Journal de bord El Cartel Locura

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 40 :

Aujourd'hui encore une fois la Bodyguard à cherché la merde avec nous, ils croisent deux de chez nous et les assomment pour les livrer aux gendarmes ... Malheureusement tous nos frères était présent et se sont occupé de c'est petites merdes..


Nous encore une fois, pour la 5 ème fois laissé une chance à la bodyguard en leur donnant un rendez-vous pour régler tous sa, encore une fois leur PDG fessait le con, quand on lui disait "Y a eu des pertes des deux cotés maintenant réglons sa tranquillement" et qu'il te répond "Oui enfin c'est vous qui avait pris le plus chère" ..... Devant 17 membre du Cartel se type osent dire sa ... Enfin bref nous lui avons dit que si il voulait rentrer dans le territoire il devra payer 500k par semaine ... Et c'est types nous disent "Mais nous on vous demande pas une paye pour aller quelque part ..." Je crois qu'ils n'ont même pas compris qui ils étaient ..

Enfin bref ils nous ont dit qu'ils n'allaient pas payer, donc toute les entreprises payerons pour eux. Le rubis est maintenant fermé .

Gloria El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 42 :

Hola patron,nous avons commencé la conversion du pleure Altos, nous leurs avons apprit la religion, nous les avons guidé vers le droits chemin.



Nous avons ensuite abattu le membre du Cartel qui posé soucie sénior. Nous restons sur nos gardes pour les autres membres et préparons nos machettes ..



 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 43 :

Holà patron,
en ce moment nous avons quelques soucis avec un groupe qui se nomme "La Section Delta". Ils viennent sur nos territoires faire des actes de barbaries et tu nous connais patron on ne se laisse pas faire ! On a pourtant essayer de nouer contact avec eux, mais en vain. Ils ne veulent pas parler et préfère tirer sur nos hommes, nos véhicules, nos convois...

On renforce donc les barrages sur les routes qui donnent accès à notre territoire, ne t'inquiète pas patron ! On va les chasser comme nous avons fait avec toutes les autres personnes qui essayait d’empiéter sur notre territoire !

Regarde j'ai pris une photo d'un de leur homme qui a croisé mes balles :


Glorià el Cartel
 
Dernière édition: