Civil Journal de Natalyia Kozlovski - Fin

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique d'ambiance :

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai retrouvé enfin mon cher @Argos Deslange. Quel plaisir de le revoir. Il était encore plus séduisant que d'habitude. Nous avons passé une bonne partie de la journée à Néochori suite à l'indépendance.

Une nouvelle personne a rejoint le shield, il s'agit de @Julien Dubois.

Nous sommes partis ensuite avec le ministre de la justice, @Desmond Miles au QG de la gendarmerie. La gendarmerie avait un membre du GIC, @Mohamed Ali. J'étais contente de l'apprendre après ce qui est arrivé à Argos. Dommage d'ailleurs qu'ils n'en ont pas attrapé plus. Pendant que Desmond discutait aux gendarmes, je suis sortie devant le QG. Peu de temps après, un civil sort du QG et commence à courir à droite et à gauche.. Il vient me demander ensuite s'il y a un garage dans les environs. Je le dirige vers l'aéroport qui ne se trouvait pas loin. Et il continue ses aller-retour jusqu'au moment où je l'entends parler par téléphone ou par radio ... Je ne sais pas à qui il s'adressait mais les phrases que j'ai pu entendre sont "Pour l'attentat c'est bon?", "Préparez tout j'arrive", "Je vais tous les kalasher"... J'ai donc aviser rapidement Desmond afin qu'il demande à un gendarme de sortir... mais là il était déjà trop tard... ils seraient arrivés 30 secondes avant ils l'auraient attraper...

Finalement, en y repensant, j'aurai peut-être dû moi l'arrêter ? N'étant pas gendarme, je n'ai pas osé me mêler... mais finalement, je le regrette peut-être maintenant... J'ai pu donner sa description aux gendarmes... Je ne sais pas ce qu'il en est depuis... J'ai envoyé également un petit message à @Aimé Gros-Désire pour lui dire de faire attention et d'être sur ses gardes.. je ne sais pas quelle était la cible de cet attentat... et comme il se trouve souvent à Vegas... Je lui ai par contre demandé de ne pas dire que c'était moi qui l'avait averti car peu de temps avant j'avais reçu un message en inconnu me disant qu'il ne fallait plus que je l'approche car Aimé aurait des sentiments pour moi... je ne comprends pas ce genre de messages...Là je me suis par contre sentie obligée de le prévenir... Je ne sais pas trop comment réagir ... Je me confie à Aimé et là je n'ose plus... Et pourtant peu de temps avant, on s'était envoyé quelques messages.. il avait pris des nouvelles d'Argos... Il m'avait même demandé de souhaiter à Argos un bon rétablissement...Est-ce que le fait que je lui parle souvent d'Argos le blesse ?

Sinon il faudra que je parle à @Tonyo Mass car le ministre de l'intérieur, M. @Johannes Stark aimerait également que nous assurions sa sécurité... Le problème actuel est, je trouve, que nous ne sommes pas assez nombreux... J'espère que dans le futur, cela pourra être remédié. faudrait que j'en parle à Tonyo ou à Argos.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne se passe quelque chose...




 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, nous avons assuré la sécurité avec le shield lors d'une réunion des membres du gouvernement. Tout se passait bien jusqu'au moment où je reçois un message d'un membre du GIC, l'albanais... Comme je n'avais pas eu de réponse, je pensais qu'il avait lâché l'affaire et finalement il s'avère que non. Je lui ai proposé de me donner son numéro de compte pour lui payer ce que je lui dois pour l'information obtenue lors de l'enlèvement d'Argos mais apparemment l'argent ne l'intéresse pas... j'ai insisté et ai proposé un joli montant que je trouvais raisonnable mais il a refusé...

Il m'a ensuite faite 2 propositions, soit de payer 20milions... Je ne les ai de loin pas donc bon le choix est vite réglé, soit d'aller le voir. J'en ai parlé à @Tonyo Mass qui m'a dit au début de ne pas répondre. Pour avoir la conscience tranquille, j'ai préféré rester calme et répondre au message. Tonyo m'a dit que s'il m'embêtait de lui transmettre son numéro... Il a le sang chaud Tonyo, j'aurai peur qu'il lui arrive quelque chose s'il en mêlait... le but n'est pas que cela se finisse en bain de sang mais que nous puissions dialoguer et voir ce qu'il veut.. Je ne comprends pas pourquoi il veut à tout prix me voir... Je pense que nous aurions pu trouver un commun accord par message mais apparemment il est vraiment borné. Nous en avons discuté avec Argos et pour éviter tout ennui, nous avons décidé d'accepter ce rendez-vous. Celui-ci a été reporté à cette fin de semaine. @Argos Deslange a décidé de m'accompagner. Je suis stressée de savoir qu'il pourrait à nouveau être mis en danger, cela ne me plait pas du tout. En plus de ça, je vois à l'instant que le Groupe Indépendant Capitaliste (GIC) a capturé @Desmond Miles... Ils veulent récupérer @Mohamed Ali qui se trouve actuellement en prison. Ils trouveront toujours une solution pour faire sortir leurs membres.

Je ne sais plus quoi penser... Je ne sais plus quoi faire... Se rendre à un tel rendez-vous est de la folie ... J'aimerai le reporter et pour finir que celui-ci passe aux oubliettes... Aviser la gendarmerie serait commettre l'irréparable. J'aurai bien aimé contacter Ninja mais encore une fois cela risque de mal tourner...

Je vais réfléchir à tout ça.....

Va falloir que je rachète des cigarettes, je n'en ai quasi plus.... Je fume trop, je suis bien trop stressée...
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

J'ai les mains moites ..... Ce soir, je ne me sens pas très bien....Tout se bouscule dans ma tête...

*va chercher une seringue d'héroïne et la pose sur la table*

J'ai commencé ma journée en rejoignant la place de Kavala pour pouvoir acheter 2-3 choses au marché ... Au moment où je voulais partir prendre une voiture pour me rendre chez moi pour me changer, je vois @Karim Atak qui arrive sur la place de Kavala. Je me dirige vers lui et au moment où nous commençons à discuter, des personnes arrivent dans une VW noire et nous demandent de mettre les mains sur la tête et nous assomment. Tout s'est passé si vite.. Aucun civil n'a réagi sur la place de Kavala, je ne comprends pas...

Au moment où j'entends parler une de ces personnes, je me rends compte que je la connais.... et que j'avais même reçu une lettre d'elle.... Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi en veut-il à Karim ??

La conversation commence avec le Hacker et là il me dit qu'il ne me veut pas de mal... Il me traite même de naïve et me demande si je suis au courant qu'Argos l'aurait payé 15 millions pour un service illégal ? Là il me fait part également que plusieurs personnes voudraient voir disparaître @Argos Deslange ... et que j'aurai les clés en main pour faire arrêter certaines choses... Je ne comprends pas où il veut en venir... J'apprends également que ce n'est pas le GIC qui a enlevé Argos mais lui....

Je ne le reconnais plus... Et dire que j'avais confiance en lui... Comment puis-je maintenant lui faire confiance après tout ce qu'il m'a dit. Après m'avoir frappée et enlevée ? Après m'avoir faite passée pour une taupe devant Karim.... Comment ose-t-il dire que je lui ai manqué de respect en lui mentant sur mon prénom alors que lui ne m'a jamais donné le sien ou qu'un surnom?

Il me demande aussi si j'ai toujours des contacts avec le RFE... Je lui réponds négativement même si ce n'est que mensonges...

Au final, nous avons été relâchés au stand de tir avec Karim.... Que vais-je maintenant bien pouvoir lui dire pour me justifier ? Même si Karim a eu des menaces s'il dévoilait quoi que ce soit, il a appris certaines choses qu'il n'aurait jamais dû savoir...

Quelques minutes plus tard, je reçois un message de l'albanais qui s'impatiente comme certains messages sont restés sans réponse et qui annule le rendez-vous pour le remettre à demain et qui me laisse une dernière chance pour m'y rendre... Va falloir à tout prix que j'aille le voir... Je n'ai pas du tout confiance et pourtant je n'ai pas d'autres choix... surtout que j'ai appris maintenant que pour l'enlèvement d'Argos le GIC était de mèche avec le hacker et sa bande d'ordures...

J'ai vraiment besoin de parler à @Argos Deslange rapidement... je vais même je pense lui adresser une petite lettre .......

Même si je lui ai promis que je ne retouchais pas à cette saloperie d'héro, aujourd'hui, je ne peux pas y renoncer...

*ferme le journal et prend la seringue d'héroïne*

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Je me suis réveillée aujourd'hui pleine d'énergie... Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai réussi à dormir... J'étais pourtant angoissée... Il faut que je m'en débarrasse... je ne peux pas recommencer à prendre cette merde....

J'ai pu parler un petit peu à @Argos Deslange et il a bien lu ma lettre. Par contre, comme nous sommes souvent accompagnés, c'est compliqué de pouvoir passer du temps avec lui et de lui dire tout ce que j'ai besoin de lui dire... Du coup, je suis obligée de me mettre à part avec lui quelques fois ... et ce n'est même pas suffisant....Je suis obligée d'abréger la discussion et j'oublie la moitié...

J'ai pu discuter avec @Karim Atak et lui ai bien fait comprendre que je n'y suis pour rien pour l'enlèvement de hier... Que je comprenais qu'il pouvait se poser des questions au vu de la façon dont ça s'est passé mais que je ne suis pas une taupe comme il peut le croire... Je lui ai dit que je connaissais une des personnes qui nous a enlevé car je l'ai rencontré sur sofia, que c'était une connaissance... sans lui dévoiler que je faisais partie du RFE.. même s'il doit certainement se poser quelques questions... Il ne m'a pas posé plus de questions que ça.

Je n'ai pas eu de nouvelles de l'albanais aujourd'hui... Il avait l'air pourtant si impatient hier jusqu'à me faire presque des menaces....

Nous sommes allés voir le RFE. Un des soldats de Ninja, Rominou, voulait me parler. Il m'a demandé quelques informations et m'a demandé un service. Je vais pouvoir faire quelque chose pour lui. Par contre, je l'ai déconseillé de faire ce qu'il m'a dit... Il pourrait avoir de gros soucis, je pense qu'il y a moyen de faire les choses différemment... Je pourrai peut-être les aider ... à voir...

Il m'a dit avoir des doutes sur @Argos Deslange par rapport à certaines choses qu'il aurait entendues... Je lui ai dit qu'il pouvait sans autre lui faire confiance... Je lui ai expliqué aussi ce qui s'est passé.. Ninja nous a ensuite rejoint. Il m'a dit qu'il nous protégerait Argos et moi... Il veut que nous restions sur le canton de Sofia ces prochains jours pour éviter les soucis...Il a également demandé à être averti si quelque chose était prévu pour qu'il puisse nous protéger... Il ne veut pas qu'il nous arrive quelque chose.

Des fois, je regrette d'avoir quitté le RFE... J'ai de bons contacts avec eux, que ça soit Ninja, Chinepokk... Et Rominou, c'était la première fois que je le rencontrais mais sans que je lui demande quoi que ce soit, il m'a présentée sa carte, j'aime sa façon de voir les choses mais il prend trop de risques... J'espère que Ninja le raisonnera un peu .....

Depuis hier, j'ai une haine envers cette personne... je n'ai plus confiance en lui... Il a l'air capable de beaucoup de choses.... Il continue de me répéter qu'il ne me ferait pas de mal mais bordel il ne comprend pas que s'il touche aux personnes qui me sont proches, c'est comme s'il m'en faisait à moi... Et le mal est de toute façon fait... Quand je repense au moment où nous discutions sur la plage, il avait l'air si différent.... Finalement, il avait raison quand il me disait hier que j'étais naïve... je l'ai été oui avec lui....

Bref.... je vais aller me reposer ...


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, j'ai contacté Rominou suite au service qu'il m'avait demandé. A ce moment là, il me répond qu'ils sont avec le gic et qu'il me recontacte... Ensuite il me récrit un petit moment après pour me demander si Desmond ou moi veulent les voir... Ce n'est pas l'envie qui manquait mais j'avais un petit peu peur de me retrouver face à face avec eux et d'avoir par la suite des soucis surtout que le rendez-vous avec l'albanais n'avait toujours pas eu lieu ... Je n'avais pas encore parlé à Desmond qu'un membre du RFE voulait le voir, je lui avais juste fait part la veille que je voulais lui parler. Je lui ai alors envoyé un message et je l'ai ensuite croisé sur la route. Je lui ai demandé si ça l'intéressait de voir le GIC avant qu'ils finissent en cellule ? Sans dévoiler au début que c'était le RFE qui m'avait contactée... Quand je lui ai dit un peu plus tard qui c'était, il m'a dit qu'il s'en doutait... Il a commencé à me poser des questions et à dire que je ne lui disais pas tout et que je ne disais pas toute la vérité... mais à force de me reposer les mêmes questions et à insister, je me suis embrouillée dans mes réponses et je lui en ai trop dit sans le vouloir. Pour rattraper le coup, c'était un petit peu compliqué. Je ne comprends pas toujours ses réactions.. J'essaie de lui rendre service et de lui faire gagner ma confiance mais au final je me rends compte que c'est totalement l'inverse... Je dois vraiment mal m'y prendre ce n'est pas possible...

Après avoir échangé quelques messages avec le RFE, Desmond a été d'accord de m'accompagner et nous nous sommes rendus au point de rendez-vous.

Arrivés sur place, Desmond n'a pas voulu s'arrêter et attendre, il avait l'air stressé ou énervé je ne sais pas. Il tournait en rond avec la voiture jusqu'au moment où je lui ai demandé d'arrêter car je ne me sentais pas bien. Quelques minutes plus tard, j'entends un hélico s'approcher, c'était eux. J'ai discuté avec Ninja et Rominou. Je les ai avertis que Desmond n'avait pas confiance... même en moi... et nous sommes allés rejoindre Chinepokk et les autres qui détenaient alors l'albanais. J'ai pu poser quelques questions à l'albanais mais je n'ai pas été très satisfaite des réponses. Et une de ses réponses m'a paru vraiment très bizarre... Celle où je lui ai demandé pourquoi Desmond a été relâché alors que leur collègue était toujours en prison... Et concernant Argos, il m'a expliqué que c'était eux qui l'avaient sauvé... Bien bizarre tout ça.... Ensuite Desmond est allé lui parler. Lorsque nous l'avons vu un moment sortir le pistolet, que Rominou lui avait donné juste avant, nous pensions qu'il allait lui mettre une balle mais finalement non... Il a eu de la chance de pouvoir aller nager avec les poissons....

Après ça, je suis passée chez moi, j'avais quelque chose à donner à Chinepokk et je lui ai également demander de reprendre l'héroïne qu'il me restait...

Petite photo souvenir :


Voilà, j'ai du boulot qui m'attend, je continuerai plus tard...




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Bon et bien j'ai pris une décision après avoir réfléchi ces derniers jours... J'ai annoncé à @Argos Deslange que j'allais quitter le shield et je lui ai également fait part de mon envie de rejoindre à nouveau le RFE. Je ne savais pas comment il allait réagir surtout qu'il m'avait parlé il y a quelques temps d'un certain projet... Mais il a bien réagi et il m'a dit que ce n'était pas un problème. J'espère que cela ne créera pas de tensions dans notre relation. De toute façon, je lui fais confiance, je suis sûre qu'il me soutiendra quoi qu'il arrive.

Ensuite, j'en ai parlé à @Tonyo Mass. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il comprenait... et au vu des nouvelles élections présidentielles, il va certainement arrêter le shield... Il commence à en avoir marre et s'est rendu compte que sa place était ailleurs...

Je les ai accompagné ensuite à leur rendez-vous et me suis dirigée après vers sofia pour aller parler à Ninja.

Je lui ai fait part de mon intérêt de vouloir les rejoindre si bien sûr il acceptait... Il a accepté et m'a dit que ça lui faisait plaisir. Ensuite, il m'a posé quelques questions par rapport à avant .. Je suis contente qu'il s'intéresse à ce que je pense.

Faudra que je lui reparle pour lui faire une petite proposition...

Sinon, malgré ce qui s'est passé il y a 2 jours, je suppose que l'albanais prendra bien contact avec moi... Je suis même étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles plus tôt... Par contre, il faudra que j'en parle plus sérieusement à une personne... Car je ne sais pas du tout comment cela va se passer... vaut mieux prendre toutes les précautions...

Ensuite Rominou m'a posé des questions au sujet de mon enlèvement, du hacker... et aussi au sujet de @Desmond Miles ... Il veut essayer de me rendre service... et il m'a demandé aussi si Argos était clean...

Voilà, je t'expliquerai la suite ... en espérant que tout se passera au mieux...

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, le fameux rendez-vous a eu lieu avec l'albanais.

Un chauffeur est venu me chercher sur Kavala. Comme j'avais été avertie, quelques minutes avant j'ai voulu appelé Ninja qui n'avait pas son téléphone d'allumé. J'ai alors essayer de joindre Rominou. Je voulais qu'ils soient au courant de mon rendez-vous. Il m'a d'abord dit qu'il ne pouvait pas me laisser y aller toute seule... Mais je lui ai fait comprendre que je devais y aller... Il m'a alors demandé de lui transmettre les coordonnées du rendez-vous et de le tenir au courant lui ou Ninja.

Après quelques minutes d'attente à Kavala, une BMW noire est arrivée. Pendant le trajet, j'ai transmis par message à Rominou les coordonnées. Arrivés en bordure de plage, j'ai vu un hélico. J'ai donc direct averti Rominou, qui m'a demandé la couleur de cet hélico. C'est la dernière info que j'ai pu lui transmettre car on m'a ensuite pris ma carte sim. On m'a également fouillée et pris ma caméra et mon arme.J'appréhendais vraiment.... Malgré cela, je pense que le fait d'avoir pris ma carte SIM a pu éviter certains ennuis...Nous avons ensuite décollé et il m'a déposée 12km plus loin où l'albanais m'attendait.

