Rebelle Journal de bord de Nikodim Rascalov

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
09/02/2022

J'ai rejoins le Culte d'Aker il y a 2 jours, pour l'instant ça me plait, un groupe sympas.

// POUR RAPPELLE IL EST INTERDIT DE PRENDRE SES INFORMATIONS SUR LE JOURNAL DE BORD EN RP \\
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
10/02/2022

Le matin,
J'ai envoyé des civils travaillaient, ils ont été récolter des graines de pavots et j'ai acheté leur camion remplis de graine à 200 000€ / Camion. Puis je l'ai est traité tranquillement.

Ensuite l'après midi, (Vers Néochorie),
Nous avons voulu s'avoir ce qu'un HMTT Cargaison transporté mais on s'est prit des balles, on est descendu un peu plus loin de notre hélicoptère et des collègues sont venues nous chercher en véhicule et nous ont emmené à Néochorie ou se trouvait le véhicule, (en fourgon) quand nous somme passé près de ses tireurs (avec discrétion car ils étaient sur la route), ils ont full le véhicule et ont tué quatre personnes sauf le conducteur (moi ). Puis je me suis planqué dans une maison, j'ai attendus un peu puis j'ai vus un civil essayant de nous spots, je l'ai abattus. Dans la ville tellement que les rebelles avaient peur ils ont sortis un Strideur et n'y sont jamais ressortis. Puis nous sommes repartit avec des pertes.

Dans la soirée, j'ai parlé avec plusieurs personnes pour vendre The Wine Americo, ils étaient intéresse mais veulent attendre un peu.


Petite photo :

 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
11/02/2022

Le matin très tôt vers 3h, j'ai était prit en otage par des rebelles (Ivanovs) ils ont crus que je faisais de la cocaïne alors que j'avais de l’héroïne, ils sont un peu têtu mais sympathique.

Vers 12h, j'ai été traité mon héroine et j'ai fournis du travail à des civils, ils ont été chercher de l'héroine brut en HMTT Cargaison pour une somme de 200 000€.

L'après midi nous avons patrouillé dans le secteur de Pyrgos et Sofia pour voir si tout allez bien, nous n'avons rien vus de spécial.

Dans la soirée nous nous somme équipé et nous patrouillons dans le secteur de Pyrgos et Sofia à la recherche d'individu. Nous en avons trouvé un mais malheureusement son cerveau n'a plus fonctionné.

Voici une petite photo :

 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
12/02/2022

Petite musique d'ambiance (mettez vers 1m) :


Le matin j'ai était acheter une maison dans la pampa (vous savez bien pour quoi ;)). L'après midi j'ai été vendre mon héroïne pour 1 300 000€. Puis nous sommes partis patrouiller dans l'Est de l'île

Le soir nous avons fait une grande patrouille avec La Coalition de l'Est du Nord ( CEN ), nous avons été d'abord vérifier toutes les routes principales, le champs d'héroïne et même le traitement d’héroïne RIEN DU TOUT, alors on fait une descente sur Néochorie avec 2 Ifrits et plein de voitures. Nous étions passé sur la route principale rien du tout. Et à Néochorie il n'y avait rien du tout ! Du coup nous sommes allés à Paros en attendant le convois de la Brinks mais malheureusement celui-ci à était interpellé par des rebelles avant donc on est aller les chasser. Puis nous avons détruit un camion de la Brinks, tué le conducteur du deuxième camion et pour le 3 camion nous sommes partis quand nous avons reçu un message de notre boss.


Voici quelques photos :


Début du convois du C.E.N.



Quand on arrive à Néochorie



Quand on rentre dans la base du G.P.I.
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
13/02/2022

Le matin nous avons fait des patrouilles sur notre territoire à la recherche de personnes précises.

L'après midi nous avons fait de même.

Pour de ce qui est de la soirée, nous avons voulu arrêter un camion pour un simple contrôle et là il se rend à la SRT et ils appellent les flics, le gun fight commence, on était encerclé. (Ses en*** ne savent pas se battre sans flic bref...). Ensuite j'ai racheté un camion de l’héroïne à un très bon prix puis j'ai était dormir.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
15/02/2022

Le matin nous avons farme de l’héroïne ainsi que l'après midi nous avons vendu celle-ci.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
15/02/2022 (Suite)

Le soir, j'ai vendu de l'héroïne pour 1 050 000€ au Cartel, nous avons fait travailler des civils, mais des membres du G.P.I. habillé ridiculement les ont braqués et ont prit 2 camions, nous les avons retrouvés et nous en avons tué 4. Cette vermine...Bref. Ils ont touché a nos travailleurs, nos champs, nos terres. Nous nous vengerons prochainement ce qui je pense provoquera une guerre. Nous sommes déterminé et motivé et bien sur nous avons l'argent et le matériel nécessaire. Puis nous nous sommes regroupé dans l'église de notre ville afin de parler de ce groupuscule. Puis tout le monde à était dormir sauf moi, j'ai été faire de l'héroïne, deux trajets et j'ai vendu des SDAR à des prix exorbitant à des civils et pour finir ma soirée j'ai vus un civil rangé une M16A4 dans son sac sur Paros, je l'ai braqué, je lui est juste prit ses équipements illégal (M16A4 + TRG), et enfin je me suis couché.

Voici quelques photos :

Quand nous patrouillons sur nos terres saintes et que nous rencontrons nos amis (la TGC)



Quand on loue des camions



Quand nous parlons sérieusement de ce groupuscule dans l'église
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
16/02/2022

Le matin et l'après-midi nous avons patrouillé dans le secteur Pygos - Athira RAS, et quelques collgues faisaient de l'héroïne.

Dans la soirée quand un de nos hommes s'était réveillé à Pyrgos, la gendarmerie lui est tombé dessus, vêtu des vêtements de la famille, d'une M16A4 ainsi que dans RPG il s'est réfugier dans la maison. Puis nous sommes arrivé le défendre mais cela a mal tournée beaucoup de pertes.
Ainsi ayant fait cette action qui m'a déplus je suis partis regarder des films.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
17/02/2022

Le matin ainsi que l'après midi je n'étais pas disponible.

Du coup pendant la soirée nous avons trouvé un civil ayant des infos sur les Bodyguards et sur le GPI, ils nous a embobiné et nous l'avons tué.
Ensuite quand nous sommes arrivé vers Kavala une panne d'essence imprévus état présente dans l'hélicoptère nous nous sommes crasher avec de grosse blessure mais n'ayant aucun blessé grave ni pertes. Nous sommes allée à Agora Store et la gendarmerie est venue on a négocier contre 3 otages quand nous sommes reparties en hélicoptère sortis du garage d'Agora Store, le pu*** de service de mes couil*** de sécurité qui a voulu se montrer courageux mais ceux qui ne l'a pas était du tout à abattu à de nos hommes, nous leurs avons dit que nous avons de le PDG d'Agora Store dans notre hélicoptère ce qui est vrai et que nous l'avons tué, nous avons seulement tiré quelques balles en l'air pour faire croire qu'on l'avait tué.

A partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'être moins présent sur l'île pour une seule bonne raison, ma passion, la boxe française, chaque matin, chaque après-midi je vais m'entraîner et m'entraîner.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
18/02/2022

C'est un jour ou j'étais très occupé sur une autre île s’appelant IRL ^^ Bref sinon, je n'ai rien fait de spécial.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aker dissous, mais nous avons crées les Machiavel, une mafia crée avec d'ancien amis.

Absence de nouvelle, pour cause, j'étais à l'hôpital.
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Lundi 28 & Mardi 29 Mars nous avons réglé des comptes avec certaines personnes, afin de trouver un arrangement, actuellement nous cherchons plusieurs personnes, plus d'infos prochainement.

Petite photo


Notre entreprise marche très bien, nous avons d'énorme bénéfice, bientôt nous serons plus présents sur l'Est de l'île comme dit avant afin de régler quelques petit problème ;). Nous agissons dans l'ombre, nous n'avons pas encore d'ennuie.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aujourd'hui, Mercredi 13 Avril

De retour de Guadeloupe,
Dans la journée j'ai reprit contacte avec mes collègues puis nous avons braqué un convois de ver, après nous avons été acheté des SDARS et nous avons fait de la tortue et pour terminé dans la soirée un jolie convois de pétrole, nous y sommes allé tranquillement, aucune perte, tout bénef !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aujourd’hui, Vendredi 15 Avril,

La journée j'ai fait de la tortue, la soir je l'ai vendu pour un total de 3M, je suis bien posé avec ça, tout de même je recherche ma proie, malheureusement pour éliminer ma proie il va falloir torturer des civils afin de le trouver, voir même de tuer ses collègues, bref, il n'aurait jamais du nous trahir, notre fidèle.

La soirée j'ai espionner en convois de la Bodyguards, infos très utile. Découverte d'un entrepôt à très grande valeur, donc très grande personne.


A bord de l'hélicoptère​
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Samedi 23 Avril 2022,

Nous avons cherché Alex Legrand, qui nous devez 300 000€. Au départ il nous devait juste 75 000€, mais il n'a pas payé donc 1 mois après cela nous demandons 300 000€. Après plusieur semaine de recherche nous avons su qu'il travaillé chez Rock Import Export, nous y avons été, nous avons prit monsieur Krakov et nous lui avons fait payer à la place. Bien sur il demandera cette argent à Monsieur Legrand.

Mais dans la soirée nous avons kidnapper Alex Legrand, nous l'avons trouvé par hasard. Nous l'avons tué. Il nous a trahit, insulté, mentit et a fait le malin.

Petite photo de Monsieur Krokov
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aujourd'hui, 24 Avril 2022,

J'ai reçu la licence mafieux, nous allons pouvoir commencé nos objectifs. Pour le moment on essaye d'exterminer la racaille de Kavala, dans racaille j'entend bien sur tout les petits civils armées qui braquent. Puis ensuite ce sera au tour des autres mafias et groupes rebelle.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aujourd'hui, 25 Avril 2022,

Le petit Vito, est venus dans notre mafia, il est très sympathique et il a le bonne accents italien. C'est un bon type ! On a su faire des plans ingénieux, nous avons gagner une somme énorme ce soir, bien sur, tout cela restera secret pendant un certain temps.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Mercredi 27 Avril,

Des joueurs de poker on fait les fous dans Kavala, ils ont mit a terre mon ami ! Chose très grave ! Le fusil à pompe est sortit et en 1 balle, 3 vie parties.
Ensuite des petits braqueurs on voulu faire leur loi, j'en est tué 1, puis je me suis retranché dans une maison car la gendarmerie est arrivé, un Hunter, ils sont venus, ils étaient 2, je les ai tués.

Kavala n'ai plus ce que c'était avant, il faut maintenant se balader avec les armes...


Quelques photos



Joueurs de pokers morts



Gendarmes morts
 
Dernière édition: