Candidature refusée Jean Juice

Jean Juice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
9
5
20
FORMULAIRE DE CANDIDATURE



Prénom, Nom RP : Jean Juice

Age RP et HRP :
Age RP 25 ans / Age HRP 18

Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/jean-juice.9619/#post-74311

Durée de jeu sur Arma :
1 500 heures

Disponibilités :



Lundi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Mardi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Mercredi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Jeudi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Vendredi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Samedi 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30


Dimanche 10 - 1h 30. 15h – 20 h 30

Expérience RP :



Civil : en tant que chef d’entreprise.

Malfrat : en tant que rebelle, Mafieux, Dealeur.

Policier / Gendarme : Commandant, GIPN, GIGN, BAC.

SUR ALTIS



Véhicule(s) possédé(s):
Pickup,Haillon,Dodge. (Sur le serveur)


Permis possédé(s): Port d’armes, Permis de conduire. (Sur le serveur)

Propriété(s) possédée(s): Aucune (Sur le serveur)

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?



HRP : Je compte intégrer la Gendarmerie afin de mettre en œuvre mon engouement pour ce métier dont je souhaite en faire ma profession IRL.

RP : Juice est né en France, dans le sud-ouest aux environs de Bordeaux. De parent italien, il obtient la double nationalité à l'âge de 16 ans. A 18 ans il se découvre une vocation pour l'armée et décide s'engager en tant que fantassin.

Après sa formation initiale il sera envoyé au 1er Régiment d'infanterie ou il servira pendant ses cinq années de contrat. Militaire fidèle et respectueux de ses chefs, il grimpera rapidement les échelons. Un an après son engagement il obtient le grade de caporal et continue sur sa lancé pour être proposé afin de devenir sergent via le semi-direct. Il fera ses preuves au feu, notamment sur le théâtre d'opération afghan. Décoré à plusieurs reprise il gagne le respect de ses hommes. Au bout des cinq années de contrats, lasse de se battre et voulant profiter de sa famille, une belle femme et leurs fils de 3 ans il ne renouvellera pas son contrat.


Il travaillera comme dépanneur puis taxi pendant un an mettant de côté en vue de faire un nouveau voyage.

En effet avec sa femme ils ont décidés de tout quitter pour partir sur Altis. Une île aux abords paradisiaque ou nombres d'opportunités se présenterai à eux, tant professionnellement qu'économiquement.

Une fois sur l'île, il emménage à Kavala dans une petite maison jouxtant le port de pêche. Une fois installé il passe ses différentes licences, qui sont à des prix tout à fait abordable et qui lui permettront d'avoir une activité varié. L'île étant infesté par les narco-trafiquants, les trajets pour le boulot n'était pas toujours très reposant et souvent stressant.

Un beau matin, à bord d'un HEMTT rempli d'hydrocarbure qu'il devait livrer à la raffinerie de Kore il se fait braquer par ses fameux rebelles, c'est la première fois qu'il en croisait !! Il perdit beaucoup se jour-là ! Son employeur lui reprocha d'avoir cédé son camion sous la menace des armes et du le rembourser; pour ce faire il du contracter un crédit bien trop lourd pour son foyer.

Son passé de militaire le titiller sérieusement et les rebelles commençait à lui filer la nausée.

La réalité lui apparu comme évidente, sa famille n'était pas vraiment en sécurité ici, mais trop tard pour faire machine arrière.


C’est alors qu’il s’engage dans la GENDARMERIE pour sa sécurité et surtout sécurisé les citoyens.


Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?


Un bon gendarme est une personne qui respecte les ordres ainsi que la hiérarchie, il se doit aussi un excellent sens de la priorité, ainsi que du respect envers ces collègues ces supérieurs et les civiles. Il se doit également de ce battre a tous pris pour les lois infligées sur l’ile d’altis.
Il ce soit doit bien évidement d'être incorruptible en vers qui que ce soit !


Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Il me semble être bon pilote d’hélicoptère, Bon tireur de loin comme de près.
Il me semble également avoir de bon déplacement et le sens des risques.


Quels sont vos qualités et vos défauts ?


Mes qualités :


Le respect de la Hiérarchie des ordres, communication radio vu et revu. Bon pilote d’hélicoptère, bon tireur de loin comme de près. Bon déplacement et le sens des risques.

Mes défauts :


J’ai tendance à donner beaucoup d’information radio lors d’une intervention.

Cordialement Juice

PS: Vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation.

Lettre pour agorapolis signé.png
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Jean Juice, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie, mais nous vous demandons d'étoffer votre candidature. De plus, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée. Nous vous recontacterons pour plus d'informations.

Merci pour votre compréhension, votre postulat & votre patience,

Cordialement,
 

Jean Juice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
9
5
20
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Jean Juice, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie, mais nous vous demandons d'étoffer votre candidature. De plus, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée. Nous vous recontacterons pour plus d'informations.

Merci pour votre compréhension, votre postulat & votre patience,

Cordialement,
Comme demandé j'ai pris le temps d'étoffer ma candidature :)
En vous remerciant de votre réponse !

Cordialement Juice
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à une agression et une tentative d'enlèvement sur un officier de Gendarmerie, hier dans la soirée, nous vous informons que votre postulat est refusé.

De même tout postulat envoyé à la Gendarmerie se verra automatiquement
refusé. Nous ne voulons ni de detraqueurs ni de personnes instables dans nos rangs.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,