Civil Journal du Seigneur Macoum

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

41. Des civils contre le gouvernement ! Et bien sûr une poubelle du LPA.

107410_screenshots_20170131184248_1.jpg

 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

**En fouillant des les meubles de ma chambre je trouva le journal de mon cousin ...
Je décida donc de continuer ce que mon cousin entreprit dans la rédaction de celui-ci**

Bonjour cher journal,
Nous avons tous une définition du mot justice. Pour chacun, la justice signifie une chose différente qui est appliqué d'une façon qui semble la plus logique pour une personne.

Malgré les actes de mon cousin, il se faisait respecter et avait entreprit quelque chose contre la dictature qu'avais succombé Altis. Il avait fait quelque chose pour la Gendarmerie ripou qui existe encore aujourd'hui ... De jour en jour, je vois cette Gendarmerie qui maltraite les civils et les tortures et je ne peux RIEN faire pour leur en empêcher.

Je ne sais pas si je commence à devenir fou ... Mais parfois, même la justice ne suffit pas. Des terroristes ne méritent pas d'aller en prison et d'être bien nourris et bien traité ... La peine de mort est parfois nécessaire pour éliminer les criminels, car ils font une entrave dans notre société et nous devons payer des taxes pour les garder en vie sachant qu'ils tuent des centaines d'innocents ...

Hier, j'ai tué de sang-froid un terroriste ... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais durant quelques secondes je n'ai même pas hésité à lui tirer une balle dans la tête. Le cadavre à ensuite été abandonné sur une île.

Une haine commence envers un Gendarme, sachant qu'il est payé pour ignorer les actes d'un groupe terroriste ... Si ce n'était que de moi je condamnerais celui-ci à la peine de mort.
Un changement majeur commence en moi ...
Fin du journal.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

**J'ouvre le journal de mon cousin et je continue à écrire dans celui-ci.
J'ai aussi appris qu'il appartenait à Sam Eboli, qui était un être cher pour mon cousin.**
Bonjour cher journal,

Aujourd'hui, mon ex-mari ainsi que le ministre de la défense se sont fais prendre en otage par un groupe appelé la Milice sans visage ... Étant négociateur de la Gendarmerie, j'ai essayé de faire tout en mon pouvoir pour aider les personnes qui sont importantes à mes yeux. Bien sûr, le présumé groupe rebelle voulait libérer ''Ninja'' le chef du R.F.E qui avait été emprisonné par la Gendarmerie.

Après de longue négociations avec le groupe, j'arrêtais pas de dire qu'il était impossible en mon pouvoir de le libérer sous l'ordre de mon État-Major. Après un appel d'un inconnu, que je cru reconnaître par son numéro de téléphone, il me dit que mon ex-mari avait une arme pointé sur la tempe et qu'il serait prêt à l'exécuter si je ne donnais pas ce qu'ils voulaient ...

C'est à ce moment que j'éclata en larme, oui j'aimais encore mon ex-mari @Price Johnson, car il a su me rendre heureux et me faire sourire dans les moments les plus difficiles ... Je n'étais plus capable de me contrôler et mes larmes envahissaient tout mon corps. J'aimais cette homme, et le voir mourir me ferait trop de mal. Mon mari actuel @Karim Atak fût choqué, quand il apprit que j'avais encore des sentiments pour mon ex-mari ...

Au final, mon ex-mari fût relâché, mais le ministre de la défense est resté avec le groupe rebelle au niveau de l'aérodrome de Therisa (Je me demande si @James Jarosz n'est pas corrompu et en collaboration avec le groupe, car il avait l'air à bien rire avec eux). Si je me rappel bien, il devait y avoir 5 groupes sur zone, dont la MSV, le L.F.I, le Syndikat, La section, et un autre groupe inconnu.

À partir d'aujourd'hui, je ferai tout en mon pouvoir pour ne plus perdre d'êtres chers ou des collègues. Mes négociations seront fermes et strict ! À partir de maintenant, si les terroristes avec qui je négocie ne m'écoute pas, ils devront subir les conséquences de la force la plus puissante de l'île !
Pour l'honneur, le droit, et la patrie !
Fin du journal.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

**J'ouvre le journal de mon cousin et je continue à écrire dans celui-ci.**
Bonjour cher journal,

Aujourd'hui, je décida de faire quelque chose d'extraordinaire pour l'île d'Altis. Cependant, se fût un échec total sachant que je me mis la Gendarmerie au complet à dos. J'ai pue voir qui était mes vrais amis et à qui je pouvais faire confiance. Je trouve ça dommage que les gendarmes n'ai pas le même sens de la Justice que moi ...

Aujourd'hui, je me prend 20 jours de mises à pied de mon État-Major, car ils ne comprennent pas le choix que j'ai fais, mais ils le comprendront un jour ou l'autre. Une citation pourra être marquée dans l'histoire d'Altis ''La corruption, prend fin ce soir !''. J'espère qu'un jour Altis comprendra ce que j'ai fais et fera le bon choix vue les preuves émises par le procureur.

Il est temps pour le président Knab de partir de l'île une bonne fois pour toute ! Peut-être sera-t-il jugé coupable de ses actes dans le futur, cela reste à voir.
Pour l'Honneur, le Droit et la Patrie
Fin du journal.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

**J'ouvre le journal de mon cousin et je continue à écrire dans celui-ci.**
**Plusieurs questions me trotta dans la tête**

Bonjour cher journal,

Aujourd'hui, je me suis posé plusieurs questions sur le choix que j'avais fais d'arrêter Knab ... Peut-être avait-il commit des actes dans le passé, mais je pense qu'il était un des meilleurs Président qu'Altis ai eu. Il est un homme de parole qui se faisait respecter par ses hommes et par la Gendarmerie et il avait de très bonnes ambitions. Surtout il ne faut pas oublié que je lui ai fais passé ses tests Brigadier quand il était gendarme !

Monsieur le procureur m'avait promis plusieurs choses qu'il n'a même pas respecté ... À cause de lui, j'ai pris une mise à pied de 20 jours et la carrière qui comptait le plus pour moi est ruinée si je ne fais rien pour changer ce qu'il s'est passé. Comme on dit dans mon pays
''va fan culo'' procureur de merde ! J'ai tout mis ma confiance dans ce monsieur, mais en échange j'ai tout perdu et j'ai déçu la Gendarmerie toute entière ainsi que mon État-Major ...

Le Général @Paul Desclaux aurait pu me virer sur le champs si il l'avait voulu, mais il a décidé de me mettre une mise à pied pour me montrer que c'était mal ce que j'avais fais et qu'il comptait toujours me garder dans ses rangs malgré tout je comprend donc la décision qu'il a fait ! Durant ses 20 jours je vais avoir le temps de réfléchir, prendre du recul pour revenir en force et avec encore plus d'ambitions quand je vais reprendre mon service le 26/09/2023 !

J'aimais beaucoup le Lieutenant @Matthew McConaughey et il avait tout mon respect ... Mais je vais trouver d'une manière ou d'une autre de retrouver sa confiance.
Le Major @Mickael Orson a aussi perdu ma confiance, mais avec lui c'est tellement facile, tu lui donne un AT4 et il te saute dans les bras !
Pour ce qui est du Capitaine @Arno Frog j'ai seulement besoin de lui donner du fromage squick-squick et il sera un des plus heureux ! Pour le Lieutenant @Vincent Schumacher j'ai juste à l'envoyer en BMO et donner des infos sur des maisons rebelles et il sera TRÈS content !

Les autres gendarmes @Ed Gein @Dedge Sparte @Tom Schmitt je ne pense pas qu'ils avaient perdus confiance en moi, mais si jamais c'est le cas, je vais les appeler mes beaux et leur dire que je les aimes et ça devrait passer facilement.

Tout ça pour dire que ma carrière de gendarme ne prend PAS fin maintenant ! C'est une carrière magnifique que je conseil à tous, car c'est une équipe extraordinaire avec beaucoup de potentiel ! Et surtout, pour garder une bonne cohésion d'équipe il faut de la communication ! Ce que je n'avais pas fait lors de l'arrestation, car le procureur n'avait pas confiance ... Bref, la prochaine fois je les préviendrait c'est sur !
Pour l'Honneur, le Droit et la Patrie
Fin du journal.


 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Info non utilisable en RP

**J'étais dans mon entrepôt entrain de finaliser l'achat de celui-ci en signant quelques papiers**
**En me levant de ma chaise, je me cogna la tête sur le plafond et un truc tomba**
**Ça ressemblait à un livre mais celui qui l'avait écrit avant moi avait une écriture illisible, et les photos ne me disaient rien du tout**
Hola le journal,

Je n'ai jamais vraiment écrit de truc dans un journal, mais bon c'était ma résolution de la nouvelle année !
J'ai créer un groupe avec des anciens Gendarmes et entrepreneurs dernièrement. Tout ce passe bien pour le moment, on est sur le territoire du Cartel et on gagne leur confiance de plus en plus !

Nous avons également croisé la M.S.V et on doit leur payer une taxe chaque semaine pour garantir notre sécurité. La taxe ne me dérange pas pour le moment et ça permet à un groupe déjà assez puissant de s'enrichir. Ils sont quand même assez gentils les Gringos donc bon !

On est également entrain de s'installer sur les éléments d'arme de l'Est dans le territoire du Cartel sous condition de la Nueva qui nous contraint de vendre des jours précis. Ce n'est pas un gros problème sachant que les jours que nous ne pourrons pas vendre, nous pourrons augmenter nos stocks durant la semaine.

Ah oui ! J'ai oublié de dire ... Je suis entrain de tomber en amour avec un homme et je pense très bien que c'est réciproque pour lui. Destroyer (@Johnson Hawkins) tombera en amour avec moi un jour ou l'autre ! Je vais le marier j'en suis sur et surtout m'amuser dans mon lit avec lui boooldel !


GG.jpg



On est en guerre avec un groupe en ce moment ... L'ODC qui est un groupe de merda qui dit revendiquer la tortue de Pyrgos et qui tue des civils comme des putos. Ils vont tous mourir ceux la je vous le dis ! Je me rappel de la première fois que nous les avons capturés, c'est des vrais chiens ses Gringos !

Zito o Tarkanas
et Gloria El Cartel
 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Étant entrain de baiser un Putos en pensant à Destroyer*
*Macoum décida de prendre son journal avant la fin de l'acte*
*C'est bizarre, car ce connard avait seulement les idées claires lorsqu'il baisait...*


OOOOOHHH BOOOOOLDEL ! Par ou pourrais-je commencer ??

Nous avons enfin récupérer l'Est après une longue guerre qui fût des plus difficiles ...

*Macoum éclata de rire s'écria - Une guerre qui ne dura pas plus de 72h ... Ce Lucky est vraiment une grosse merde !*

Au moins nous avons récupéré le business de l’héroïne disons que c'est un moyen de se faire un peu d'argent de poche. Mais depuis le départ du Syndikat, nous sentons que Molos ne va plus ... Depuis qu'ils ont pris l'avion, plusieurs groupes ont tentés de s'installer dans le Nord-Est, mais au final nous avons trouvé un groupe e confiance qui pouvait selon nous prendre contrôle du Canton avec nous !

Peut-être que les Phoenix ne sont pas trop connues, mais je dirais que c'est de très bon gars ! Ils sont sérieux malgré tout et ont beaucoup d'ambitions. Selon moi, ils pourront nous aider à accomplir nos objectifs de longs termes.

Par contre, nous devons être strict avec tous les civils que nous croisons pour ne pas leur donner une lueur d'espoir de pouvoir s'installer dans l'Est et d'avoir la possibilité de toucher à NOTRE business !


107410_screenshots_20171227171859_1.jpg


Nous sommes entrain de grandir petit à petit ce qui plaît à Tarkanas. Disons que le culte prend de l'ampleur et que plusieurs civils prie Tarkanans chaque jours !

Cependant, malgré ma joie je trouve qu'il y a un manque dans ma vie ... Depuis un petit moment, j'essaie d'avoir une vrai relation avec mon amour @Johnson Hawkins, mais parfois j'ai l'impression qu'il me joue dans le dos. Surtout l'autre soir ou il m'appel et me dit qu'un gars le drague ... Sérieux je ne croyais pas du tout à son histoire de merda ! Il est tellement beau et attirant qu'il sait lui même que tout le monde est à ses pieds. Je ne sais pas s'il a finit par coucher avec le gars, mais bon je m''en branle !

Un jour, je pourrai enfin entrer mon bitos dans son cul et avoir une vrai relation avec lui ... Peut-être devrais-je le demander en mariage devant tout les mexicains dans Panagia ? Je ne sais pas encore, mais le jour viendra d'ici peu !

Ah oui j'ai commis un pêché que j'ai confessé à Tarkanas dernièrement ... Disons que le Général à eu mal au cul pendant plusieurs semaines ... J'espère qu'il va mieux, car depuis que je l'ai violé il n'est plus le même. Au moins il ne sait pas que c'est moi aussinon je me prendrais surement une balle dans la tête !

Bon boooldel j'en ai marre d'écrire dans ce putain de journal il est temps pour moi d'aller gueuler dans les revendications comme à l'habitude !

AH OUI BOOOLDE CA FAIT DU BIEN !

A .... RjkEkjVkalOopIaadadafR

*Les dernières lettres du journal furent illisible*
*Sachant que Macoum venait d'atteindre le septième ciel après une longue baise qui dura deux heures.*
*Il était temps pour lui de fermer son journal et de se détendre pendant quelques secondes sur son matelas mouillé*
*Macoum se prépara pour le cinquième round !*

 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Assis dans sa maison entrain de boire son verre de Tequila*
*Seigneur Macoum se remémore sa victoire face à Thermique*

*Il tape du poing et s'exclame ''IL ÉTAIT TEMPS QU'IL MEURT SE SAC À MERDE !''*
*Il regarde alors le campement des Tarkans depuis sa maison de Paros, et se dit ''Tout ça m'appartient désormais y compris les gens qui y vivent !''*

Ah ...
Il était temps que ma stratégie paie. Depuis le temps que j'organisais ce foutu plan, il était temps que ce soit disant Général meurt une bonne fois pour toute. Désormais plus rien ne s'oppose à moi pour devenir le Roi légitime de ces terres.

Lien: https://plays.tv/video/5a8959e2e1918dd543/mort-rick?from=user


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Cependant, je dois me méfier de ces satanés paysans qui sont Portos, Crâne et Caramel. Sachant que mon plan pour tester leur fidélité au Général est une réussite, car s'ils sont capables de le trahir, cela veut dire qu'ils pourront contrarier mes plans. Au même titre que d'un outils rouillé, ils peuvent être utiles quand tu en as besoin.


*Reprend une gorgé de Tequila*


Il ne faut pas que j'oublie que j'ai besoin de personnes compétentes et pas uniquement d'outils à sacrifier. Je sais très bien que Banqiuer, Soudeur et Prince pourront potentiellement faire de bons vassaux. Par contre, je dois réussir à les convaincre à rejoindre mes rangs ce qui leur garantira richesse et gloire.

J'espère qu'ils sauront saisir cette opportunité.


*Macoum active son téléphone et vois une photo du père Nyb*

J'éclate de rire et me rappel à quel point ce fameux Dieu a été utile dans ces temps. Il ne peut y avoir qu'un seul Dieu et c'est moi !
J'ai buté se foutu Thermique dans le dos et apparemment selon ces êtres humains inférieurs c'est considéré comme sans honneur, mais ne comprennent pas qu'un Dieu ne prend pas en compte les considérations des mortels.

*Macoum se sert un autre verre de Tequila et puis reprend une gorgé*

Le Cartel sont nos amis pour le moment et ils le resteront tant que ça sert mes intérêts.

*Le Seigneur Macoum ferme son journal et tire sur son verre de Tequila*


 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Entrain de conduire sa voiture, verre de Tequila à la main, Macoum repense à son passé...*
*Il semble y avoir une larme qui s'écoule sur sa joue*
*Stupéfait, il l'essuie et se range sur le bord de la route*

Euuuhh ...

J'ai aucune idée pourquoi J'écris dans ce journal en ce moment, mais je crois que j'en avais besoin.
Je commencais à devenir fou je ne vais pas le cacher. J'avais perdu foie en Tarkanas depuis un bon moment, mais c'est toujours possible de revenir en arrière quand nous avons des personnes en qui nous pouvons faire confiance.

Disons qu'ils m'ont aidés à retrouver espoir en mon groupe et à cette putain de guerre contre la MSV ! Mais bon, toute bonnes choses ont une fin ... La MSV s'est attaqué à notre QG et ils ont tout fait péter BORDEL ! Nous avons complètement cédé notre territoire à ces terroristes ! Il est temps pour chacun de nous de partir en vacance et se faire discret pendant un petit moment.

Pour ma part, je compte aller faire des études en France pendant plusieurs mois pour enrichir mon français et perdre peu à peu mon accent de merde ! Comme ça, je passerai un peu plus inaperçue aux yeux de tout le monde HA HA HA ! Car avec la drogue et les personnes avec qui je me tenais je vais pas le cacher mais, j'ai perdu toute mes bonnes manières. On m'a même conseillé un centre de Désintoxication booooldel, je vais y réfléchir !

Peut-être que ceci me permettra de me remettre dans le droit chemin !

*En se levant de son siège, Macoum se cogne la tête sur son pare-soleil*
*Une photo semble tomber de celui-ci*
*Macoum en fixant la photo se remémore son passé de Gendarme*


Oh oui ... Une triste vérité j'étais Gendarme auparavant.
Cela m'avais complètement échappé.

forma 1.png


Je me rappel du temps ou j'avais un taff qui avait un sens à mes yeux, mais j'ai dû le quitter pour des raisons personnelles.


Je ne vais pas cacher que ce temps me manque un peu, mais pour le moment je préfère ne rien entreprendre ...
Je finirai surement par retrouver mon chemin dans toute cette pagaille, entk je l'espère ! Tarkanas me guidera comme elle l'a toujours fait.

Zito o Tarkanas !

*Macoum ferme son journal et repart en voiture*
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Assis dans l'église de Kalochorie*
*Macoum prend son journal et commence à rédiger un texte*

*Sous l'effet de l’Héroïne il ne comprend pas trop ce qu'il fait...*

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur cette île ''paradisiaque''. Étant en Grèce, durant un mois et demi, je n'étais pas au courant de ce qu'il c'était passé avec la guerre de l'Ouest et l'Est. À notre retour, nous avons su que le FLA (@Sabz Kiru) avait stoppé la guerre et qu'ils allaient payer la taxe à nouveau. Par la suite, le Cartel comptait faire la même chose ...

Je ne sais plus trop ce que nous allons faire pour la guerre, mais nous finirons par trouver selon-moi !


*Macoum se gratte la bite, mais il ne ressent rien*
*Il s'enrage et gueule dans l'église*


BOOOLDEL ! POURQUOI J'AI CETTE FOUTU CAGE DE CHASTETÉ AUTOUR DE LA BITE !?

*Macoum respire un bon coup et il reprend son calme*

Oui j'ai une cage autour de la bite vue que j'ai violé le Général Thermique (@Philippe Pichaut)... J'ai dû avouer ce pêché à mes frères pour enfin avoir la tête tranquille. Donc selon-moi, la cage était mérité... Mais bon, elle sera bientôt retirée !

Je pense que je serai pardonné sachant que nous avons été faire un mois et demi de pèlerinage en Grèce. Disons que j'en appris beaucoup sur notre religion et la paix d'esprit. Je suis à nouveau dans le droit chemin !

*Macoum s'agenouille et remercie Tarkanas*

Plusieurs prophètes de Tarkanas avec une grande sagesse ont été envoyés sur l'île d'Altis suite à ce pèlerinage pour transmettre leur foie au peuple.
La Déesse a transmit ces ordres, elle veut de nouveaux idoles soumis à elle qui seront capable de respecter ces 3 principaux commandements.

Croyance, Allégeance et Obéissance

Toute personne ne se soumettant pas à elle, auront à faire aux ''Myrmidons'' de la Déesse.
Aussi appelé les Tarkans.

Nous avons donc commencé notre mission par la Z.I de Sofia ou plusieurs personnes ont été convertis. Il y avait un gars très bizarre @Dimitri Pavlovitch qui n'arrêtait pas de regarder les fesses à une dame. Ce que je trouve assez marrant c'est qu'il me fait penser à moi avec les hommes. Je l'aime bien ce petit.

forma 3.jpg


forma 2.jpg


forma 1.jpg


Tarkanas est entrain de reprendre la terre qui lui est dû et elle est prête à tout pour y arriver !
Les Démons qui souillent sa terre seront sacrifiés.
La guerre sainte est entrain de commencer.

*Macoum sort de l'église et va prendre un verre avec son époux @Warren Belliban*

Zito o Tarkanas
 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Seul dans sa maison*
*Macoum pense aux différentes opportunités qui s'offrent à lui*



Que des histoires dans le Canton de Sofia en ce moment ... J'ai l'impression que plusieurs groupes veulent s'attaquer à la Déesse et reprendre ses terres sacrés. Mais quelle bande d'impie ils ne comprendre pas de quoi nous sommes capable. Ils le sauront bientôt tu peux en être sur.


STAFF 2.png


*Macoum s'essuie une larme qui coule de son œil*


OH BORDEL ! Je pleur vraiment en ce moment ... Destroyer tu me manque et le Cartel me manque. Cependant, nous avons tellement perdu dans la dernière guerre que nous devons faire un choix le plus rapidement. Soit rejoindre la MSV soit rejoindre le Cartel.


Mais est-ce que je suis prêt à trahir, mais amis ? Je ne crois pas, mais nous le verrons bien. On dit que je suis devenu fou, mais est-ce vrai ?
Est-ce que j'ai changé tant que ça ? Je ne fais que respecter ce que la Déesse me demande non ?
Je me demande parfois ou j'en suis, et je finis toujours par retrouver mon chemin grâce à mes amis et mes frères, bref je l'espère.

*Repose en paix James tu étais un bon soldat*

Lien: https://youtu.be/P7H_t14kYtU?list=UUdOGQE8uD3GkVCgetq9LcSg


*Macoum reprend son calme et continue à écrire dans son journal*

Je garderai toujours la tête haute devant notre Déesse et je me battrai à ses côtés pour l'éternité.

Que ce soit le SPE, RFE, Mala Vida je les tuerai jusqu'aux derniers pour les empêcher de reprendre les terres sacrés de Tarkanas.

Cependant, je trouve dommage que nous soyons entrées en conflit avec le R.F.E ...
Je les aimais bien ces garçons, mais il y a toujours un retour en arrière qui peut être possible.
Est-il trop tard ?

Bref, nous Tarkans contrôlerons les terres de Tarkanas jusqu'à notre mort et qui ose venir s'attaquer à nous en subirons les conséquences.
Les terres radicalisées y resteront pour toujours et nous y resterons pour toujours !


STAFF @.jpg


*Macoum sort de sa maison*
*Et se pose sur son balcon*


Mes frères, il est temps pour nous d'accomplir notre mission et de purifier nos terres.
''Les impies brûleront et seul les purs survivront''

STAFF 1.jpg


La guerre sainte a commencé !


Zito o Tarkanas !

 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Macoum assez vénère écrit dans son putain de journal de merde !*
*Hey Crâne regarde pas ce que j'écris s'il te plaît*


Par ou commencer ...

La Gendarmerie continue à faire de faux communiqués envers nous pour attiser la haine du peuple Altos. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ? Ce qui est pire c'est que quand nous voulons négocier ils nous tirent dessus et ils décident de foutre la merde dans mon groupe...

Ouais les Gendarmes ces putain de fils de ***en ont choppés 2 gars à moi ... Mais en ont laissés repartir un ... Je sais pas si c'était une bonne décision, mais c'est pas grave il nous a aidé à découper des Gendarmes ce soir ! La GUERRE avec la Gendarmerie ne fait que commencer, JAMAIS nous n'avons répliqué, JAMAIS nous sommes venu les chercher dans leur ville de merde qui est Kavala.

''MAIS MAINTENANT C'EST FINIT !''


Je vais chasser, couper et tuer TOUS les Gendarmes qui se mettront au travers de mon chemin. Je vais les offrir à Tarkanas et j'espère bien qu'elle me laissera des petits morceaux à manger.

''Oh Tarkanas de la ou descend tout abondance...*

''Mais bordel tu sais quoi ? Je m'en branle de la prière''

''Tarkanas j'ai une chose à te dire. Je vais exterminer la vermine qui sont sur tes terres avec toi ou sans toi et si je dois y laisser ma vie je le ferai, car vivre en sachant j'ai échoué m'est impossible.''

Regarde juste aujourd'hui j'ai tué 3 d'entre eux, car ils ont abattu tes soldats. Ils n'ont pas tenu à leur vie, donc c'était encore plus facile que de devoir leur parler encore une fois avec leur discours endormant ... Et oui Tarkanas je l'ai ai TOUS tués jusqu'au dernier.

C'est malheureux, mais ça m'a fait un BIEN FOU !



Ces gros porcs viennent sur Kalochori, la Grotte, Molos et Sofia, mais ils se font trouer le cul à chaque fois ... Comme à notre habitude, nous avons encore une fois prouvés à la Gendarmerie qu'ils n'ont pas le contrôle sur l'île, qu'ils ne peuvent défendre leurs villes face à Tarkanas.

Juste par l'image de nos revendications nous pouvons en voir la preuve ...



Bref, je vais retourner cirer mon AK-47 pour chasser ces connards jusqu'aux derniers ...
Ed Gein, ONeil, Turman, Visia et Kell je vous aurai un jour ou l'autre et ma balle entre vos yeux ne fera pas mal je vous le promet !

Zito o Tarkanas !
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Macoum est triste*
*Macoum regarde les photos avec les Tarkans*

steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg


Ouais... Ils vont me manquer ceux-la... J'ai passé de beau moments avec mes frères malgré tout même si on se prenait assez souvent la tête. Crâne, Portos, Danette, Suédois, Banquier qui est encore en prison... Pauvre lui j'espère qu'il s'en sortira.

Bref, je vais passer à autre chose en plus j'ai cru entendre qu'il y avait des manges merde qui sont sur Kalochori Je trouve ça drôle quand même, car je les ai jamais vue. Mais bon ils ne feront pas long feu quand je vais aller les accueillir avec ma TRG HAHA ! Je vais les offrir en offrande à la déesse !

À vrai dire je parle de Tarkanas, mais je m'y suis souvent égaré... Perdu dans mes pensés à savoir si je faisais le bien ou le mal. Si je devais le convertir ou pas. Ou même si je devais le violer ou pas. Bref, je verrai si je suis toujours aussi attaché à la déesse quand j'irai prier ce soir.

Plusieurs personnes nous ont aidés je parle de la, MSV, Cartel, Mala, Firme, RFE.
Bref, je les remercies tous.

Il est temps pour moi de passer à autre chose. Mais une chose qui est sur, je vais continuer à me battre pour la même cause.

Pour la dernière fois...


Zito o Tarkanas !