Journal de Micka Rusti

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
06/02/2024

Quelques temps maintenant que j'ai repris de l'activité chez les Marins-Pompiers.
J'ai pris un peu de confiance en moi et je commence à rechier à la geul de ceux qui nuirait à ma vie et à mon futur.
Quand je vois des rebelles tirés sur des marins-pompiers ou encore ce faire manquer de respect.
Je prend plaisir à leurs répondre sans me dévoilé non plus..
A savoir aussi que j'ai rejoins la gendarmerie en tant que volontaire afin de continuer mon but finale que l'île d'Altis puisse être une île sans ces foutus merdeux qui nuiraient à son bon fonctionnement.

J'ai pris contact avec ce nouveau président l'ex Général de Gendarmerie.
Afin de lui proposer mon aide mais en réfléchissant je décline mon offre de façon à continués mes projets dans l'ombre.
Ces prochains jours seront les plus intenses de ma vie.
Vais-je faire le bon choix en faisant ce que je m’apprête à faire ?...
M'enfin je finirais sur GLORIA LPA !






 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
22/02/2024
*Se dit pendant un temps de pause à la caserne pourquoi pas reprendre mon journal de bord*

Le but final arrive à grand pas.
Des têtes tomberont sous peux que cela soit au sein de la gendarmerie comme pour certains groupuscules rebelles..
Mes enquêtes ne font qu'allez de l'avant.
J'ai certains noms certaines positions certains secrets, l'évolution de mon plan est toujours d'actualité.
Quelle bonne idée que j'ai de vouloir faires amis amis avec certaines personnes pour derrière mieux les entuber.
Ahhh mon cher Allonzo toi qui m'a tout appris j’espère que tu repose en paix !
Cette lutte contre cette criminalité rajoute une intensité à ma vie

Parlons peu parlons bien, Le gouvernement sous la présidence de Mr Desclaux est à la fois cohérente et parfois stupide.
Le fait de dénoncé les actes de la cité Etat de Néochorie est une bonne chose
Parconte lancer des paroles visant à garantir la sécurité des citoyens tout en augmentant la limitation de vitesse se vois complètement stupide..
M'enfin les gouvernements se ressemble.
Au vue de la démission du capitaine de Corvette @Christ Nitram, j'ai pu reprendre sa place en tant que représentant des marins-pompiers au conseil national une bonne chose je vais pouvoir en apprendre d'avantage tout en restant discret AHAHAHAHAHAH

Cela fait quelques temps que j'ai revu MR @Michel Brackmar le fameux qui crié sur tout les toits ''Arrêtez vous gendarmerie"
pour le moment au vue de sa situation c'est plus ''Relâchez moi, j'ai rien fait'' ce qu'on dis sur lui est t'il vrai ? pourquoi m'a dit demandé de voté contre le NPN ?

M'enfin !
Je vais méditer sur tout cela.

*Ferme son journal, retourne gueuler sur les automobilistes passant à plus de 70KM/H*
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Bonjour,

14/05/2024, Capitaine de Corvette Micka Rusti..
Me voila à un grade au quel je ne pensais pas accéder..
Les responsabilités, les prises de têtes , Les Rendez-vous, Les emmerdes...

Je pensais que depuis mon retour tout c'était calmer.. Finalement non...
J'ai subis agressions verbales comme physique.., ma vie est elle encore en danger.. ?
J'ai lancé des appels à l'aide pour me confier à Jack mais je ne sais pas si il à compris...

Comment faire...
Pourquoi...

J'ai appris également que j'étais malade.. cela remettra surement en question mon avenir au sein du bataillon..
Je n'ai pu cette même envie de devoir prendre mon service...
Je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver ces prochains jours...
Devrais-je peut être songer à prendre du recul ?
Faire passer une démission comme ci j'étais de nouveau appeler en France pour cacher à tous ma maladie et ma peur concernant ma survie sur cet île...

J'ai vécu pas mal de choses avec tout le monde.. Des accidents.. Des fous Rires.. Des prises de têtes...

M'enfin...
Quel soit ma destination je profiterais au maximum...



*Ferme son journal, Retourne boire un verre en attendant de prendre son service*