Organisme criminel Journal de bord de Goba Volume II

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Nouvelle famille, nouvelle vie, nouveaux ennemis...

20190124214358_1.jpg
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Beaucoup de choses a te dire. Déjà, je suis officiellement un membre du groupe, ma période de test est terminé.

On eu pas mal de rendez vous.

20190130215155_1.jpg



*Le général en personne*
20190202000511_1.jpg


On a eu affaire a des douilleurs.
20190131002843_1.jpg


On a fait tourner le business.
20190201153212_1.jpg


Une nouvelle est également tombé, le RFE n'est plus. Ninja s'est rendu a la gendarmerie. La guerre est terminé.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

En ce moment tout est calme dans le Sud Est.
Un ancien du RFE nous a contacté pour que lui et ses potes puissent travailler pour nous. La roue tourne...

Les choses se sont aussi calmés avec les Pirates, a voir s'ils redressent la barre.


Coté GN les accords sont respecté des deux cotés et je continue d'être en très bonne entente avec Ed. Il est même venu nous voir en civil et nous a révélé pas mal de choses, on sait désormais beaucoup de choses compromettante sur lui mais ça nous montre que la confiance est présente.

On a aussi vue les américains pour le business des armes, tout s'est bien passé et on a trouvé un accord.


On refait aussi tourner le business des ED a plein régime.



Petite photo de famille pour la fin.

 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Ça fait quelques semaines maintenant que je n'ai pas pris le temps de t'écrire. Beaucoup de choses se sont passés depuis.

J'ai tout d'abord apprit que les accords entre la Nueva et la GN avait sauté et suite a des attaques répétées la GN a décrété la loi martiale.

Des petits groupes se forment également a droite a gauche, que se soit dans le Nord Est ou dans l'Ouest, on en a croiser quelques un.
Le premier, celui de Nino, celui que je porte le moins dans mon coeur. On a parlé avec eux ils voulaient s'installer sur notre territoire alors que le Nord est vide. J'ai tout de suite fait savoir a Stockholm et aux autres que je suis totalement contre. Des mecs de la milice on rien a faire dans le Sud Est.

On a aussi vue d'anciens GN, ceux qui ont diffusé une photo de nous en réunion avec l'état major. Au début j'étais vraiment d'humeur a les tabasser, mais j'ai pris sur moi et je les ai écouté, questionné. Ça a l'air d'être des bons gars avec des bonnes intentions, à voir par la suite.

Se soir j'ai d'ailleurs voulu monter dans le Nord est, pour voir comment ça se passait et voir si personne se permet des choses inapproprié. J'suis direct tombé sur les anciens GN, y avait un accident de voiture, ils ont effectué les premiers soins et ont appelé les pompiers. J'ai décider d'attendre avec eux pour les observer et au bout de quelques temps une voiture avec trois mecs qui passe a coté de nous qui s’arrête nous observe. Ils ont voulu relever les plaques et ont même essayé de déplacer les blessés. C'est la que je les ai reconnu, c'est les mecs a Danilo. Ils ont un peu fait les fou va falloir serrer la visse.

Nos relations avec la gendarmerie se sont aussi tendu, dans un premier temps on a poursuivit jusqu'à Dorida et tirer sur un civil qui voulait pas s'arreter et la GN nous a cramés. C'était un peu tendu mais rien de bien méchant. Mais quelques jours après ils sont venu dans le Sud Est avec deux hunters, une m4, un pickup et un palette. Soit disant pour une course poursuite (j'y crois moyen on va pas se mentir). Et y'a eu une fusillade entre eux et les bikers.
Quand on nous a apprit ça, ça nous a pas plus du tout. Va falloir qu'on les revoit pour mettre les choses au clair. Ed nous était utile et je l'apprécie, mais a moins qu'il accepte nos conditions l'accord risque de sauter.

Sinon niveau relation entre groupes, aux dernieres nouvelles les Bikers étaient en guerre contre le groupe a Nino et l'Orga contre la Nueva.
L'Ouest qui fait la guerre contre l'Ouest ça c'est une bonne nouvelle pour nous.

Pour finir on à eu quelques départ, Tokyo, Paris et Lausanne bientôt.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Beaucoup de choses se sont passé. La guerre de l'Ouest est terminé, on a livré l'Orga a la Nueva. J'ai pas trop compris cette soudaine prise de décision, on avait pourtant une opportunité commerciale avec l'Orga.

