*Macoum assez vénère écrit dans son putain de journal de merde !*
*Hey Crâne regarde pas ce que j'écris s'il te plaît*
Par ou commencer ...
La Gendarmerie continue à faire de faux communiqués envers nous pour attiser la haine du peuple Altos. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ? Ce qui est pire c'est que quand nous voulons négocier ils nous tirent dessus et ils décident de foutre la merde dans mon groupe...
Ouais les Gendarmes ces putain de fils de ***en ont choppés 2 gars à moi ... Mais en ont laissés repartir un ... Je sais pas si c'était une bonne décision, mais c'est pas grave il nous a aidé à découper des Gendarmes ce soir ! La GUERRE avec la Gendarmerie ne fait que commencer, JAMAIS nous n'avons répliqué, JAMAIS nous sommes venu les chercher dans leur ville de merde qui est Kavala.
''MAIS MAINTENANT C'EST FINIT !''
Je vais chasser, couper et tuer TOUS les Gendarmes qui se mettront au travers de mon chemin. Je vais les offrir à Tarkanas et j'espère bien qu'elle me laissera des petits morceaux à manger.
''Oh Tarkanas de la ou descend tout abondance...*
''Mais bordel tu sais quoi ? Je m'en branle de la prière''
''Tarkanas j'ai une chose à te dire. Je vais exterminer la vermine qui sont sur tes terres avec toi ou sans toi et si je dois y laisser ma vie je le ferai, car vivre en sachant j'ai échoué m'est impossible.''
Regarde juste aujourd'hui j'ai tué 3 d'entre eux, car ils ont abattu tes soldats. Ils n'ont pas tenu à leur vie, donc c'était encore plus facile que de devoir leur parler encore une fois avec leur discours endormant ... Et oui Tarkanas je l'ai ai TOUS tués jusqu'au dernier.
C'est malheureux, mais ça m'a fait un BIEN FOU !
Ces gros porcs viennent sur Kalochori, la Grotte, Molos et Sofia, mais ils se font trouer le cul à chaque fois ... Comme à notre habitude, nous avons encore une fois prouvés à la Gendarmerie qu'ils n'ont pas le contrôle sur l'île, qu'ils ne peuvent défendre leurs villes face à Tarkanas.
Juste par l'image de nos revendications nous pouvons en voir la preuve ...
Bref, je vais retourner cirer mon AK-47 pour chasser ces connards jusqu'aux derniers ...
Ed Gein, ONeil, Turman, Visia et Kell je vous aurai un jour ou l'autre et ma balle entre vos yeux ne fera pas mal je vous le promet !
Zito o Tarkanas !