Quand la discussion a commencé et que je lui ai dit que c'était compliqué de le voir, il m'a dit de ne plus envoyer de message en premier car il n'aimait pas ça... Je me suis sentie mal à l'aise ... et me suis dit que c'était mal parti...

Au lieu d'en venir tout de suite au but du rendez-vous, les questions se sont enchaînées... Je sentais très bien qu'il voulait obtenir des informations, connaître ma façon de pensée... J'attendais juste qu'il me dise ce qu'il voulait ...

Pendant la discussion, l'hélico qui m'avait déposée tournait en rond sur notre position.

Je sentais qu'il n'avait pas confiance...

Il m'a demandé plusieurs fois ce que je pouvais lui offrir ? Si je pouvais lui transmettre certains numéros..

La discussion s'est enchaînée, tout en ne sachant pas si ce qu'il disait était vrai... J'avais par moment bien des doutes....
Il m'a parlé également 2-3x de sa jambe... j'étais bien sûr au courant mais ne pouvait évidemment rien lui dire... il m'a même demandé, à moi, s'il devait se venger ? Heureusement qu'il n'est pas au courant que j'étais présente à ce moment-là.... Je lui ai fait comprendre qu'à sa place je ne me vengerai pas mais j'essaierai de trouver une solution en ayant une discussion.

Nous avons finalement trouvé un accord... en espérant que ça se passe comme je l'imagine... Ca risque d'être compliqué mais je vais tout faire pour éviter que cela finisse en bain de sang...

Par ce rendez-vous, j'ai compris, que si ce qu'il a dit est vrai, que je me fais peut-être de fausses idées... que je me trompe sur certaines choses...

On sera amené à se revoir, c'est évident... en espérant que ça soit aussi dans de bonnes circonstances.... mais le fait d'avoir rejoint le RFE me fait imaginer le contraire....





 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier ce fut ma première journée à nouveau au sein du RFE. J'ai contacté Ninja que j'ai rejoint sur Sofia. Il m'a ensuite équipée et sommes ensuite partis un petit moment après rejoindre la Milice qui détenait apparemment des gars du syndicat et du culte de Valie. Je me suis tenue un peu à l'écart et n'ai pas trop écouté la conversation. J'ai toujours peur qu'on me reconnaisse.

Après ça, nous nous sommes rendus sur le champ d'héroïne où se trouvaient 2 personnes mais pas des travailleurs du groupe. Ils ont eu le droit à la perceuse... J'avais mal pour eux... Mais au moins ils ne recommenceront pas de sitôt... Ninja voulait les livrer à la gendarmerie mais apparemment ceux-ci étaient trop occupés ...

Ensuite, nous avions rendez-vous avec le CIS. Nous avons eu l'ordre de tous les attachés une fois qu'ils étaient tous réunis. Et là la Milice a été appelée et est arrivée sur place peu de temps après. Pendant la discussion, je me suis posée un petit plus haut pour contrôler ce qui passait autour... Je reste toujours méfiante même si je doutais que quelqu'un allait venir à cet endroit.

Rominou est venu un petit moment après me parler. Il m'a demandé le numéro du hacker. J'ai donné le numéro que j'avais en précisant que je ne savais pas si c'était son numéro. Que c'était lui qui me l'avait donné mais que je n'en savais pas plus. Il m'a demandé si je voulais qu'il appelle Ninja afin que je puisse lui expliquer ma rencontre avec l'albanais... J'ai accepté et Ninja nous a rejoint... Je lui ai parlé donc de ma proposition à l'albanais et il a accepté.. Il trouvait même cela intéressant... Il m'a demandé de transmettre son numéro à l'albanais et également de lui dire qu'il n'allait pas lui mettre de quenelle malgré tout ce qui a pu se passer jusqu'à ce jour. J'ai demandé à Ninja d'être présente à ce rendez-vous mais en civile afin que tous soupçons soient écartés. Je n'aimerai pas qu'il découvre que je fasse partie du RFE. Je préfère rester discrète. Par contre, je ne sais pas si l'albanais tiendra parole et viendra sans arme et sans ses collègues...

Quant à @Desmond Miles, je n'ai pas de nouvelles, bon il était certainement très occupé au vue du meeting qui était organisé... Rominou me demande souvent de ses nouvelles...

Sinon j'ai pu rencontré quelques personnes du RFE, toutes des personnes sympathiques.. Je pense que je vais m'y plaire... On verra la suite ces prochains jours...


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Résumé en vidéo

Cher journal,

Ces derniers jours, je n'ai pas pris le temps de t'expliquer tout ce qui s'est passé...

Ce 8 juin, j'avais un nouveau rendez-vous avec l'albanais... Je pensais qu'enfin nous allions pouvoir fixer ce rendez-vous avec Ninja mais finalement tout ne s'est pas passé comme prévu. L'albanais a voulu changer de plan... Il m'a demandé de fixer un rendez-vous entre Ninja et lui-même pour tuer Ninja... J'ai bien vu que cette discussion n'allait mener à rien...L'albanais devenait insistant malgré mon refus... J'ai donc vite envoyé un message à Ninja qui était au courant de mon rendez-vous et de ma position et lui ai fait comprendre que j'avais besoin de son aide. Heureusement que j'ai pu le joindre à temps, car peu de temps après, je me suis faite menottée. J'ai essayé de trouver un accord, chose qui n'était apparemment pas possible. Je voulais éviter que cela se finisse en bain de sang mais là l'albanais ne m'a pas laissée d'autres choix... le RFE l'ont alors embarqué et emmené dans une chapelle. Sur la route, l'albanais a compris que je faisais partie du RFE.

Une fois arrivés, Rominou m'a alors donné une arme et j'ai également pris le pistolet que Walterr avait laissé à l'albanais car je sais que cette arme lui tenait à coeur... Après une brève discussion, j'ai tiré..... J'ai carrément vidé mon chargeur sur lui.. Je n'avais bizarrement aucune pitié à ce moment-là... Aujourd'hui, je ne regrette rien...Par contre, heureusement que Ninja était là... sans lui je ne sais pas comment cela aurait fini...Si ça se trouve aujourd'hui, je ne serai peut-être pas en train d'écrire ces mots....

