1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Journal de bord de Kerry - aka La momie

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Thomas Kerry, 19 Août 2020.

1. Thomas Kerry

Thomas Kerry Je secours mes chefs et mes frères d'armes.
    Support Gendarme

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    158
    *Kerry en sueur entrain de réfléchir à ce qu'il va ce passer demain, commence à sortir sont costume rose*

Page 19, le 16/09 :

Aujourd'hui sur l'événement de course d'obstacles j'ai fini deuxième, sur tous les événements que j'ai fais j'ai jamais fini hors du top 3... Heureusement qu'il y a un Gendarme pour remonter le niveau.

> Je remercie mes camarades @Steve Chesnowitz, @Jack Landerson et @Murphy O'Sullivan aka Le Juif, l'officier 12.7 et O'Sullivan de m'avoir kidnappé, menotté de force et emmené a la CSI pour que je parle sérieusement avec Emilia... Je lui ai pas tout dit car j'étais surveiller par mes camarades et l'amiral du BMPA @Alonzo Cruz, je lui ai donc proposé un rendez-vous à 21h sur Athira pour partir faire un pic-nique pour parlé calmement et pourquoi pas aboutir à quelque chose.

> Pour allez sur l'événement nous sommes tous partie en Moto, sympa moment jusqu'où d'après ce qu'on m'a dit ma moto a pris feu.. Je ne me souviens de rien mais c'est quand même bizarre que ma moto prennent feu sans raisons...

> En fin de journée soit après l'événement y'a @Emilia Snow et @Dillinger Oulianov qui sont venu faire un tour dans la brigade de Kavala, ils ont plutôt bien aimé. J'espère juste que Dillinger ne va pas essayer de me faire tuer par des hommes armé car je me rapproche d'Emilia...

*Kerry ferme sont carnet, commence à repasser son costume et met une arme de poing dans son sac à dos*

unknown-25.png

unknown-29.png

• Champion Champion x 2
    • Amical Amical x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Thomas Kerry

Support Gendarme

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    158
    *Kerry sort son calepin de son casier en même temps que tu matériel pour demain*

Page 12, le 19/09 :

Moi qui haïssait les personnes qui fessait des combat en véhicule de manière extrêmement dynamique en arrivant à fond pour descendre tirer et repartir, ben j'ai changé d'avis... 2 véhicules GN VS 4 véhicules rebelles ça a su porter ses fruits et même selon les vidéos des camarades on en a down au moins 6 au total à confirmé demain quand on va interrogé l'homme interpellé

> En temps que Chef d'operation sur une mission en début de soirée j'ai déployé des unités d'une manière jamais fait encore. Des hommes grenouille appelés "Requin" avec tenue de plongée, recycleur et SDAR avec munition modifié. Des retours que j'ai eu ca à extrêmement bien marché et les adversaires n'était pas près.

> Aujourd'hui nous avons eu un petit accrochage avec les 9.3.5, on a peut-être eu quelques petits problèmes mais ça a tellement permis de récupéré d'informations et surtout capturer un homme de chez eu. L'une des choses que j'ai appris en agissant comme ça c'est comment mettre en déroute un convois de véhicule insurgé... En allant la où on a abattu un des hommes on y a trouvé de la Cocaïne, une preuve de plus comme avec l'une des nombreuses plaques de SQ7.

> Bon aujourd'hui était un jour de victoire, cependant demain une opération que je vais commandé sera bien plus importante avec beaucoup beaucoup plus d'effectifs. Dans la liste de chaque effectifs il y a une charge avec détonateur avec un gilet lourd et un casque lourd aussi, on va couplé ça avec une manière bien plus agressive d'allez sur les objectifs et véhicule adverse et une autorisation de tirer une fois les sommations faites dans les vitres de voitures sans avoir besoin d'analyser ni de demander au adversairedde ce rendre et tu peut être sur qu'on va réussir à allez a Panagia sans trop de difficulté.

*Kerry ferme sont carnet, commence à préparer le matériel de ses collèges et rédige une annonce pour prévenir ses collègues*

unknown-17.png

3. Thomas Kerry

Support Gendarme

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    158
    *Kerry confu écrit quelques lignes avant d'aller s'entraîner*

Page 13, le 20/09 :

J'ai assisté aujourd'hui à une scène sur réalistes, j'ai vu un prisonnier jouer à la pétanque avec des cyalumes et tirer à notre stand avec une FN Minimi... Sacrée processus d'accompagnement des prisonniers avant leur procès.

> Aujourd'hui une petite expédition dans la zone irradiés à été faites; reconnaissance du terrain, prise d'information pour du renseignements topographique et marquage des points stratégiques.

> Après cette expédition ont est partie sur Athira et on c'est fait engager par des rebelles à la station service, on a même pas réagis car aucune perte (la patrouille d'Heschel n'est en aucun cas compté dans les patrouille conventionnelle) donc on est juste allez faire ce qu'on avais à faire soit chercher nos véhicules à la fourrière et tester nos nouvelles armes fraîchement perçu.

*Kerry ferme sont carnet, prend les nouveaux fusil arrivé récemment et va au stand*

unknown-31.png

unknown-27.png

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice