Plainte traitée Jack Smith - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Messieurs donner pas vos disponibilités pour en discuter TS.Je ne veux plus que sa en réponse sur cette conversation.

Jour et heure messieurs ... MERCI !

Traiter pour le reste ... le respect et la politesse est de mise aussi pour les modérateurs qui effectivement n'ont pas qu'une seul chose a gérer ...
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
C’est pas le problème de « moove »

Dans la plupart des cas cela prend du temps de réunir tout le monde mais le principal intérêt de cette façon de faire et de discuter de sa version devant la partie adverse ...

Cela vous implique une rigueur pour trouver un créneau je vous l’accorde mais c’est important.

Je serais dispo ce soir ;)
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
À moitié j'ai vu tout le monde séparément, il faut maintenant que les protagonistes aillent discuter entre eux sur TS, histoire de se remettre dans une bonne ambiance :)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

À moitié j'ai vu tout le monde séparément, il faut maintenant que les protagonistes aillent discuter entre eux sur TS, histoire de se remettre dans une bonne ambiance :)

OK.Je voulais faire cette petite réunion pour justement voir tout le monde. Cela date quand même du 02/08/2018. C'est OK pour tout le monde ? je clôture ?