Sinon avec le RFE, tout se passe bien. Nous avons fait une banque. Tout s'est bien passé malgré un petit peu de stress quand Ninja discutait aux gendarmes, ne le voyant pas revenir alors que tous les lingots avaient été ramassés.... Au final, tout s'est terminé sans tirs... Mais apparemment le général veut voir Ninja...

On verra bien la suite ....

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Depuis la mort de l'albanais, tout se passe plutôt bien. Je me plais bien dans le RFE, une bonne équipe.

Hier, alors que nous étions à l'AP, nous avons eu affaire à un petit rigolo. Je n'ai pas tout suivi mais apparemment celui-ci a demandé s'il pouvait porter plainte contre nous auprès de la gendarmerie et il a même voulu s'échapper en voiture alors qu'il était entouré d'hommes armés.

Après ça, nous avions un rendez-vous avec les voleurs qui avaient attrapé un gars, qui apparemment avait la langue bien pendue. En espérant que cette fois-ci, il aura compris et qu'il fermera sa gueule la prochaine fois. En attendant, j'ai discuté un moment à Rominou. Il m'a expliqué pourquoi il voulait voir le président en me montrant une vidéo. Je comprends maintenant pourquoi. Sinon il m'a parlé qu'une personne avait mis sa tête à prix... Et qu'il avait un rendez-vous en seul à seul avec celle-ci. J'ai bien insisté pour qu'il n'aille pas seul et lui ai dit de dire à Ninja mais il y est allé un peu plus tard tout seul. La prochaine fois, je ne lui demande pas son avis, j'avertirai Ninja et on l'accompagnera. Il n'a pas l'air conscient des risques qu'il prend. D'ailleurs je me suis sentie bête lorsque Ninja m'a demandé si j'étais au courant de quelque chose... En parlant de Rominou, il est bien généreux et cela me met gêne. Il voulait que je m'achète une maison sur le canton de Sofia et m'a aidé financièrement. Je lui revaudrai ça.

Ensuite, nous nous sommes rendus sur Sofia où se trouvait la Mesrine apparemment ... Nous avons été dispatché par binôme. J'étais avec Charbon. On a formé un bon petit duo. Tout s'est vraiment bien passé. Charbon a réussi à tuer un des gars qui se cachait dans une maison en ruine. D'ailleurs, à peine arrivés sur le point de position avec Charbon qu'on avait un gars armé en face de nous. Nous n'avions alors pas encore l'ordre de tirer, dommage. Ninja était en contact avec la gendarmerie. J'avoue qu'à un moment donné, j'ai eu un peu peur car des balles nous ont rasé de prêt. Heureusement, nous avions le hunter de gendarmerie qui nous servait de protection. Malgré cela, Charbon a été blessé à la jambe.

Il faut que je voie @Desmond Miles depuis le temps que je veux le faire... Je pense que je vais suivre les conseils de Rominou...

Sinon nous avons de bons contacts avec la Milice. Ca a l'air d'être des personnes de confiance.

Sur ce, j'ai du boulot qui m'attend ...


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Voilà quelques jours que je ne t'ai plus donné de nouvelles... Je profite d'un petit moment pour continuer à écrire mes aventures...

Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que Chinepokk voulait livrer Ninja au syndicat. J'avoue avoir été très étonnée ... Je ne le comprends pas... J'avais un peu une confiance aveugle envers lui... Il m'avait donné de la drogue, je lui avais donné de l'argent pour l'aider lors de son arrivée sur l'île... Je l'avais aussi vu quelques fois avant mon retour dans le RFE.

Sinon l'allemand a décidé de nous quitter, il nous a expliqué se rendre tous les jours à Syrta pour prier le grand Adler... Chacun ses idéologies...

Sans oublier Rominou qui vient de m'informer de son départ... J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue ... Je me suis toujours bien entendue avec lui, on passait de bons moments à rigoler... Je perds un grand ami... même si je respecte totalement son choix... Je ne connais pas ses projets mais il a l'air d'avoir renoué contact avec @Desmond Miles.

Par contre, quelque chose me déplaît fortement... Il y a 2 jours, alors qu'on était au garage de Desmond, sa lexus a été volée. Et par chance, nous l'avons vu passer sur la route principale près du garage.. Nous sommes donc partis afin d'essayer de la récupérer... chose faite. Je ne vais pas perdre de temps à t'expliquer qui était la personne qui a volé sa voiture... Mais je peux te dire qu'aujourd'hui il n'est plus sur l'ile... En même temps, il ne méritait que ça... Il faisait le malin alors qu'il était menotté. Je ne comprends pas ce genre de personnes.

Au moment où Rominou avait récupéré sa lexus, j'étais sur la place de Kavala à essayer de demander des infos aux gens qui s'y trouvaient... Et là 2 personnes se sont mêlées à la discussion que j'avais avec un civil... Et au moment où on me dit qu'elle se trouve derrière l'hôpital et que je remercie la personne qui me donne cette info, les 2 gars montent à bord de leur subaru et partent dans cette direction... d'ailleurs avant de repartir, ils ont dit "c'est le seul qu'on ne veut pas kidnapper du RFE, il a de la chance sinon il serait déjà dans notre coffre". Quand j'ai su qui c'était.......... La mesrine....

Dès que je revois Ninja, je vais voir avec lui s'il me donne le ok pour aller un peu plus souvent en civile du côté de Kavala...

Sinon au sein du RFE, tout se passe plutôt bien... Nous avons fait 2x la banque dont une fois où nous avons été bien blessés, nous avions aussi un jour fait exploser l'AP de Pyrgos ... je suis toujours stressée de peur que cela se passe mal, de perdre des collègues... Mais après je sais bien qu'en étant dans le RFE, je serai toujours exposée à certains risques....

Voilà.... Tu sais un peu près tout....

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, tout a plutôt bien commencé, nous avons contrôlé quelques personnes au champ d'héro, beaucoup de camions étaient présents. Nous sommes restés un petit moment sur les hauteurs à surveiller les alentours.

Ensuite, nous avons été contrôlés le camion d'un travailleur, nous trouvions sa position bizarre.

Après ça, le CDE nous a contacté car les gendarmes ont spot leurs camions et appelaient apparemment du renfort... Nous nous sommes rendus sur position. Les tirs ont vite été engagés. Nous avons pu nous rendre à l'AP. Mais 3 hunters gendarme sont arrivés, nous avons perdu plusieurs collègues, nous n'étions plus que 2 à la fin avec Charbon.. nous avons décidé de nous rendre... En partant, les gendarmes ont fait explosé la tour de l'AP.

S'en est suivi toute une série de questions au QG de gendarmerie... Heureusement que je n'ai pas donné ma vrai identité malgré qu'ils m'aient posé 3x la question... Je m'en suis sortie avec une amende bien salée.

D'ailleurs, j'ai été dégoûtée quand j'ai su que Charbon avait payé 100'000 de moins que moi. Malheureusement pour eux ils n'ont pas obtenu grand chose de ma part et de Charbon non plus.

Sinon j'ai appris que 7/7 quittait le RFE, du moins n'allait plus trop rester sur l'ile... J'espère qu'on le reverra...

Sur ce, après cette longue journée, je vais aller me reposer.






 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Le 26 juillet, j'avais appris que Ninja était en prison et que son procès allait se dérouler au complexe gouvernemental de Kavala ce jour-là. Nous avons discuté un bon moment avec le russe et les autres membres du RFE afin de savoir ce que nous allions entreprendre. Comme nous ne voulions rien tenter à ce moment-là, j'ai demandé au russe si je pouvais aller poser mon équipement chez moi et me rendre sur Kavala avec Rominou pour voir ce qu'il se passait...

Je suis donc partie chez moi me changer et suis partie en direction du complexe. J'ai proposé à Rominou qu'on se pose en face du complexe vers une petite chapelle... Nous avons jumelé un petit moment jusqu'au moment où des gendarmes sont arrivés... Nous avons été fouillés ainsi que mon véhicule et ils nous ont demandé ce qu'on faisait là... Heureusement que nous n'avions aucune arme.... Après ça, on nous a demandé de partir. A peines quelques mètres plus loin, les gendarmes arrivent à nouveau derrière nous, nous arrêtent et nous menottent pour nous amener à leur qg.... Nous avons eu droit à la prise d'empruntes. et toute une série de questions, notamment sur le RFE comme ils étaient au courant que Rominou était un ancien membre.. Heureusement, la dernière fois que j'avais été arrêtée, je leur avais précisé que plus jeune j'avais été brûlée au niveau des doigts et ils avaient donc décidé de me prendre un cheveu sans poser plus de questions.... Ils n'ont donc pas pu faire le lien avec la dernière arrestation.

Le 27 juillet, je reçois un appel alors que j'étais sur Sofia... c'était Ninja... il avait été relâché... J'en ai profité pour lui parler... Les jours d'avant, j'avais beaucoup réfléchi et avais pris une décision mais la libération de Ninja passait avant tout... Je voulais donc l'en informer ... Je ne savais pas trop comment il allait le prendre mais finalement il l'a bien pris, enfin du moins il respecte mon choix et le russe aussi.

Ce même jour, je me suis rendue sur Kavala, j'étais avec Desmond. 2 hommes sont venus proposer du travail sur la place... au début pour du charbon mais voyant que personne ne s'y intéressait, ils ont proposé de l'illégal... J'étais curieuse de savoir qui ils étaient... Je les ai donc suivis en disant que ça m'intéressait... Ils proposaient de la cocaïne... J'ai essayé d'en savoir un peu plus... Alors que nous étions arrêtés près de l'aéroport, ils avaient l'air hésitants... ils m'ont dit que des rebelles tenaient apparemment la cocaïne... J'en ai profité pour demander s'ils faisaient partie d'une organisation et le nombre qu'ils étaient... Ils avaient l'air un peu naïfs... J'ai proposé d'abandonné le trajet de cocaïne pour du charbon pour éviter d'avoir des problèmes. J'ai informé Ninja des infos que j'avais ... J'ai donné le numéro qu'on m'avait donné, le surnom, où je me trouvais, le nombre ... Un de ces hommes m'avait également parlé d'un de ces entrepôts. Je suis ensuite partie du côté du charbon et ai appelé Ninja. J'ai rencontré un autre travailleur... Nous avons discuté un petit peu et profité de faire le trajet ensemble... il m'a expliqué avoir eu des soucis lorsqu'il faisait du cuivre et du fer... apparemment un groupe rebelles.. qui l'aurait fait chanter "la reine des neiges"... Cela m'a rappelé une certaine vidéo des Hell's Angels..

Une fois le trajet terminé, j'ai envoyé un message à ce contact et il m'a informée avoir des problèmes, il ne pouvait donc pas se rendre sur le traitement...J'ai laissé le camion derrière un des bâtiments et suis rentrée chez moi me reposer. Va falloir que je le recontacte afin qu'il me paie ce trajet.... Mais j'ai voulu le contacter à plusieurs reprises et son téléphone est chaque fois éteint...

Sinon une petite soirée organisée par M. Boubakka est prévue sur Athira demain sauf erreur. Je pense que je vais aller y faire un tour.

Sur ce, je te raconterai la suite la prochaine fois.





 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Depuis la dernière fois, il s'est encore passé pleins de choses....

J'ai été à la soirée organisée par Markus Bubakka, tout avait plutôt bien commencé. J'ai consommé un peu de marijuana que Rominou m'a donné et qu'un civil a déposé dans mon sac à dos discrètement. En parlant de ça, Vik a été embarqué lors de la fouille à l'entrée. Moins je vois ces gendarmes et mieux je me porte......

Après ça, nous avions un rendez-vous avec la milice pour acheter quelques équipements. Nous avons été stocké ça chez Bryan. Là j'ai reçu un coup de fil de Ninja qui m'appelait depuis la prison et m'a demandé de passer ... J'étais mitigée de peur de me faire attraper. On m'avait d'ailleurs prévenue que je jouais à un jeu dangereux... J'ai décidé de prendre le risque et de m'y rendre... Ninja avait donné ma fausse identité mais lors de mon arrivée, je me suis retrouvée face à un gendarme que je connaissais.... Du coup, tout était grillé... j'avais peur qu'ils préviennent ses collègues... ce qu'il n'a pas fait... d'ailleurs, je l'ai remercié ensuite par message.... La discussion avec Ninja fut courte... D'ailleurs, apparemment il aurait été libéré par la suite par la Milice avec le russe.

