Journal de bord de Kerry - aka La momie

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Kerry.png



Page 1, le 18/08

Hier soir j'ai encore du tiré sur un homme...
Malheureusement celui ci ne voulais pas ce rendre. Le PIE était inutilisable a cette distance

Tout c'est jouer a la fraction de seconde prés, il a tiré avant même que le flash nozzle de son arme disparaisse j'ai riposter.

J'arrive maintenant a me rendre compte du prix d'une vie, a force d’être a deux doigts d'en arrêter une !

Heureusement que le BMPA et présent et font un travail remarquable sans eux nous serions tous perdu.


Tire.png


Tire 2.png




Il ce trouve dans le coffre de ma maison principale, si vous trouvez la maison à ma Mort RP ou la maison ouverte avec coffre apparant vous trouvez le journal
 

Pièces jointes

  • Tire 2.png
    Tire 2.png
    2.7 MB · Affichages: 149
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia


Page 2, le 19/08


Aujourd'hui était une journée Incroyable on essaye d'attraper un camion de drogue sur Paros et au final ça fini sur une prise d'otage des 9.3.5...

Le pire c'est qu'a la fin ils ont osé ce poser avec un hélicoptère dans notre brigade sans autorisation ni rien, ils pensent quoi parce-qu’il portent un uniforme et des armes ils sont comme nous. Si c'est le cas va vite falloir les calmer et leur faire comprendre qu'ils sont rien.

Et le pire c'est qu'on a commencé une opération de sauvetage, alors qu'ils valent même pas le quart du plein de l'hélicoptère qu'on a sortit.
A voir ce que nos relation vont devenir avec après cette incident.

D'ailleurs faut pas que j'oublie de posté sur Youtube le paysage que j'ai vu avant de me retranché dans la base.




Lien: https://youtu.be/qKnYujBst34
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Page 3, le 20/08

Bon va vraiment falloir que je me calme, l'armurier ma donné 10 chargeurs en dotation et j'en ai tiré 9 en moins de 24H.... 270 cartouche tiré c'est énorme bon après c’était dans des raison particulière. Y'a des mecs qui ont cru pouvoir nous assaillir, malheureusement on les avais déjà tous repérer. Etre COG est tellement utile pour ce genre de situation, j'ai pu facilement mettre en place des PDA ce qui je pense nous a sauvé la vie. Chose rare on a reçu un message de félicitation, après seulement ma 3 eme défense de PC je crois que je peut mourir en paix maintenant.

Photo 1.png


Photo 2.png


 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia


Page 4, le 22/08



> Aujourd'hui était une journée mouvementé, on a fais l'escort d'un vieux mec "Yann Dokins" ont le reconnais facilement car il dit souvent "Yeah Yeah" et il porte souvent un chapeau du Texas a voir maintenant si dans une prison il va continué a faire le cow-boy.... Je me demandé même si on allais ce faire attaqué mais bon on dirais que personne ne tenais a Woody le cowboy.


> Chose la plus folle de la journé biennnn évidement devant Woody on reçois maintenant des appels de civils pour nous signalé des véhicules sur des lieux sensible, après avoir saisie le véhicule y'a des Audi et des SVR qui sont venu entouré la brigade j'ai cru que j'allais finir sous la place d'arme car ça signifie souvent attaque de la FOB #Officier 12.7. Mais bon ça a l'air d'allez toujours debout malgré le faites que j'ai toujours mal à l'épaule. Maintenant la question a savoir c'est à quand ma protection va s'arrêter...

> J’espère avoir bientôt un quartier libre au vu de ce que j'ai fait pour la Gendarmerie pour allez voir Emilia, ça fais plusieurs jours que je doit la voir mais bon le service et la population avant tout !


Woody.png



VL drogue.png



Voiture parking.png


 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry, sur un brancard de fortune, ouvre son calepin et rédige c'est quelques mots*




Page 5, le 23/08


> On dirais que la Gendarmerie reprend le dessus sur l’île, nos section sont de plus en plus sortit. Rien qu'a voir notre consommation d'essence, on rend tout le temps vide notre pompe on est obligé d'allez faire le plein sur les pompes civils. En tout cas très propre l’atterrissage de l'Officier 12.7.

> Encore une journée bien chargé, encore un combat. On dirais que l'expression "le calme avant la tempête" prend tout son sens, du jour au lendemain on tombe sur des personne dans le Nord-Est voulant faire de l'insurrection. Je pense avoir la solution mais bon on est Gendarme avant d’être Militaire.

> Je crois que j'ai réussi la ou beaucoup de Gendarme on raté, tout les civils me reconnaissent et m'adore. Des qu'ils me croissent et que je suis en civils ils m'offre des bières, pansement ou garrot et ça j'adore comme quoi la diplomatie a marché avec la population. Et grâce a ça y'a un civils qui ma ramené a la brigade ma radio avec mes tenues et ma camera. Un grand merci a lui !




Helico.png


Audi.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry, rentre dans l'infirmerie, recherche le même lit qu'hier, s'assoit ouvre son calepin et rédige tout en commençant à pleurer*




Page 6, le 24/08


Haaaa ce bon vieux lit picot, ha oui c'est bien lui y'a encore mon chewing-gum collé dessous. Je crois quand j'irais mieux je vais le donné a l'offier 12.7 pour qu'ils le shoot.

> Quoi de beau aujourd'hui, on a libéré deux otage a Rodopoli. J'y ai revu un pote, un rebelles que j'ai shoot dans la jambe et que j'ai fracturé. Prochaine fois je l’équilibre et shoot l'autre jambe.

> On m'a demandé aujourd'hui de me cacher dans le siège du gouvernement, j'ai trouvé une planque avec l'Officier 12.7, je crois que si l'EM trouve cette photo on est radié des forces de l'ordres sur le champs...


Le combat, le combat, le combat... J'ai l'impression de mettre engagé dans l'armée une seconde fois sauf que non c'est bien dans la Gendarmerie. Moi ça me va j'adore ce qu'on fait actuellement, la preuve j'arrive à appliquer des stratégies militaires sur nos missions actuelles. Peut être faudrait t'il demander du matériel supérieur comme simplement des Famas F1 équipé de lance-grenade ou juste des Famas Félin ou les versions Court.

Vu le rythme de travail effrénée que je fais actuellement peut être que bientôt je ferais une erreur qui me coûtera la vie, c'est comme lors de la défense de Paros je me suis rendu compte qu'une balle était dans mon casque et 4 dans mon Gilet par balle. J'espère quand même pouvoir un jour discuter sérieusement avec Emilia avant que quoi que ce soit de grave m'arrive.

*Kerry s'endort et laisse le calepin posé sur sa musette de combat, trop affaibli il ne peut le ramené chez lui en sécurité*
Rebelle.png


Plante.png


 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson, rentre dans l'infirmerie à la recherche de Kerry et trouve un vieux calepin, décide d'écrire un mot sur la dernière page*

Bon rétablissement !

Officier 12.7

*Referme le carnet et s'en vas au stand de tir tirer quelques cartouches*
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry tape sa meilleur danse pendant qu'ils passe le balais dans la brigade, il enlève un écouteur et écrit dans son carnet*



Page 7, le 26/08 :


Liste de course :

- Poudre au chocolat

- Coca cola zéro

- Boite d’œuf x6

- 1L de javel

- Dentifrice

- Paquet de granola

- Chips Lays

- 6 L de lait demi écrémé

- paire de chaussette

- paquet de bonbon cocobat




*Kerry ferme le carnet, remet son écouteur relance ca musique et fini de lustré ses rangers*

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fS8-94jiA10
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry, chez lui, regarde par la fenêtre et écrit*



Page 8, le 28/08


Quelle journée de merde, j'ai cru quelle allez jamais ce terminer....

> Tout commence par les SAC-A qui m'ont fais faire un tour, j'ai mangé de l'herbe j'ai fais un peu de lecture et j'ai même commencé a vider de mon sang sur le Lac de Sel. Ils m'ont pris tout ce que j'avais sur moi, j’espère que la prochaine fois que j'en chope un je serais seul... J'ai quand même été vite sauvé par mes camarades mais bon j'ai cru que j'allais mourir.

> Y'a un vieux mec qui nous a braqué avec une SDAR et un Gilet Classe 1, bon j'ai un fusil a pompe et le mec me regarde pas et menace un collègue..... Bon ben j'ai tiré, j'ai tiré une nouvelle fois quand il était au sol pour être sur qu'ils ne fasse plus rien. On sais jamais !

> Peut de temps après on arrête un mec, on le chope car il a une SDAR et une cagoule donc une ramène en cellule mais bon je crois qu'il a mal fini....

> Y'a eu un incendie dans l’hôpital, Emila était inconsciente bloqué sous un brancard en feu. J'ai du la sortir du bâtiment après j'ai du forcé la serrure du VSAV pour pouvoir prendre son sac rempli d’équipement..... Apres 70 pansement et quelques seringues jaune bizarre et hop elle avais l'air d’être réveiller et consciente... Merci Youtube et les tutos !



JDB 2.png


JDB.png




*Kerry range sont carnet, sort une arme de son coffre prend son sac a dos et part dans la nuit*
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry, après avoir jeté une arme dans la mer, rentre chez lui et écrit tout en ce faisant cuire une pizza*



Page 9, le 29/08


De très bonne chose ce sont passé aujourd'hui...


> Quoi de beau aujourd'hui..... Je me suis acheté une nouvelle voiture, bon c'est une voiture pas très cher et pas top mais bon elle ma rien coûté donc c'est cool.

> Avant d'allez en soirée grâce a mon soir de repos nous avons fais une opération de Gendarmerie, la mission a été en partie réussi cependant plusieurs camarade ont fini au sol, même un a été fracturé a deux membre et puis y'a moi avec zéro blessure. J'ai du défendre le PC improvisé qu'on a établie dans une base armée pour les blessés de chez nous mais y'a des mecs sous entraîné qui ont essayé de nous déborder. J'ai réussi a en neutralisé un tout en portant assistance a mes camarades. Un jour peut être que la médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement va m’être attribué, j'ai défendu a 3 reprises la brigade face a des attaques insurgés et j'ai déjà extrait plusieurs camarade de zone de conflit dans l'Est si on rajoute mon acte d'aujourd'hui peut être qu'ils vont percuter et venir ne serait ce faire une petite tape sur l’épaule des effectifs le
méritant. Je pense a Wembé, Jack, chesno et O'Sullivan qui sont bien mieux que moi mais qui mériteraient un peu de reconnaissance.

> Le soir de repos que j'ai eu je suis allez me balader avec Jack et Emila, bon j’étais très content de voir Emila hors service ça faisait vraiment longtemps mais ça ma fais du bien, j'adore être avec elle.
On a fais plus de 16 Kilomètre en voiture pour allez sur une petite île.... Que fut notre surprise de voir une statue bizarre entouré d'os humain et de tete géante. Que fut le reflex de Jack ? La vandaliser a grand coup de hache.. la je reconnais bien l'officier 12.7.


agora...png


GN 1.png


aGORA.png



*Kerry, ferme sont calepin, ce rend compte que la pizza et cramé, sort de chez lui énervé et va faire un tour sur Paros*
 

Pièces jointes

  • GN 2.png
    GN 2.png
    3.8 MB · Affichages: 133
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry sort son arme de poing de son holster, la démonte et décide d'écrire quelques lignes*



Page 10, le 01/09 :


Cher petit journal, je viens de démonter mon arme de poing et je viens de me rendre compte qu'il y avais du sang sécher sur la culasse.

> Quelle journée de merde mais vraiment, j'ai eu que deux intervention. L'une pour une réparation genre on nous
appelle sur la [30] pour nous dire "j'ai casser dans une ville venez me réparer" et l'autre ou un gars nous provoque toujours sur la [30] mais cette fois ci il voulais faire une course poursuite...


> Bon on la poursuivit pendant 5 minutes, il a pris une herse et en sortant il a braqué Jack avec un Makarov.... UN MAKAROV, C'EST COMME VOULOIR ABATTRE UN MEC A LA SDAR CA NE CE TENTE PAS ! Qu'a fais L'officier 12.7 ? Sans réfléchir il la déchiré au fusil d'assaut, la légende raconte même que seulement deux cartouche on suffit. Quelle précision l'Adjudant.

> Le mec a essayé de repartir une fois que le BMPA la réanimé mais bon heureusement j'ai été la pour sauvé tout le monde, Jack ce fais percuté quelle est mon premier réflexe? Ben je sort mon CZ et lui vide 16 cartouche tout en progressant vers l'habitacle de l'Audi. Ça c'est de la progression comme on aime ! Sur le mec j'ai récupéré un costume rose et des serflex.... Tout bénef

> Quand j'ai vu Jack au loin proche du VSAV j’étais obligé de lui faire un signe pour qu'il me prennent en photo. Un grand merci a lui ! Je crois que ça va être notre rituel de prendre la pose devant les mecs qu'on arrêtent

*écrit une ligne mais la raye aussitôt, en réfléchissant a ce qu'ils venais d’écrire*
Emilia ma demandé de ne plus tirer sur personne car je lui faisais peur, le pire c'est quelle ma vue tiré.J'ai peur de voir ce qu'elle va me dire.
J'ai bien fait de tirer, j'ai comme ça protégé mon collègue de toujours et le BMPA.




*Kerry heureux de lui, ferme son carnet et va faire une blague a Jack*

Kerry et Riggs.jpg


Lien: https://youtu.be/j5ZiClaWXDY
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry énervé, a explosé la vitre du Hunter de l'Officier 12.7 a coups de poing*



Page 11, le 02/09 :


Plus je réfléchie plus je me rend compte que la GN est en roue libre on a ni ordre ni mission et le pire pas de personne au dessus d'Adjudant donc on fais forcement n'importe quoi...

> On était deux effectifs de Gendarmerie et on c'est pris pour des policiers au USA genre un par voiture et en banalisé... On a contrôlé une voiture, 3 hommes a bord mais pas très concluant seulement quelques Serflex...

> Jack et moi on a fait explosé un hélicoptère, Kerry toujours la pour la pose !

> Apres avoir eu un violent choc sur la voiture de l'Officier 12.7 je me suis réveillé aveugle et super léger.... J'ai d'abord pensé que j’étais mort mais non j'entendais la voix de ma femme d'Emila... Apres avoir repris connaissance je me suis retrouver en tee-shirt sans mon GPB ni ma radio. J’espère que c'est une blague et que mes amis les ont juste caché et qu'il vont me les rendre bientôt j'avais quand même du matériel incroyable.



*Kerry ce rendant compte qu'il c'est blesser sur tout le bras, décide d'enfilé un blouson sans rien faire de plus*

Kerry controle.png


Kerry et l'explo.jpg
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry très heureux, ferme la porte du bâtiment de l'EM et va racheter des chargeurs*



Page 12, le 03/09 :


La réflexion que je me suis fais hier est vraiment fondé.... C'est incroyable comme quoi ça deviens n'importe quoi.

>
Lorsque je prend mon service un homme m'envoie un message menaçant Emilia, j'ai donc appeler Jack et je l'ai prévenu de la situation... On c'est équipé pour allez sur Paros.

> On croise un Hummer Blanc avec un homme porteur d'un gilet par balle, on la escorté vers Sofia pour pas qu'il vienne sur Paros. Quand on le lâche y'a une voiture civil qui roule très vite devant nous, on décide de faire un contrôle et on entend un des civils donner notre positon. Landerson mon binôme de toujours tourne autour de la ville pour me protégé quand il m'annonce un homme armé au milieux de la rue. Je laisse partir les civils lorsque j'arrive sur l'homme armé quand j'arrive il n’arrête pas de lever sont arme vers moi et Landerson, mon collègue fais 3 somation que même moi j'ai entendu mais l'homme continue de nous viser. L’officier 12.7 est donc ressortit de Landerson et une seule balle d'arme de poing a suffit a le traiter.... Je suis tellement heureux d’être avec lui en patrouille je trouve qu'on fait une très bonne équipe.

> Vu qu'on est pas la pour tuer on la emmener a l’hôpital de Pyrgos, on le soigne et il ce met a prendre la fuite, comme j'ai pas mon tazer ben j'ai du monter dans mon 4*4 et faire 200 m pour lui mettre un petit coup de capot pour qu'il s’arrête sans lui faire trop mal. Il c'est plaint de ces cotes peut être qu'il en a une ou deux de cassé mais bon il a essayer de nous échappé. Au final on lui rien pris en équipement et on allait le laisser repartir quand j'entend en voiture démarrer, au moment ou je l'annonce l'homme me met un coups derrière la tète et commence a tirer sur Jack.... J'avais trop mal pour bougé et j'entendais les balles taper partout autour. J'ai cru que j'allais mourir mais non Jack et son coté Officier 12.7 a su gérer la situation en traitant l'homme et de la voiture qui venez.... Il faudrait que je retrouve mon couteau avec gravé Gendarmerie, je vais vraiment arrêté d’être autant gentil si c'est pour ce faire avoir a chaque fois.

> Au final on a ramener les deux véhicules et on a fait un joli feux de joie dans la brigade. J’espère que personne n'est au courant et surtout pas Emilia sinon c'est elle qui me tue.



*Kerry repense au faites qu'il a faillit mourir, et décide de préparer une lettre au cas ou il lui arrive quoi que ce soit*



Menace Emilia.png



Escorte Hummer.png


Hopital Pyrgos.png



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=R3n5eBWgCGc&feature=youtu.be
Merci @Jack Landerson pour cette magnifique video
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry mal en point, sort de la douche et ecrit*



Page 13, le 04/09-05/09 :


Je ne suis pas tombé sur le combat d'aujourd'hui mais je me suis bien fait blesser.

> Aujourd’hui on a encore eu un combat, c’était un vrai carnage des camarades et des adversaires au sol dans des mares de sang. J'ai du traîner, porter et sortir des véhicules mes camarades et des adversaires. D'habitude ça ne fais rien mais la je suis pas bien du tout, peut être car j'ai vu le blanc des yeux d'un des hommes avant de l'abattre...

>
J'ai peur, je tremble et j'ai plus faim. J'ai plus envie de tuer des personnes, j'ai plus envie de faire du mal a qui que ce soit. Peut être que voir tout ça ma fait prendre conscience que ce que je faisais était pas optimal et me conditionné a être une machine a tuer, comme ma dit Jack on est devenu des "Cow-boys de la Gendarmerie".

> Je pense que je vais être bien plus calme en patrouille et que je vais me calmer sur le faites de tirer



*Kerry revois dans ça tête les images tragique de la soirée, et décide d'allez marcher dans la nuit en direction de Zaros*


Kerry Combat.png


unknown.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry avec une chapka, commence a nettoyer les murs plein de sang*



Page 14, le 05/09-06/09 :


Je crois que j'ai fait n’importe quoi ce soir mais serieusement ma vie est en dangers, bon après j’étais pas tout seul donc je suis peut être sauvé.

> J'ai la seul et unique photo de ce qui c'est passé ce soir la, on c'est promis de ne rien dire et on a tous détruit nos camera en tirant dessus ensembe.... Tout part sur le faites qu'on aillent sauver un civils (Riggs), ont sais qu'il est dans une BMW sur Pyrgos a notre arrivé les 9.3.5 défendez la voiture et nous bloque la route pour pas qu'on la rattrape. On arrive a récupérer l'individu dans un champs quand des 9.3.5 viennent a coter de nous et commencent a mal nous parler et lâche un tir sur mon véhicule, on décide de repartir pour retaper plus fort après.... Chose qui n'a pas manqué car 5 minutes après on a attrapé l'un des hommes de chez eux. On le ramène a la brigade pour "discuter" mais au même moment le procureur et le gouverneur du Sud-Est arrivent, on l'a vite caché dans un pièce c'est d’ailleurs la que le Capitaine ah oui ! Parce que c’était un capitaine quitte a faire n importe quoi vaut mieux bien faire. C'est donc la qu'il ce montre bavard et rempli d’information
Bref a la fin de notre "discutions" il a fini habillé dans un fossé. Sans grosse blessure ni traumatisme grave.


*Kerry après avoir nettoyer la pièce, commence a réfléchir a un plan de defense de la brigade si quoi que ce soit venez a arriver*

Kerry et le forret.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry ce cache dans la brigade, soigne comme il peut ça jambes et ce met à écrire*


Page 15, le 06/09 :

J'espère que personne ne m'a vu boiter sur le champ de bataille, si c'est pas le cas je vais être bon pour la mise à pied. J'ai discuté avec un ami médecin d'après lui ce serait une "simple" fracture du fibula. J'aime bien comment il me l'a dit c'est "juste" une fracture...

> Qu'elle journée a marquer d'une croix blanche sur ma tombe si je devais y resté. Sur une opération contre des individus sur Sofia je me suis retrouvé dans la patrouille de mes 2 généraux... Ça fais plaisir de voir qu'ils sont impliqué dans les combats et qu'ils ne restent juste pas à la brigade à faire de l'administratif.

> Je vais pas tout expliquer ici comme ça si ce livre venez à m'échapper ou à être au main de l'ennemi le secret sur les réussites de nos opération resteront la où elle sont.
Bref sur l'opération j'ai pris énormément d'initiative qui je l'espère a été bien vu et non pris pour de l'insubordination, un exemple je demandé toutes les 10 minutes au patrouille de rendre compte sur leur quantité en munitions et nourriture restantes et m'informer des qu'il y avais un blessé, j'ai d'ailleurs pris énormément de risques qui ont porté leur fruit à 4 reprises. Et qui je pense à permis a mener à bien notre opération du jour...

Premier risque :
Comme j'ai été engagé au début du combat et que j'ai vite été blessé j'ai moi même demandé à prendre un véhicule seul pour pouvoir aller faire bouger les lignes de combat et faire venir les véhicules des hostiles dans des zones de piège ou nous avions l'avantage.

Deuxième risque :
Lors d'un appel de détresse sur la radio d'une patrouille je suis allé leur porter assistances sauf qu'à mon arrivée seul des corps et des valises étaient présent. Je met pied a terre pour analyser les environs quand une audi arrive derrière moi, quand le conducteur mit le pied à terre je l'ai aussitôt traité en seulement quelques cartouches.

Troisième risque :
J'ai fais monté les deux corps de mes camarades ainsi que de l'hostile présent au dômes pour aller mettre en place un PC à 1km-1,5km de Sofia pour au moins avoir une zone sous notre contrôle immédiat ou le BMPA peut venir travailler sans danger et où tout le monde peut venir ce ravitailler en nourriture et chargeur.

Quatrième risque :
Après avoir soigner mes camarades ils ont été raccompagné à la brigade d'Athira, je monte alors à bord d'un équipage et une idée m'a traversé l'esprit. "Pourquoi ne pas me laisser au niveau de la décharge abandonné pour avoir un tireur isolé qui peut voir tout ce qui ce passe", j'ai demandé à la patrouille ou j'étais de me laissé à la décharge et de repartir. Je me cache entre les sac poubelle et les cadavres d'oiseau pour ne pas être remarqué, je fournis quelques informations au patrouille au sol quand j'entends un moteur d'audi au loin et qui subitement ce coupe. Quand on fais ca c'est forcément pour allez rush une position, étant le seul à pied à ce moment là j'ai su que c'était pour moi j'ai alors bougé de position tout en restant dans la décharge et c'est la où j'entends un homme pas loin entrain de faire des bruits de douleur. J'ai donc pris mon courage et je suis allez en courant à l'endroit où je l'entendais et bingo un hostile face à moi avec l'armé levé vers moi, nous sommes à 10 mètres l'un de l'autre et celui ci ouvre le feu mais seulement après 3 cartouche sont arme arrête de tirer je remarque qu'il ne ma pas toucher et j'ai alors couru vers lui pour l'appréhender vivant.

> Quand j'ai repris mes esprits de la clef de bras que je lui ai mit je l'entendait me parler il me disait "tue moi ne me laisse pas me faire capturer vivant" et il me proposé de l'argent pour le laisser partir. Je n'avais pas fais encore de communication à mes camarades, j'ai su au fond de moi que l'abattre n'était pas un choix resonnable et puis on est pas des rebelles :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Résultat des courses nous n'avons pas subit un grand nombre de perte durant ce combat, cette opération a permis à montrer à tout le monde ce d'on la gendarmerie est capable quand nous sommes tous la. Je suis le seul à avoir capturé un homme vivant et j'espère que ça a été remarqué et apprécier de L'EM.


*Kerry ce met à marcher en boitant vers sont casier, il y met sont calepin mais au moment de sortir du bâtiment Kerry pert connaissance de douleur*
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry une carte et un crayon en main, commence a dessiner un plan tout en écrivant dans son calepin*



Page 16, le 08/09 :


Plus ça va plus le comportement du président et de ces "hommes" me paraissent étrange et pas du tout approprié...

> Ça fais les cow-boys et hommes a pas s’arrêter sur les contrôles de la Gendarmerie sous prétexte qu'ils sont accompagné par le président, mais quelle erreur incroyable...
Ils ont du plus gros calibre que nous certes mais le lieux peut sceller la fin d'un combat bien plus rapidement que ce que l'on pensent, la preuve ce matin. Depuis plusieurs jours, depuis ma maison dans Pyrgos j'observe leur passage que ce soit en Jaguar, SQ7 ou même en voiture du gouvernement. J'ai quelques plaques mais j'ai surtout remarqué une certaines routine dans le déplacement de l'un de leurs homme. A 3 effectifs on peut l'attraper vu qu'il fais exactement la même chose a chaque fois ....

> Si demain quoi que ce soit ce passe au poste frontière, je verrais assez vite si je me souviens de ma formation N.E.D.E.X....


*Kerry après avoir fini de dessiner un plan, décide d'allez au garage pour enlever et cacher une roue du Hunter de Jack*


1.png


2.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry légèrement agacé mais sans plus, range ses armes et son équipement de service dans le casier avant d'essayer d'aller voir Emilia*​

Page 17, le 11/09 :

J'ai bien aimé ma journée j'ai juste pas réussi à gagner à Fifa contre le gradé de permanence 0 : 3 pour lui.

> En fin d'après-midi je suis allez faire un tour dans le Sud-Est, je suis même allez sur Chalkeia et ben c'est pas aussi bien que ce que je pensais. J'espère qu'un jour ils vont faire un truc pour leur rond point sur lequel j'ai cassé à l'aller et au retour, ou alors c'est moi qui conduit mal je sais pas trop.

> Cette après-midi j'ai réussi le plus beau tir de ma carrière 740m environ, 3 cartouches ont suffit... Le mec ne portez pas de gilet de protection mais avais une arme ressemblant à l'arme que l'armée Suisse la Sig, il a d'abord commencé en essayant de me tirer dessus dans Kavala il m'a raté je suis alors parti sur une colline et au moment où je regarde à la jumelle je l'ai vu entrain de braqué et menotté un civil. Et après on viens me dire que Kavala c'est une ville sur et sans délinquance.

*Kerry entrain de réfléchir à ce qu'il venez de faire, roule en direction de ça maison situé dans Athira*

unknown-15.png


 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry dans ça maison entrain de réfléchir à un slogan, range une arme de poing sous le bureau*


Page 18, le 15/09 :

"Tu refuse un contrôle, t'étonne pas qu'on te cogne" bon c'est pas ouf ouf c'est une V1 c'est à retravailler mais faudrait un petit slogan pour quand je suis en patrouille avec l'officier 12.7.

> Quelle petite soirée tranquille, lors de mon service j'ai pêchée un poisson de 1 kilo mais je suis revenu sans aucune info. Au moins je peut me dire que j'ai fait du sport.

> J'ai retrouvé une photo de l'officier 12.7 et moi en civil, on resemble tellement à des rebelles c'est incroyable, si je suis en service et que je croise ça obligé je contrôle.

> Y'a une personne qui n'arrête pas de m'envoyer des messages anonymes et qui menace Emilia, de ce que j'ai compris c'est pour voir si je suis prêt à me sacrifier pour Emilia... Le seul truc qu'il ne savent ou qu'il ne comprennent pas c'est que oui j'aime bien Emilia mais le professionnel passera devant.

*Kerry ferme sont carnet, le range dans un placard et demande si porter une arme en civil ne serait pas une bonne idée au vue de la situation actuelle*

unknown-12.png


unknown-33.png
 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson griffonne une phrase sur un post-it à l'attention de Kerry qu'il colle dans le bureau des adjudants*

Idée pour le slogan:

Je t'uppercut et tu percute

*Puis retourne s'occuper des GAV*