Journal de Micka Rusti

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Arrivé sur l’île depuis quelques jours maintenant je viens d’être accepté dans une compagnie de taxi


20/10
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Achat d'un nouveau véhicule de fonction puis actuellement rédige une lettre pour un stade de découverte chez les pompiers



25/10
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Suite au plan écarlate, Une patrouille de la gendarmerie fais sont petit contrôle sur la place de kavala.

29/10
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Arrivé a la caserne de pompier de kavala pour déposer une convention de stage :)



29/10 : 10h50
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Première soirée de stage de découverte chez les pompiers
*Prépare sa GO PRO*




29/10 : 20h41
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Stage de découverte finis, Candidature SPP en probation, Les formations commencent

06/11/2022
Prise de service au CSP avec le commandant Queen, un début de soirée à 2 puis rejoins par le stagiaire Patterson avec des interventions de toutes sortes Le commandant nous à appris beaucoup de choses en plus des formations qui nous sont programmés. Le fait d'avoir plus de responsabilité qu'en stage de découverte me fais vraiment plaisir,

7/11/2022

21h Formation S.A.P Formation intéressante, j'ai pu revoir ce que j'avais déjà appris dans mon stage de découverte.
A la suite de cette formation j'ai souhaiter continuer à rester en service nous sommes intervenus sur 2 personnes sur 2 interventions différentes [Chute sur un cailloux & AVP]

Fin

[pas de photos j'ai oublié..]

 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
10/11/2022
Un début de service vers 14h30 avec le sapeur Roussay rejoins par le stagiaire Patterson
Des interventions mouvementés, un vol de véhicule par une victime qui n'avais pas retrouver son véhicule.
Sapeur Roussay qui à la fin était en sous vêtements [Petit soucis de magie]



Retour au CSP ce soir pour une formation.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
10/11
Reprise de service avec le commandant Queen et le Sergent Hendrix [désolé si je me trompe de grade] une soirée mouvementés encore une fois avec beaucoup de choses bizarres dans les interventions..
Puis pour finir j'ai fait ma 2 ème formation pour devenir SPP
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
15/11
depuis le samedi 12/11 je suis Sapeur pompier professionnel, j'ai réussi les test de justesse..
Depuis mon intégration en tant que sapeur 1ere classe, j'ai fais pas mal d'interventions à certains moments j'étais le seul pompier et les interventions s’enchaîner je ne savais pu ou donner de la tête mes je suis encore la toujours débout et prêt à continuer.
Actuellement je finis de remplir ce petit paragraphe puis compte reprendre mon service.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
09/12
*Prend son stylo et commence à écrire.*

Cher journal, je tes un peu laisser à l’abandon sache que je me porte bien toujours pompier au SDIS ALTIS.
Kavala est redevenu calme malgrès les événements récents qui ont pu choquer pas mal de personnes et qui ont causer la morts de certains civiles qui n'avais pas demandé à être tuer..
J'ai fais la rencontre d'une jeune femme @Eva Clarke très sympathique le courant passe très bien j'ai cru comprendre que je l'avais intéressée, et elle me plait beaucoup elle me correspond parfaitement j’espère qu'on pourras continuer à se parler puis voir la suite dans ses prochains jours voir semaines.
Parlons un peu des pompiers, Les interventions s’enchaines la diversité des interventions également cependant un manque d’effectif au seins des pompiers est présent ceci est parfois dur de gérer une île en tiers avec très peux d'effectifs..
Certains se lassent et quitte les rangs des sapeurs pompier d'autres font leurs arriver et commence à connaitre le métier de pompier qui peut parfois peut être dur et comme parfois peut être sympathique à vivre.
J'ai recroisé @Vik Savosky ça faisais longtemps que je l'avais pas vue il m'a pas manquer toujours la pour ce faire remarquer ce petit garnement.
Ah oui j'ai oublié j'ai lié une belle complicité avec un collègue pompier @Richard Patterson avec qui j'ai fais mes débuts on est en binôme pour la vente des calendriers et on fais quasiment toutes nos gardes ensembles c'est une chouette type.
Je reprendrais l'écriture de mon journal dans les jours à venirs j'aurais surement pleins de choses à raconter ! :)

*Ferme son journal, rebouche son stylo et s'en va dormir en pensant à tous ses moments passés ses derniers jours.*








 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
11/12/22
*Prend sa plume*
Dans la soirée du 11/12/22 une cérémonie de remise de galons à été effectué mes 3 autres collègues avec qui ont à fais tous ensemble nos formations nos test et maintenant nos gardes auront été promus caporal ainsi que moi même. mon collègue et moi même avec qui je fais des gardes de jours et avec qui on s'entend super bien @Richard Patterson avons reçu une petite médaille bien sympa de la part de Mr @Alonzzo Valacci
Pour finir pour ce 11/12/22 depuis hier Mme @Eva Clarke est partis pour une semaine sur le continent.. je commence un peu à m'ennuyé les journées étaient moins longues à ses cotes à certains moments vivement qu'elle revienne.

*Pose sa plume, Finis son calva puis se metta dans son lit et s'endorma*

 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
18/12/22
*Prend un stylo, car il n'a pu d'encre pour sa plume*

Cher Journal, Ce 18/12/22 j'ai demandé la main de la femme que je t'avais déjà parler ''@Eva Clarke ", je l'ai emmener sur les quais un des endroits qu'elle à aimé lors de nos ballades, je voulais faire ça bien donc j'ai prétendu à faire une sortie entre pompier une fois rendu sur le lieux finale je lui est fais la présentation de mes collègues avec qui le courant est très bien passé et une fois la présentation effectué j'ai pris mon courage à deux mains me suis agenouiller et je lui est fais ma demande et tu veut savoir quoi ? elle à dis OUI !!
En clair c'est une fille bien, je suis vraiment content de l'avoir rencontré.




Concernant les pompiers j'ai fait donc une demande pour devenir Recruteur au seins du SDIS Altis j'ai eu une réponse et je suis donc en phase de test j'ai hâte de commencer tout ça

C'est tout pour moi pour aujourd’hui

*Ferme le journal et commence à réserver un billet d'avion pour venir sur l’île d'agora*


 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
16/01/22

*Micka ouvra son journal et commença à écrire..*

En relisant mon journal je m'apperçois que je m'étais fiancé à une certaine @Eva Clarke mes il semblerais que je me rappelle pu de qui elle est.. Aucun souvenir d'elle.. Je vais essayer de consulter pour savoir ce qu'il se passe car ne pu me souvenir de cette Belle jeune Femme me parait étrange..



Cependant ma vie de tout les jours continue j'ai rejoins le Gouvernement Je suis maintenant Soldat du LPA
Ceci me plait bien pleins de choses à faire et ceci change un peu du métier de pompier c'est ce qu'il me fallait.



J'ai aussi pris contact avec @Vincent Santini PDG Metal Est ainsi que @John G. Freeman le deuxième PDG depuis quelques jours je les aide pour leur entreprise c'est un plaisir de pouvoir les aider dans l'évolution de leur entreprise j'ai cru comprendre qu'un des employés de la Metal Est allait partir et on ma proposer de prendre sa place je suis heureux de cette proposition et j'ai accepté en attendant que les papiers se fassent je l'aide toujours et ça commence à se faire voir sur mon camion que Vincent me prête gentillement






Bon je vais m’arrêter ici pour aujourd'hui

INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
La fin approche.
Tout le LPA est partis je suis encore sur l'île actuellement pour finir les dernières démarches administratif " Vente de maisons" etc..

Je vais envoyer une lettre à mon cher @Jack O Neil, pour lui dire quelques paroles et le rassurer de mon départ vers une autre île.

à Jamais mon cher journal.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Dépoussière le journal.*

Hey,
j'ai reçu un coup de Fil du commandant @Wallace Boden qui est maintenant devenu Amiral des marins pompiers d'altis suite à certains changements
*Salut Rusti, j'ai besoin de toi pour la journée porte ouverte organisé par les Marins Pompiers.*
Suite à ceci je demande la permission au BMPM
Cette dernière est accepté.
Je suis revenu sur l'île d'altis ce 27/10/2023, pris mon service au CSP Athira afin de reprendre les habitudes qu'on les marins pompiers sur l'île d'altis.
Tout c'est bien passé.
à l'heure actuelle je suis retourné en france afin de faire les démarches nécessaires pour demander ma mutation au BMPA.

J'ai retrouvé @Jack O Neil, il était content de me revoir.
Ca fais plaisir.

Bon je dois retourner à mes occupations.

A bientôt.

INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP

 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Cela fait 8 Jours que j'ai était réintégré au sein du BMPA, cela avait bien changé,les formations ont également légèrement changé.
M'enfin c'est cool je prend quasiment toutes mes gardes avec @Mat Casey Un gars Cool méritant et qui partage son savoir faire tout ce que j'aime en tant que bon collègue.
j'essaie de m'investir au mieux au sein du BMPA, J'ai rejoins le Service National de Sûreté et de Sécurité Incendie d'Altis qui est une filiale du CNPP (Centre National de prévention et de protection) en compagnie de Mat et de L'Amiral, j'ai également postulé au seins du Service Communication et de la BIEP en attente d'entretiens pour finaliser ceci.
Je pense que une fois que ceci sera OK, je vais voir pour pour postulé en tant que Recruteur et voir même Infirmier cela me botte.
Je verrais bien..


------------------------------
Les rebelles..
Bon à l'époque je me rappelle que il y avait la SAT sur Zaros et alentours Maintenant c'est des Pecnos qui fument et qui font des overdoses.. Quelles lopettes.. comment à me gonflé touts ces merdeux que cela soit dans L'est comme dans L'ouest.
j'ai pas revu William @Ramon Vega ainsi que les autres du LPA.. c'est fort dommage..

*Regarde son AK12 et sa MX SW* Vous me manquez les filles...*

----------------------
Ah oui @Jack O Neil à eu un accident il y a quelques jours... il est en arrêt Maladie suite à ses Blessures j’espère qu'il va pouvoir récupéré au plus vite.
J'ai voulu vraiment suivre son Etat de Santé c'est une personne en OR pour moi à l'époque lui et moi faisions une belle paire..
J'ai transmis le Bilan de l'intervention aux Médecins du CHU ainsi qu'aux Médecins du BMPA et j'ai dis à Jack de prendre Rendez vous.




INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Ouvre son Journal et écris*

J'ai retrouvé un ancien de l'époque le bon Major @Ed Gein pas changé toujours Major cte gendarme.
M'enfin m'enfou un peu de Lui parfois il est un peu con.. et il m’appelle pour me dire qu'il y a eu un accident mes il dit jamais que c'est lui qu'il la causé...

En repensant, J'ai vu certaines vidéos Récemment de groupuscules Rebelles.. ayayaya c'est tombé bien bas...
Suffit que le L.P.A ne soit plus, pour que les petits des Bacs à sables resurgissent et tente de faire la loi..
Les descentes sur Zaros me manque.. Les descentes sur Sofia/Molos me manque.. Maintenant je descend sur Zaros pour faire reprendre connaissance des Toxicos de merde qui sont pas bien une fois un joint Fumé...
Les Histoires comme ils disent..


R.F.E, Groupe Rebelle cependant pas la carrure d'un groupe rebelle ils veulent tellement faire pour le peuple qui devrais ranger leurs Gilets et tenues et qu'ils se présentent en Politique.


Appel @Jack O Neil
Salut Jack prévois un RTT après Noel je pense qu'on à des choses à ce dire.


*Repose le Journal, prend son verre de Whisky et regarda l’émission : Question pour un bouffon présenté par Romain Hendrix @Romain Novak *

INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Ouvre son journal, prend une gorgé, tire une latte et écrit..*

L'île va mal...
Des groupuscules rebelles tentant de s'appropriés des territoires..
Des groupuscules Rebelles mettant en danger la vie de civils au sein même de kavala...
Que dire.. Que faire..
En regardant cette vidéo trouvé sur site internet
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fla-et-lest.45550/
Je ne peut que rigolé et m'attristé..

Pourquoi Pourquoi infligé ceci à cet île..
Certes certains civils doivent gagné de l'argent afin de subvenir à leurs besoins
Certes certains civils doivent prendre les armes afin de lutté contre ses Criminalistes..
Mais quand même..

Les attaques menés à l'encontre de ces groupuscules n'ont rien changés.
Un groupe se terre un autre née...

Je vais vraiment tenté de changé les choses..
M'allié à cette gendarmerie incompétente qui demandait notre aide à longueurs de journée ?
Faire cavalier Seul ?
Prendre mon arme et Tenter de nuire à tout groupuscules rebelles voulant faire de l'illégal ou de faire du mal aux civils..

Je vais y réfléchir..

*Reprend un verre,puis une latte, puis s'endort..*