Tout à l'heure, je te parlais d'équipements... en effet, nous avons monter un petit projet avec quelques amis... D'ailleurs, quelques uns d'entre-nous se sont réunis hier...Après avoir roulé un peu, nous nous sommes arrêtés sur la place de Kavala... Là, nous avons été interpellés par une discussion à la table d'à côté... un civil pas très discret qui parlait d'offrir son corps à la science... Et ils parlaient ensuite de contrat.... et sont partis derrière un bâtiment discuter.... Nous nous sommes équipés et les avons assommés, menottés et embarqués. Après toute une série de questions, nous avons appris que nous avions le chef de la section, M. @Patrick Baris... La section est un groupe de scientifiques.

Après avoir questionné le civil, il m'a informée que le chef de la section le forçait un peu à signer le contrat et qu'apparemment 3M était en jeu pour ces expériences... En se dirigeant derrière le bâtiment, il aurait alors compris que ces personnes lui voulaient du mal...

Nous avons ensuite relâché ce civil. Nous nous sommes vite rendu compte qu'ils n'allaient pas nous servir à grand chose... et que nous avions obtenu ce qu'on voulait de sa part.

Le chef de la section a également pu repartir en vie après avoir conclu avec lui un certain pacte et fait une petite vidéo en espérant pour lui qu'il ne fera pas un pas de travers...

Sinon, il faut que je demande à Bryan de transférer ces équipements ailleurs... au cas où sa maison aurait été cramée... nous avons croisé à plusieurs reprises une même audi ce qui m'a l'air très suspect... Ils ont dû nous suivre...

Pour terminer, je suis contente que Titou nous ait rejoint ... Ca faisait quelques temps que je ne l'avais pas revu... J'ai découvert également une nouvelle facette de Aaron... Quel taré celui-là. Il ne doit pas être tout seul dans sa tête !!!
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai enfin passé une petite commande. Le garage devient vraiment vide. Je risque également de perdre des clients si je n'ai pas de rentrées de véhicules. J'ai commencé par une petite commande afin de pouvoir suivre financièrement. Je sais que je ne vais pas me faire une grande marge sur la vente de ces véhicules mais ça me permettra peut-être de fidéliser certains clients. Et comme actuellement M. @Marco Menez a un grand stock de véhicules, il était compliqué d'attendre sa prochaine commande. J'espère que la livraison sera rapide. Je n'ai aucun délai, en espérant que le fournisseur me les livre prochainement.

Il y a quelques jours, j'ai été discuté avec Mr. Menez et j'ai décidé d'adapter les prix de ventes et d'achats à son catalogue. Je lui ai également dit que j'enverrai mes clients chez lui pour les réparations mécaniques...Je pense que c'est une bonne collaboration.

Sinon, je t'avais parlé d'un certain @Moody Duchovny il y a quelques jours, je l'avais rencontré à la sortie du tribunal, je l'ai croisé aujourd'hui. Il m'a dit de le contacter dès que j'aurai une Nissan skyline au garage. Il m'a proposé également d'aller boire un petit verre que j'ai accepté. D'ailleurs, je vais en profiter pour lui poser quelques questions au sujet de son rendez-vous. Lorsque je l'ai vu, il avait rendez-vous avec @Rohel Levioter, ce qui est assez étonnant connaissant le personnage... D'ailleurs, ce Rohel m'a parlé d'une manière que je n'ai pas trop apprécié.. il commence à reparler de certaines choses qui ne me plaisent pas du tout. Je vais me méfier de lui. D'ailleurs, j'aimerai éviter de le contacter lors de livraison mais ça serait empirer la situation. J'en ai parlé à @Desmond Miles, il m'a assuré qu'il ne ferait rien et qu'il me protégerait... Je sais que je peux compter sur lui depuis le temps que le connais...

J'ai pu assister au procès de @James Brook. Quel dossier. Je l'avais rencontré ce M. Brook il n'y a pas si longtemps d'ailleurs... Je ne sais pas si les expériences faites ont vraiment été faites sous la contrainte... Ce qui coïncide pas du tout avec ses dires, c'est déjà le fait de le voir sur une vidéo seul face aux gendarmes et de ne pas avoir tenté de leur faire passer un message alors qu'il disait être toujours accompagné et ensuite ne pas avoir moyen de communiquer depuis mai, pourquoi alors m'avoir transmis son numéro en me disant de le contacter pour le site du garage et ce le 27 août, date à laquelle il aurait fait des expériences sur Maël Santini... Certaines choses ne sont pas cohérentes...

Je commence à côtoyer régulièrement @Marie-Elise De la Touche. Elle m'avait aidée à fixer les prix de location des véhicules. Elle est actionnaire du garage. Le fait qu'elle ait été destituée de cette manière est incompréhensible. Elle a accepté de faire confiance à une personne qui la lui a mis à l'envers... Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place.. Aujourd'hui, elle nous a proposé d'aller faire un tour en paraglider. C'était vraiment sympa, un petit moment de détente même si je me suis faite du mal en atterrissant. Heureusement que les gendarmes étaient à proximité. Ils sont venus me demander comment ça allait et m'ont ensuite amenée à l'hôpital.. J'ai trouvé vraiment ça sympa.

Voilà pour cette journée.

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Voilà une semaine que je t'ai laissé de côté, j'ai encore tout un tas de choses à te raconter.

Je ne sais pas par où commencer. Et je vais certainement oublié la moitié.

Je suis vraiment contente de travailler au centre automobile Evasion, je croise beaucoup de monde, je dirai même que des fois ce n'est pas évident de suivre car tout le monde arrive en même temps... J'essaie de faire au mieux et Haytham est toujours présent pour m'aider.

J'ai été voir Vik il y a quelques jours. Je ne l'avais pas revu depuis la fermeture du groupe. En fait, je sens le besoin de parler à une personne sur qui je pourrai compter en cas de problème... J'ai besoin de savoir que si Haytham ou qqn qui m'est proche a un soucis, je peux faire appel à quelqu'un...autre que la gendarmerie. Et j'ai confiance en Vik même si je ne le connais pas forcément beaucoup. J'ai beau avoir fait partie du RFE, aujourd'hui, je ne sais même pas si les membres que je connaissais y sont toujours car il y avait eu plusieurs départs. En plus de ça, Ninja n'est plus sur cette île. D'ailleurs, Vik m'a dit que son frère était sur l'île, Niak de nom sauf erreur, il ne serait pas du tout comme Ninja... Et c'est bien dommage. D'ailleurs, j'ai pu comprendre et Vik m'a confirmé qu'entre le RFE et la Milice il y avait des tensions... Je doute qu'il y en aurait actuellement si Ninja était là...

Mise à part ça, après avoir discuté un petit moment à Vik, au moment où j'allais partir, un de ses collègues m'a gentiment demandé si je voulais les clés de la bugatti... J'avoue que c'est un petit coup de coeur que j'aimerai une fois pouvoir m'offrir donc je n'ai pas pu refuser... Je trouvais ça sympa, surtout qu'à part Vik, je ne les connais pas, si ce n'est croisé quelques fois à l'époque du RFE et de TLW. D'ailleurs, plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'elle était très jolie...

J'ai revu 7/7, cela faisait un moment... Par contre, du coup je ne suis plus trop en confiance en ce moment... Il sait beaucoup de choses sur moi, en même temps, nous étions ensemble dans le RFE... Le problème est qu'il parle beaucoup beaucoup trop... Il nous a même dit qu'actuellement il faisait partie d'une autre famille.. Par contre il n'a pas voulu nous dire laquelle... Jusque là tout va bien mais quand j'ai vu qui est arrivé au garage et qui était avec lui, j'ai commencé à être un peu plus stressée.... Rohel... Et maintenant je n'arrête de penser à tout ce qu'il s'est passé avec l'albanais... S'il l'apprenait... Je n'ose même pas y penser... Je vais essayer d'en faire abstraction mais ça va être compliqué... J'en ai parlé à Haytham d'ailleurs et Rominou qui vient de revenir sur l'île... Je suis contente de le revoir enfin... je ne savais même pas ce qu'il devenait depuis ce temps... Il m'a dit que 7/7 l'avait contacté pour lui parler mais il ne voulait pas le faire via téléphone mais face à face... Je serai bien curieuse de savoir à quel sujet...

Pour en revenir à ce Rohel, il m'avait contacté par téléphone il y a 1-2 jours.. Il voulait que je lui rende service. Un service que je lui devrais apparemment. Il avait un de ses amis qui avait été enlevé par un groupe de l'EST, et il voulait que je les contacte comme apparemment, j'ai de bons contacts sur l'est... Tout ça parce que Ninja m'avait donné son numéro lors de l'enlèvement d'Argos... Je lui ai dit que je n'étais pas retournée sur Sofia et qu'à part Ninja, je n'ai pas de contact... Même si j'en avais, je ne lui aurai rien dit... D'ailleurs, pour régler tout ça, Haytham lui a fait un petit rabais sur une voiture que nous lui avons vendue...

Aujourd'hui, alors que j'étais au garage, nous avons dû y partir un petit peu précipitamment... Haytham et Max Bonchance ont reçu des menaces... Si ça les visait tous les 2, il y aura bien un rapport avec ce qui s'est passé avec le président... Enfin je pense... Les gendarmes sont venus rapidement sécuriser l'endroit et ont bloqué l'accès au garage. Avec Romain, nous sommes partis rejoindre Haytham au qg de gendarmerie. Il avait pu partir du garage avec des gendarmes en hélico. Là j'ai contacté James Costa et comme il m'avait envoyé un message un petit peu avant, je lui ai dit de ne pas se rendre au garage suite à ces menaces.. Donc nous sommes partis nous réfugier à son entrepôt où nous avons pu discuter tranquillement...

Voilà en gros cette semaine. Et comme il ne se passe pas quelques jours sans que rien ne se passe, je risque bien de continuer à te raconter mes péripéties sous peu....

 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Ces derniers jours, tout est plutôt calme, cela fait du bien !

Le garage tourne plutôt bien. Je vais voir pour faire installer un panneau afin que les gens puissent me contacter si je ne suis pas présente, ça sera plus simple. D'ailleurs en parlant de ça, Haytham a décidé de me le léguer... Bien que ça me plaise énormément, j'étais étonnée car il me laissait déjà le gérer comme je voulais, il aurait pu rester PDG... Je n'ai pas trop pu lui parler à ce sujet mais vais le faire ces prochains jours.

Va falloir que je pense à recontacter Joe pour son VTT. La personne ne m'a toujours pas contactée.

Rominou est repassé au garage. Je lui avais expliqué que 7/7 était passé et qu'il avait également l'air de bien s'entendre avec Rohel... Rominou a investigué de son côté et m'a communiqué le nom du groupe auquel 7/7 fait partie et m'a également affirmé que Rohel faisait partie d'un groupe mais pour le moment il ne connait pas le nom de ce dernier, mais ça ne saurait tarder normalement. Ce genre d'infos sont particulièrement bonnes à prendre en cas de problème.

Je n'ai toujours pas pu questionner Moody d'ailleurs. Je lui ai dit l'autre fois que j'aimerai lui parler mais on n'en a pas vraiment eu l'occasion jusqu'à maintenant. Je vais le recontacter.

Hier, je suis passée au Hard Rock Café à Sofia. J'ai été me racheter quelques cigarettes... J'ai payé une petite tournée aux personnes présentes avec qui j'ai discuté un petit moment. Je vois qu'on partage les mêmes opinions et ça fait plaisir. En plus de ça, ce sont vraiment des personnes adorables. Je n'y étais pas trop retournée. Avant, je passais quelques fois voir Aimé mais je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain. Apparemment, il aurait un différend avec une personne. Par la même occasion, cela m'a permise d'avoir un contact de plus pour les publicités pour le garage.

Voilà pour les quelques petites nouvelles... Je vais profiter d'aller fumer une petite cigarette...