Jean Juice

Jean Juice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
9
5
20
gehger.png



HISTOIRE ROLEPLAY

Juice est né en France, dans le sud-ouest aux environs de Bordeaux. De parent italien, il obtient la double nationalité à l'âge de 16 ans. A 18 ans il se découvre une vocation pour l'armée et décide s'engager en tant que fantassin.

Après sa formation initiale il sera envoyé au 1er Régiment d'infanterie ou il servira pendant ses cinq années de contrat. Militaire fidèle et respectueux de ses chefs, il grimpera rapidement les échelons. Un an après son engagement il obtient le grade de caporal et continue sur sa lancé pour être proposé afin de devenir sergent via le semi-direct. Il fera ses preuves au feu, notamment sur le théâtre d'opération afghan. Décoré à plusieurs reprise il gagne le respect de ses hommes. Au bout des cinq années de contrats, lasse de se battre et voulant profiter de sa famille, une belle femme et leurs fils de 3 ans il ne renouvellera pas son contrat.


Il travaillera comme dépanneur puis taxi pendant un an mettant de côté en vue de faire un nouveau voyage.

En effet avec sa femme ils ont décidés de tout quitter pour partir sur Altis. Une île aux abords paradisiaque ou nombres d'opportunités se présenterai à eux, tant professionnellement qu'économiquement.

Une fois sur l'île, il emménage à Kavala dans une petite maison jouxtant le port de pêche. Une fois installé il passe ses différentes licences, qui sont à des prix tout à fait abordable et qui lui permettront d'avoir une activité varié. L'île étant infesté par les narco-trafiquants, les trajets pour le boulot n'était pas toujours très reposant et souvent stressant.

Un beau matin, à bord d'un HEMTT rempli d'hydrocarbure qu'il devait livrer à la raffinerie de Kore il se fait braquer par ses fameux rebelles, c'est la première fois qu'il en croisait !! Il perdit beaucoup se jour-là ! Son employeur lui reprocha d'avoir cédé son camion sous la menace des armes et du le rembourser; pour ce faire il du contracter un crédit bien trop lourd pour son foyer.

Son passé de militaire le titiller sérieusement et les rebelles commençait à lui filer la nausée.

La réalité lui apparu comme évidente, sa famille n'était pas vraiment en sécurité ici, mais trop tard pour faire machine arrière.


C’est alors qu’il s’engage dans la GENDARMERIE pour sa sécurité et surtout sécurisé les citoyens.
 
Dernière édition: