Civil Journal de Natalyia Kozlovski - Fin

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
// NON UTILISABLES EN RP //

Musique d'ambiance :

Cher journal,

Bordel, ça faisait longtemps...

Pleins de choses ont changé sur cette île... plus de LPA, enfin... il était temps ...

Hier, j'ai passé la journée à la Foire, ça m'a permise de connaître des entreprises, de revoir certaines connaissances...

J'ai revu un vieil ami... *Miguel ... Je l'ai recontacté aujourd'hui afin de savoir s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant pour moi... et ça n'a pas manqué... en même temps, le connaissant, ça ne m'étonnait pas... quelques minutes après l'avoir rejoint, j'étais équipée jusqu'aux orteils... Là, il m'a présentée *Le Hacker et *Le Russe ...A ce moment-là, ils avaient un agent de sécurité avec de l'équipement rebelle...et ce n'est pas tout, mais évitons les détails....tu en sauras plus au moment voulu...

Après ça, nous avons rencontré des civils qui avaient des armes intéressantes à vendre...

Un peu plus tard, en stockant un peu de matériel, une voiture a débarqué en nous demandant de nous arrêter au moment où nous décollions ... Nous les avons suivi, et là ils ont ouvert le feu... j'ai ramassé une balle dans le bras...ces enfoirés.... bordel, j'ai rien dit mais purée ce que ça fait mal.... ils ne connaissent donc pas la discussion... ils veulent jouer à ça ? Très bien...nous les retrouverons..

2 camions remplis de drogue nous attendaient un petit peu plus loin... abandonnés au milieu de la forêt...

Ah tout ça m'avait manqué...

Et tu ne sais pas la meilleure ? Un gendarme a dévoilé des "informations" sur @James Jarosz ... cela me fait bien rire... comme si eux étaient blancs comme neige... Si par malchance, James ne serait pas élu, j'ai bien envie de le retrouver celui-là....

Allez, j'arrête là... j'ai du matériel à stocker chez moi et vais profiter d'aller me reposer...








 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
// NON UTILISABLES EN RP //


Cher journal,

Ce soir, j'ai voté pour mon ami @James Jarosz. J'espère qu'il sera élu. J'ai confiance, je suis certaine qu'il passera... notre futur gouverneur.

Avant ça, nous avions rendez-vous avec Pablo pour lui livrer du pétrole. Tout s'est bien passé. J'ai conduit pour la première fois un immense bateau... je ne te cache pas que quand on m'a demandé si je savais comment ça fonctionnait, j'étais légèrement paniquée... Surtout de faire une connerie et de perdre 2 cargaisons... J'étais tendue.. J'avais demandé quelques infos avant de partir à un homme qui était à l'altis pétrolium. Il m'a donné de brèves explications sur le fonctionnement ... Finalement, on s'en est bien sorti avec mon collègue (@Mikhail Akhremenko) . Il nous rejoignait ce soir et lui aussi n'en avait jamais conduit. Finalement, tout s'est bien déroulé.

Un peu plus tard, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé... j'ai un gros blanc...je me souviens juste qu'un collègue @Rafael de la Serna nous a contacté par la radio en nous disant que des hommes arrivaient sur lui... je ne sais même plus où nous sommes allés... et je me suis réveillée sur Kavala... j'avais de fortes douleurs un peu partout... j'espère pouvoir comprendre ce qui s'est passé...

Le hacker, (@André Haros) m'a offert un petit cadeau... une arme.. avec une histoire, des sentiments. C'était très gentil de sa part. Cela m'a touchée car je ne le connais que très peu, en fait je ne connais pas grand chose de lui... Tu sais le plus étonnant ? C'est que je crois que je ne connais même pas son véritable nom.

Je suis contente de côtoyer toutes ces personnes... Après des moments de stress, il faut toujours que l'un d'eux ait le mot pour rigoler.
Quoi qu'il se passe, je les soutiendrai jusqu'au bout.

Je me réjouis de cette fin de semaine pour connaître le résultat de ces élections...

Le plus dur pour la fin... j'ai perdu un grand ami ... Haytham Kenway ou @Desmond Waythe ... je n'en parle pas mais cela me touche énormément.. j'ai tenu par une vidéo à lui rendre un dernier hommage.. il le méritait... qu'il repose en paix... je n'oublierai jamais les moments passés ensemble... je ne sais pas encore quand aura lieu l'enterrement... je n'ai pas trouvé la force de faire le nécessaire.. j'ai voulu me changer un peu les idées et essayer de ne pas y penser...


Voilà....



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
//NON UTILISABLES EN RP//

Musique d'ambiance :

Cher journal,

J'ai décidé de quitter mes collègues pour les raisons qu'eux seuls connaissent. Même si je sais que je ne serai jamais très loin d'eux, de ne plus pouvoir passer de temps avec eux va me manquer.

J'ai déposé toutes mes affaires chez moi dans un coffre. Je suis ensuite partie à pied en direction de Kavala, là j'ai croisé une personne qui m'a ramenée. J'ai vu que cette personne se méfiait de moi. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je surgisse de nulle part. Il a d'abord pointé une arme sur moi et ensuite l'a rangée. J'ai cru qu'il allait me braquer. Sur le trajet, il m'a demandé ce que je faisais là. J'ai voulu savoir qui il était mais il ne répondait pas ou vaguement à mes questions. Je ne connais même pas son nom, il n'a pas voulu me le donner. Bizarre.

J'ai été chercher ensuite ma voiture au garage et suis partie en direction de Neochori. Je suis passée au Bar Neo. Ma curiosité m'a fait défaut, j'avais envie de voir qui s'y trouvait, à quoi ressemblait ce bar . Je n'y étais jamais allée. Là, j'ai discuté un petit peu avec le patron @Gustave Powel. Il m'a fait visiter les lieux. Plutôt sympathique avec un petit coin VIP. J'ai profité de boire un petit verre de champagne... le mal de tête après ça...

Un petit moment après, le 1er ministre @Argos Deslange est arrivé avec toute sa sécu. Ils étaient quand même relativement nombreux. Quelques minutes après, on nous a demandé de rentrer dans le bar car des rebelles n'étaient pas loin apparemment. J'ai revu @Karim Atak, il avait l'air bien stressé d'ailleurs.

J'ai profité de mon passage pour me faire un petit stock de cigarettes. Le 1er ministre voulait même m'en offrir quelques unes. Quand je pense qu'il fait partie du gouvernement, cela me démange. J'y retournerai à ce bar, toutes infos peut être bonnes à prendre et qui sait cela pourrait peut-être intéresser certaines personnes.

*allume une cigarette*

*regarde son arme*

Je n'ai pas revu une personne, je ne sais pas ce qu'elle devient depuis... Je n'ai en plus même pas son numéro pour la contacter... et je ne sais même pas si le nom que je connais est un surnom ou est réel... Cela m'intrigue...

Bon, je vais aller me faire un petit café et je vais me reposer.




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
// INFOS NON UTILISABLES EN RP //

Musique d'ambiance :

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai fait deux voyages de diamants pour changer un petit peu pour @Patrick Menard de la société GoldenEye et après avoir réfléchi quelques jours, j'ai décidé de contacter les pompiers afin d'effectuer un stage découverte. Là le lieutenant @Nathan Girardot Greyer m'a répondu et m'a donné rendez-vous 15 minutes plus tard. Comme convenu, j'ai envoyé ma lettre de motivation. J'espère avoir rapidement des nouvelles et que ce métier me plaise. Cela pourrait m'orienter sur mes futurs choix.

Ensuite, je suis partie sur Kavala et j'ai croisé @Karim Atak. Nous sommes restés à bavarder un petit peu avec lui et ses amis. Il m'a même parlé de ses soucis de cœur. Il n'a plus l'air de savoir où il en est.

Peu de temps après, lui et ses amis ont dû partir car sa copine avait apparemment des soucis. Là j'ai fait la connaissance d'un gendarme, @Casey D. Winters qui m'a offert un petit verre.

J'ai revu ensuite @Mikhail Akhremenko. Je ne m'attendais pas à le voir. Cela m'a fait plaisir. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le côtoyer mais je me souviens que la première fois c'était lors de notre trajet de pétrole en bateau. Nous étions tous les 2 novices en la matière. Nous sommes allés chez moi à Kore et je l'ai ramené un petit peu plus tard sur Sofia.

Je me rends compte que je suis un peu partie comme une voleuse du groupe sans même avoir pris certains numéros... D'ailleurs, j'espère que tout se passe bien pour eux et que je pourrai les revoir prochainement.



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
//NON UTILISABLES EN RP//

Musique d'ambiance :

Cher journal,

Suite à ma demande de stage découverte au sein des pompiers, j'ai eu un rendez-vous avec le commandant @Jason Queen qui m'a expliqué le déroulement de ces 3 jours et j'ai pu faire ma première journée avec lui et @Nathan Girardot Greyer qui nous a rejoint. J'ai pu assister à plusieurs interventions. Je serai intéressée dans le futur à être pompier volontaire. Je vais déjà finir ces journées et je postulerai ensuite si des places sont vacantes.

Je l'ai revu, pour garder une certaine discrétion, je vais l'appeler par son surnom, Chinepokk. Nous avons passé la journée ensemble. Cela m'a fait plaisir. Je lui ai raconté certaines choses de mon passé et en ai profité pour lui demander de me fournir de la drogue... J'étais un petit peu mal à l'aise de lui demander ça et appréhendais un peu sa réaction mais finalement il a plutôt bien réagi. Il va m'en garder un petit stock que j'irai chercher ou qu'il amènera chez moi. Il m'a quand même dit de faire attention au dosage et de ne pas en consommer trop. Comme c'est lui qui me la fournira, je ne pourrai pas mentir sur ma consommation... Mais j'ai confiance en lui.

Sinon, manque de chance pour nous, à Sofia, nous nous sommes faits contrôlés par les gendarmes. Rien de bien grave, mais il avait une sdar dans le coffre de sa voiture et du coup a été embarqué. J'ai voulu mentir en disant qu'elle m'appartenait pour éviter qu'il n'ait d'ennuis mais ils n'y ont pas prêté attention. Il s'en est sorti avec une amende et son arme confisquée.

Nous avons voulu passer un peu plus tard au Bar Neo boire un petit verre et acheter quelques cigarettes mais celui-ci était fermé. Dommage. Nous sommes alors partis sur Kavala. La journée s'est vite terminée, je suis rentrée chez moi et lui les a rejoint...

J'hésite vraiment à ouvrir peut-être une société, idéalement dans la région de Sofia. J'y réfléchis encore. Il faut que je me renseigne un peu plus précisément sur les coûts car on m'a parlé de la zone industrielle... et comme je possède déjà quelques magnums cela pourrait éventuellement être intéressant... à voir... je ne suis pas pressée. On verra bien la suite.


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse


Cher journal,

Alors pour commencer, j'ai fini mon stage-découverte aujourd'hui au sein des pompiers. Tout s'est bien passé, j'ai été contente de l'avoir fait. Les personnes que j'ai pu côtoyer durant ce stage étaient toutes très sympathiques et m'ont très bien expliqué ce qu'ils faisaient. Dès que les candidatures sont ouvertes, je vais postuler en tant que volontaire.

Sinon, j'ai recroisé le 1er ministre @Argos Deslange sur Kavala. On a discuté un petit peu et en rigolant je lui ai dit "Si vous cherchez une garde du corps" et là il m'a présentée @Jean Mahmoud avec qui j'ai eu un entretien hier sur Vegas. D'ailleurs, première fois que j'allais au Hard Rock Café. Je ne connaissais personne. Le gérant @Aimé Gros-Désire nous a bien accueilli, c'était sympa. J'y retournerai à l'occasion pour me changer les idées.


Aujourd'hui, le 1er ministre m'a recontactée par téléphone, malheureusement je n'arrive jamais à répondre aux appels avec ce foutu téléphone. Il m'a demandé de venir à la Villa du gouverneur où était présent @Tonyo Mass. Il m'a expliqué 2-3 choses et posé quelques questions et je suis actuellement en période de test. Il m'a présentée également @Morann Balor.

Tout s'embrouille dans ma tête... Vais-je vraiment faire ce que je pensais ?

Je viens de voir 1 avertissement du 1er ministre et la réponse du RFE....

De plus, je n'ai pas pris ma dose ces jours pour me calmer... J'en deviens dépendante.. J'en tremble même lorsque je ne peux pas en prendre... J'essaie de le cacher et que personne ne le sache.. Seule une personne est au courant. D'ailleurs, c'est cette personne qui m'a fournie cette drogue.

D'ailleurs, il en a fallu peu pour que je m'énerve sur Kavala plus tôt dans la journée... Je ne sais pas pour qui il s'est pris celui-là.... pour me dire que nous allons nous recroiser dans une église... il aurait mérité qu'une chose.... Il a de la chance que je ne connaisse pas son nom...


Et j'ai ce passé qui revient sans cesse... Un jour, je ferai certainement une connerie.... Pour le moment, j'essaie de me raisonner mais ça ne durera certainement pas très longtemps...

A force de rouler toujours vite, je me suis faite flashée et cette fois-ci j'ai été verbalisée... J'étais à plus de 200km/h sur la route de l'aéroport... Mon casier judiciaire n'est à présent plus vierge... J'ai demandé si au bout d'un certain temps si celui-ci pouvait être effacé et apparemment ça serait possible si je leur fournis des informations sur des rebelles...

J'ai revu Le Hacker, il a voulu qu'on discute... Nous nous sommes éloignés de la place de Kavala pour discuter tranquillement sur la plage... Il m'a demandé ce que je devenais... Il voulait en savoir plus sur moi... quand j'ai commencé à dire que j'étais russe... il a tout de suite compris qu'il ne connaissait que mon surnom et non pas mon nom... D'ailleurs je ne connais pas le sien non plus... Il m'a parlé de son enfance... apparemment il a eu également une enfance difficile... Je ne lui ai pas expliqué la mienne mais je pense que nous avons quelques points en commun... Il me dit me faire confiance... Il a l'air d'une personne sensible. Je me souviens encore de l'arme qu'il m'avait offerte et apparemment qui lui tenait à cœur... pourquoi fait-il tout ça pour moi ? Pourtant, il me connait à peine...

J'espère que ces prochains jours, j'arriverai à voir plus clair... à prendre conscience de ce que je fais... à réfléchir à ce que je vais faire...

Bon, une longue journée m'attend...
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, nous avons assuré la sécurité du président Avenald au meeting de la la MFA. Tout se déroulait bien jusqu'au moment où il y a eu des tirs et avons dû mettre en sécurité le président.

@Tonyo Mass m'a demandé à plusieurs reprises si tout se passait bien, c'était sympa de sa part.

A ce meeting, une personne du RFE était présente. Elle m'a envoyé 1-2 messages pendant le meeting dont 1 qui disait qu'elle voulait flinguer Avenald...

Il faudrait que je recontacte @James Jarosz pour discuter un petit peu.... ça fait en plus un petit moment maintenant que je n'ai plus eu de nouvelles...

J'ai fait une connerie il n'y a pas longtemps en déclarant ma maison, mais je crois que je vais m'en acheter une nouvelle afin de stocker tout ce qui est illégal à l'intérieur.. on ne sait jamais.. surtout que certaines personnes connaissent la position, il suffirait d'un moindre doute... Vaut mieux être prévoyante.

J'ai postulé chez les pompiers en tant que volontaire en espérant que ma candidature sera acceptée que je puisse suivre cette formation.

Voilà, pour le moment pas grand chose de plus...



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Ce soir, une permanence administrative avait été mise en place par le gouvernement à la préfecture. Nous avons dû assurer une nouvelle fois la sécurité. J'étais étonnée de voir si peu de monde.

Un peu plus tard, alors que je m'occupais de sécuriser la porte arrière de la préfecture, @Tonyo Mass m'a appelé par la radio pour me demander de venir. Je pensais qu'il s'était passé quelque chose à un collègue et au 1er ministre @Argos Deslange avec qui il était parti. Le 1er ministre nous a demandé de nous rendre tout au sud de Kavala. Avant d'arriver sur place, nous nous sommes arrêtés et avons regardé au loin avec les jumelles... En fait, ils étaient seuls, leur véhicule était bloqué.

Par curiosité, j'ai demandé à mon collègue ce qu'ils faisaient là et là il m'a répondu que @Argos Deslange avait eu un rendez-vous avec 1 personne qui serait venu donner des infos sur le RFE avec une voix modifiée. Cette personne aurait vérifié qu'ils ne soient pas sur écoute. Et j'ai appris que le 1er ministre aurait payé 6 millions pour ça. J'aimerai bien savoir quel genre d'informations ont bien pu être données pour ce montant.

Du coup, j'ai contacté Chinepokk et j'ai demandé si le russe ou Miguel était dispo. Malheureusement, ils n'étaient pas présents sur l'ile à ce moment. Il m'a donné rendez-vous un peu plus haut que Kore et je suis partie avec eux, ils étaient 3, en hélico palette. Je leur ai ensuite expliqué ce que je faisais actuellement et leur ai communiqué l'information que j'ai obtenu aujourd'hui à leur sujet. Je leur ai demandé de transmettre l'info au Russe et à Miguel.

Chinepokk m'a demandé si j'avais besoin de stock de drogue. Il m'a demandé comment ça allait... Il m'a dit que des personnes leur auraient donné des infos sur le 1er ministre... intéressant...

Je suis ensuite partie me reposer...



 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai eu mon entretien suite à ma candidature chez les marins-pompiers. J'étais un petit peu tendue. En arrivant, j'ai fait la connaissance de @nico millas, nous avons fait quelques pompes histoire de se préparer un petit peu. Peu de temps après, j'ai rencontré également @Amanda Kind qui avait également son entretien.

Nous avons eu un test physique sur un parcours qui avait été préparé et ensuite un entretien. Je m'attendais à certaines questions et finalement les questions posées n'avaient rien avoir. J'ai bien commencé mon entretien, je n'ai pas su répondre à la première question. Du coup, j'ai eu un instant de panique et pour moi il était évident que cela allait me passer sous le nez... Et finalement, j'ai eu une bonne nouvelle un peu plus tard et ai appris que ma candidature avait été acceptée. Ouf ! Maintenant, va falloir suivre les formations et passer le test. Je stresse déjà pour le test. Et je ne sais pas pourquoi mais dès qu'on regarde ce que je fais, j'ai l'impression de tout faire de travers. Et encore pire quand c'est une personne haute gradée.

Ensuite, j'ai pris mon service, j'ai appelé @Tonyo Mass et je l'ai rejoint à Sofia. Avant de l'appeler, je voulais passer au Hard Rock voir s'ils avaient quelques cigarettes en stock et malheureusement personne n'était présent. Ce soir, nous avons fait la sécu du 1er ministre @Argos Deslange. Ensuite, il est parti se reposer un peu. Pendant ce temps, nous nous sommes rendus sur Kavala et avons profité de discuter... J'en ai appris un peu plus sur mes collègues... Je leur ai expliqué ce qui s'était passé lors de mon enfance... Je leur ai avoué que je prenais de la drogue ... Ils ont été très compréhensifs, je ne m'attendais pas à ça... Chris (@Chris Boufftrou) m'a dit qu'il fallait que j'arrête... le problème est que je suis devenue dépendante et que je ne vais pas y arriver, en tout cas pas toute seule... Et ils m'ont même proposé d'aller en parler à qqn pour que cette personne puisse m'aider... Je verrai les jours à venir.. Je sais que j'ai leur soutien... Ils auraient pu refuser à ce que j'utilise une arme, enfin que je prenne carrément mon service ... Ils ont plutôt bien réagi.

Plus tard, @Argos Deslange s'est réveillé et nous avons été avec lui au stand de tir... Tonyo lui a prêté une arme... C'était plutôt rigolo de le voir avec une arme en main...

Ensuite, quelques personnes sont partis se reposer et il restait Tonyo et le 1er ministre. Celui-ci a voulu prendre un petit bain, vraiment aucune pudeur, cela m'a plutôt étonnée.

N'ayant pas pris mon maillot de bain, je suis restée au bord. Quand Argos est revenu, avant Tonyo, il m'a proposé un petit restaurant sur Sofia ces prochains jours... Je me suis rendue compte en discutant ensuite un petit peu avec lui qu'il était différent de ce que je pensais... Il m'a parlé de son passé. Son père était un trafiquant d'armes et sa mère une prostituée. Son père lui aurait offert pour ses 18 ans un lance-roquette. Il m'a expliqué que lui était contre les armes, qu'il aimait régler les conflits par la parole. Cela fait plaisir à entendre. Son père serait sur cette ile apparemment.

Je suis un peu perdue... j'ai l'impression d'avoir eu en face de moi une personne sentimentale mais cela me parait irréel... J'essaierai d'en apprendre plus sur lui... ça sera l'occasion...

Je me retrouve dans une mauvaise situation... d'un côté, j'apprécie mes anciens collègues du RFE et n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose donc j'essaie d'avoir des infos que je puisse leur transmettre... et de l'autre côté quand je discute au 1er ministre, je me rends compte qu'il n'est pas comme beaucoup du gouvernement...

Aurais-je du me taire et ne rien dire au RFE ? S'il l'apprenait un jour, je serai mal... Et je peux confier à personne tout ça...

De plus même vis à vis de Tonyo qui me dit souvent que si j'ai un soucis de le contacter...Il se préoccupe pour moi alors que je fais du mal à pleins de monde...

Et si les pompiers apprenaient un jour que je me drogue ? Ils n'auraient jamais accepté ma candidature... Il faut que j'en parle mais à qui ? Même si on m'aidait, le passé resurgit sans cesse... Et si un jour je me retrouvais à l'hôpital à cause de ça ?

Un peu de repos me fera réfléchir à tout ça... la nuit porte conseils apparemment...






 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, dès que je suis arrivée sur l'ile, j'ai pris mon service. J'ai rejoint mes collègues à Athira au QG de la gendarmerie. @Chris Boufftrou est parti avec eux afin de passer ses tests pour faire gendarme. Nous avons voulu attendre l'arrivée du 1er ministre @Argos Deslange mais il a eu apparemment quelques soucis au niveau de l'aéroport... En discutant @Morann Balor nous a expliqué avoir été braqué par Jean Loiseau afin de récupérer son matériel. C'est vraiment n'importe quoi. Il a eu 48h de garde à vue et a été destitué de son poste. Il mérite........ Enfin bref....

Nous sommes ensuite partis sur Kavala, une fois arrivés là-bas, je leur ai proposé d'aller faire un tour au Hard Rock Café à Vegas pour autant que quelqu'un soit présent. @Tonyo Mass a alors passé un coup de fil et nous sommes partis direction l'aérodrome. J'ai demandé si je pouvais piloter pour aller jusque là-bas, je suis donc montée co-pilote et @Karim Atak m'a laissé les commandes... A peine après le décollage, Karim et Tonyo me disent qu'ils ont cru que j'allais ramasser le piquet de l'aérodrome. Karim me demande même pendant le trajet si j'ai entendu quand le moteur s'est arrêté ? Tout ça pour me faire peur. Et au moment de se poser, ils avaient l'air tous stressés... il est vrai que je mets un petit peu de temps pour atterrir mais suffit d'un peu de patience, j'aurai certainement réussi. Ah ces hommes, quelle confiance. La prochaine fois, je leur bloquerai les commandes, comme ça ils me laisseront piloter.

Arrivés là-bas, nous avons profité de boire quelques verres... je leur ai dit que je boirai moins pour pouvoir les ramener mais ils ont refusé. Nous avons passé une soirée tranquille. J'ai acheté un petit stock de cigarettes et @Aimé Gros-Désire nous a même offert en plus quelques cigares. J'ai trouvé ça sympathique. D'ailleurs, j'ai discuté 2minutes avec lui un petit plus tard dans la soirée et lui ai demandé son numéro afin de pouvoir le contacter avant de finir sur Vegas. A peine partie quelques minutes que mes collègues se faisaient déjà du soucis et m'ont demandé si tout allait bien. Aimé a l'air de quelqu'un de posé et calme. Il est également généreux pour le peu que je connaisse.

J'ai reparlé avec Tonyo et Chris de mes soucis de drogue... Ils veulent vraiment m'aider... Il est vrai que depuis que je les côtoie, cela me change les idées. Mais une fois chez moi, je repense à tout ça et c'est là que je sombre à nouveau... J'aimerai pouvoir me débarrasser de cette merde.... Tonyo m'a fait prendre conscience du danger ... C'est touchant de voir qu'ils sont si compréhensifs...Cela me met la larme à l’œil... Il m'a expliqué qu'il s'était également drogué et est tombé malade et du coup a été obligé d'arrêter...

@Chris Boufftrou m'inquiète un peu... Il a l'air d'avoir quelques soucis. Il se confie à moi. J'aimerai pouvoir l'aider mais ce n'est pas évident... En plus, il avait l'air déçu quand il est revenu de son entretien avec les gendarmes...

Et pour terminer ce journal, Karim a voulu me faire quelques avances mais j'ai refusé. Je l'aime bien mais je le vois vraiment comme un ami et pas plus... Je sais que je l'ai déçu mais je préfère être franche que lui faire espérer quelque chose qui n'arrivera pas...

Voilà sur ce, je m'arrête là. Je continuerai plus tard...

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Cher journal,

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je profite de te raconter ce qui s'est passé aujourd'hui.

J'ai rejoint @Morann Balor et le 1er ministre sur la place de Kavala. Un ami du 1er ministre était là et voulait lui parler. Nous nous sommes mis à l'écart dans un bâtiment pour discuter. Et après ça le 1er ministre nous a fait une proposition intéressante. Je t'en parlerai au moment voulu.

Jusque là tout allait bien.


Un peu plus tard, nous étions sur la route quand @Argos Deslange nous dit que quelqu'un aurait dit au russe qu'il avait récolté des informations sur le RFE... il est donc au courant... il pourrait me soupçonner...

Que faire? Lui avouer tout ou mentir?? Je voulais en parler à Morann mais j'ai préféré ne pas le mêler à ça et je ne sais pas quelle aurait été sa réaction.

J'ai un petit rendez-vous avec le 1er ministre jeudi.. enfin un rencart plutôt... il pourrait m'en parler...

Je me rends compte que j'ai certainement fait une connerie... j'aurai du me douter qu'un jour il allait être au courant...

Il faut que je réfléchisse à tout ça...
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Quelle journée, difficile et stressante mais finalement il en ressort que des bonnes choses.

J'ai eu ma première formation pompiers avec le commandant @Jason Queen comme formateur. La formation a duré une bonne heure. C'était vraiment très intéressant mais je ne te cache pas que j'ai la tête pleine. Beaucoup d'informations à retenir... j'espère qu'avec le pratique cela m'aidera. Le shield ainsi que le 1er ministre m'ont suivie et sont restés pas loin tout au long de ma formation suite à des menaces reçues. J'ai été touchée que le 1er ministre soit également présent. Mais à ce moment-là, ma conscience n'était pas du tout tranquille. J'essayais de me concentrer au mieux mais je repensais à la discussion que je voulais avoir avec @Argos Deslange.

Une fois terminée, nous sommes d'abord allés à Altis Petrolum suite à la demande d'Argos et ensuite nous avons terminé la journée sur la plage de Kavala. J'en ai profité pour prendre à part Argos pour lui parler... Là j'ai commencé à lui expliquer de A à Z mon parcours. Je lui ai parlé du RFF, du RFE... Je lui ai avoué avoir communiqué au RFE l'information que j'avais obtenu de @Habib Genkov, que j'en étais la responsable... Pour terminer, je lui ai parlé de mes soucis de drogues... Au moment où il s'est levé, j'ai le coeur qui battait à 200km/h... Je pensais qu'il n'allait pas me laisser terminer... Au contraire, il a été bien plus que compréhensif... Il m'a ensuite dit qu'il avait un téléphone a passé, qu'il allait régler mes soucis de drogue et que je n'avais rien à craindre. Après être resté un moment au téléphone, lorsqu'il revient vers nous, je reçois un appel. C'était le russe (@Mikhail Klitschko). Il commence à me demander si je suis une copine à Argos Deslanges et ensuite si j'ai des soucis avec l'héroïne. Quand je lui réponds oui, il me demande qui me fournit et là j'hésite et lui demande de me promettre de ne rien faire contre cette personne. Il me promet alors de ne pas la tuer.. Là il m'explique tous les effets de cette cochonnerie de drogue... Je ne savais plus quoi dire.. ces paroles me faisaient peur... J'en avais pas conscience avant cette discussion... Finalement, cela va certainement m'aider. J'ai invité @Argos Deslange à venir chez moi et à prendre mes armes, drogue.. s'il le voulait...

Me voilà rassurée... Tout ça me pesait vraiment... Je fais confiance à Argos et je commence à m'attacher à lui... Il est tellement différent ce que j'ai pu croire jusqu'à aujourd'hui.... Je me réjouis de pouvoir repasser du temps avec lui jeudi...

Je vais aller me reposer, cette journée a été vraiment longue... Je vais pouvoir enfin dormir sur mes 2 oreilles.
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

J'ai reçu une lettre aujourd'hui d'une personne que je connais et qui me menace si je ne dévoile pas certaines informations... Il me demande de me rendre à un point précis toute seule... et de ne prévenir personne....

J'hésite vraiment... J'ai peur d'en parler à @Argos Deslange et qu'il lui arrive quelque chose... Je m'en voudrai tellement.... et pourtant... Si je me rends à l'endroit indiqué et que je demande cette personne, et que ça se passe mal... Je pensais enfin être tranquille... J'avais un poids en moins après lui avoir tout expliqué et maintenant ça recommence... En plus, quand je lis que cette personne fait partie du RFE.. je ne comprends pas.... Pourquoi ?

J'aurai aimé questionner Chinepokk et essayer de comprendre... Mais je ne sais plus quoi penser....

Et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule personne qui ait reçu dernièrement des menaces... @Aimé Gros-Désire aussi... Aimé ne ferait aucun mal pour le peu que je connaisse, quelqu'un de très discret d'ailleurs. Comment peut-on s'en prendre à lui ?

En parlant de lui, je ne suis pas sûre que ça soit lui, mais j'ai reçu dernièrement un message anonyme, pas des menaces cette fois, bien au contraire... mais cette personne n'a pas voulu me dévoiler son nom... D'ailleurs, j'ai dû la blesser au vu de ma réponse... mais j'étais obligée d'être franche...

Argos m'a invitée à un petit rencard à Vegas. Tout était vraiment très bien organisé. C'était bien mignon même si ce fut court suite à un petit soucis... on remettra ça je l'espère...

Et @Casey D. Winters qui profite de son absence pour me faire des avances... J'ai l'impression qu'il fait exprès de le faire même devant Argos. D'ailleurs, il m'a demandé si je connaissais bien Casey... j'espère pas qu'il ne lui dise de conneries...

Sinon ma 2ème formation pompiers s'est bien passée même si je ne me sentais pas très bien à ce moment-là... J'ai fait une petite connerie lorsque j'ai posé la barrière et les cônes lors de l'exercice, pourtant j'avais bien écouté mais voilà... Je ferai bien attention la prochaine fois.. En même temps, leurs conseils sont pour notre sécurité... Mes collègues sont restés dans les alentours... Ils se font du soucis pour moi alors qu'ils devraient plutôt s'en faire pour le 1er ministre...

Voilà ... J'espère que lorsque je te raconterai la suite, il ne sera rien arriver aux personnes qui me sont chères...

@Morann Balor @Mikhail Akhremenko
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas pu participer à la dernière formation de pompiers. J'espère pouvoir la rattraper.

Lorsque j'ai rejoint mes collègues, ils étaient avec le GIC... Argos était en train d'avoir une discussion avec eux. Je ne m'y attendais pas du tout... surtout le GIC... Je n'avais pas du tout confiance... J'avais peur qu'il arrive quelque chose à Argos....Je voulais partir un petit peu plus loin dans une maison pour avoir un petit visu mais @Tonyo Mass m'a demandé de rester là... Quand ils ont commencé à questionner @Habib Genkov, je n'aimais pas trop... Ils posaient trop de questions.... ils voulaient savoir si on s'occupait également de la sécurité du président, ce qui est arrivé à nos prédécesseurs ... J'aurai personnellement rien répondu du tout... d'ailleurs, j'ai envoyé un message à mes collègues... je suis vraiment très méfiante... Je suis ensuite partie dans une maison et je n'ai pas compris mais quand on m'a demandé de revenir, 2 personnes du GIC étaient également dans la maison où je me trouvais... je ne sais pas depuis quand ils étaient là... Ils ont bien dû remarquer que je me tenais un peu à l'écart...Mais je m'imaginais le pire... surtout quand Argos nous dit que c'était tendu...

Argos m'a demandé si tout se passait bien... Je lui ai dit que je voulais lui parler... Je lui ai parlé des menaces que j'avais reçues et lui ai montré la lettre... Il m'a également demandé d'informer mes collègues et Tonyo...

Argos veut contacter le russe... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Il me soutient et ça me fait chaud au cœur. Par contre, je m'inquiète plus pour eux... J'aurai été prête à aller voir l'auteur de cette lettre pour discuter mais ils ne veulent pas...

J'hésite à contacter Chinepokk mais j'ai peur que la personne concernée l'apprenne... et là je risquerai d'avoir des ennuis...enfin bref....

On verra ces prochains jours....
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Je profite d'un petit moment pour te raconter la suite.... tout se passe plutôt bien... Nous assurons toujours la sécurité des membres du gouvernement. Les élections ont d'ailleurs commencé hier. J'ai profité de voter également sous les conseils de @Karim Atak en espérant avoir fait le bon choix.

@Argos Deslange m'a demandé si je connaissais une certaine personne... je l'ai d'ailleurs croisée aujourd'hui... comme quoi le hasard... j'ai essayé de poser 1-2 questions à travers la discussion. J'ai même pu avoir son numéro, c'est parfait. Mais il me faudrait plus d'informations. J'ai ma petite idée à ce sujet. Une personne pourrait certainement m'en donner quelques unes...

J'ai été arrêtée aujourd'hui en me rendant sur Vegas par le RFE... sur le coup j'ai eu peur quand on m'a demandé de m'arrêter... mais finalement pas de soucis... On m'a même dit de les avertir en cas de problème sur le canton de Sofia.

Et sinon bizarrement je n'ai plus entendu parler de l'irlandais
... ses menaces n'étaient finalement que des paroles ? Tant mieux... il faudrait que je contacte chinepokk dès que son téléphone est allumé...

A Vegas, j'ai acheté des billets de tombola à @Aimé Gros-Désire en espérant avoir une petite chance, on sait jamais. Je ne vais malheureusement pas pouvoir être présente à sa soirée, dommage.

Aujourd'hui, j'avais normalement ma dernière formation de pompiers mais je n'ai pas pu y participer, je suis arrivée trop tard sur l'ile. Et je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir la rattraper. J'ai pu obtenir le numéro du commandant @Jason Queen, je vais le recontacter pour pouvoir lui parler et si une solution peut être trouvée car sinon je pense que je vais pouvoir tout abandonner et ça serait bien dommage... Ils doivent certainement croire que je ne m'y intéresse pas et pourtant...

Pour terminer, je ne t'ai pas parlé du plan écarlate instaurer par le gouvernement et l'état major de la gendarmerie contre les actions du GIC... Je ne comprends pas bien.... S'ils veulent vraiment que ce groupe arrête les massacres, ce n'est certainement pas de cette façon là... je dirai même que la situation pourrait empirer... Enfin bref... je vais arrêter là... Je vais fumer une petite cigarette et aller me reposer.


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Journée de merde aujourd'hui ! A peine réveillée sur Kavala que j'entends que @Argos Deslange a été enlevé.... J'ai contacté @Karim Atak afin de savoir s'il était au courant de quelque chose et il me dit qu'il se trouvait avec Argos et qu'il l'a juste laissé 5 minutes et que lorsqu'il est revenu, Argos n'était plus là... Je ne comprends pas... Comment cela a pu être si rapide ? Qu'est-ce que Karim a bien pu faire pour ne pas remarquer l'enlèvement d'Argos ?

Quand je questionne les gendarmes, ils me disent que des interrogatoires sont en cours.... mais rien de plus...

Après avoir tourné par Kavala un tout petit moment, j'ai demandé à Karim de me déposer. Peu de temps avant, je m'étais mise à l'écart sur la place de Kavala et ai contacté Ninja... Je lui ai expliqué la situation même s'il était déjà au courant de ce qu'il se passait... Je lui ai demandé de m'aider et de me transmettre toutes infos à ce sujet et il m'a également proposé quelque chose d'intéressant... Je ne me fais pas d'illusions mais je lui en serai reconnaissante... Et si cela arrive, je lui revaudrai cela... mais comme cela se passe jamais comme on en a envie....

Pourquoi le GIC avec qui Argos avait l'air de s'entendre a décidé aujourd'hui de l'enlever ? De l'incompréhension... Même pour récupérer leurs hommes et ce Walter.... d'ailleurs en parlant de lui, je viens d'apprendre par un communiqué qu'il est décédé.... Cela n'arrange en rien cet enlèvement...

J'ai revu Chinepokk et j'ai profité de le questionner un petit peu sur certaines personnes ... apparemment ils auraient des informations et des vidéos intéressantes... à suivre....

En attendant, ma préoccupation la première est de savoir Argos vivant.. Je me sens tellement impuissante...

J'ai contacté @Aimé Gros-Désire et me suis rendue sur Vegas pour discuter... Je fais confiance à Aimé, j'ai l'impression de pouvoir me confier à lui et d'avoir son attention... Il aurait voulu m'aider mais malheureusement la situation est compliquée... Malheureusement, même s'il est certainement honnête, je ne peux en aucun cas lui parler de certaines choses... D'ailleurs, un jour avant, il m'avait contacté pour le dépanner sur Agios... Il s'était réveillée vers le terrain de foot sans vraiment savoir pourquoi il était là... Je l'avais alors déposé sur Vegas...Je pense que je pourrai compter sur lui à l'avenir et s'il a besoin d'un service, je serai également présente...

Je n'ai pas revu @Desmond Miles depuis son dernier rendez-vous avec la milice sans visage. D'ailleurs, je ne t'ai pas encore raconté... Mais apparemment, la milice aurait capturé Rohel Levioter et l'aurait livré à la gendarmerie et la gendarmerie aurait promis une somme qu'ils n'ont jamais versé... Il m'a demandé de garder ça confidentiel.. Je vais de toute façon garder ça pour moi...

Bon, je vais aller me reposer même si je sais que je ne fermerai pas l’œil avec toute cette histoire....


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Encore une longue journée mais elle s'est bien terminée au moins.

Suite à l'enlèvement d'Argos, je suis passée à la gendarmerie afin de savoir s'ils avaient des nouvelles depuis hier... J'ai eu un premier contact avec @Arno Frog qui m'a confirmée qu'ils avaient des nouvelles mais qu'il ne pouvait pas m'en dire plus en raison du secret professionnel... mais qu'apparemment tout allait bien pour lui... J'ai ensuite demandé à voir un des détenus faisant partie du GIC et il m'a demandé à quel sujet c'était.. Après quelques questions, je l'ai suivi et il m'a emmené jusqu'aux détenus. Bizarrement, je n'ai même pas été fouillée alors que j'avais une arme sur moi. La seule chose qu'ils avaient était mon identité. Là M. @Johannes Stark, ancien gouverneur, et maintenant gendarme, m'a dicté les règles et ensuite m'a laissé discuter avec le détenu... La discussion n'allait pas s'étaler car la seule chose que je voulais était un numéro de téléphone... Il a hésité à me le donner et me demandait ce qu'il gagnait en échange.. Finalement, il a été convenu que je lui devrai quelque chose... en espérant qu'un versement suffira...... Bref... Finalement, je ne me suis même pas servie du numéro donné en pensant qu'il s'agissait d'un faux numéro... j'ai contacté Ninja et il se trouvait à ce moment-là en face du GIC... Je lui ai donc demandé s'il pouvait m'obtenir un numéro et qu'il pouvait leur donner mon nom... grosse connerie m'enfin bon.... Sur le coup du stress, je regrette certaines choses mais bon ça ne veut pas forcément dire ça me portera préjudice.

Je suis partie ensuite voir @Aimé Gros-Désire pour lui expliquer tout ça... et pour l'informer que j'allais contacter le GIC. J'ai suivi ses conseils et ai posé mes questions par message sans leur donner mon identité même si actuellement ils l'ont. Là j'ai commencé par demander si le 1er ministre allait bien.... et ensuite ils m'ont informée que des négociations étaient en cours... et le message se terminait par "Je sais par contre qui vous a donné mon numéro"....mais bon après tout, rien ne prouve quoi que ce soit.... J'ai demandé à ce qu'il m'informe au cas où les négociations se passeraient mal... et finalement un petit moment après, ils m'ont informée que le 1er ministre avait été relâché... Sur le coup, j'ai vraiment douté de leur sincérité. J'ai été m'assurer auprès de la gendarmerie ... Mais lorsque j'ai reçu un message me demandant si j'étais une femme de parole... j'ai compris que leurs membres qui étaient détenus avaient été relâchés...

Finalement, tout est bien qui finit bien... Me voilà enfin rassurée. Il faut vraiment surveiller Argos de près pour éviter qu'une telle situation se reproduise... Quelle stress.... J'ai hâte de le revoir....

Contrairement à ce que je pouvais penser, les gendarmes ont fait ce qu'ils devaient faire.

Bon, je vais aller fumer une cigarette et ensuite aller me reposer...


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, j'ai passé la journée avec le ministre de la justice @Desmond Miles . Tout s'est bien passé, mise à part que j'ai trouvé certaines personnes bizarres sur le canton d'Athira... D'ailleurs, des personnes bien curieuses aussi... Mais j'ai suivi les conseils de @Tonyo Mass, dès qu'une personne me demande ce que je fais, pour qui je travaille, je réponds que ça ne leur regarde pas... Je doute qu'ils apprécient mais ce n'est pas grave, après tout leur avis m'importe peu.... Nous avons profité de discuter un petit peu et il m'a demandé si tout allait bien au vu des messages reçus de ma part il y a quelques jours... Je lui ai donc expliqué les raisons. Dorénavant, je ferai attention de ne pas être différente dans mes réponses même quand quelque chose me tracasse... Quand j'ai quelque chose en tête, cela prend le dessus et les personnes qui m'entourent le remarquent vite... Et finalement je dis trop de choses au lieu de les garder pour moi... Il est vrai que ce jour-là, j'étais avec chinepokk et des gens recherchaient du travail, il s'était donc mis à l'écart pour leur en proposer mais une fois revenu, une de ces personnes est venue vers moi me faire des menaces alors que je ne lui avais même pas adressé la parole et que cela ne me concernait pas... Et cela m'est resté en travers de la gorge... j'aurai aimé savoir qui était cette personne... Mais je pense que même Chinepokk n'a pas son nom.

Sinon Desmond pensait m'apprendre quelque chose en me disant que @Argos Deslange avait de bons contacts avec le GIC, j'ai fait comme si de rien n'était mais je sais plus de choses qu'il ne le pense. Après, je n'ai pas encore pu parler à Argos depuis sa libération, j'aurai pleins de choses à lui dire, des questions à lui poser... Ces derniers jours, j'ai pris conscience que je m'étais attachée à lui et que s'il lui arrivait quelque chose, j'en serai malade... déjà que là j'aurai remué ciel et terre pour pouvoir le retrouver en vie... Sa vie devient plus importante que la mienne.

Après avoir quitté Desmond, je suis allée voir Ninja. Je tenais à lui parler et à le remercier pour ce qu'il fait pour moi. Si pour lui, peut-être que ce n'est pas grand chose, pour moi c'est important. En discutant, j'ai pu obtenir un autre prénom du GIC. Va falloir que je transmette cette information à Argos, s'il ne la connait pas déjà.. Au vu des informations qu'il doit avoir, je ne serai pas étonnée qu'il le sache déjà. Nous avons conclu un petit arrangement avec Ninja. Toutes informations qu'il aurait sur le GIC, il me les transmettrait et je ferai de même sur les salopards. Il m'a même dit que s'il y avait un soucis, nous pouvions nous réfugier sur Sofia, qu'il fallait juste lui envoyer un petit message avant... J'apprécie pouvoir garder ce contact avec le RFE, cela peut m'être également utile dans certaines circonstances...

Voilà pour les nouvelles.