Journal de bord El Cartel Locura

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
JOURNAL DE BORD DU CARTEL LOCURA

Bienvenue sur le journal de bord du Cartel Locura.

Nous allons écrire ce que nous faisons chaque jour pour montrer ce que nous faisons sur le serveur.


inutilisable en RP
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Holà senior Carillo,


Tout d'abord tous mes respects, nous sommes très bien arrivé et bien installé. Pour le moment nous écoutons tes ordres, comme tu nous là ordonné, nous nous faisons des contactes pour faire un maximum de pesos. Nous avons pour le moment 3 vendeurs d'armes, un acheteur de drogue et un receleur de véhicule.


Jours 1 :


Aujourd'hui excellente journée, ont se baladé tranquillement avec Ocho, Cinco et Nueve, quand un type nous proposa du travaille… Du rubis avec des camions prêté par lui même. Bien sur avec une offre aussi intéressante nous sommes obligé d'accepter son offre. Nous partons donc faire du rubis avec cette honnête personne qui s'appelle Mika Minot. Un type qui travaille dans une entreprise vers le Canton de Pyrgos. Bref, arrivée au traitement cette personne sort une arme de son sac, pas n’importe qu’elle type d’armes, une AKM… Évidemment senior Carillo j’ai toujours gardé les bon réflexes, j’ai directement pris une photo du gringo avec l’armes qui n’était pas cagoulé.


Nous lui demandons bien sur pourquoi il a ce type d’armement et le gringo nous a stupidement répondu qu’il la trouvé par terre. Bref, après avoir finit ce travaille nous partons directement voir la gendarmerie pour proposer un deal. On leur vend la photo contre des pesos.


Nous tombons sur un Brigadier qui nous proposa 50.000pesos, tu me connais patron, j’ai directement refusé et je l’ai envoyé se faire enculado et gardé ses 50.000pesos pour se payer son restaurant avec sa puta de femme. 15 minutes après un Major nous contacte pour nous proposer de nous là racheter à un bon prix. Je lui explique c’est 500.000 où rien du tout, pigeon qu’il est, il accepte et nous donne les pesos. 500.000 pesos en poches juste avec une photo ! Pas mal sa patron ? Mais tu verra c’est que le début d’un océan d’arnaque qu’on a mit sur de nombreux bambino qui commence le business je pense.


Bref patron je te tiens au courant de nos action, à plus tard.

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 2 :


Hola Patron,

excellente journée aujourd’hui, meilleur qu’hier je pense ! Aujourd’hui patron nous avons réussit à vendre 6 camions de cocaïna, choper une belle BMW M5 et se faire de nombreux contactes.


Nous partons tranquillement faire du rubis avec Ferko, Ocho, Nueve, Cinco, Uno, Ping Pong et Tres. Pendant le trajet nous tombons sur un groupe de gringos nommé les SID, des types bien armés. Ils nous proposent de faire de la cocaïna pour eux. 400.000pesos l’HEMTT. Évidement nous acceptons et ce porc d’Ocho leurs demandent des armes pour se protéger ! Il accepte, encore un pigeon... Il nous donne 3 Vermins. Hahaha pauvre Harper (C’est son nom au gringo). Le gringo nous dit d’aller faire la cocaïna, que lui il sera occupé car il part en opération et qu’on doit lui ramener les camions au DP22. Nous partons au champs.

Sur la fréquencia 30 nous entendons les gendarmes qu’ils lui demandent de se rendre car il fait la banque. Jours de chance se bâtard est en galère c’est notre chance de garder la cocaïna pour nous. Je contacte directement un gringo qui m’a parlé il y a deux jours sur la place d’Athira et m’a dit qu’il rachète les HEMTT de cocaïna à 500.000pesos, en gros 100.000pesos de plus que le gros porc de Harper.
Il nous répond qu’il peut tous nous reprendre et qu’il nous attend dans son entreprise au DP14.

Du coup nous traitons la cargaison et nous lui ramenons toute la cargaison. 500.000pesos chacun et en plus de sa nous l’avons suivit pendant qu’il mettait la cargaison dans sa maison. Donc 500.000pesos chacun plus une maison remplit de cocaïna mais pas que sa. Car se gringo avait lui aussi une AKM, et lui aussi je l’ai pris en photo, ahaha.. Bref, ce gringo nous proposa de nous vendre l’AKM pour 150.000pesos, comme d’habitude Ocho l’achète directement.


Après avoir fait affaire avec ce type nous envoyons un message à Harper en lui disant que nous nous sommes fait braquer et avons perdu toutes les cargaisons. Ce pigeon nous à directement cru et nous à carrément proposé de refaire une tournée. Nous partons donc direction Athira et là nous tombons nez à nez avec une BMW M5 noir ouverte. Cinco là prend discrètement et s’en va avec. J'envoie un message au gringo de l’entreprise pour avoir le numéro d’un receleur, il nous le donne et nous partons du coup la vendre au type pour 150.000pesos.



Au total nous nous sommes fait plus de 3.000.000 de pesos, un contacte d’un receleur et un vendeur d’arme.


Nous sommes plus que motivé patron et c’est que le début....

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 3:


Aujourd’hui journée tranquille, nous avons travaillé, récolter des informations..


Nous partons voir les types du sud de Pyrgos, une bande de nègro qui ont une entreprise, Léopard Corp au Sud-Est de l’île.


Nous leurs demandons du travaille et ils nous proposent de faire des bijoux. Nous avons accepté et nous sommes partis en faire avec les singes ou les bamboulas sa dépend comment vous voulez les appeler. Pendant le trajet ont discutent avec les types et je leur parle des photos que j’ai pris et je leur ai proposé de me l’acheter à 500.000pesos, ils avaient pas d’argent du coup ils m’ont proposé de me donné deux numéros de vendeur d’armes. Je leur passe la photo et il me passe les numéros.


Au final on s’est fait encore pas mal de pesos !


Bonne affaire patron, non ?


On te tiens au courant pour les vendeurs d’armes, nous les contacterons dans la semaine.


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 4 :


Aujourd’hui patron on a eu une journée assez calme...


Pour commencer on à fait du pétrole qui d'ailleurs nous à pas mal ramené de pesos. On a été sur une plate forme de pétrole avec des foreuses, vraiment des choses bizarres… On a même du prendre un bateau pour y aller. Sa m’a rappelé quand on faisait les trajets avec les bateaux rempli de cocaïna aux Mexique. Tiens on ta pris une photo quand on y est reparti en hélico :


Après on s’est mis à la recherche d’un lieux pour nous recueillir, pour faire le point sur notre avancement et aussi pour te tenir au courant du bon déroulement de ta cause. On a trouvé ce bâtiment désinfecté.




On c’est réuni et on a posté un papier sur un arbre au DP14 pour prévenir à ces putos de Sinaloa qu’on va les trouver.


Bref Patron nous te tenons au courant de nos actions, nous attendons ta livraison d’arme. Pour l’instant nous allons contacter un vendeur d’armes.

(Ps : une petite photo de nous )



Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 5 :


Holà patron,


Aujourd’hui, journée tranquille, nous avons tout d’abord travaillé de la cocaïna pour les Ivanov, 5 HEMTT pour 3 millions de pesos. Nous avons beaucoup parlé avec les Ivanov. Ce qui en est sortis c’est qu’ils veulent James Harper pour 5 millions et ce James Harper traîne
avec le Cartel de Sinaloa donc nous avons tous à y gagner à le livrer. Ensuite ils nous proposent de nous vendre des armes, du petit calibre. Nous allons en commander ce soir.


Ensuite nous avons accueilli un nouveau membre tout droit arrivé du Mexique, Guillermo Bertoni. Un bon type très sympathique.





Aussi nous avons pris contacte avec une Mafia pour lui revendre de la drogue, nous te tenons au courant.



Bref,

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 6 :

Hola patron !


Alors cette soirée était une excellente soirée. Nous avons commencé à frapper...


Tout d’abord nous avons pris contacte avec James Harper pour le capturer. Ce type, un gros porc, il ne regarde même pas autour de lui. Il fait confiance à tout le monde. Bref ils nous sort des camions pour nous envoyer faire de la cocaïne. Au moment où il sort les camions nous les braquons. Face à eux seis hermanos le type ne sait pas rendu, du coup tu connais la suite patron.




Bref ensuite nous sommes partis au DP14 pour chercher les putos de Sinaloa, nous croisons des types bien armées qui montent dans une voiture et nous poursuivent. Nous en avons fumé un et l’autre à fuit. Je sais pas si c’est le Cartel de Sinaloa mais en tous cas nous avons frappé.


Bref nous avons un nouveaux ennemis, le SID…


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 7 :


Holà patron !


Aujourd’hui nous avons revendiqué notre meurtre sur ce gros porc de Harper. Nous avons dit aux Ivanov que c’était nous et ils nous ont félicité ! Ils nous ont fait faire un trajet de cocaïna pour se faire encore plus de pesos et bien sur on a accepté avares comme on est… Avec Nueve on est était en train de confectionner la poudra quand il y a eu pleins de personnes très bien armés qui ont débarqué. Heureusement c’était les Ivanov avec leurs amigos les Frost. Ils nous ont indiqué qu’ils allaient eux aussi faire des contrôles sur les zones de la cocaïna. Au moins on le sera...


Avec Tres et Siete on a pris contacte avec un acheteur de rubis à 3500 unités. Intéressant à savoir, non ? On ferait un gros bénéfice sur ça en plus de faire de la cocaïna.


Nous avons ensuite pris contacte avec le chef des Frost pour acheter des armes de plus gros calibre, nous avons conclu un marché de 1 million pour 15 TRG et 3 SDAR. Nuéve à tester le matos et c’est mieux que rien..



Le chef des Frost nous a donc vendu des armes de plus gros calibre, nous avons conclu un marché de 1 million pour 15 TRG et 5 SDAR.

Enfin bref, en espérant que tu ailles bien et que tout ce passe bien au pays..


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 8 :


Holà patron !


Ce jours patron, nous avons pris rendez-vous avec les Frost pour la livraison d’armes. Ils nous ont donné rendez vous dans leur marché noir au Nord d’Athira. Nous leur avons expliqué que nous pouvions pas faire passer la cargaison d’arme d’Athira au sud de Pyrgos car trop dangereux pour nous. Ils sont donc venu au sud de Pyrgos, 981.000 pesos pour 15 TRG et 5 SDAR, la transaction c’est passé tranquillement. Nous sommes donc partis stocker cette cargaison au chaud pour la sortir le jours J.


Par la suite nous sommes partis faire un convoit de rubis puis nous avons tourner un peu au Sud de Pyrgos pour voir se qui s’y passe.



Nous avons croisé les Figouli qui nous ont félicité pour notre action contre James Harper.


Nous te tenons au jus patron.


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 9 :

Hola patron,

Ce soir nous n’avons pas fait grand chose. Nous avons fait un convois de 8 camions de rubis et nous nous sommes fait 4 millions.

Nous avons ensuite pris contact avec quelque personnes qui nous on contacté sur le Tacos de Pyrgos, 300k pour un bambino vivant. Pas mal ? On a accepté et nous sommes partis à sa rechercher.

Nous l’avons trouver sur Kavala, nous l’avons braqué mais ce gringo a réussit à fuir en voiture. Une course poursuite de 8 kilomètres qui finit sur Zaros, résultat ?





Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 10 :

Holà patron,

Aujourd’hui nous avons pris contacte avec Vegas pour travailler, nous avons deux trois trajet, nous nous sommes fait 1 millions en faisant plusieurs aller retour. C’est long mais sa nous a rapporter un peux de pesos.

Nous sommes ensuite partis sur Sofia où nous avons eu des soucies avec soit disant des “amis”... les Figouli. C’est personnes que nous avions dit qu’ils nous ont félicitaient de notre travaille concernant James Harper. Ba patron c’est personnes nous ont stopé sur Sofia puis nous ont tiré dans le pneu pour nous dire de roulé meilleurs. Évidement nous nous sommes pas laissé faire et nous les avons tous tué. Ils ne savent pas que c’est nous pour l’instant et tant mieux.

Nous sommes ensuite partis aux Tacos de Pyrgos pour récupérer les messages qu’ont nous laisse et nous avons mangé.


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 11 :

Holà patron,

Aujourd’hui journée très calme, nous préparons un plan d’attaque contre le Cartel de Sinaloa, nous pouvons malheureusement pas te communiqué le plan par se mail. Sinon nous risquons de se faire griller.

Nous avons fait quelque convois de cocaïna et nous avons stocké sa pour la revendre plus tard aux mafia.


Nos TRG sont toujours au chaud prêt pour l’attaque.




Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 12 :

Holà patron,

Aujourd’hui nous avons encore fait du rubis, 6 HEMTT de rubis. Sa nous a rapporter beaucoup de pésos. Nous allons commencer a investir dans un hangar pour faire du stock et revendre d’un coup a Karl Keyser.

Nous avons ensuite pris contacte avec les Ivanov pour leur demandé qui contrôle le rubis. Les chicoteur… La mafia qui achète la drogue aux Ivanov. Sa sera compliqué de retourné les Ivanov contre les chicoteur car ils leurs rapporte de l’argent.

Nous avons ensuite tourner dans le territoire pour voir se qui s’y passe.



Nous te tenons au courant

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 13 :

Holà patron,

Aujourd’hui nous avons frappé, nous avons sortis le matos et commencé à contrôler notre “futur” territoire. Tous c’est très bien passer, nous avons bien remplit le formulaire que tu nous a donné pour mettre tous nos travailleur.

Voici Ocho qui te passe le Bonjour.


Nous avons croisé environ 16 civils et nous les avons fait travailler le rubis. Nous avons remplit le hangar du DP**.

Nous avons croisé deux trois groupes terroriste et nous avons discuté tranquillement. Heureusement que nous avons pas croisé ces porc de Cartel de Sinaloa. D'ailleurs un soir sur deux nous partons sur le DP14 et nous les croisons jamais… Peut être qu’il se cache ?

En tous cas l’affiche que nous avons collé sur l’arbre au DP14 a était arracher..

Bref nous sommes ensuite partis au Tacos de Pyrgos prendre les messages qu’on nous laisse. Nous avons eu trois nouveaux messages.. Un pour un recrutement, le deuxième pour un recrutement et le troisième c’est les porcs de Cartel de Sinaloa qui veulent nous rencontrer…

Nous te tenons au courant...


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 14:

Holà sénior,

Aujourd’hui journée très compliqué, il y a eu beaucoup de tire, nous avons reçu un message de Eric Ivanov qui voulais qu’on fasse de la cocaïne. Nous sommes partis en faire et arrivé au traitement et paf embuscade par un groupe de plus de 10 personne. Nous essayons de fuir tant bien que mal mais malheureusement ils étaient énormément armée et nous étions obligé de nous rendre sinon nous y passons.

Ils nous ont pris nos cargaison et ont fait passer un message à Guillermo pour qui le dise au Ivanov… Le message “ont s’en fou de ta gueule Eric”.

Bref nous sommes ensuite partis le soir même faire de la cocaïne et du diamant histoire de remplir le comte. Nous avons sortis le matos histoire de se protéger.


Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 15 :

Aujourd’hui patron on à fait beaucoup de pesos et pas mal de contact !

On a été avec les Ivanov, ils nous ont présenté à leur mafia. On a eu leur numéro et ils nous ont dit qu'ils nous rachetaient toutes les cargaisons de cocaïna qu'on leur fournissait. Intéressant non ?



On a donc fait un trajet avec Tres pour voir si l'offre est alléchante. Et oui sa l'est ! On a ramené 1.400.000 de pesos en pas beaucoup de temps.

Ensuite on est partit faire un peu de rubis pour continuer de faire des pesos et évidemment on a revendu aux personnes qui nous rapporteraient le plus de pesos. On est parti voir l'entreprise SRT, avec comme patron senor Carter. Il nous a repris nos camions 500.000 pesos chacun. Encore de l'argent en plus qu'on pourra investir plus tard.

On a encore croisé les Ivanov qui nous ont proposé de faire de la cocaïna et on a bien sur accepté. Au champs on a croisé 3 gringos qui nous ont dit qu'ils voulaient monter un groupe, ils étaient bien armé ces putos ! On est parti au laboratoire de cocaïna et c'est là bas que les Ivanov ont contrôlé ces types. Du coup on a encore ramené 1.100.000 pesos.

Après sa les Ivanov nous ont amené à leur camps où ils s'arment et nous ont fait tester leurs armes...




Je te tiens au courant patron...

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 16 :

Holà patron,

j'espère que tu te portes bien ! Aujourd'hui journée plutôt mouvementé et comme toujours on a ramené des pesos.

Les Ivanov nous ont convié à leur patrouille et on a donc pris l'hélico pour se déplacer plus rapidement sur cette île. Ils étaient avec les Figouli et ils cherchaient des informations sur Brahim Kader, sa serait lui apparemment qui aurait donné le message à Guillermo destiné à Eric.

Bref, du coup on est parti vers le Sud-Est de l'île en hélico et on a eu un problème en l'air du coup on a sauté de l'hélico dans l'eau, heureusement qu'on était pas très haut en altitude. Le reste de l'équipe qui eux étaient au sol nous récupérer et on est parti chercher un meilleure hélico et cette foie si, c'est moi qui piloté. Tu me connais patron j'ai pas dis non et j'ai sauté au commande de l'hélico ! Guillermo est monter sur la palette histoire de pouvoir tirer en cas extrême.

Ils nous ont donc dit de faire de la reconnaissance et de les tenir au courant de toutes activités dans la zone. On a d'abord aperçu 2 coche qu'on a survolé de très prêt et donc ils se sont arrêté et les équipes au sol les ont contrôlé. Malheureusement ils n'avaient rien de très intéressant... Pendant qu'il leur parler on a pris quelques photos regarde patron :


On a ensuite trouvé un camion qui n'a pas voulu s'arrêter avec les véhicules terrestre donc je leur ai montré comment un Mexicanos pilote. Je me suis presque posé sur sa cabine pendant qu'il roulé donc il s'est arrêté et ils l'ont contrôlé. Lui non plus n'était pas très intéressant encore une foie...

On est donc parti vers l'aéroport et là par contre on a trouvé des pollos et les Ivanov et Figouli ont voulu les braquer car ils veulent leur déclarer la guerre mais sa c'est pas passez comme ça du coup sa a tiré pendant pas mal de temps...

Bref,

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 17:

Holà sénior,

Aujourd’hui journée très difficile, nous avons eu soucie avec un groupe terroriste, nous ne connaissons pas leur identités mais en tous cas ils ne sont pas armées comme nous..

Nous avons essayé d’en capturé malheureusement c’est retombé contre nous et je suis tombé, le seul a être tombé patron ! Je suis partis à l'hôpital et les médecins ont fait un très bon boulot !


Je vais bien maintenant ..

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 18:

Holà sénior,

Aujourd’hui nous n’avons pas fait grand chose, nous sommes partis livrer notre stocke de rubis à la KeySer et nous sommes partis ensuite faire une petite prière à l'Église d’Athira.


Cette prière nous a vraiment fait du bien et nous a fait rappeler notre pays.. D'ailleurs patron il y a beaucoup beaucoup de mécréant sur cette île …. Va falloir épurer tous sa..

Glorià El Cartel
 
Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 19 :

Holà patron !

Nous avons reçu la cargaison d’armes que tu nous a envoyé ! Elle est nickel ! No problemo sur les armes. Nous allons nettoyer tous sa et sortir c’est bijoux dans les prochains jours. On a 2 ou 3 truc de prévu mais pour l’instant on va garder sa pour nous on sait jamais si quelqu’un intercepte la lettre.


Enfin bref, tien regarde Siete qui teste tous sa :



On a pas beaucoup plus d’informations aujourd’hui mais ne t’inquiètes pas sa va s’accélérer !


Glorià El Cartel