Les rendez vous ceux sont enchaînés ces derniers temps. J'te laisse quelques photos.
20190310224041_1.jpg
20190312221715_1.jpg
20190312233734_1.jpg
20190313224031_1.jpg
20190317002101_1.jpg


J'finis avec quelques photos.
20190310004446_1.jpg

20190312233729_1.jpg
20190316010752_1.jpg
20190316011026_1.jpg
20190316012254_1.jpg
rpg.jpg
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Je ne t'ai pas dit, mais il y a quelques jours j'ai pris quelques balles, dont une a la jambe qui me faire particulièrement souffrir.
20190316233653_1.jpg

Le médecin m'avait pourtant dit que ça devrait allez que je commencerai a me sentir mieux dans quelques jours, pourtant je ressent toujours la même douleur fulgurante que quand cette balle m'a touché.
Je n'arrive presque plus a courir et la seule chose qui me permet de supporter la douleur, c'est la morphine. Berlin est au courant et s'en inquiète, il me dit que je devrais me calmer sur les doses, mais je n'arrive pas.

A part ça coté famille nos relations avec les autres familles vont bien, mais les relations internes sont tendues. Beaucoup reprochent des prises de décisions trop hâtives et sans consultations de tout le monde.
La décision de livrer l'ogra est d'ailleurs a mon sens completement stupide. Nous aurions du laisser l'Ouest se faire la guerre et en profiter pour consolider notre pouvoir.

Sinon a part ça, rien de particulier, la routine, des rendez vous.
20190317230509_1.jpg

 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Que dire, j'ai l'impression que le climat interne devient de plus en plus compliqué, le ton est encore monté ce soir. On a pourtant essayé de faire comprendre notre point de vue a Stock et Genève, mais rien n'y fait. J'ai vraiment l'impression qu'on se laisse marcher dessus.
J'vais rester a l'écart dans les prochains temps.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Les choses semble allez un peu mieux, à voir à si ça continue sur cette lancé.
On a pas mal enchaîné les rendez vous, qui nous permettront de solidifier l’Est.

En parlant de ça la guerre entre la Légion et les Paiens est terminé. On a fait les médiateurs et ils ont su mettre leurs égos de côté pour le bien de l’Est.

On a recruté un nouveau, il est pas mal j’l’aime bien.

Sinon, j’suis monté en grade dans la famille. Stock et Genève semble tenir à cœur de me donner des responsabilités, mais ..... Des responsabilités dans une famille j’en ai trop porté c’est d’ailleurs pour ça que j’suis partis du RFE à l’epoque. Mais bon mon objectif est à porté de main, si pour l’atteindre j’dois passer par cette prise de grade qu’il en soit ainsi.

En parlant du RFE, j’y repense assez souvent ces derniers temps, après tout vue le temps passé dedans c’est normal. Dire que Shadow était revenu pendant la guerre, j’ai même pas pu lui reparler avec tout ce bordel.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Les choses vont vites en se moment, le climat de famille s'est apaisé et les choses vont mieux.

Les élections approchent a grands pas. On a beaucoup a gagner, on essaye de tirer nos épingles du jeu, mais bon ils nous restent encore quelques obstacles.

Mon casier est devenu aussi vierge que la mère a Jesus ça fait plaisir, j'en dois une a Ed du coup. Faut que je bosse dessus d'ailleurs.

Enfin coté légal tout se porte pour le mieux, on fait tourner l'entreprise.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Les élections sont dans pas longtemps, on rassemble nos soutiens, si tout se passe bien on aura plus de voix qu’il n’en faut.

Avec les actions qu’on entreprend en se moment on aura peut être même pas besoin de voter d’ailleurs.

Nos menaces n’étant pas prit aux sérieux on a décidé de monter d’un cran dans la puissance et la violence de nos actions.

Bordel j’ai hâte d’endosser ma nouvelle fonction.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Les élections sont toujours en cours, Muyer est passé au deuxieme tour, Pagtno aussi.

Mais plus le temps passe, plus je me demande si perdre son temps avec des gouverneurs sans importance est utile.
La Nueva a déclaré l’indépendance du Nord Ouest, on devrait en profiter pour frapper vite et fort.
On pourrait ainsi prendre cette île en tenaille entre deux entités puissantes et alliés.

Pour l'instant on continue quand même nos actions contre Pagnot et la BGS.
D'ailleurs on a fait péter un convoi de la sécu y'a deux jours, un feu d'artifice hors du commun. Quand j'ai fais péter les IED et que j'ai vue le Tempest partir en fumé, ça été comme .... Comme une révélation, un pied total. Va falloir que je me controle pour pas tout les faire péter, Pagnot, la sécu et ce putain de complexe Omega.

*les oisillons sont aux aguets*
20190416222244_1.jpg
20190416222249_1.jpg
20190416222254_1.jpg
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Les élections sont passé et Vincenzo les a emporté.
Ça ne m'étonne pas plus que ça pour être honnête, d'un coté ça m'arrange, j'pourrais faire péter plus de bombes.

J'ai quand même tenté de privilégier le dialogue, j'ai appelé Vincenzo pour lui donner rendez vous, il m'a dit qu'il réfléchirait et quelques minutes après c'est tonton qui m'appelle. Ce pauvre Pagnot n'a même pas le cran de répondre "non" de vive voix, obligé de m'envoyer sa secrétaire.
A moins que justement ce soit Tonton la véritable tête pensante de ce gouvernement ?

Bref en tout les cas, ils ont refusé de nous voir pourtant on a accepté que ce soit en dehors de chez nous et sur un terrain neutre, la preuve on leurs a proposé Syrta.

Du coup j'ai rédiger quelques communiquer piraté qui vont pas mal foutre la merde avec la Gendarmerie je pense.



 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
J’ai pas trop eu le temps d’ecrire ces derniers temps. En même temps la situation est tendue.
Depuis la trahison d’Ed, nos relations avec la Gendarmerie se sont effrités.

On a plus confiance en eux et on a eu raison.
Ils ont osé nous attaquer à la citadelle, heureusement l’attaque a été repoussé. Mais depuis les choses ont empiré.

On a eu plusieurs affrontement avec eux, quelques pertes de chaque côté mais rien qui donne l’avantage à un des deux camps.

Suite à leurs trahison, on a décidé d’annexer Chalkeia, ils ont pas apprécié et cette ville paisible s’est transformé en champs de batailles.

S’ils pensent contrôler se qui se passe dans le Sud-Est ils se foutent un doigt dans l’oeil. J’vais essayer d’avoir Hamdaoui au téléphone dans les prochains jour.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
La situation s'est empiré avec la gendarmerie, on donc du montrer les crocs.
On leurs a tendu une embuscade, résultat, deux otages.
On a donc pu faire passer notre message, le Sud Est nous appartiens.



20190507225851_1.jpg


 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Voila, j'ai quitté les Inter. Choix difficile mais qui s'est confirmés au vue de leurs réactions.
Ma tête est mise a prix, 10 millions parait-il, de quoi lancer le premier imbécile venu a mes trousses.

Heureusement j'avais encore des vieux amis. J'ai pris des risques en leurs révélant ou j'me planquais, mais tout c'est bien passé au final.

Arrive l'heure de la confrontation, Moca, Stock et Genève qui se mettent a gueuler, mais j'm'attendais a pire honnêtement.
En espérant que Manille, Jakarta, Ottawa, Berlin, Rio et Madrid comprennent.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Ça fait quelques temps que je t'ai pas écrit. Avec la guerre on était occuper a soulever les Inters. Alors qu'on avait décidé de les laisser tranquille ils sont revenu chercher la merde. Du coup on est repartit dans une guerre qu'ils peuvent pas gagner.
Ils se sont aussi mit a la propagande en sortant une revendic ou ils font péter deux trois maisons, on a du rétablir la vérité.

Les bikers ont aussi décider de faire les grosses couilles récemment, ils en ont déjà subit les conséquences et continueront jusqu'à qu'ils respectent nos conditions.​

Sinon coté civil j'fais le dos rond avec Ed, mais j'oublie pas qu'il me l'a mit a l'envers, attend que je le choppe celui la .... J'ai d'ailleurs appris grâce a lui que Geneve pense tout le temps a moi, au point d'en parler a tout le monde qu'il veut me buter. Heureusement pour moi il est pas une grande menace.