Rebelle Journal de bord de Nikodim Rascalov

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Jeudi 28 Avril,

Nous traînons sur Kavala, et là deux personnes, cherchent les embrouilles, ils nous menaces de nous mettre une balles dans la cervelles, nous sortons les armes, les kidnappons, puis on les interrogent, on leur demande leurs identités, mais ils n'ont pas été coopératifs, du coup on les a tués.

Courte vidéo




De plus, quelqu'un avait prit mon frère en otage, nous avons réussis à les tracer et nous sommes arrivés, regardé la vidéo.

 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Vendredi 29 Avril,

Dans la soirée, nous avons espionner Altis Carbon, pour voir le nombre d'hommes qu'ils possèdent (en moyenne), leur entrepot principal, les failles et les lieux d'accès.

Quelques photos :


Vue général



Entrepot



Lieu le plus sécurisé


En tout 8 hommes de la sécurité à maîtriser, facile.
Le plan ainsi que d'autres photos viendront par la suite.


 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Samedi 30 Avril,

Aujourd'hui, un grand jour de vente ! Nous avons vendu de la tortue, de la drogue, des armes ainsi que de l'acier. Nous avons renfloué notre compte en banque. Nous avons aussi tué un groupe de personnes armées lourdement nous ayant grièvement blessé.

Machiavel FERME
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
J'ai rejoins un tout nouveau groupe, le Royaume de Khaalazar, nous allons récupérer notre ancien territoire. Le sang de nos ennemies coulera bientôt.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Dimanche 05 Juin 2022,

Le soir nous avons cherché à avoir des informations sur le Cartel de Sinaloa, nous étions un Paros, nous avons voulu les prendre mais malheureusement ils se sont enfuis comme des bêtes, du coup on les a tué. Des renforts des Sinaloa sont venus et nous les avons éliminés.
Ensuite nous avons reçu un attaque du FOE sur Paros qui est en très bon terme avec le Cartel de Sinaloa. Bizarre non ?

Nous avons réussis à battre le Carte de Sinaloa sans problème avec aucune perte, mais aussi la FOE malgré la perte d'un homme. En clair nous avons exterminé ces deux groupes alors que nous étions en sous-effectif, en effet ce soir nous étions très peu contrairement aux Sinaloa et FOE réunit qui étais beaucoup.

Nous avons annoncé cela sur le site gouvernementale mais personne nous a crus, en même temps battre deux groupes rebelles... Mais bon, ils ne savent pas tirer.... Qu'est-ce-qu'on y peut s'ils ne savent pas tirer et que personne nous crois...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Mardi 07 Juin 2022,

Nous avons prit deux travailleurs de Royal Diamond et nous en avons tué un afin de montrer au PDG de Royal Diamond que nous ne rigolons pas, car hier, il nous a balançait à la gendarmerie ce qui nous a déplus fortement puisque 2 collègues ont été blessé.

Dans la soirée, j'étais un train de dormir dans ma maison quand soudains je vis des flammes sortir de ma cuisine, ma maison prenez feu ! Ma porte de sortie était en feu, j'ai du l'ouvrir avec mes doigt malheureusement je me suis brûlé à vif, je n'ai plus d'empreinte digital ! J'ai vite mit de la glace et j'ai dormis chez un collègue. Malheureusement je n'ai plus de maison. Triste soirée.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Deplus, pour ce Mardi 07 Juin 2022,

Nous avons converti un cvil dans notre secte, et nous avons tué un civil possédé, voici quelques photos



Nous avons tué le diable



Nous avons converti le civil




Nous avons libéré le civil

 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le FOE essaye de faire croire au peuple qu'il domine l'Est, mais en réalité, se ne sont que des pauvres gamin de 20 ans avec une arme et qui se croit fort. Nous les avons battue tout le temps tout seul mais bon...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Reprise du journal de bord,

Aujourd'hui 07 juillet 2022,

Mon équipe et moi, avons fait de l'héroïne en masse, soit près de 10M à la revente en tout ! Nous en referons. Mais si nous en sommes blindés. Nous attendons plus qu'une chose
Le signal du chef.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Quand une personne s'oppose à nous, ose mettre le commerce de nos alliés en périle...






Les prochaines cibles approchent, ces agents, se croyant le centre du monde...







Mais maintenant je me rappelle de quelques bons souvenirs d'avant...


Une balle, deux morts



Quand on a voulu nous arrêter et que l'on nous a tiré dessus, ce sacret Desert Eagle

Et j'en passe...

Je dis ça car maintenant on se fait tellement arrêter par la gendarmerie pour rien. Avant on résistait mais plus maintenant. Peut-être temps de se reprendre ?
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Vendredi, 08 Juillet 2022,

Nous avons capturé des travailleurs de Fish Paradise afin de nuire à leur commerce pour avantager celui de mon amis, nous leurs avons seulement ordonné de vendre aux vendeurs de sel et non à Fish Paradise. Ensuite nous avons capturé Paul Ricard, Directeur Adjoint de Fish Paradise mais il mentait, un coup il nous sortait qu'il ne connaissait pas le FOE puis l'autre coup oui et refusa de répondre à quelques questions. Nous l'avons abbatut puis nous sommes partis boire un verre.



Famille Labhez​
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Samedi 09 Juillet 2022,

Vente d'héroïne, nous avons vendu pour 4,7 M d'héroïne en tout pour ma part j'ai reçu 3 M, il m'en reste beaucoup à vendre ainsi que quelques éléments d'armes.
Nous avons aussi imposé une taxe à Blood Oils, mais malheureusement le PDG de cette entreprise est le maire de Sofia @Enrique Reynosa . Ce cher monsieur savait quelques infos qui nous intéressait sur un certain groupe. FOE. Nous l'avons capturé interrogeait puis relâché mais quand nous l'avons relâché un peut plus loin le LPA était présent. Le commandant du LPA nous a parlé, il nous a dit qu'il va envoyer les BTR venir nous tuer dans notre campagne.

Malheureusement aucune photo, sous le feu de l'action, j'étais plus occupé à les garder en joue.

Après cette terrible nouvelle j'ai pu savoir à qui parler pour acheter des armes afin d'équiper mon équipe et moi. (licence rebelle)



Vente d'héroïnes
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aujourd'hui, Samedi 16 Juillet 2022,

J'ai quitté le Royaume de Khaalzar, il n'y avait plus personnes. Apparemment le groupe va fermé, j'ai passé de bon moment dans ce groupe mais les meilleurs moments resterons avec le Culte d'Aker ;)

J'espère voir un avenir meilleur...


 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Journal de Bord de récupéré par son frère Nikodim, il sera donc mit à jour prochainement.