Civil Journal de Natalyia Kozlovski - Fin

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

J'ai pu assisté il y a quelques jours au procès de Stéphane Knab, il a pris cher, prison à perpétuité et une belle amende. Il doit s'en mordre les doigts actuellement mais il ne peut que s'en vouloir qu'à lui-même. Je suis contente pour Marie-Elise et pour les autres personnes qu'il a destituées. Maintenant, j'attends de voir ces élections. Je suis certaine que Marie-Elise passera et ça serait amplement mérité et enfin une femme au pouvoir. Je n'y vois que du positif.

Sinon, suite à cette épidémie, j'ai été me procurer un masque. D'ailleurs, il faut vraiment que j'aille me faire vacciner. Je voulais le faire aujourd'hui mais en discutant à M. John Mercier, ce dernier m'a dit que les pompiers avaient une réunion, du coup je n'ai pas voulu aller les déranger et le ferai ces prochains jours. Je vais essayer de faire ça au plus vite, je n'ai vraiment pas envie de tomber malade.

Au niveau du garage, tout se passe bien, je ne me plains pas. J'ai engagé un nouveau dépanneur qui m'a l'air quelqu'un de très sérieux.

Sinon dans la journée, alors que les agents de la Vegas secu se trouvaient au garage et que je m'occupais de la vente d'un véhicule, des hommes ont voulu abattre une personne à côté du garage. Quand j'ai entendu les tirs, je suis sortie voir ce qui se passait. A ce moment-là, un homme armé d'un petit pistolet sort d'un véhicule et m'a regardée, je me suis vite réfugier dans le garage. Heureusement, les agents de la Vegas ont été très efficaces et ont pu les arrêter. La gendarmerie est ensuite arrivée rapidement sur la place.

Va falloir que je me procure quand même une meilleure arme que mon petit beretta... J'en ai bien d'autres plus performantes chez moi mais je ne peux pas me promener avec une arme illégale. Pour ça, j'ai contacté Max Bonchance afin d'avoir le numéro du gérant de Blacksuit Corporation. Je l'avais croisé il y a 2 jours justement. Je vois tout le temps Max équipé, il a bien raison, je devrais faire pareil. En même temps, il y a peu, il avait reçu des menaces tout comme Haytham.

D'ailleurs, en parlant de lui, depuis son arrestation au tribunal, je me suis demandée à plusieurs reprises à quel groupuscule il appartenait. Il avait été arrêté au tribunal notamment pour ça... Et apparemment, selon les discussions que j'ai pu avoir avec Haytham, il a pu blanchir les autres personnes du gouvernement mais pas lui. Pourtant, depuis que je travaille au garage, je le vois assez souvent comme il a sa société à côté du garage et qu'il passe régulièrement à l'Aristeel. Je ne l'aurai jamais soupçonné de quoi que ce soit. Je pourrai peut-être demander à Haytham, il en sait sûrement plus. Même s'il faut se méfier des apparences, c'est plutôt quelqu'un d'agréable.

J'ai revu au garage aujourd'hui 7/7. Même si je n'ai aucun problème avec lui et qu'on s'entend bien, j'ai toujours cette peur qu'il dévoile certaines choses... Il m'a enfin appelée Natalyia mais dès que je le vois, je ne me sens pas très à l'aise surtout s'il est accompagné ou que des personnes se trouvent au garage. Je n'aimerai pas qu'on me soupçonne de quoi que ce soit. Pour ça que travailler au garage actuellement est une très bonne chose même si par moment, quand j'entends ou vois certaine chose, je n'ai qu'une envie... Bref...J'essaie de rester calme mais des fois, c'est difficile...

Sur la place de Kavala, j'ai été interpellée aujourd'hui par une personne assise en face d'un petit feu qui écoutait une musique plutôt spéciale, d'église. Avec Haytham, nous nous sommes approchés afin de discuter avec lui. Il nous disait croire en un Dieu Astaroth et faire partie des témoins d'Azael. Il expliquait voir le feu se propager sur la place de Kavala, brûler tout le monde, particulièrement les hérétiques et non croyants. Il nous a expliqué également vouloir organiser une cérémonie sur Neochori. Je lui ai posé quelques questions et lui ai demandé s'il avait quelque chose contre les non-croyants au vue de la discussion. Il m'a affirmée que non. J'ai demandé si je pouvais assister à sa cérémonie et il m'a dit qu'il me contacterait pour m'aviser quand cette cérémonie aura lieu. Je suis intriguée par ses croyances et par les cérémonies qui vont être organisées même si j'ai quand même une certaine appréhension.

Voilà pour les quelques news.

 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Il y a quelques jours, j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis un bon moment... Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne l'avais même pas reconnue... Cela faisait tellement longtemps... Il n'a pas voulu que je dévoile son identité.. Nous avons discuté un petit moment du garage... de ses projets qui sont plutôt intéressants.. Quand je pense qu'à l'époque du RFF, nous l'avions pris en otage... Je ne pensais pas qu'il serait venu me voir il y a quelques jours s'il le savait ...

Sinon au garage tout se passe bien. Je ne vois pas vraiment le temps passé. Je suis contente d'avoir engagé Joffrey comme dépanneur, ça a l'air quelqu'un de confiance et il s'investit aussi beaucoup.

Aujourd'hui, j'ai voulu questionner Haytham au sujet de Max Bonchance. Je lui ai demandé s'il faisait bien partie d'un groupuscule... ce que j'avais entendu au tribunal lorsqu'il avait été arrêté... Et Haytham m'a confirmé que non et qu'il avait seulement un excès de vitesse dans son casier judiciaire. Bizarre car il me semblait pourtant pas que Haytham avait pu blanchir Max ou alors j'ai du mal comprendre.

Du coup, j'ai questionné directement Max et il m'a expliqué certaines choses qui me paraissent incensées et pourtant... Apparemment, la gendarmerie le surveille en permanence.. Il aurait reçu des menaces de la gendarmerie et du RFE... je me suis demandée pourquoi le RFE agissait ainsi... Max m'a dit que Niak l'avait appelé à plusieurs reprises et il aurait ressorti les mêmes choses que Knab... Apparemment, Niak en voudrait à Max car il pense que c'est lui qui aurait fait en sorte que Knab se fasse arrêter...

Après cette discussion, je me suis dit que peut-être que les personnes qui avaient tabassé Haytham étaient tout simplement le RFE... surtout qu'apparemment tout ça aurait un lien avec l'affaire Knab...

Je suis embrouillée par toutes ces histoires...

C'est fou ce que Ninja pouvait être différent... quant à son frère, une vraie crapule...

Cet après-midi, nous avons rencontré des gitans... Haytham leur a proposé de leur donner un Sprinter.. ils se sont donc rendus au garage... J'ai voulu prêter mon téléphone à l'une de ces personnes qui ne me l'a jamais rendu et qui m'affirmait ne pas l'avoir... Il aurait été seul, bref...Je suis sûre qu'il l'avait sur lui... Après ça, il y a eu un tir au niveau du garage... J'ai entendu à un moment que cela visait le procureur, ce que je doute fortement.. Nous étions au garage depuis un bon moment et ces gars arrivent et voilà que les problèmes commencent... En plus, ils ont volé des affaires de Joffrey en osant dire que c'était moi... Je ne sais pas ce que je leur aurai fait... J'ai hésité 2x à en parler à la gendarmerie qui est venu rapidement sur place... Je ne l'ai pas fait mais la prochaine fois, je n'hésiterai même pas.

En tout cas, ils peuvent venir au garage, je ne leur ferai pas 1ct de rabais. Des voleurs.

Sinon, Rominou m'avait écrit un message pour me dire que Marie-Elise était en danger.. Malheureusement, je n'ai plus pu le joindre pour en savoir plus. J'espère que non. J'ai hésité à contacter Marie.. mais je ne voulais pas lui donner du soucis sans en savoir plus... J'ai par contre informé Haytham...

A part tout ça, j'ai reçu un message d'un client du garage qui m'a proposée d'aller boire un verre... Pourquoi pas, après tout, ça me changerait un petit peu les idées plutôt que de passer du temps au garage.


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, j'ai rejoint Romain à la mine de cuivre pour discuter par rapport au message qu'il m'avait envoyé la veille...

Il a pu obtenir des informations sur Rohel, notamment sur ce qu'il comptait faire... Je n'étais pas vraiment étonnée de ce qu'il m'a dit... Par contre, Romain se méfie un peu de la personne qui les lui a communiquées.. pas par rapport à la véridicité de ce qu'il lui a dit mais plutôt par rapport à ce qu'il pourrait faire ou dévoiler... je me rends compte que je ne suis pas la seule... Je lui en avais d'ailleurs parlé. Il m'a également appris quelque chose sur Max Bonchance que Haytham m'avait cachée.. Je ne sais pas pourquoi Haytham n'a pas voulu me le dire... Après tout, cela ne change strictement rien ...

Après que Romain m'ait donné ces infos sur Rohel, nous en avons discuté un petit moment et avons décidé d'aller voir la Milice. Vik était déjà au courant, apparemment, il aurait eu l'information par un gars du LFI. Il pense qu'il n'y a pas grand risque mais j'en doute un petit peu surtout que maintenant Marie-Elise est présidente... Le chinois nous a conseillé d'en parler à sa sécu.. Ensuite, je lui ai expliqué ainsi qu'à Vik ce qui s'est passé avec les gitans.. D'ailleurs, quelques minutes après, les gitans sont arrivés sur Zaros... et j'ai pu, grâce à la Milice, récupéré mon téléphone qu'il n'avait pas voulu me rendre. Ca m'a fait bien rire quand il m'a dit qu'il était de bonne foi... il l'était pas la veille.. mais forcément quand on a des gens bien armés devant soi, c'est tout de suite plus intimidant...

Ensuite, je suis partie au garage, je devais voir M. Benamou pour la Nissan qu'il m'avait commandée. Peu de temps après, il y avait une OP des gendarmes qui se déroulait juste à côté du garage... J'ai discuté un petit moment avec lui et ses collègues, enfin j'ai surtout écouté ce qu'ils disaient... Ils parlaient de la gendarmerie, comme quoi l'un d'eux s'était fait percé le genou par les gendarmes etc... A mon avis, ils ne doivent pas faire que du légal au vue de la discussion... D'ailleurs, ils pensait qu'en ayant fait l'acquisition du garage que je l'avais financé de manière pas très légale... Ils m'ont questionnée afin de savoir ce que je faisais en dehors du garage... Ils ont trouvé mon comportement suspect car j'écoutais leurs discussions et ne disait pas grand chose... En même temps, je ne les connais pas... Ils m'ont demandé si je voulais venir faire un tour dans l'est pour me divertir... Ils doivent cacher des choses mais bon je suis certaine que si j'ai l'occasion de leur parler encore quelques fois, j'en apprendrai plus même si ça n'a pas une grande importance.




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Il y a quelques jours j'ai reçu cette photo :



Je n'ai pas réussi à savoir qui me l'avait envoyée... Ce/ces personnes m'ont demandé de réfléchir à ce que je pouvais faire pour lui/eux... et quand j'ai répondu que je ne pensais pas leur être utile, ils m'ont dit que je sous-estimais mes compétences... Apparemment, cela doit être une/des personnes que je dois connaître pour que je reçoive ce genre de réponse... Je ne comprends par contre pas ce qu'il(s) attende(nt) de moi mais je pense que je l'apprendrai assez vite...

J'en ai parlé à Romain, d'ailleurs il m'a envoyé un message aujourd'hui pour savoir si j'avais reçu autre chose depuis... J'ai appris que Haytham avait reçu également cette photo... Bizarre tout ça...

Il y a quelques jours j'ai vu ce cher Rohel ... Il est venu acheter sa Nissan skyline. Il m'a demandé si je craignais pour ma sécurité comme j'étais armée.. si j'avais reçu des menaces.. Je lui ai répondu que c'était toujours mieux pour sa sécurité.. Et je n'ai pas compris mais quand il est parti, il m'a dit "saluer bien votre ami", je lui ai dit "Le procureur ?" et il m'a répondu "vos amis en général"... Il m'a également loué la bugatti .. Sur le moment, je n'ai pas informé Haytham car je pense qu'il n'aurait pas été trop d'accord connaissant le spécimen....

A part ça, le bar Barbe à Papa a réouvert il y a peu, une petite journée sympathique était organisé à cet effet... Je m'y suis rendue avec Romain, Vik et Franky... et je pensais que le chinois nous accompagnerait aussi mais je ne sais pas où il est parti.. en tout cas c'était vraiment sympa.. on a bien bu.. je dirai même trop... J'avais la tête qui tournait et je voyais tout à triple... Heureusement que ce n'est pas moi qui ai pris la voiture, je n'aurai pas été capable de conduire.

D'ailleurs j'ai appris par Vik et Franky que Mike Hudson faisait partie de la Nueva. Tout comme Max, si on ne me l'avait pas dit, je n'aurai pas imaginé qu'ils puisse faire partie d'un groupuscule... Après ils sont tous les 2 très discrets. Je ne les crains pas étonnamment comparé à certaines autres personnes. Je discute volontiers avec eux, ils ont toujours été sympathiques. Quand je pense que le RFE en veulent à Max, je ne comprends toujours pas.

En parlant du RFE, le russe m'a contactée pour savoir si j'avais une AK chez moi à lui vendre.... Comme je ne savais plus exactement ce qu'il me restait, je suis vite allée chez moi pour pouvoir lui répondre. J'étais assez étonnée qu'il me contacte.. cela fait tellement longtemps.. et surtout qu'il me le demande à moi..

Joffrey m'a annoncé qu'il avait rejoint l'armée de Néochori. Je suis contente pour lui. Il reste malgré tout à son poste de dépanneur. D'ailleurs, on me dit que du bien sur lui.

Aujourd'hui, j'ai appris que Max était passé Maire, Mike D. Winters et Hugo Pepito. Je suis contente des résultats. Hugo je ne le connais pas et Mike très peu mais pour Max c'était mérité.

J'ai recroisé ces gitans. Ils ont une entreprise de taxi. Ils s'en sortent comme ils peuvent et finalement je ne les trouve pas si méchants... au contraire.

Voilà pour les quelques nouvelles.


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, j'ai passé ma journée au garage. J'avais un peu de peine à suivre cette fois-ci, un peu trop de monde et malheureusement Joffrey n'était pas présent pour m'aider pour les peintures. D'ailleurs, j'ai peur maintenant que comme il a rejoint l'armée de Néochori, il ait moins de temps pour ça. Je devrais peut-être réfléchir à engager également une autre personne. Je vais en parler avec Joffrey avant et je mettrai peut-être ensuite une annonce selon notre discussion.

J'ai contacté Mister @Marco Menez afin de savoir s'il avait une commande à faire. Et comme il envisage de commander une certaine quantité de voitures, je lui ai demandé à ce que nous passions la commande ensemble. Il faudrait aussi que je trouve un peu de temps et que j'aille le voir pour lui poser 1-2 questions.

Il y a quelques jours, je t'avais parlé de Benamou et ses collègues.. hier ses collègues sont passés pour une peinture. Par contre, je les ai trouvé assez bizarres... Goba m'a dit qu'ils avaient une petite surprise pour moi... J'ai voulu en savoir plus mais je n'ai pas su grand chose.. Ils voulaient me rassurer en me disant que la personne qui était à côté de moi, soit Franky, était témoin et que j'avais leurs identités.. Ils voulaient que j'aille avec eux à l'Est... Je n'étais pas trop en confiance alors je leur ai dit que je les recontacterai... J'ai demandé ensuite à Franky s'il les connaissait, je lui ai donné les 2 noms et ça ne lui disait rien du tout.

Nous sommes partis ensuite chez moi et je lui ai vendu 2 télémètres. Il m'avait demandé si j'en avais. Et il m'a dit également que si j'avais des armes à lui vendre de lui dire. Pour le moment, je pense que je vais garder ce que j'ai, on ne sait jamais ce que l'avenir pourrait me réserver... Ca pourrait m'être d'une grande utilité.. Vaut mieux ne pas s'en débarrasser trop vite...

J'ai reçu un peu plus tard un message de Goba qui me demandait de l'avertir à l'avance quand je viendrai qu'il puisse s'organiser.. Et je lui ai demandé de m'en dire plus, ne les connaissant pas...

Juste après, je reçois un appel d'un certain Juan Martinez qui me demande si j'ai du temps à lui accorder pour me parler de sa religion... Il me dit qu'il appelle des numéros qu'il a pris dans un annuaire et là je lui réponds que mon numéro n'est pas dans l'annuaire... Et là il a eu une petite hésitation... Et il me dit que ce n'était pas dans l'annuaire qui est accessible à tout le monde... Ensuite il a commencé à me parler de sa religion et de la Santa Muerte .. après quelques minutes de discussion, je lui demande son numéro de téléphone et lui dis que je vais réfléchir... Et je lui redemande son nom et là il me donne un nom qui ne correspond pas à celui qu'il m'avait donné lorsque j'ai décroché...Il m'a demandé également dans quelle ville je résidais.. Je lui ai dit Kavala pour ne pas lui donner l'endroit où j'habitais et il m'a dit qu'il pouvait venir dans une Eglise à Kavala...

Bref, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment du hasard s'il m'appelle... Du coup, j'hésite à le recontacter, non pas parce que ça m'intéresse, mais plutôt pour lui parler en face à face .. Mais lui demanderai dans ce cas-là de se rendre sur Kavala...

Pour terminer cette longue journée, j'ai été prise d'un malaise... Et ai été emmenée par un pompier à l'hôpital de Kavala... C'est Joe Desantos qui s'est occupé de moi.. Je ne savais pas qu'il était pompier. Il m'a dit que c'était tout récent.

Voilà pour les quelques nouvelles...








 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Cette fois-ci ça va être plutôt court.

J'ai averti Max Bonchance que je viendrai certainement le voir prochainement si je me décidais à engager un nouveau peintre. Je lui ai dit que s'il connaissait quelqu'un qui était intéressé de me contacter.

A ce propos, j'ai contacté Joffrey pour lui demander s'il pensait avoir encore du temps pour ça et ce qu'il en pensait. Et il m'a proposé effectivement de prendre une personne supplémentaire si j'en avais le besoin.

Aujourd'hui, j'ai discuté un petit peu à Romain, lui ai expliqué les 2-3 petites choses qui se sont passées ces derniers jours. Il m'a dit qu'il avait été voir un gendarme, Matthew McConaughey, au sujet notamment de ce que j'avais reçu récemment. En dehors de ça, je lui ai quand même dit de se méfier. Il se confie beaucoup à lui et il ne faut pas qu'il oublie que ça reste un gendarme.

Comme j'ai vu Vik, j'en ai profité pour lui demander si ça lui disait quelque chose "Santa Muerte" et il m'a confirmé que c'était le cartel......... Donc ce Mr. Tortuga ou Martinez et comme il a envie finalement, il peut aller faire sa prière tout seul.

Pour terminer, Romain nous a demandé de l'accompagner, Vik et moi, pour faire son testament... Je lui ai demandé pourquoi... Il prend bien trop de risques... Il me fait sans arrêt la remarque de faire attention et c'est le premier à en prendre...


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Le garage tourne toujours aussi bien... Je me rends compte qu'à côté de ça, je ne fais plus grand chose.

J'ai décidé d'engager un peintre supplémentaire pour m'aider. Mon choix s'est porté sur @John Mercier. Je suis contente de l'avoir engagé surtout que c'est quelqu'un en qui j'ai confiance.

Il y a 2 jours alors que je voulais participer à la soirée masquée à Néo, je n'ai pu y rester que 5minutes. J'avais demandé un rendez-vous à @Max Bonchance pour une licence et il m'a contacté à ce moment-là et juste après des personnes qui se trouvaient au garage m'ont envoyé un message. Au final, je n'ai pas pu trouver un moment pour y retourner et rejoindre Romain, Haytham et Maya.

Sinon, j'ai enfin à nouveau quelques voitures au garage. Il y a 2-3 jours j'ai fait une commande groupée avec Mr. Menez. Nous avons réussi à commander 50 véhicules au total. Je suis contente de pouvoir collaborer avec lui. Hier, nous avons été chercher les 20 véhicules à son garage. J'ai eu de la chance d'avoir de précieuses aides. Les trajets se sont bien passés mise à part un où on a voulu me barrer la route au virage de la mort...

Mise à part ça, je viens de recevoir un mail .. Cette fois-ci, comparé à la dernière fois, on me fait de réelles menaces... On me laisse 3 jours pour donner des informations sur certaines personnes et convaincre la Présidente. Si je ne le fais pas, on m'a menacée de faire fermer le garage...

Il y a des choses relativement bizarre qu'on me demande... Notamment des infos sur le RFE... sachant que cela fait des mois que je n'en fais plus partie, à part quelqu'un qui sait que j'en ai fait partie, soit peut-être un ancien membre du RFE ou alors tout simplement une personne qui sait que j'ai eu des contacts avec eux, je ne vois pas comment ils pourraient l'apprendre...

Je soupçonne une personne. D'ailleurs, Romain m'en a parlé dernièrement, je doutais un petit peu mais finalement je me dis qu'il a peut-être raison sur l'identité de cette personne. Si j'apprends que c'est lui, je lui conseille vivement de ne pas reporter les pieds au garage......... Sinon je n'hésiterai pas à prendre des risques pour lui en faire payer les conséquences.

J'ai quelques personnes à voir à ce sujet...
J'hésite à aller voir aussi le maire de Sofia ...

Du coup, je m'arrête là pour cette fois.

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai eu un petit entretien avec @Steeve Parrrizo pour un poste de dépanneur. Après le départ de @Alexandrovitsch Nicolai, j'hésitais à engager une nouvelle personne. Comme hier Steeve a demandé à Haytham si je recherchais quelqu'un et qu'il nous a aidé ensuite, je me suis décidée à l'engager. Il a une entreprise de taxi mais malheureusement n'a pas beaucoup de demandes.

Quand je pense qu'au début, ça avait mal commencé avec lui... D'ailleurs, la MSV s'était chargé de lui faire rendre mon téléphone... Et finalement, je l'ai vu quelques fois au garage et ça n'a pas l'air d'être une si mauvaise personne... Va falloir peut-être le surveiller un petit peu au début même si je pense pas qu'il ne me causera pas d'ennuis, du moins je l'espère.

J'ai discuté à Haytham, j'ai appris que je n'étais pas la seule à avoir reçu de nouveaux messages de menaces... D'ailleurs, j'ai reçu quelques réponses depuis mon dernier message... La personne m'a l'air bien informée...

Cette personne sait que j'ai fait partie de groupes de l'est, en l’occurrence le RFE... Il m'a dit également que le russe avait eu de mes nouvelles... Ce qui est rigolo c'est que le russe m'a contacté 1x dernièrement pour savoir si je possédais une AK, c'est la seule fois que je lui ai reparlé depuis un bon moment... J'aurai pu très bien demander au russe qui lui a demandé des infos sur moi mais bon je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée. Sans oublier que cette personne qui me fait des menaces m'a dit avoir de bonnes raisons de m'en vouloir... Cette personne auquel je pense pourrait m'en vouloir pour une chose et encore faudrait-il qu'il soit au courant... Il a perdu un de ses amis à cause de moi... Mais malheureusement, ça a été la seule solution ... Je ne voulais pas en arriver là mais il ne m'en a pas laissé le choix.

Tout à l'heure, nous avons été en parler avec Haytham à certaines personnes dont je tairais le nom. D'ailleurs, ils m'ont bien calmée car j'aurai peut-être fait une connerie...Ca fait plaisir de pouvoir compter sur eux. D'ailleurs, il faut qu'on réunisse tous ces messages pour les leur envoyer.

Pour terminer la journée, nous avons été nous balader en bateau avec @John Mercier et Haytham. John n'était pas bien mais ne voulait pas nous dire ce qu'il n'allait pas. J'aurai aimé pouvoir l'aider.

Pendant notre balade, j'ai reçu un message assez bizarre :


Tellement facile de cacher son identité et d'envoyer de tels messages... Même pas capable d'assumer ou de venir me parler...

