Organisme criminel Journal de bord de Goba Volume II

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Me voila de retour après plusieurs mois d’absence, mon ancien journal ayant été confié a une personne de confiance je dois donc en recommencé un.
Les choses ont bien changé depuis mon départ, la plupart de mes contacts sont partis, le FDE a perdu la guerre, de nouveaux groupes se sont implanté, bref.

Mon absence m’a permit d’accepter la mort de Pakki et de faire son deuil.

Je suis allez voir Natalyia a mon retour, toujours aussi sympathique. Elle est maintenant propriétaire d’un garage sur Zaros. En allant la voir j’ai vue son gérant, Joe Desantos. Je ne l’ai pas tout de suite reconnu mais lorsque j’ai vue une pub du garage avec son numero j’ai voulu l’ajouter dans mes contacts et la … “VOUS AVEZ DEJA CE CONTACT” . S'ensuit une rapide fouille du téléphone et bingo.

Ce Joe, c’est a lui que j’ai vendu mon équipement quand je suis partis. J’ai prévenu Natalyia, au cas ou... Je ne sais pas vraiment d'où me vient ce besoin de la protéger mais bon.


J’en ai profité aussi pour lui demander un service, elle a donc transmis à la MSV que je voulais les voir. Et j’ai pu leurs faire comprendre que même si je suis un ancien RFE, ce ne sont plus mes ennemis.
Je leurs ai aussi demandé s’il avait pas du travaille a proposé, autant faire d’une pierre deux coups. Mais ils voulaient quelque chose en échange pour que je puisse leurs prouver qu’ils peuvent me faire confiance.


Deux jours après j’ai pris ma voiture et je me suis baladé un peu partout à l’ouest, je suis tombé sur un gars a Syrta, il se baladait soit disant et m’a demandé de le déposer a Kore. Avant de descendre il a prit mon numéro.

10 min plus tard, comme par un heureux hasard je reçoit un appel, un type que je connais pas avec qui j’ai soit disant travailler un truc du genre. Il m’a demandé si j’avais déjà fait de la speed, des questions de ce genre la. Après quelques questions, il me propose un RDV a Galati. Ce con a cru que j’étais un gendarme sous couverture ! Ils m’ont interrogé pendant plusieurs heures en me questionnant, pour sauver ma vie j’ai du finir par leurs dire que j’étais un ancien RFE. C’est à ce moment la que les flics sont arrivé.
J’ai jamais été aussi heureux de voir ses clowns en bleu. Les types se sont enfui, les flics m’ont arrêté (heureusement j’avais rien a me reprocher).

Et la, le choc, un des deux flics qui m’a arrêté je le connais. Jimmy bordel ! Du RFE a la gendarmerie, mais qu’est ce qui lui ai arrivé. Ça serait lui aussi qui aurait livré Pakki au cartel sous prétexte d’une vente de Vin. Faudra que je me renseigne la dessus.

Le lendemain j’ai appelé mon ancien contact dans la GN. Ça faisait un bail qu’on avait plus parler. Il voulait savoir ce que je devenais, ce que je faisait comme activité, etc… Il a fini par me dire se qu’il voulait de moi, des renseignements…. Mais un service de ma part exige un service en retour. J’lui ai demandé un petit truc pour commencer (histoire de réinstaurer le climat de confiance entre nous), juste un nom.

Dans la soirée j’ai obtenu un tas d’infos intéressante, dont une qui, si elle se confirme pourrait me valoir une grande récompense.

J'ai aussi pensé a allez voir le Cartel pour calmer les tensions. Mais j'hésite, trop de risques. Si je fais ça je doute que quelqu'un me revoit vivant.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Voila déjà bientôt deux semaines que j'ai fais mon retour sur Altis. Pendant ces deux semaines j'ai beaucoup fouiné afin de glaner quelques informations utiles. Ce fut un succès, j'ai pu apprendre pas mal de choses sur se qu'il se passe dans l'ouest. Il y a beaucoup de nouveau groupes, certains de ces groupes sont des amateurs, d'autres ont du potentiel. Mais tous peuvent être utilisé pour arriver a mes fins.
Je n'ai pas encore de causes à défendre, mais cela ne saurait tarder je pense. Quelques propositions me sont déjà parvenu mais pour l'instant, je préfère observer voir se que cela peut donner a long terme.

La guerre fait toujours rages entre l'est et l'ouest, il y a 3-4 jours, le FLA a attaquer Zaros pendant que j'y étais, ils se sont mit a tirer sur TOUT le monde, heureusement pour moi, ils ne savent pas très bien viser, mis a par avoir criblé de balles une voiture et une chapelle aucun dégâts n'a été causé.

Durant ces derniers jours j'ai aussi été enlevé par des types armés (j'appris plus tard que c'était la Venzini). Ils m'ont posé un tas de questions, sur mon passé, sur mes relations avec l'est et plus précisément avec le cartel. A plusieurs reprises dans l'interrogatoire je n'ai pas voulu tout leurs dire s'en suit un "pseudo coup de pression". Il y a quelques mois encore j'aurais pu être impressionné, mais quand t'as été habitué a voir le Russe en action, on t'impressionnes plus aussi facilement.

En parlant du Russe, cet enfoiré nous a plus donné de nouvelles du jours au lendemain. Personnellement je le considère comme mort, selon moi il ne nous aurait pas abandonné sans raisons. Plus le temps passe et plus je repense au RFE, certains sont a mes yeux des traîtres, mais les autres c'était une vrai famille.

J'ai aussi pris contact avec un cabinet d'avocats, on sait jamais peut être que j'en aurais besoin un jour ou l'autre et je préfère être préparé.


 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Me voila de retour, les armes en mains pour le RFE. Il s'en est passé des choses depuis notre retour.
Je vais déposer quelques photos j'ai la flemme de parler.​

*Rendez vous avec le Syndicat*

*Sécurisation du Ghost Hotel*

*Sécurisation de Molos*

*Capture de Mike Rosse et Maya Rosse*
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Ces derniers jours ont été très chargés, entre les rendez vous et notre présence sur le bar pour assuré la sécurité en cas de besoin je ne me repose même plus. On intensifie notre présence sur Molos et étrangement ont a pas encore eu de visite de la GN, mise a part ce soir ou ils sont venu en UH et Hunter au bar niquer l'ambiance qui avait. Ils ont vite dégagé ces sacs a merde, mais pendant qu'ils étaient la j'ai reconnu un gendarme qui a parlé. C'était Nacho qui était au cartel en même temps que moi. J'étais pas sur que ce soit lui, mais Ojos me la confirmé.

On a aussi fait une revendication contre les SPE. Ces mecs font les grosses couilles sur le canton a dire que c'est chez eux a vouloir nous mettre un coup de pression parce qu'on fait de l'héro pour les Tarkans alors qu'ils sont jamais la. On verra dans les prochains jours s'il ose se montrer.

 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Voila plusieurs jours qu'on a fait la revendication a propos des S.P.E, toujours aucun signe de vie de leurs part. Hier on a voulu se montrer pour essayer de les attirer, sans succès. Après 2-3h a les attendre dans Molos ou sur l'aérodrome, rien, nada. La seule chose qu'ils ont su faire c'est nous survolé en palette toute la soirée. Du coup j'ai appelé Serguei pour le provoquer, mais nan toujours rien soit disant c'était pas leurs hélico.
J'ai l'impression qu'on est en guerre contre des fantômes, personne les voit, personne les entends mais ils revendique quand même le Canton. Tout ça ça me rappelle une guerre contre la Squad quand j'étais encore au Cartel, eux aussi se montrait jamais, peut etre que certains SPE sont des anciens Squad qui sait.

Bref, après avoir attendu des heures, on a enchaîné les rendez vous.
20180512223752_1.jpg


On a chopé aussi des gars sur le Bar l'Atrium plus tard dans la soirée, putain de tchétchènes de merde.
20180513021658_1.jpg
20180513021738_1.jpg
20180513021808_1.jpg
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Les projets avancent vite, Ninja a plus que quelques jours a tenir en prison avant d'être libre.

On fait beaucoup de rendez vous avec d'autres groupes, plus le temps passe et plus je remarque que les Tarkans sont détesté par la moitié de l'Île. Malheureusement nous devons encore faire profil bas pendant quelques jours avant que les choses sérieuses commencent. Mais "Le RFE EST et RESTERA la force dominante régnant sur le canton de Sofia."

Une petite photo pour la route.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Cela devient de plus en plus mouvementés avec les Tarkans.
Il y a quelques jours alors que Shev était sur Panagia avec Mia et Ojos, les Tarkans lui ont mit une rafale dans le dos. Le lendemain, ils sont venu sur Molos comme des fleurs pour je cite "apaiser les tenions". Ils nous prennent pour qui ces sacs a merde, ils pensent pouvoir fait tous se qu'ils veulent avec nous sans qu'on dise rien ?
Sur le coup avec Bosk on a fait comme si de rien n'était mais c'est pour mieux leurs mettre.

Mia a subit aussi des menaces a propos de son bar, du coup on reste souvent a proximité pour surveiller.

20180523220831_1.jpg


Pour finir, hier soir Ojos c'est pointé a l'improviste au phare pour nous voir, alors qu'on était en rendez vous avec lui les Tarkans se sont pointé comme des Cow Boys, arme levé en nous criant de nous rendre. Tout ça parce que Ojos s'était pas identifié en passant au dessus de chez eux.
Ils ont finit tatane Serflex, direction le Sud du canton de Pyrgos pour pas qu'on soit dérangé.
Depuis le temps qu'on attendait de les avoir menotté devant nous bordel, ça faisait chaud au cœur.

*Jap | Sabz Kiru*
20180527014338_1.jpg


*La crête | ? Duchovny*
20180527014400_1.jpg


On en a profité pour leurs faire dire une petite phrase en vidéo et on les a fumé avant de foutre les cadavres a la flotte. Tiens une petite photo de moi assez cool.

*Un bon Tarkan est un Tarkan mort*
Tarkans mort.jpg


On a ensuite effacé toutes preuves de leurs passage sur Molos pour qu'on puisse pas nous accuser. N'y vue, n'y connu.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,

Beaucoup de choses a te raconter, ces derniers jours ont été mouvementés. Déjà y'a de nouveau une guerre EST contre OUEST, personnellement j'en ai rien a foutre, tant que personne vient nous y mêler ils ont qu'à s’entre-tuer !


Alors qu'on s'était absenté 2 jours, on a eu une surprise en revenant. Des trou du culs qui pensaient que Molos était a eux !
On était sur l'aérodrome quand des collègues nous appelle comme quoi y'a des mecs armés sur Molos. On y est allez on leurs a demandé de baisser leurs armes et de se rassembler mais ils ont voulu jouer les grosses couilles.
DU coup on a essayé de les choper mais c'est partit en couille et on a du en abattre. Heureusement on a eu un quand même.
Un certain Arka Guerrero, ancien homme de main du Cartel. Avec se qu'on lui a mit il aurait mieux fait de rester au Sud ce sac a merde.

On a fait une petite revendication du coup :

Hier soir on s'est mit en position dans la ville du coup, pendant 1h30 pas un rat. On a donc décidé d'allez a l'ap, sur le chemin on voit un touareg au camps armés on l'a pris en chasse mais on a vue qu'il se barrait vers chez les Tarkans du coup on l'a laissé.
En revenant sur Molos on a eu de nouveau une surprise, un sac a merde qui nous dit de dégager sur la 30 et que Molos a un nouveau propriétaire.
Qu'est ce que j'ai rigoler en entendant ça j'te jure ! Ils en avaient pas assez eu mardi ils voulaient reprendre une déculotté ! J'lui envoie une fréquence pour lui parler et le mec fait le chaud en disant qu'on est jamais sur la ville et qu'on avait pas de couilles. Bordel, le mec avait la haine c'était a mourir de rire ! Du coup j'lui propose une discussion hors de la ville, en terrain découvert il avait même pas les couilles de sortir nous disant qu'il quitterait pas Molos !
Sauf que nous le RFE on peut pas laisser Molos et ses habitants sous le controle d'un autre groupe, on accepte pas ça. Du coup on c'est mit en positions pendant la nuit.
Je lui ai laissé une dernière chance de se rendre et de venir parler avant qu'on lance l'assaut mais il a refusé.
Résultat on les a tous flingué ces sacs a merde ! Avec se qu'on leurs a j'espere qu'ils vont comprendre qu'ils ont rien a faire sur Molos.



J'te mets quelques photos au passage.

20180607231156_1.jpg


20180607232204_1.jpg


20180607232430_1.jpg


20180607235849_1.jpg

*Molos est et restera sous le controle du RFE*
20180607235852_1.jpg
 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
On a dû virer Brevet hier soir, il était pas assez actif et motivé. C’est Ike qui a prit sa place j’espere qu’il sera efficace.

On a aussi eu un rendez vous avec les Tarkans sur Molos pour parler d’un accord entre eux et nous. Ça c’est mieux passé que prévu, même si j’avais une envie presque irrésistible de mettre une droite à crâne !
Mais Ninja a fait n’importe quoi, au milieu du rendez vous il nous sort qu’il a dit aux tarkans qu’on va leurs livrer le SPE ! J’ai vue rouge, il aurait dû nous en parler avant, c’etait une putain d’idee de merde !
Mais à partir du moment où il a dit ça à Macoum on pouvait plus faire’ marche arrière, j’ai eu beau chercher une solution j’en ai pas trouvé, on avait plus le choix.

On a appelé le SPE pour faire un rendez vous et on les a tatanes serflex et on a regardé les Tarkans les embarquer sous nos yeux.
Quand j’y repense j’me dit qu’on est vraiment tombé bien bas. Et Shev qui nous a dit je ne sais pas combien de fois qu’il avait qu’une parole on a vue ça ! Pour moi le RFE c’était des valeurs, un honneur, mais non nada.

Plus tard dans la soirée, on était sur Molos et y’a Negro et toute sa clique de tapette en costume qui sont venu nous faire chier ! Mais on les attendait Macoum venait de nous prévenir que ça’ allait taper. Ils voulaient qu’on se rendent, ils ont donc oublié qui a été le perdant de la dernière guerre Nueva/RFE ?
Et encore une fois Ninja et Shev ont prit une décision CONTRE l’avis du groupe. Le pire c’est qu’avec les gars on s’était mît en position en cas de problème et Shev c’est mit à nous parler comme de la merde pour qu’on se casse. Donc on est là pour lui sauver son cul en cas de besoin et c’est comme ça qu’on est remercier ?
Va falloir qu’on en parle avec les gars parce que la ca va pas.

Bref soirée de merde, le seul point positif c’est qu’on a pas croisé ces enfoirés d’AIF.
 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Voila quelques jours que je ne t'ai pas écrit, par ou commencer ?
Ah oui, Negro a été enlevé par le cartel récemment, on était sur Molos quand Zaza m'appelle et me demande notre aide pour le retrouver. J'ai trouvé ça assez drôle parce que quelques jours plus tôt je l'ai eu au téléphone et il avait fait les grosses couilles avec moi. Il fait le malin avec moi, mais quand il a besoin de mon aide il revient comme une fleur en essayant de jouer sur le fait qu'on était au FDE ensemble. Elle est bien bonne celle la. Le mec je te jure il m'a limite harcelé d'appels/messages toute la soirée.

Quand on a expliqué se qui ce passait avec le nègre a Shev ce con c'est cassé sans rien dire en grand justicier qu'il est. J'ai vrillé je te le cache pas. On a du descendre jusqu'à Panagia et le tatane/serflex avant que Negro le voit pour pas qu'on soit mêlé a cette histoire. Et on est allez s'expliquer un peu plus loin.

Les insultes ont fusé et la Shev nous sort un truc du genre : "Vous voulez pas être mêlé a se que je fais j'pose mon équipement et j'me casse". J'ai halluciné, il était prêt a foutre en l'air le RFE pour ce putain de noir ! S'en est suivit une conversation entre tous les autres pour savoir se qu'on faisait de lui. J'étais pour le seringuer et lui faire oublié toute la soirée mais les autres était pas d'accord, ma solutions était sans doute un peu extrême envers l'un des nôtres ? Mais qu'est ce que je raconte moi, elle était très bien ma solution !
Au final on a décidé qu'on le laisserai faire se qu'il veut mais le jour ou il nous mettra dans la merde a cause de ses conneries on le butera. Mais bon déjà que de base j'me suis toujours méfier de Shev se qui c'est passé n'a fait que renforcer ce sentiment.

En parallèle, y'a ces putains de Tarkans qui m'appelle 36 fois pour savoir ou on est, se qu'on fait etc... Pendant une seconde je me suis demandé s'ils étaient assistante sociale ou quelque chose du genre. Si seulement ils savaient que leurs temps dans l'est est compté...
 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
D’importantes choses à te dire, Shev est mort, j’étais pas présent quand c’est arrivé mais de se que j’ai compris il était au bar de Mia quand un homme a déboulé et a lâché une rafale, il a pas survécu à ses blessures. J’pense que ça montre à quel point avoir des attaches nous affaiblis. Bah de toutes façon j’en ai rien à foutre j’avais plus confiance en lui depuis l’histoire avec negro.

J’me pose quand même une question, qui a pu organiser cet assassinat ?
Les Tarkans ? Non, trop incompétent et il l’aurai déjà revendiqué si c’était eux.
SPE ? Avec se qu’on leurs a fait ils auraient peut être eu envie de se venger, mais j’ai plus de nouvelles d’eux depuis un moment.
Negro et sa bande de rats de l’ouest ? Ça me parait plus probable, ils sont du genre a faire des coups en traitre. Ça doit être eux !

Bosk est partit aussi, il nous a envoyé une lettre comme quoi il devait rentrer en Italie et qu’il allait nous laisser quelques trucs à lui. C’est dommage il réfléchissait pas beaucoup mais il était efficace.

On a recruté deux anciens RFE du coup, Tic et Tac, a voir se qu’ils vont donner.

On m’a enfin mît en contact avec un gars qui vend du matos un peu plus lourd aux AP, en deux jours j’ai investit plus de 10M pour le groupe, mais bon faut savoir mettre son confort de côté pour le groupe.
Du coup on a commencé les convois d’héro, on fait ça prudemment, les Tarkans peuvent débarquer à n’importe quel moments surtout que le traitement est en face de chez eux.

J’ai vue le Russe aussi ! Cet enflure est de retour mais pas en tant que rebelle, accroche toi bien tu vas rire, il est devenu serveuse ! Il nous a abandonné et nous a tous foutu dans la merde a l’époque pour devenir serveuse ! Je pourrais plus jamais avoir le respect et la confiance que j’avais en lui après se qu’il nous a fait. Mais bon va falloir faire avec, de se que j’ai compris Ninja compte faire des affaires avec lui.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Ces derniers jours ont été plutôt mouvementé, les Tarkans sont revenu de leurs pèlerinage ou de je ne sais ou et ont fait une descente sur Molos. Un gars a nous c'est fait chopé ce soir la, un mauvais positionnement de sa part ça lui donnera une leçon. Les Tarkans ont essayé de nous faire plier en faisant pression sur Macro, mais bon, si on y était allé, j'peux t'assurer qu'on serait pas repartit en vie. On commence a les connaitre maintenant, leurs paroles vaut rien.

Le soir suivant on était en position dans la ville, mais notre nouvelle recrue est arrivé, on a envoyé blacky l'équipé au Bungalow et c'est a ce moment la que les Tarkans débarquent. Le timing de merde, la faute a pas de chance, j'avais la haine. Bref, ils les ont choppé et ont voulu les emmené mais la gendarmerie les attendait sur la route. Crane et un autre de chez eux se sont prit une balle, bah pour une fois que la GN fait quelque chose d'utile.

En parlant de Gendarmerie, ça fait longtemps que j'ai plus eu Gein au téléphone. D'un autre coté j'lui avait dit qu'on avait plus confiance en eux depuis qu'le fait qu'on leurs donnait des infos sur les Tarkans avait fuité.

Hier soir au lieu de se mettre en position sur Molos on s'est fait une petite réunion pour mettre les choses a plat. Ninja a officiellement instauré les grades, j'suis commandant y parait. Cette réunion nous a fait du bien, Ukr en a profité pour nous proposer un plan qu'on a décidé d'adopter. A voir se que ça donnera ....

Bordel quand j'y repense j'en ai fais du chemin depuis mes débuts au Cartel. A l'époque j'étais beaucoup moins sérieux et carré mais bon maintenant j'peux plus me permettre de faire ça. Du coup j'suis beaucoup plus exigeant, que ce soit avec moi même ou avec les autres.

Bon j'vais me pieuter, être toujours en alerte c'est épuisant et faut que je sois en forme pour défendre Molos.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Ils continuent a en faire qu'à leurs têtes et a pas nous écouter...
Les conséquence se feront sentir sous peu ..
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
C'est une des dernières fois que je t'écris en tant que RFE. Je compte partir d'ici quelques jours. Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de me remotiver, en vain. J'ai pendant trop longtemps risquer ma vie dans ma quête du pouvoir, il est maintenant temps pour moi de poser les armes et de me ranger. En espérant que je trouverais des trucs a faire. Pourquoi pas une entreprise ou quelque chose comme ça ?
Bref, quand j'ai annoncé ça aux autres, ça été un bordel sans nom. Ninja voulait pas l'accepter et on s'est engueuler. Ça lui a prit du temps (peut être parce qu'il est pas très malin ?), mais il a enfin comprit ma décision.

Un dernier souvenir.
RFE.jpg
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Derniere soirée parfaite. On a chopé un Tarkans et on l'a livré a la gendarmerie.
20180714234201_1.jpg


20180714235612_1.jpg


J'ai officiellement déposé les armes ce soir.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Moi qui pensait que la vie de civil allait me permettre de me reposer.... J'ai tellement de travail j'suis épuisé... Mais bon au moins ma vie est plus constamment en danger.
Les nouveaux projets avancent vite, d'ici fin de semaine si tout se passe bien l'entreprise devrait être lancé. On a pu voir Scott, il nous a donné quelques conseils pour le lancement et nous a même proposé sont aide en cas de besoin.

J'ai aussi vue le RFE, j'entretiens encore de bonnes relations avec eux, Ninja nous a filé 2M qu'on lui rendra, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. J'ai pu parler avec eux, la guerre se passe mal de se que j'ai compris. C'est triste a dire, mais le RFE n'est plus se qu'il était...
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher journal,
Voila plusieurs jours que je suis dans la légalité, c'est comment dire.... reposant. Ma vie n'est plus constamment en danger et plus personne veut ma tête.
On essaye de faire tourner un max l'entreprise mais les bénéfices sont minimes. J'me rassure en me disant que c'est qu'une étape mais bon.. On a aussi eu plusieurs menaces sur l'entreprise, du coup on a été voir la Nueva. J'préférais ne pas être dépendant d'eux pour me protéger et ne pas faire de business avec eux mais on pas vraiment le choix. Du coup me voila, a leurs graisser la pâte, j'déteste ça.

J'ai aussi rencontré un civil, un certain "DD l'embrouille", il touche a l'illégal de se qu'il m'a fait comprendre et m'a demandé un service. Un contact. J'le sent pas vraiment ce type mais j'vais lui donner, on verra bien se qui en découle.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Cher Journal,

Je suis de retour depuis quelques jours seulement et une question de pose déjà : Qu'est ce que je compte faire ?
J'ai commencé par prendre des nouvelles du RFE en contactant Ninja, j'ai pu le voir le soir même de mon retour. Dans un premier temps j'ai été fier de voire la base qu'ils ont construites au phare mais ça n'a pas duré bien longtemps.

Ninja a merdé et a trahis tout se que représentait le RFE a mes yeux. Quand je suis partis on était en guerre contre les Tarkans, une guerre qu'ils avaient eux mêmes provoqué.
Et me voila de retour et j'apprends que le RFE a accueillit des anciens Tarkans, nos ennemis, mes ennemis. Le pauvre Shev doit se retourner dans sa tombe.
Je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais, combien de fois ont ils tenté de nous tuer ? Crane avait même bouffé un putain d'orteil a Ninja sous mes yeux et ce con le recrute ?
Mon dieu, il doit être tombé bien bas. J'ai aussi appris que tout mes anciens camarades ne font plus partie du RFE excepté Hades.

Ayant une vengeance a assouvir sur les Tarkans je me suis fermé moi même la porte du RFE, me voila donc obligé d'allez plaider ma cause auprès de leurs nombreux ennemis en espérant ne pas être tué.