Journal de bord Ashi volikov

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros :

Cela fait plusieurs mois que je n'est pas fait exploser des humain , je ressens des vertiges, tremblement et un mal etre quotidien .
Mes heureusement pour moi une guerre est peut etre en cours de lancement , pourvue qu'elle est lieu ...

Il y a rien de mieux que l'odeur de l'explosif mellez a celles du sang ...
J'ai la nostalgie des milliers de citoyen innocent pulvériser comme un geyser dans les rue de Kavala ... s'ete la belle époque.

Ptin en vieillissant je me ramollie ...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Telos :

Bon je me sens toujours aussi mal ,meme en tuant des personnes , la seule solution qui ce présente a moi ....c'est dans tuer plus .

Bon sinon on c'est taper une banque , j'ai plus trop de souvenir mes les cous m'ont filer leur bande video ...

J'espere que le LFI prendra grand soins des lingots obtenue ...


 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Neochori :

Hallelujah !!! La famille m'a annoncer que je pouvait récupérer mon stock d'explosif au chateau , et par la meme occasion faire exploser les gens de l'est .

J'avoue que depuis j'ai retrouver mon sommeil car la technique de compter combien de mouton exploser ne marcher jamais ...



 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros :

Voila un mois que la guerre a commencer , mes nous commençons seulement a avoir une vue global sur l'ensemble des réseau et soutien du cartel .

J'ai appris que beaucoup collaborer avec ses saloperie de moustachu de l'est ... Ils vont tous crever la geule ouverte .

Par contre on a plus aucune nouvelle des Tarkans ,connaissant les spécimen c'est cinglés on trés probablement fait un suicide collectif ou un truc de fanatique de ce genre .

Parfois certaine odeur vous replonge dans votre enfance , comme un gateau dans un four ...
j'ai eu la meme chose ... l'odeur du sang chaud méler a l'explosif ma rappeler mon époque avec L'E.R.A .

A mon avis c'est mon age qui me rend nostalgique aprés faut se dire que le bonheur vient de l'attention prété aux petites choses ...



 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros :

L'ile est très agiter en se moment , est dans toute cette agitation je suis dans mon élément .
La gendarmerie n'est pas très populaire en se moment donc j'en profite pour y mettre ma touche perso Donc autant ajouter de l'huile ...heu ...plutot de l'essence dans tout se feu .

En menant des petites opération comme celle-ci je vais les obliger a passer en Defcon , de cette manière ils feront chier la population.

Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre ...

 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Lakka

Jamais j'aurai cru que mon plan se passerait aussi bien ,la guerre civil a lieu .
Par contre certain milicien hippie sont pas content ses connards croie encore et toujours que des arrangement ou entente avec les terroriste bleu peuvent avoir lieu ...


Perso je leur chier a la geule la seule façon de prendre du terrain sur cette ile ses par les armes , maintenant qu'on a néochorie j'espère etre écouté .

Après bon ses pas comme ci néochorie été un terrain gouv , sa m'appartient et je laisserai personne me dire le contraire .
Je me rappelle encore de l'époque CFO ...










 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros :

Aujourd'hui un religieux sur kavala ma dit : "garde la paix en toi ,ensuite offre la aux autres "
Je lui est donc casser la gueule a cette enculer ....

On a appris que les Mexicain avait comploté avec le candidat des élection nationale Delryn , cette ordure de politicien leur a promis leur indépendance si les moustachu voter pour lui .

C'est peut etre le fils de l'autre terroriste de Declaux .


Par contre je réserve quelque surprise au geule de piments , sa va piquer dur dans leur falzar .

 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Panagia :

Décidément la guerre contre le Cartel et géniale je n'est aucune censure ces open bar !
Je peut libérer mon pouvoir artistique sur les moustachu comme je le fait sur la gendarmerie .

Ha aussi !!! J'ai vue sur un communiqué que j'été pas seule !!! un autre type fait exploser des truc, ses fantastique ! Bon il est au stade d'apprentisage mes je voudrais tellement le rencontrer pour le faire passer pro ...

Par contre la non censure contre le cartel m'interdit de faire exploser des gendarmes , les cousin veulent calmer les choses et essayer de ne plus etre en guerre permanente avec eux ...

Je sens que cela ne va pas durer très longtemps car un bleu ses con , un bleu ne réfléchie pas, un bleu sais faire qu'une chose ... mourir et sa il faut le reconnaitre , il le fait bien .




 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros

L'homme heureux est ce virtuose qui au lieu de vivre simplement sa vie , la crée comme l'artiste crée l'oeuvre d'art !!



 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Zaros :

Depuis que nous avons annoncer le départ de quelques cousins , les vautours veulent s'habiller d'une gloire qu'ils n'ont jamais eu .
Un mouton restera toujours un mouton , sont masque de loup ne changera en rien , sa vrai nature .


Les sardines est les traites se sont pas préts ... mes ça il vont s'en apercevront que trop tard ....





 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de Panagia :

Bon les affaires reprennent ! Explosion , démenbrement sont toujours a l'honneur .
Gloire a L'ouest !


 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alentours de kavala :

Je devais vraiment etre le pire des con pour croire que je pouvais tout arreté .
Ils enferme mes amis , me persécute , ose me torturer !
Je me rappelle de ce gendarme qui me dit : " je vais te laisser quelque chose que tu ne saura pas pret d'oublier "...
Mais quelle erreur ...
Je vais terroriser les terroristes , ils vont apprendre a chier liquide et voir des marais de sang sur Altis .
Ils croient tous s'avoir tout comprendre , je vais leur faire voir que tout les mouton on leur berger .

La guerre est déclarer ... gendarmerie a nous deux !