Comme avec Romain nous nous sommes échangés quelques messages, je lui ai également envoyé le message reçu.

Bref, je vais me reposer ...




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

J'aurai des choses à t'expliquer mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'écrire.

Par contre, j'ai envie de te citer deux citations qui résument bien ma façon de penser :

"Il faut beaucoup de vérités pour gagner une confiance. Mais il suffit d'un mensonge pour la perdre."

"Les moments difficiles ont certains avantages. Ils te montrent sur qui tu peux vraiment compter."




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Ces temps-ci le garage tourne au ralenti. Je n'y reste pas longtemps. J'ai d'autres choses qui me préoccupent et à régler.

Malgré cela, j'ai pu vendre la Porsche de Haytham à M. Arthur Gordon et avec l'aide de Haytham j'ai repris 2 véhicules à Dan dont une toyota supra et une VAZ. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement avec ces véhicules. La VAZ je sais que je ne vais pas la garder mais je ne sais pas si je la mettrai en vente tout de suite. Je vais attendre déjà la vente de dimanche et à voir ensuite. Il faut juste que je puisse régler ce que je dois à Haytham. En tout cas, il est toujours là pour rendre service, c'est vraiment une personne sur qui je peux compter.

Mise à part ça, après ce que j'ai reçu dernièrement, j'ai envie de dire que ça avance bien... Je leur communique tout ce que je peux et eux me transmettent également certaines infos.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message de me méfier d'une personne qui me voudrait du mal, déjà hier par message en inconnu. Je sais de qui ils parlent maintenant après m'être renseignée. Et d'ailleurs ce nom m'avait déjà été cité. En fait, ce mail tombe à pic au bon moment. Je vais voir la suite avec eux....

En tout cas, chaque fois que je suis avec eux je me sens en sécurité.. Ça doit bien être la première fois. J'ai une totale confiance en eux et j'espère que de leur côté aussi. Je suis ce qu'on me dit de faire pour ne pas faire d'erreur et essayer d'être discrète vis à vis de ça.

J'essaie de questionner un peu Max, de lui demander si tout va bien après ce que j'ai appris mais il ne dit rien... Je pense qu'il n'a pas totalement confiance... Peut-être que si je le lui disais, il le ferait également... Je le ferai au moment voulu et quand on me le dira...

Tu sais, j'ai engagé dernièrement un nouveau dépanneur. Paraît-il que ce dernier s'est renseigné sur la vente de véhicules volés plus ou moins au moment où il m'a envoyé sa candidature... Je vais le garder à l’œil... Quitte à le suivre une fois. Je ne veux pas qu'il me pose des problèmes sinon il ne va pas faire long feu.

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Cela fait quelques temps que je ne t'ai plus rien raconté.... En même temps si c'est pour te parler des pourris qui se trouvent sur cette île, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine....

Un de mes dépanneurs m'a informée il y a environ 2 semaines que quelqu'un me voulait du mal... Soit disant que ce sont des rumeurs... Quand je lui ai demandé de qui cela venait, il ne m'a pas répondu. En principe, même s'il s'agit de rumeurs, l'information on l'obtient par quelqu'un... D'après moi il sait bien plus de choses que ce qu'il veut me faire croire... En plus, j'ai appris, par lui en plus, qu'un des messages en inconnu que j'avais reçu c'était lui qui me l'avait envoyé... Le message disait "Certaines nostalgies remontent à la surface....". Il a certainement dû apprendre certaines choses par rapport à mon passé...Sinon je ne vois pas pourquoi je recevrai ce genre de messages.

Je me suis arrangée dernièrement pour vendre un MAN à une personne que je soupçonnais suite aux conseils de Z... Rominou m'en a amené un et j'ai appelé ensuite la personne en question pour qu'elle se rende au garage... J'ai fait exprès de venir sur le sujet pour voir sa réaction et quelle suite il y aurait... Bizarrement, il s'est tu quelques secondes à ce moment-là avant que son collègue continue la conversation... De toute façon, il n'y a plus de doutes actuellement sur ces personnes... J'ai par contre l'impression qu'ils croient pouvoir mener une vie tranquille... Ils font comme si de rien n'était quand ils viennent au garage et cela m'énerve au plus haut point mais j'essaie de rester calme et souriante... Ils croient même certainement que je les apprécie mais alors ils ne savent pas le fond de ma pensée à leurs sujets.....Je préfère les laisser gérer... Je vais tâcher de calmer mes nerfs...

J'ai reçu dernièrement un message de la WorkInEast, apparemment l'un des deux gérants étaient un certain Ybaras Salib... ce qui est très étonnant car d'après ce que j'ai compris c'est Goba et Typho qui s'occuperaient de cette association... Ils m'ont expliqué leur projet et j'ai dit que j'allais leur rendre réponse de mon côté par rapport à la discussion... Je leur ai par contre dit que s'il ne faisait pas les démarches pour leur association, je ne travaillerai pas avec eux.. Ils m'ont confirmé aller voir le maire... Par contre, je suis perdue... Juste après ça, on m'a dit de me méfier... Typho et Goba étaient à ce moment-là avec un certain Frank Underwood qui ferait partie du RFE. Jusqu'à aujourd'hui, chaque fois qu'ils venaient les 2 au garage, je ne me suis jamais trop méfiée même si j'ai trouvé bizarre que l'un des deux se fasse percer par un gendarme... Mais là je ne sais plus quoi penser... Le mieux est que je suive les conseils que l'on me donne... Je vais voir ce que je vais leur répondre.

Hier, un nouveau journal est sorti.. de la Mano Nera. Un journal rempli de vrais conneries mais quand on sait qui sont les auteurs on ne réfléchit pas plus longtemps...

J'ai déménagé ma maison de Kore... Je me suis faite attrapée pour un excès de vitesse il n'y a pas longtemps et je ne me suis pas rendue compte que les gendarmes me suivaient... Ils m'ont suivie jusqu'à chez moi.. je suis restée bête quand je suis sortie de chez moi et que je me suis retrouvée en face d'eux... Haytham, Rominou et Z m'ont aidée, c'était vraiment sympa de leur part. Aujourd'hui, je sais en qui je peux avoir confiance.

J'aime ce que je fais actuellement mais des fois je me pose certaines questions....

Bon, je m'arrête là.




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Par quoi commencer ?

Le journal de la Mano ? Parler d'eux serait leur donner de l'importance. Je pense que je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, bientôt tout ça ne sera que du passé... Leurs journaux j'ai envie de les leur faire bouffer ! Ils se croient malins en plus. Jusqu'à maintenant, j'ai remarqué une seule chose, c'est que ce ne sont que des foutus paroles. D'ailleurs, ils n'ont pas osé reporter les pieds au garage. Pourquoi ? Peut-être par crainte ? Qu'ils restent dans leur joli canton de Sofia, ça serait mieux pour eux. Il ne faudrait pas que je me trouve en face d'eux...

Ces derniers jours, je réfléchis concernant le garage... j'ai appris certaines choses dernièrement...J'aimerai le déménager mais je ne peux pas le faire sans l'accord de certaines personnes. Il faut que j'aille leur en parler. Je vois ça comme la meilleure solution au vue de la situation actuelle en espérant que ça soit accepté... Sinon il va peut-être falloir revoir mes projets...et ça serait vraiment dommage surtout que ce travail me plaît vraiment.

Dernièrement, j'ai eu la visite de T&G. Ils m'ont mise dans la confidence. Il va falloir d'ailleurs que je leur parle. Je vais les contacter.

Je peux toujours compter sur eux et cela fait vraiment plaisir... Je me sentirai plus en sécurité si je pouvais me rapprocher d'eux... A voir ce que cela va donner.

J'ai revu Aaron, on a passé un petit moment ensemble.. J'aime bien passer du temps avec lui. Je lui accorde une totale confiance. Il s'inquiète pour moi et c'est très touchant.

Voilà pour les quelques news...




 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Hier, j'ai pu avoir mon rendez-vous avec "G". J'avais averti Aaron mais il ne voulait pas que j'y aille ou du moins pas toute seule. Il m'a également informée de ce que "G" faisait en ce moment. Sur le moment, je n'ai pas trop su quoi dire... J'ai alors dit à Aaron que je le ferai venir au centre automobile Evasion... Et un petit peu plus tard, il m'a transmis une fréquence radio et m'a informée qu'ils étaient sur place autour...

Après une trentaine de minutes, "G" me contacte enfin... Je lui donne rendez-vous au centre auto Evasion et une fois sur place, je lui demande à ce qu'on aille discuter ailleurs qu'au garage... Nous nous sommes donc rendus au point qu'ils m'avaient transmis...

Là, j'ai commencé à lui demander s'il avait pu avoir les informations dont il m'avait parlées... Tout en laissant ma radio activée afin qu'ils puissent écouter la conversation... J'étais vraiment étonnée que "G" me donne autant d'informations... Même si c'est une personne avec qui je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours eu une certaine méfiance envers lui enfin.. on m'a surtout dit de faire attention. D'ailleurs, je me suis demandée pourquoi il faisait ça pour moi.... Comment cela se fait-il qu'il me fasse autant confiance ? J'ai toujours peur d'être trop naïve et ne rien voir arriver.

Après cette discussion, je l'ai déposé au garage. A ce moment-là, on m’avertit par radio de m'éloigner du centre automobile Evasion suite à des tirs.... J'ai profité de demander aux 2 patrouilles de gendarmes qui sont passés au centre auto un peu plus tard s'ils étaient au courant de quelque chose mais apparemment pas ... Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer surtout que la voiture à "G" était dans un sale état, d'ailleurs il n'a pas pu repartir avec... En pensant à ça, je ne sais absolument pas comment il est parti, s'il a regardé avec le garagiste pour sortir une autre voiture... Je l'ai posé et suis partie sans m'en soucier...

Je suis partie ensuite les voir pour discuter de tout ça... je leur ai dit que "G" voulait les voir et que je ne savais pas quoi lui répondre... Je ne voulais pas qu'il ait confirmation que c'était le cas... J'espère qu'après ça il ne soit pas trop posé de questions...

Concernant Haytham je ne comprends pas du tout son dernier message... J'ai l'impression qu'il est fâché contre moi.. c'est incompréhensible... il m'en voudrait car j'ai refusé à ce qu'il vienne voir "G" avec moi ? J'ai de la peine à comprendre certaines de ses réactions... Il ne dit pas clairement les choses... depuis le temps que je le connais...

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Les semaines passent ...

Après ce dernier rendez-vous, quelques semaines après, je me suis rendue à Molos récupérer ce qu'il m'avait laissé... en espérant qu'après ces semaines, il n'ait pas disparu. Encore aujourd'hui, je n'en reviens pas qu'il m'ait transmis tout ça...

Beaucoup de choses importantes se trouvent sur ces quelques papiers... des noms, des numéros, des coordonnées GPS .... Je ne m'en suis pas encore servie mais il se peut que dans le futur ces informations servent à moi ou peut-être à d'autres personnes.

J'ai quitté le centre automobile Evasion et j'ai racheté le Garage de la Vierre à @Ivan Sergey grâce et avec l'aide de la MSV. La vente a été officialisée par la BRF au début du mois de décembre.

Au vu de ma présence sur l'île, j'ai décidé d'engager un gérant, @Joe Desantos. J'avais également reçu d'autres candidatures mais je voulais une personne de confiance et je connaissais déjà un petit peu Joe.

Par la suite, j'ai décidé de déménager le garage sur Zaros. De toute façon, en le rachetant, je n'avais pas l'intention de laisser les locaux sur Néochori.

Nous avons eu la visite d'ailleurs du Maire de Kavala, @Jimmy Durmaz. Ce jour-là, sans même me demander quoi que ce soit, les gendarmes ont fouillé mes locaux... On avait l'impression que c'était une perqui.....Je n'ai pas du tout apprécié cette façon de faire. J'en ai même parlé au Maire par la suite en lui demandant un rendez-vous. Je ne compte pas laisser passer tout ça. J'ai bien fait de tout filmer. D'ailleurs, j'attends des nouvelles du procureur à ce sujet. Je suis étonnée d'ailleurs que le maire me soutienne à ce niveau-là et ait même accepté d'être témoin si besoin.

Aujourd'hui, je suis contente de l'activité au sein du garage. Et ce qui fait également plaisir c'est de voir des gens des quatre coins de l'île se déplacer pour venir chez nous que ça soit pour une simple peinture ou pour vendre ou acheter un véhicule.

J'ai engagé 3 dépanneurs dont 1 que j'ai dû vite remettre au pas après son entretien. Je lui ai d'ailleurs bien fait comprendre que s'il continuait dans ce sens, la porte il savait où elle était.. Depuis lors, tout de déroule bien et je dirai même qu'il a l'air de bien s'investir. Après discussion avec Joe, j'ai accepté qu'il s'occupe également des peintures.

Ces derniers jours, j'ai eu une discussion avec le premier ministre de Néochori au sujet d'un de mes employés.. J'ai montré mon étonnement quand il me l'a dit mais je m'en doutais déjà. Finalement, cela ne va rien changer.

Et ce gars qui travaille pour le cartel et qui se ramène avec une citerne devant le garage, qui était destinée à la MSV. Après lui avoir demandé 10x de quitter le garage, il a finit par le faire.. Bordel, bien entendu quand j'avais besoin d'une arme, je n'en avais pas... Je l'avais donné quelques jours avant à @Antonio Pops. J'ai alors contacté la MSV qui sont arrivés très rapidement et qui l'ont emmené au château pour le questionner... Quand il expliquait ce qui s'était passé, on avait l'impression que c'était le gars tout innocent.. mais je ne suis pas certaine qu'il soit si innocent que ça... *R* m'a donné son nom, au cas où il reviendrait par là.

J'ai de la chance de pouvoir toujours compter sur eux.

L'inauguration du garage aura lieu dans un peu moins de 10 jours. J'ai demandé à la BGS d'assurer la sécurité et le Bar "Barbe à Papa" pour ce qui est des boissons... J'ai décidé d'organiser une petite course de VTT également, ça va être sympa je pense.

Aujourd'hui, j'ai quelque chose qui m'intéresserait de faire.... surtout quand je vois certaines choses cela me motive encore plus... Il faudrait déjà que j'en parle à la MSV avant d'entreprendre quoi que ce soit... et leur demander leur avis... Par contre, ça va être difficile d'aborder la chose avec les personnes concernées.. il faut que je me prépare à tout ça ....



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher journal,

Par quoi commencer ?

En ce moment, un conflit oppose l'ouest à l'est... et le problème est que l'on se trouve un peu au milieu de ce conflit vu la localisation du garage... Il y a moins d'une semaine, dimanche plus précisément, je me trouvais au garage avec Joe, un dépanneur et un client quand on a entendu une explosion en direction de la station de Zaros. Le premier réflexe, qui n'a certainement pas été le bon, était de voir ce qui se passait... un accident ? un attentat ? Arrivés sur la route, j'ai directement compris qu'il venait de se passer un attentat contre la MSV... Une voiture, une audi noire avec un ou des hommes armés, je me souviens en tout cas en avoir vu un, venait de partir de là et arrivait dans notre direction.. J'ai couru jusque derrière le garage, sauf que quelques secondes après un homme armé est arrivé et m'a demandé de mettre les mains sur la tête et m'a menottée... Il m'a emmenée jusqu'à une voiture et m'a embarquée avec d'autres hommes armés.

Là un des hommes était vraiment énervé.. il disait qu'ils allaient brûler cette ville, que nous ne savions pas à qui nous nous attaquions... Je ne comprenais alors pas qu'ils s'en prennent à nous ... apparemment on se trouvait là au mauvais moment ... Ce que je doute fortement... s'ils voulaient la MSV ils ne seraient pas venus me chercher derrière le garage... et seraient partis.

Là le véhicule a rejoint un hélicoptère et il nous a emmené à l'EST. Çà ressemblait fortement à l'endroit où l'on achetait des armes au temps du RFE.

Ils m'ont demandé pourquoi j'ai couru derrière le garage... si ça se passait bien la vie de garagiste...

Une fois que l'hélicoptère a atterri, on m'a questionné... Là je leur ai fait comprendre que la personne qu'ils avaient enlevé avec moi était un simple client... apparemment ils le connaissaient.. il travaillerait pour le cartel ou tarkans... bon à savoir... un certain Costa. D'ailleurs, il est passé le lendemain au garage me voir et me demander si ça allait.. sauf que je n'avais absolument pas de temps pour lui parler.

Ils m'ont demandé des infos sur la MSV, sur la Mafia Venzini, s'il y avait beaucoup de fréquentations sur Zaros, si je connaissais Jack et Adrian... et pour terminer ils m'ont demandé si on m'avait déjà forcée à peindre des véhicules en rose... Je leur ai répondu par la négative car je n'avais pas eu de soucis jusqu'alors et on ne m'avait pas remonté le problème. Sauf qu'en discutant à Erwan après ça, il m'a dit qu'il avait eu un soucis justement. D'ailleurs, j'ai décidé d'abolir cette couleur et de dire aux clients que nous ne l'avions plus.

Ils m'ont fait comprendre qu'ils avaient subi une offensive de la MSV alors qu'ils étaient en bon terme jusque là... ils m'ont dit que la MSV avait pris 3M de taxe qui concerne le Cartel à un de leurs gars ..et tout ça leur est resté en travers...

En soi, ils ne m'ont rien fait et je pourrai faire comme si de rien n'était mais cela concerne la MSV. Pour cette raison, toutes les informations que je vais pouvoir récupérer à leurs sujets je les transmettrai à la Milice. D'ailleurs, j'ai déjà pu en obtenir d'une certaine personne et j'essaierai d'en avoir encore.

Lorsqu'ils m'ont relâchée, j'ai pu récupérer un véhicule et ai pu rentrer au garage. La gendarmerie était sur place.. Joe les avait appelé. Je me suis entretenue avec Arno Frog et lui ai expliqué ce qui s'était passé. Aujourd'hui, si je voudrai, je pourrai aller leur donner quelques infos sur des groupes de l'est sauf que je ne suis pas certaine que cela mènerait à quelque chose. Vu que ce qui s'est passé concerne la MSV, je pense qu'ils en ont un peu rien à foutre... Mon métier me plaît mais des fois j'aimerai pouvoir faire plus... il y a des choses que je n'admets pas et qui m'énerve.. et de rester là à ne rien pouvoir faire m'énerve encore plus...

Concernant ma plainte, j'ai pu avoir un rendez-vous avec l'adjoint du procureur et ai pris un avocat. D'ailleurs, je n'ai pas encore pu lui transmettre les documents. Il faut que je le fasse pour que l'on puisse avancer. D'ailleurs, j'en parlé à Arno Frog.. je l'ai informé que j'avais une plainte en cours à leur encontre...Lui aussi trouvait pas ça juste mais je me demande s'il n'a pas dit ce que je voulais entendre.

Lundi passé a eu lieu l'inauguration. Nous n'avons pas pu commencer tout de suite, la BGS a fait rentrer tous les civils dans le garage.. du coup, j'ai vu que certains étaient impatients... après s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à partir... De toute façon, le but de l'inauguration était de passer un moment ensemble, de boire quelque chose hormis la loterie... mais apparemment certains n'ont l'air de s'intéresser qu'à ça et s'ils sont partis et bien tant mieux. Je préfère avoir 20 personnes présentes que 50 dont 30 qui ne font que de se plaindre. Ils ne se rendent pas compte que c'est le stress d'organiser un tel événement. En tout cas, je pense que ça sera le dernier pour ma part. Heureusement que Joe, Erwan, James.. m'ont aidée. Il faudra que je m'occupe des lots, que je regarde notamment avec Joe, et que je paie également ceux qui m'ont aidée. Le Maire était présent, je n'ai pas pu lui discuter longtemps mais cela m'a fait plaisir.

Il y a 1-2 jours, un ifrit a tourné autour du garage... Je ne me suis pas affolée car j'ai cru que c'était la MSV qui venait voir si tout se passait bien... James était à ce moment-là avec moi, il avait l'air de stresser et m'a demandé ce que c'était... sauf que j'ai compris ensuite que ce n'était pas eu.. j'ai envoyé un message à *R* pour savoir si c'était eux et il m'a demandé où était cet ifrit... peu de temps après, alors que j'étais au téléphone avec chinois, la station a à nouveau exploser... et là j'ai vu 2 véhicules partir dans les collines .. le FLA à nouveau très certainement... j'ai pris une petite vidéo que je transmettrai à la MSV.

*G* m'a récrit .. il veut que je passe le voir rapidement... bizarre... il faut que je prenne contact avec lui rapidement.

Voilà voilà...


 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse


Cher journal,

Toute histoire à une fin...

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de vendre le garage. A ce moment-là, je me suis aperçue en discutant avec le nouveau propriétaire qu'une personne que j'appréciais et en qui je faisais confiance ne le méritait pas. Et pourtant après ce qu'on m'avait dit sur cette personne, j'ai toujours fermé les yeux. Finalement, à vouloir être trop gentille, j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre cela nous retombe toujours dessus.

Et cette gendarmerie qui multiplie les communiqués en ce moment alors qu'ils n'ont jamais su être là quand on aurait pu avoir besoin d'eux... Même si on ne peut pas les mettre tous dans le même tas car certains ne font certainement que suivre les ordres...

La seule chose positive en ce moment était peut-être les élections pour chaque canton....

Aujourd'hui, je pars avec l'impression d'avoir échoué... car cette île ne ressemble pas du tout à celle que j'aurai pu imaginer un jour l'être...

Certaines personnes vont beaucoup me manquer.... pour commencer les cousins... je ne sais pas comment je pourrai les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi. Eux qui étaient toujours là quand j'avais besoin d'eux... Z, Racaillou, Franky, chinois et tous les autres mais surtout mon cher Romain. Peut-être devrais-je aller le voir avant de prendre l'avion et de partir... C'était la personne en qui j'avais le plus confiance sur cette île, qui était toujours là pour moi. J'aimerai pouvoir l'embarquer avec moi mais malheureusement ça va être compliqué....

Il y avait aussi mon vendeur d'arme, Sette. Toujours souriant et c'était toujours un plaisir de le voir.

James avait repris il y a peu la Wood, j'étais contente que ça soit lui. Mais finalement ce fut court. Je ne sais pas si c'était lui ou moi qui portait le plus la poisse mais chaque fois que je passais du temps avec lui, il fallait toujours qu'il arrive quelque chose. D'ailleurs, en y repensant, on en rigolait. D'ailleurs, encore dernièrement, je l'ai appelé Da Costa. Il se foutait de moi et avait même commencé à m'appeler Natasha.

Il y a peu, j'en avais parlé à Romain. Il a toujours été discret. Malgré ce qu'il savait sur moi, sur mon passé, il ne m'a jamais rien dit. J'avais l'impression de partager un peu son avis pour certaines choses. J'ai jamais osé aborder la chose avec lui... c'est dommage... peut-être que je le regretterai... Je le voulais presque la dernière fois mais il n'était pas tout seul. Henri était là. Henri qui est une personne si calme. Il a d'ailleurs ouvert son cabinet il y a peu. Dommage, si je l'avais su avant que je fasse mes démarches, je me serai adressée à lui. Cela aurait sûrement abouti quelque chose. Il aurait certainement tout fait pour en tout cas.

Il y avait aussi "G", même si je ne le connaissais pas plus que ça, il me disait beaucoup de chose... Des fois je n'en revenais même pas... Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça pour moi... Je lui en suis reconnaissante.

Je déteste son parti mais malgré cela, chaque fois que je lui demandais quelque chose par rapport à la société, il savait se rendre disponible rapidement. Il était même venu le jour de l'inauguration.

Et pour terminer, Desmond, même si je n'avais plus trop contact avec lui, c'est une des personnes avec qui j'ai passé le plus de temps sur cette île.

Et toutes les autres personnes que j'ai pu côtoyer et qui m'ont apportée quelque chose d'une manière ou d'une autre... Je ne les oublierai pas non plus.

Il est temps que j'aille préparer mes valises.....