompier .. Nous partions sur un appel concernant le Gouverneur qui serait très mal en point !
Je suis avec un Stagiaire et nous arrivons les premier sur zone, nous constatons qu'il est inconscient, après une réanimation il a une grande difficulté à respirer et est criblé de balles.. Nous tentons d'intervenir avec l'aide des médecins de l'hopital qui sont totalement incompétant !

Nous devons donc appeler l'Adjudant Corleone qui a été Infirmier il y a quelque temps et qui pourrait nous aider.. Dès son arrivée nous extrayons les balles et stabilisons son état.

Après plus de 45 minutes d'intervention Mr. Stark est tiré d'affaire !

Et dire que le destin du gouverneur se trouvait entre nos mains..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- 16/10/2016 -
De nombreuses choses se sont passées depuis le temps ...

On ne se voit plus beaucoup avec @Kevin G. Greyer , avec notre travail sur le continent , nos gardes pompiers et nos occupations nous empêchent de nous voir, j'espère qu'avec les vacances nous pourront passer plus de temps comme auparavant !

Il y a quelques jours, nous avons sauvé le Maire de Kavala @Desmond Waythe , de la "noyade" alors que les personnes présentes sur zone, savent comme moi qu'il a tenté de se suicider, @Mia Rivera, nous a expliqué sur zone en nous montrant les extraits de son journal où il exprime ses envies de se suicider..
Arrivé à l'hôpital le Secrétaire Adjoint à la Justice Mr. Valacci nous a menacé de Haute Trahison si nous diffusions son suicide et nous devions le dissimuler sous forme de noyade. Suite à cela j'étais quand même obligé d'en informer mon commandant @Jason Queen , qui a pris la décision de garder cela secret entre les personnes présentes, et lui.
,
Dû à ce sauvetage , Romain, John et moi avons reçu la médaille du courage décernée par le Maire de Kavala et le 1er Ministre durant la cérémonie de passage de grade d'hier soir où je suis passé Sergent Chef !

20161015212923_1.jpg


Greyer Immobilier se porte toujours aussi bien, nous avons une petite baisse de contrat mais je pense que cela va rebondir !

Ce soir j'ai de nouveau pris mon service, et j'ai eu une intervention en milieu sous marin ( SNSM ) spectaculaire !


20161016221040_1.jpg


20161016220057_1.jpg
 
Dernière édition: