Journal de bord Ashi volikov

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Syrtha :

Les choses avance pour la Nueva , ils ont choisit la voie de l'indépendance ... Perso je m'en bas les couilles de tout ça .
La chose positif c'est qu'on va s'attirer des problèmes ce qui nous obligera a apporter mes "solution" .

Il y a un certain vinkenzo pigeon qui c'est présenter , ce type est maintenant une cible pour les types de l'est !
J'espere sincèrement qu'il échoueront , j'ai de grand projet fait de sang et d'explosif pour la BGS est tout les trisomiques qui les entours .

J'aime pas qu'on touche a mes jouets ....


En tout cas je sens le chaos revenir ce qu'il me rendrais "presque" de bonne humeur .




Kavala n'est plus tres loin :
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Kavala :

Leurs projet d'indépendance avance bien , ce n'est plus qu'une question de temps avant que cela soit officielle .

J'ai fait mes évaluation concernant la sécurité intérieure de la république de Syrtha .
Ce territoire sera assez facile a gérer , une attaque est peut probable est meme si cela aurait lieu se territoire est relativement facile a défendre .
Par contre nous devons garder la capacité d'intervention sur le territoire Altos .


Je vais leur proposer mon projet Escadron Soviétique , cette chimère devra servir nos intérets .
L'extermination systématique des opposant ou organisation criminelle sera notre priorités , notre cruauté sera le garant pour que la république ne soit pas en prise avec des opportunistes .


A ouai putin... il faut absolument que je leur montre la video , histoire qu'il comprenne parfaitement la définition du mot " extermination " .



 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Kavala :


Un soit disant gouvernement "Fédéral" nous déclare la guerre , je sais pas d'ou sort ce gouvernement de trisomique mes il vient de rendre au moins un homme heureux .

Je ronge mon frein depuis si longtemps .... s'en est presque inhumain bordel

J'en salive deja ... je voie l'autoroute de sang devant mes yeux ,la terreur infini qui n'aura jamais ete vue sur Altis ...

j'ai lu quelque part qu'un véritable artiste est un artiste qui touche tout le monde est Putin ouai !!!!

ils vont tous crever ! Tous !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Les salauds !!!
Ils m'ont foutu en l'air Kavala .

Qui a les moyen d'obtenir des bombes sale , qui a un pretexte aujourd'hui pour prendre les mesures les plus extreme et nous imposer sa dictature ...
Faudrait etre le dernier des con pour ne pas voir ce qui se passe réellement dans ce pays .
Le président auto proclamer ainsi que les pantin qui l'accompagne doivent payer .
Il faut que je prépare un plan d'attaque contre cette horde de fasciste .

En attendant l'entrainement doit etre rigoureux , je leur laisserai aucune chance ...